Pizzas à emporter 🇩🇪

La Strada Avis

📌 Wallstraße 2, 31848 Bad Münder - Allemagne

4.6 / 5

💬 76 Avis

Avis sur La Strada à Bad Münder

Les avis

Les dernier avis sur La Strada à Bad Münder

Hans.a

Le 07/02/2024 à 15:29

1 / 5

Une fois, je suis allé manger là-bas avec mes enfants et ma femme pour fêter l'anniversaire de mon fils et nous avons dû quitter le restaurant (le snack-bar) en colère après avoir mangé notre entrée car mon fils avait de fortes douleurs au ventre et on nous a diagnostiqué à l'hôpital qu'il s'agit d'une intoxication alimentaire. Nous soupçonnons que les tomates des bruscettas étaient pourries. Cela ne peut se produire qu’en raison d’une mauvaise hygiène. Le service était très désagréable et l'ambiance n'était pas terrible non plus. Pour cette raison, je donne une très mauvaise note et ne peux pas recommander le snack-bar.

Mohammad.u

Le 26/01/2024 à 11:18

5 / 5

Des pizzas très savoureuses. Je n'ai pas mangé de pizza aussi délicieuse depuis longtemps

Jiyan.6

Le 26/01/2024 à 11:18

5 / 5

Vie

RussischesAntiCheat.

Le 20/01/2024 à 21:24

5 / 5

Vraiment très bon, la nourriture est arrivée beaucoup plus tôt que prévu et ne peut être que recommandée

Ralph.t

Le 03/01/2024 à 16:09

5 / 5

Tout le monde était très sympathique, gentil et arrangeant mais tout était super

Benjamin.r

Le 06/11/2023 à 19:44

5 / 5

Tout était super mauvais, très sympathique et préparait de nouveaux plats sans broncher. Merci pour le bon service

Nechi.u

Le 17/09/2023 à 15:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le personnel est très sympathique ♥️

Michelangelo.o

Le 10/09/2023 à 08:08

5 / 5

Super pizzeria, beaucoup de différents types de pizzas, le service est bon, vous pouvez y arriver rapidement.

Jamin.o

Le 02/09/2023 à 07:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse, j'y suis allé deux fois, complètement impressionné par la nourriture à deux reprises, j'ai dû attendre un peu, mais j'ai été positivement surpris par la nourriture, le personnel était très gentil et j'ai été chaleureusement accueilli, donc tout était super 💯 Je ne peux que recommander il

Jürgen.a

Le 18/08/2023 à 12:59

5 / 5

Salade proposée, promotions tous les jours de la semaine

B.

Le 12/08/2023 à 11:38

5 / 5

La nourriture est excellente, j'adore la pizza, mais malheureusement il n'y a pas autant de fromage dessus qu'au début, ça devrait être à nouveau le cas

PC.l

Le 05/08/2023 à 17:03

1 / 5

La poubelle l'a pris. La lasagne a le goût d'avoir été préparée par quelqu'un qui ne connaît pas hahahaha. PS : Koch druf, je recommande #/Commandimprovement

Christian.c

Le 02/08/2023 à 09:48

1 / 5

Je suis venu ici sur la recommandation d'un voisin. La plupart des critiques se lisent également bien. Cependant, je n'ai pas du tout aimé la nourriture, la saucisse au curry avec des frites. En fait, j’ai eu de terribles crampes d’estomac peu de temps après avoir mangé. La portion de frites était également plutôt petite pour le prix. Et il manque la poudre de curry. Aucune recommandation, je ne reviendrai certainement pas et je ne comprends pas toutes les bonnes critiques.

Gerrit-Ben.

Le 30/07/2023 à 17:25

2 / 5

Malheureusement pas très accueillant, ni à l'intérieur ni à l'extérieur.

Janina.

Le 22/07/2023 à 10:41

5 / 5

Toujours délicieux et le prix est correct ! Très bons propriétaires aussi :)

Jasin.o

Le 04/07/2023 à 19:10

5 / 5

Les meilleures pizzas de tout Deister, tout simplement incroyable🍕 !

Burak.i

Le 01/07/2023 à 22:10

5 / 5

Tout simplement les meilleures pizzas du coin. Les ouvriers sont très gentils et fiables.

Dietmar.r

Le 01/07/2023 à 17:38

1 / 5

Première et dernière commande là-bas, les fruits de mer dans la salade étaient encore partiellement congelés !

m.

Le 01/07/2023 à 17:00

1 / 5

Pizza molle, très froide, ailes de poulet produits surgelés médiocres, le livreur était sympathique

Daniel.e

Le 28/06/2023 à 16:21

3 / 5

La nourriture a été livrée rapidement, mais la salade et la sauce étaient en désordre total. La sauce d'un schnitzel était épuisée, il n'y avait donc pratiquement plus de sauce pour mon ami. Le cheeseburger n'est plus aussi bien empilé. Le fournisseur devrait conduire plus prudemment. Vous ne pouvez rien faire avec le numéro figurant sur les boîtes lorsque vous commandez via Lieferando. Pensez peut-être à les étiqueter différemment ou à ajouter les numéros à Lieferando.

