Pizzeria 🇩🇪

La Stella Avis

📌 Südtiroler Str. 6, 83301 Traunreut - Allemagne

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur La Stella à Traunreut

Les avis

Les dernier avis sur La Stella à Traunreut

Robert.i

Le 08/04/2024 à 18:08

5 / 5

Restauration rapide, j'ai mangé des escalopes, c'était bon, bon rapport qualité/prix

Manuel.o

Le 11/02/2024 à 16:28

5 / 5

Excellente pizza, base fine et croustillante. C'est très bon. Bon goût!

Freddie.u

Le 23/12/2023 à 01:48

5 / 5

Tout simplement génial, tout le monde est de bonne humeur. Je reviendrai...

Snjezana.e

Le 02/12/2023 à 21:07

5 / 5

Tout va bien S'asseoir dehors en été, c'est mieux 😊.

yuksel.a

Le 09/10/2023 à 20:55

5 / 5

Leurs pâtes, pizza et surtout cevapcici sont super, je les recommande vivement

  • 🏪 Yoyos Kebab Haus (205 Avis)

  • 💬 Kebab, rollo, rouleaux de pizza très savoureux, etc. Beaucoup de viande, des sauces délicieuses, un personnel compétent et de très bons prix :) Cependant, les pizzas sont simples et de goût moyen à mon avis. J'aime toujours y aller encore et encore


  • 🏪 Waldhotel Schwefelquelle (243 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel, fortement recommandé


  • 🏪 Restaurant Bistro Eiscafé am Marktbrunnen (241 Avis)

  • 💬 Pour un si petit restaurant, le choix de plats est immense. Des roulades au goulasch de gibier en passant par la poitrine de poulet cuite au four et la poitrine de poulet méditerranéenne au saumon, tout y est. C'était tout simplement délicieux et les prix sont imbattables. Allez-y et prenez une photo par vous-même. Salutations et merci au personnel, continuez comme ça. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Philipps Eisdielerei (50 Avis)

  • 💬 Glace à la noix de coco extrêmement délicieuse faite maison. Tout est récemment rénové et magnifique. Un autre joyau de glace pour Olbenhau. Vendeur de glaces très sympathique.


  • 🏪 Grand Café täglich (586 Avis)

  • 💬 Super moment après une longue promenade autour du marché de Noël !!


  • 🏪 O´Sole Mio (524 Avis)

  • 💬 Très bon.


  • 🏪 berlincurrys (1124 Avis)

  • 💬 Bon currywurst, le service est rapide et agréable et il y a possibilité de parler en anglais. Le service se fait en extérieur (pas de place en intérieur) mais cela le lieu est relativement bien abrité pour ne pas avoir froid


  • 🏪 Café Röschen (37 Avis)

  • 💬 Café super mignon, délicieux gâteaux et tartes et excellent service ! DOIT essayer le chocolat chaud avec du vrai chocolat - c'est un rêve !


  • 🏪 The Emperor's Crown (288 Avis)

  • 💬 Cuisine incroyablement bon marché et très savoureuse (8,50 € le repas) avec un service rapide et très sympathique. De superbes peintures à l'huile exposées et chaque chaise 🪑 est fabriquée à la main et peinte individuellement avec des personnalités. Tout simplement génial et meilleure recommandation !!!


  • 🏪 Am Wukensee (48 Avis)

  • 💬 Je suis assis ici en train de prendre mon petit-déjeuner et je peux me détendre et regarder le Wukensee. Le service est top, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. notre chien a été accueilli à bras ouverts. Que veux-tu de plus.