Pizzeria 🇩🇪

La Tarantella Avis

📌 Cecilienpl. 9, 12619 Berlin - Allemagne

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur La Tarantella à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur La Tarantella à Berlin

Robert.i

Le 10/04/2024 à 11:27

1 / 5

Très mauvais restaurant. Et j'ai ressenti de l'excitation entre le propriétaire et un client. C'était une honte. Je ne recommande ce restaurant à personne.

Carsten.c

Le 04/03/2024 à 10:57

1 / 5

L'aubergiste se promène avec des vêtements entièrement couverts. Il joue à des jeux sur son ordinateur portable pendant les heures d'ouverture. Lave-linge dans les toilettes hommes. Tuyau de vidange dans un urinoir.

Alex.i

Le 26/02/2024 à 18:20

5 / 5

Cuisine italienne super savoureuse et vraie. Des propriétaires sympas et une pizza super délicieuse. Les prix sont super.

Samuel.e

Le 19/02/2024 à 06:48

5 / 5

Bonne pizza, la meilleure que j'ai jamais mangée !

Tina.o

Le 18/02/2024 à 20:00

1 / 5

Grâce aux bonnes critiques, nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. En bref - 40,00 € jetés gratuitement. Les pizzas étaient tièdes, avaient mauvais goût et ressemblaient extrêmement au fenouil. Avec une salade de tomates à 10 euros, on s'attendrait à ce qu'elle soit bonne - non, ici aussi juste des tomates aqueuses, de la baguette bon marché et encore une note piquante de fenouil. Malheureusement, Lieferando n'a pas de garantie de remboursement... J'abandonne peu à peu l'idée qu'il existe de bons services de livraison ici.

Photo n°1 de l'avis de Tina.o fait le 18/02/2024 à 20:00 sur le  La Tarantella à Berlin
Justine.o

Le 14/02/2024 à 21:10

5 / 5

Les pizzas sont très savoureuses et vous pouvez goûter chaque ingrédient exactement ! Le prix est excellent pour la qualité et les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques. Merci pour une partie de vos vacances en Italie.

Philipp.c

Le 14/02/2024 à 06:13

5 / 5

Pour nous, il n'y a qu'une seule pizzaria ! Absolument authentique, super savoureux et incomparable ! Grâce à leur service super sympathique et leur hospitalité absolue, les propriétaires de La Tarantella ont fait de nous des clients réguliers.

Bugfish.a

Le 20/01/2024 à 06:16

5 / 5

un véritable conseil d'initié italien que mon ami et moi avons longtemps mal jugé lors de notre passage et avons finalement essayé ! Personnel très authentique et sympathique, une sélection de plats au top et de très bonnes pizzas préparées avec amour 🥰 Nous reviendrons certainement !

Annika.c

Le 08/01/2024 à 19:53

5 / 5

Délicieux! Surtout la Pizza Buffalina et la Pizza Siciliana 😍

Romy.a

Le 03/01/2024 à 17:46

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. J'ai acheté des pizzas et des salades pour mon mari et moi, qui étions à l'hôpital, et nous étions tous les deux très satisfaits du choix. C'était excellent et l'espresso était également très bon pour le temps d'attente. Bon service et excellente cuisine italienne authentique, merci pour cela !

Sabrina.a

Le 23/12/2023 à 05:52

5 / 5

J'aime la cuisine italienne, à peu près TOUS les types de pâtes, pizzas et glaces. C'est très savoureux et souvent très bon marché et il plaira à toute la famille, aux petits et aux grands de tous âges. J'aime toujours les décorations de table des Italiens en Allemagne ;-D. C'est très pratique, classe, cosy et avant-gardiste et j'aime toujours y manger. Le service de La Tarantella est très sympathique et cherche toujours à savoir si le client assis en face de vous est satisfait de la nourriture et de l'ambiance et a besoin d'autre chose. Ils sont très courtois et honnêtes et aiment les enfants et la compagnie, comme tous les Italiens de Berlin. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors ; J'aime vraiment faire ça (si nous n'avons pas un afflux énorme d'abeilles et de guêpes, alors bien sûr je préfère aller au restaurant et continuer à manger là-bas, alors vous pourrez manger plus détendu et mieux en compagnie.) Mais en tant que propriétaire d'entreprise, vous pouvez contrecarrer cela avec des lampes et des désinsectiseurs afin d'offrir à vos clients un service et une ambiance de première classe. La nourriture est toujours fraîchement préparée. C'est toujours délicieux là-bas. La grâce!