Elias.y

Le 19/06/2023 à 00:33

5 / 5

C'est très bon, le meilleur restaurant que je connaisse

Sedat.a

Le 03/06/2023 à 14:46

5 / 5

Meilleure pizzeria proche de Bad Münder. Viande 10/10 service 10/10 en général, c'est le meilleur magasin que je connaisse récemment !

XxNINOxX.

Le 03/06/2023 à 14:08

5 / 5

J'embrasse ton cœur Ahmed, excellent travail, la nourriture est excellente et le service est le meilleur. Vous bénéficiez de divertissements et de bonnes offres

Janine.w

Le 31/05/2023 à 15:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse, la livraison est très rapide, les chauffeurs très sympathiques. Les opérateurs sont également très sympathiques lorsque vous récupérez votre nourriture. Nous aimons toujours commander.

Jessica.u

Le 28/05/2023 à 15:02

5 / 5

La pizza est la meilleure que j'ai jamais mangée... Enfin une délicieuse pâte à pizza bien salée 🙂 l'assiette giro est super savoureuse et les portions sont correctes. La performance des prix est tout à fait correcte. Les opérateurs sont très gentils et le magasin est propre et les plats sont fraîchement préparés ! C'est dommage que nous n'ayons pas un si bon snack ici à Pyrmont. Merci beaucoup, continuez comme ça 🫶🏼

Edward.u

Le 28/05/2023 à 14:36

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander. Performance des prix au top. Bonne qualité. Bon service.

Hagen.i

Le 27/05/2023 à 18:59

5 / 5

Sau leckkka... cuisine bien mixte et propose également des plats traditionnels comme l'Iskender. Bien joué!

Jessica.e

Le 22/05/2023 à 18:02

5 / 5

Livraison ultra rapide, nourriture très savoureuse

Ciwan.a

Le 21/05/2023 à 18:06

5 / 5

Nourriture délicieuse et livraison également excellente je ne peux que recommander

Rehd.s

Le 21/05/2023 à 18:03

5 / 5

Excellente performance et nourriture très savoureuse

Ciwan.a

Le 21/05/2023 à 18:01

5 / 5

La nourriture est fantastique et très savoureuse

SimpleKagu.

Le 21/05/2023 à 17:57

5 / 5

Bonne nourriture, merci beaucoup

Niklas.l

Le 16/05/2023 à 22:26

5 / 5

Personnel très sympa, très bonne nourriture! Seulement à recommander. Le meilleur de Bad Münder ! Mes enfants et moi aimons toujours revenir

Lena.r

Le 16/05/2023 à 18:06

5 / 5

Donc une performance vraiment mature👍un si bon personnel et la nourriture est tellement exceptionnelle ! Performance mature 👍 Je viens toujours prendre mon dîner maintenant.👏👏👏

RONI..

Le 16/05/2023 à 17:32

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et les employés sont vraiment sympas

obaida.l

Le 15/05/2023 à 18:47

5 / 5

Le magasin est super, surtout la pizza, qui est délicieuse.

Gula.u

Le 15/05/2023 à 17:00

5 / 5

Les cuisiniers sont très bons

rafea.R

Le 15/05/2023 à 16:45

5 / 5

Chargement par le haut

Lokman.t

Le 15/05/2023 à 16:37

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens honnêtes

Adam.s

Le 14/05/2023 à 21:21

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 😋 😋 😋

Justin.u

Le 14/05/2023 à 21:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le personnel est très poli et qualifié, tout est tout simplement parfait, je ne peux que le recommander !

Nesrin.o

Le 14/05/2023 à 21:10

5 / 5

Très savoureux 😋 😋 😋

Kawa.u

Le 14/05/2023 à 18:37

5 / 5

Une merveilleuse pizzeria dans le quartier, la livraison a été si rapide que je n'ai même pas eu le temps de me doucher, en plus la pizza et le rouleau de kebab incroyablement délicieux, les deux étaient très parfaits, la viande était très bien cuite, en plus la pizza, tout simplement parfaite . 5 étoiles, recommandé, j'attends avec impatience les plats de pâtes

Cossa.R

Le 14/05/2023 à 18:08

1 / 5

Ce n'est pas pour rien que cet endroit est déjà fermé pour des raisons d'hygiène et autres ! Maintenant, les choses ne vont guère mieux. Les 19 avis rédigés jusqu’à présent sont faux ! Ou écrit par des personnes connues. Je déconseille d'y manger. L'hygiène et la nourriture sont comestibles mais je n'y mangerais plus jamais. Aucun changement de nom ou quoi que ce soit d’autre n’aide !

Niclas.s

Le 14/05/2023 à 14:44

5 / 5

Très gentil et bon personnel. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas. Je n'ai pas encore tout essayé mais j'ai hâte.

Elin.a

Le 13/05/2023 à 17:10

5 / 5

Chargement par le haut

Basel.o

Le 10/05/2023 à 12:31

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 😋 je recommande en plus

Dany.

