📌 Südtiroler Str. 6, 83301 Traunreut - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 18:08
Restauration rapide, j'ai mangé des escalopes, c'était bon, bon rapport qualité/prix
Le 11/02/2024 à 16:28
Excellente pizza, base fine et croustillante. C'est très bon. Bon goût!
Le 23/12/2023 à 01:48
Tout simplement génial, tout le monde est de bonne humeur. Je reviendrai...
Le 02/12/2023 à 21:07
Tout va bien S'asseoir dehors en été, c'est mieux 😊.
Le 09/10/2023 à 20:55
Leurs pâtes, pizza et surtout cevapcici sont super, je les recommande vivement
💬 Plats très savoureux, grandes portions et prix assez bon marché. Absolument génial! Ceux qui viennent chercher bénéficient d'une réduction supplémentaire de 20 % sur le plat principal. Les sièges à l'intérieur sont plutôt utilitaires puisque son activité principale est la collecte et la livraison, mais les tables sont propres et le service très rapide et convivial ! Dans l'ensemble, fortement recommandé, j'y mange régulièrement et je n'ai jamais été déçu !
💬 Étaient là pour la fête de Noël. Personnel sympathique même si la salle était pleine et bonne nourriture. Avec plaisir encore
💬 Très bon malgré le service un peu distant
💬 La nourriture est délicieuse et de haute qualité, les sushis sont fraîchement préparés pour chaque commande. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, le service est toujours sympathique. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 Super endroit pour dîner, bonne nourriture, service sympathique, beaucoup de choix, le tiramisu est un incontournable
💬 Bonne nourriture et très belle petite terrasse avant qu'ils ont. Nous y sommes allés avant notre spectacle Starlight Express et c'était super, les burgers étaient vraiment bons et j'ai vraiment aimé le style et l'ambiance du restaurant
💬 Très chouette lieu, en famille ou entre amis. Superbe vue sur le lac. Petit resto sympa, juste un peu lent pour le service.
💬 Savoureux, mais : Non seulement facturer 7 € pour une petite (très petite) portion de viande de kebab, mais une assiette de kebab aurait coûté la même chose. J'aurais eu des frites et du tzatziki avec moi.
💬 La nourriture était super savoureuse, fortement recommandée.
💬 Je ne peux qu'écrire, tout était parfait, grâce au service, même ceux qui sont arrivés plus tard, tout était top... Le rapport qualité-prix était également correct, donc tout était super dans l'ensemble