R.

Le 17/12/2023 à 19:32

5 / 5

Accueil sympathique dans une ambiance très agréable. Super pizza. Nous recommandons.

Keiner.i

Le 11/12/2023 à 17:56

5 / 5

Propriétaires super sympas :-)

Oana.a

Le 04/12/2023 à 10:12

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de pizzas et de pâtes aussi délicieuses à Berlin. Personnel super sympa, on a l'impression d'être en vacances, parfait pour se détendre après le travail. Il y a aussi un dessert fait maison extrêmement délicieux et une bonne sélection de boissons.

Ela..

Le 01/12/2023 à 22:28

5 / 5

Pizza super délicieuse 🍕 Enfin une authentique italienne où la nourriture a le goût de vacances ! En plus, une ambiance très familiale, des gens incroyablement sympathiques ! Nous avons mangé sur place, il y a quelques tables et une bonne sélection de boissons.

Britta.r

Le 01/12/2023 à 04:47

5 / 5

Incroyablement délicieux et comme toujours super sympa. Nous aimons venir ici.

Gustav.e

Le 29/10/2023 à 09:51

5 / 5

pizza très savoureuse à un prix raisonnable

Joerg.w

Le 30/09/2023 à 18:10

5 / 5

Très sympa et toujours délicieux. Les pizzas sont toujours à 1h.

Leon.e

Le 16/09/2023 à 09:51

5 / 5

Super pizza, bon service !!!

Dustin.c

Le 05/08/2023 à 18:26

5 / 5

Merveilleux, vraiment savoureux, vrais Italiens et super sympas

matthias.r

Le 26/07/2023 à 15:30

5 / 5

Du vrai italien ! Les pizzas sont incroyables ! L'ambiance est très accueillante avec des nappes et des coussins appropriés sur les chaises. Il existe des stores extensibles pour les températures chaudes. Les sanitaires sont disponibles et propres. Le restaurant familial impressionne par son atmosphère conviviale et affectueuse, assaisonnée du charme et de l'humour typiquement italiens.

  • 🏪 Fischbude Greetsiel (339 Avis)

  • 💬 Dans un étal de poisson, je n'ai pas besoin d'ambiance, il faut que ça ait bon goût. Et c'est le cas !! Les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps, des kibbelings incroyablement délicieux. Il y a des places assises à côté chez le voisin, même couvertes s'il pleut. Que veux-tu de plus !?!


  • 🏪 Gasthaus Marion u. Georg Zieglmaier (22 Avis)

  • 💬 Un Wirtshaus de Guads


  • 🏪 Don Camillo e Peppone (175 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont vraiment bonnes. J'ai eu plein de garnitures au jambon de Parme et à la roquette pour 12 €. La salade est également fraîche et bonne. Je ne peux pas me plaindre. Le service était super sympa. L'installation est ok.


  • 🏪 Bowling Rathenow (14 Avis)

  • 💬 5 amis suédois sur le Schwalbe ont trouvé ici une maison d'hôtes où l'on ne peut que dire que la convivialité, le service, la nourriture et les chambres étaient PARFAITS. La jeune patronne met tout son cœur et toute son âme dans l'entreprise, continuez ainsi et elle obtient de ma part 5 étoiles et une note extrêmement satisfaite. Merci beaucoup


  • 🏪 ONE Nation Munich (801 Avis)

  • 💬 endroit idéal et emplacement idéal, nourriture délicieuse et saine


  • 🏪 China Box (533 Avis)

  • 💬 Des portions énormes, savoureuses et peu coûteuses. Le seul point négatif ce sont les tables près de la route, sur le trottoir.


  • 🏪 Singholino´s Restaurant (522 Avis)

  • 💬 Nic fois,gud service,


  • 🏪 Cordo Bar (1113 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon apéro, personnel sympathique et tapas excellent :) Danke !


  • 🏪 Yummy Land (131 Avis)

  • 💬 Nous adorons commander des sushis ici. Toujours super savoureux et à un prix parfaitement raisonnable. La soupe thaïlandaise est notre préférée. Nous commandons uniquement ici.


  • 🏪 Lutz Haamann (56 Avis)

  • 💬 Petit et rustique et confortable à l'intérieur et maritime à l'extérieur. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. La nourriture était copieuse et extrêmement savoureuse. Nous recommandons. Merci pour le séjour agréable que vous nous avez offert...