Le 09/05/2023 à 22:22

5 / 5

Meilleure pizza 🍕 fortement recommandée. 5 étoiles

Issa.s

Le 08/05/2023 à 21:23

5 / 5

🔝

Kamiran.o

Le 08/05/2023 à 18:59

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui, La nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Nous aimerions revenir.

Cemo.o

Le 08/05/2023 à 15:24

5 / 5

Personnel formidable, la nourriture est très savoureuse et livraison rapide comme l'éclair 👍👍 Je ne peux que le recommander.

  • 🏪 Wehrahof (7 Avis)

  • 💬 Ma meilleure expérience hôtelière jusqu’à présent ! La convivialité et l'ouverture dont fait preuve le propriétaire sont uniques et très sincères. La chambre est grande, bien meublée et le petit déjeuner est également correct. Vous étiez même autorisé à préparer des paniers-repas. Et les demandes plus inhabituelles sont également prises en compte 🥹 Quand je reviens en Forêt-Noire, c'est ma première escale


  • 🏪 Leo's | Restaurant, Café & Wine-Bar (1681 Avis)

  • 💬 Café, bar, restaurant dans un style américain. Grand bar central, déco chaleureuse. L’ambiance est très agréable. Pour manger, une carte avec un large choix de plats : salades, viandes, poissons, pâtes. Les plats sont bons, portions généreuses. Une belle carte de vin et de cocktail également pour ceux qui sont dans une autre ambiance. Un lieu très sympa où l’on peut passer n’importe quel moment de la journée ou de la soirée.


  • 🏪 Pizzeria Italia (84 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois des pizzas et des plats indiens et j'ai toujours été très satisfait. Voir ici la Diavola (elle est en fait épicée, contrairement aux autres) et la pizza à la viande hachée, mais l'indienne est également recommandée. La livraison est généralement plus rapide que les autres et le chauffeur est toujours très gentil.


  • 🏪 Ricks Café, Americáin Bar, Lounge, Kaffeehaus Gastronomiebetriebe Moazzami & Ghafouri Gbr. (1112 Avis)

  • 💬 Un café confortable et accueillant, avec une bonne ambiance et des serveurs réactifs.


  • 🏪 McDonald's (5015 Avis)

  • 💬 Très propre et personnel très agréable. J'ai été étonné de voir à quel point cela semblait calme. Facile à commander puis livré à table. Calme un grand McDonald's donc beaucoup d'espace. Cela donne une visite très agréable. Je rappellerai certainement. Le menu était un peu différent de ce que nous avons au Royaume-Uni.


  • 🏪 Restaurant Orfeo Greco Bei Giorgio (743 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix et équipé très chaleureuse. Bravo


  • 🏪 Gasthof Hausmann (130 Avis)

  • 💬 La pièce était défraîchie, trou dans le mur, pas de portemanteau et en terme de finition, matériaux de maçonnerie ensemble, aucune apparence du tout. Des rideaux qui laissent passer la lumière et sont trop petits pour ne pas pouvoir être fermés, dans une rue commerçante où les lumières sont allumées toute la nuit. La salle de bain a également été le regroupement de 5 types de pierres différentes qui ne se correspondent sur aucun côté. Et un receveur de douche sur pieds. Aucun petit-déjeuner n'était servi, il y avait un manque de personnel et nous avons été orientés vers une boulangerie. Le restaurant où manger le soir était fermé en raison du manque de personnel. Et ça pour le prix de 80€ pour 2 personnes, c'est vraiment scandaleux. Le seul point positif était qu'il était bien situé au centre et qu'il y avait un bon lit.


  • 🏪 Restaurant 1797 (5 Avis)

  • 💬 Une véritable étoile dans le ciel du Schleswig-Holstein. Super petit restaurant très confortable dans un cadre fantastique sur Gut Panker. La nourriture était toujours un plaisir. Les plats locaux, la préparation et la présentation réussie, le personnel toujours sympathique, de bonne humeur et toujours sympathique complètent l'expérience. Des places de parking suffisantes, notre propre hôtel et la proximité de la mer Baltique en font un séjour très agréable. Les grands festivals d'été avec d'autres grands chefs locaux sont également toujours passionnants. Et enfin, les délicieux vins du prince de Hesse complètent le tout. Nous aimons toujours revenir ici.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Colosseum Winterberg (1219 Avis)

  • 💬 Ils ont apporté la pizza pendant très longtemps, puis ils ont apporté la mauvaise. J'ai dû attendre encore. Très cher. Je ne conseil pas!!!


  • 🏪 Foodtruck Sachsen (4 Avis)

  • 💬 A ce stade, merci encore pour l'excellente restauration à la rentrée. L'organisation et le processus étaient très simples, toute la nourriture était de grande qualité et les gars sur place étaient très gentils et serviables. Alors si vous voulez quelque chose de spécial, vous êtes au bon endroit ! J'espère vous revoir bientôt et bon courage à toute l'équipe !