📌 Mittelstraße 15, 16515 Oranienburg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 05:05
Je vous déconseille de commander quoi que ce soit ici, baguette collante et spaghettis tièdes, préparation négligente des plats !
Le 08/05/2024 à 16:23
Nous avons commandé et ce fut un désastre. Le prétendu wrap s’est avéré être une baguette fourrée. Absolument terrible avec des concombres marinés et du jambon à la bière. Nous n'y commanderons plus jamais.
Le 24/11/2023 à 20:01
Délicieuse pizza. Recommander
Le 23/10/2023 à 19:50
La pizza était collante et contenait beaucoup trop d'origan. Après 2 morceaux, nous avons jeté le reste. Les burgers étaient mangeables, mais sans plus ! Nous ne commanderons plus là-bas. Nous avons également dû attendre plus d'une heure...
Le 20/05/2023 à 20:41
1x et plus jamais !!! Je me demande comment naissent toutes les bonnes critiques. Avantages : la nourriture était chaude et est arrivée plus vite que ce que Lieferando avait annoncé. Inconvénients : ce n’était tout simplement pas comestible. 2 plats indiens, 1 assiette Texmex, 1 portion de frites et une pizza un peu plus de 40 euros à la poubelle car c'est là que la nourriture est passée tout de suite. C'est dommage que nous ayons été aveuglés par les bonnes critiques.
Le 13/05/2023 à 12:29
Livraison via Lieferando !👍 Fournisseur sympa, déjeuner chaleureux et délicieux.
Le 27/04/2023 à 19:44
Livraison super rapide, arrivé chaud et le rapport qualité-prix est parfait ! Très savoureux, toujours heureux !!!!
Le 11/04/2023 à 19:08
Livraison rapide, livreur poli, nourriture chaleureuse et délicieuse ! Famille pleine et heureuse 😋 Tout le monde est très satisfait :)
Le 09/03/2023 à 20:11
Bonjour, j'attendais vraiment mon repas avec impatience, au bout d'1h tout était froid sur la boîte à pizza donc les photos arrivent
Le 10/03/2022 à 19:19
Gentilles personnes
Le 06/11/2021 à 12:28
Pas recommandable. La livraison des marchandises a pris 45 minutes. Prix mal indiqués. Aucune information de taille ou information difficile à voir. Plus jamais
Le 08/10/2021 à 05:32
Ambiance détendue, gens sympas
Le 30/07/2021 à 07:21
Très sympa, gentil et sympathique.
Le 20/06/2021 à 10:39
Le personnel est sympa et la nourriture est très bonne
Le 23/05/2021 à 17:06
Enfin de retour. Goût très bon et grande portion. HAUT Mario.S
Le 02/05/2021 à 09:06
La nourriture est délicieuse et se présente en portions énormes. Le service de livraison est rapide et le processus de commande est simple. Nous sommes totalement heureux ! 👍🏻
Le 21/04/2021 à 17:52
Je suis déjà allé en Inde et j'ai été heureux de voir le dépliant dans ma boîte aux lettres hier. Commandé immédiatement aujourd'hui. Je n'ai pas été déçu. Mutton Mango et enfin encore un Bhatura. C'était délicieux.
Le 28/03/2021 à 17:52
Délicieuse cuisine indienne !
Le 28/02/2021 à 17:03
Sympathique, la livraison a été rapide, malheureusement la nourriture n'était pas vraiment comestible... le poulet était très glissant et n'avait pas le goût de poulet, les lasagnes ne devraient même pas s'appeler lasagne. Les bâtonnets de Morzerella + Mango Lassi étaient très bons.
Le 27/02/2021 à 12:22
Nourriture délicieuse, j'ai dû commander à nouveau 😋
Le 19/02/2021 à 17:09
Livraison sympathique et rapide. Nourriture encore chaude et délicieuse. je peux le recommander
💬 Beau café en plein air, avec vue sur l'Isar. Bières soignées et servies dans des chopes en terre cuite. Bonne collation. Tout est en bon état et une ambiance agréable.
💬 Nous avons séjourné ici pour une nuit spontanée, avons été chaleureusement accueillis et nous avons reçu une chambre confortable avec un balcon. Le petit déjeuner était correct et rien n'était laissé à désirer pour nous, fruits frais, jus de fruits, œufs durs - tout a été pensé. Impression générale en partie plus ancienne, mais très bien entretenue, nous nous sommes sentis à l'aise et reviendrons.
💬 Je me suis arrêté aujourd'hui lors d'un tour à vélo à travers la vallée de la Tauber, que puis-je dire, le service était très sympathique, la nourriture était excellente, une bonne cuisine maison. On peut très bien manger ici. Merci pour un excellent service.
💬 De passage à Lörrach Très jolie établissement Accueil chaleureux Service rapide . J aurait bien aimé avoir des légumes de saison Avec mon entrecôte . Qualité/ prix très correct .
💬 Le truc est sympathique, la nourriture est bonne
💬 Nous recevons des invités du nord de la Frise depuis huit ans. Nous sommes TOUJOURS chaleureusement accueillis. Malgré le nombre élevé d'invités, Maria et Maro (Yassir) sont des hôtes attentifs et charmants. La nourriture est fortement recommandée !!! Les pizzas sont préparées avec des ingrédients frais (pas de champignons en conserve, etc.). Nouvelle installation !!! Aujourd'hui, nous avons dégusté Pizza Maro, Pizza Funghi et salade. Recommandation absolue !!! Nous reviendrons en septembre. UN V.
💬 Propriétaire très sympathique de Hong Kong. j'ai beaucoup apprécié mon repas. J'ai commandé un menu pour 1 personne. Je n'ai pas pu finir le riz, c'était trop pour moi, le plat était un mélange de poulet au canard et de légumes. Bon goût, le goût est plus léger.
💬 Si vous voulez passer un moment sympa avec des amis et que votre budget est limité: Die Kippe est là! Un très rapport qualité-prix, même si ce ne sera pas de la grande nourriture et un service rapide. Currywurst+pinte de bière à 7,5€
💬 👌👌👌
💬 Le café glacé semble très sympa et propose un bon choix. Cependant, dans une entreprise familiale, je suis sûr qu'il y a des bizarreries familiales. Ce que j'ai vu, c'est la vieille dame de la famille ramassant de la glace, puis léchant ses doigts et ses ustensiles, puis continuant à utiliser ses mains pour toucher les wafters et autres choses qu'elle vous remettrait. Cela m'a dissuadé de revenir.