Pizzeria 🇩🇪

La Stella Avis

📌 Südtiroler Str. 6, 83301 Traunreut - Allemagne

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur La Stella à Traunreut

Les avis

Les dernier avis sur La Stella à Traunreut

Robert.i

Le 08/04/2024 à 18:08

5 / 5

Restauration rapide, j'ai mangé des escalopes, c'était bon, bon rapport qualité/prix

Manuel.o

Le 11/02/2024 à 16:28

5 / 5

Excellente pizza, base fine et croustillante. C'est très bon. Bon goût!

Freddie.u

Le 23/12/2023 à 01:48

5 / 5

Tout simplement génial, tout le monde est de bonne humeur. Je reviendrai...

Snjezana.e

Le 02/12/2023 à 21:07

5 / 5

Tout va bien S'asseoir dehors en été, c'est mieux 😊.

yuksel.a

Le 09/10/2023 à 20:55

5 / 5

Leurs pâtes, pizza et surtout cevapcici sont super, je les recommande vivement

  • 🏪 Linh Van (82 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux, grandes portions et prix assez bon marché. Absolument génial! Ceux qui viennent chercher bénéficient d'une réduction supplémentaire de 20 % sur le plat principal. Les sièges à l'intérieur sont plutôt utilitaires puisque son activité principale est la collecte et la livraison, mais les tables sont propres et le service très rapide et convivial ! Dans l'ensemble, fortement recommandé, j'y mange régulièrement et je n'ai jamais été déçu !


  • 🏪 Gasthaus Grötsch (8 Avis)

  • 💬 Étaient là pour la fête de Noël. Personnel sympathique même si la salle était pleine et bonne nourriture. Avec plaisir encore


  • 🏪 Banthai (217 Avis)

  • 💬 Très bon malgré le service un peu distant


  • 🏪 Gyo sushi (120 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et de haute qualité, les sushis sont fraîchement préparés pour chaque commande. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, le service est toujours sympathique. Dans l'ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Amanda (1675 Avis)

  • 💬 Super endroit pour dîner, bonne nourriture, service sympathique, beaucoup de choix, le tiramisu est un incontournable


  • 🏪 Burgerado (1993 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et très belle petite terrasse avant qu'ils ont. Nous y sommes allés avant notre spectacle Starlight Express et c'était super, les burgers étaient vraiment bons et j'ai vraiment aimé le style et l'ambiance du restaurant


  • 🏪 Restaurant & Café Seeblick am Pegel (554 Avis)

  • 💬 Très chouette lieu, en famille ou entre amis. Superbe vue sur le lac. Petit resto sympa, juste un peu lent pour le service.


  • 🏪 Pizzeria Pasha (128 Avis)

  • 💬 Savoureux, mais : Non seulement facturer 7 € pour une petite (très petite) portion de viande de kebab, mais une assiette de kebab aurait coûté la même chose. J'aurais eu des frites et du tzatziki avec moi.


  • 🏪 Yvonne Kyritz (1 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse, fortement recommandée.


  • 🏪 Dampfschiff (112 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'écrire, tout était parfait, grâce au service, même ceux qui sont arrivés plus tard, tout était top... Le rapport qualité-prix était également correct, donc tout était super dans l'ensemble