📌 Cecilienpl. 9, 12619 Berlin - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 11:27
Très mauvais restaurant. Et j'ai ressenti de l'excitation entre le propriétaire et un client. C'était une honte. Je ne recommande ce restaurant à personne.
Le 04/03/2024 à 10:57
L'aubergiste se promène avec des vêtements entièrement couverts. Il joue à des jeux sur son ordinateur portable pendant les heures d'ouverture. Lave-linge dans les toilettes hommes. Tuyau de vidange dans un urinoir.
Le 26/02/2024 à 18:20
Cuisine italienne super savoureuse et vraie. Des propriétaires sympas et une pizza super délicieuse. Les prix sont super.
Le 19/02/2024 à 06:48
Bonne pizza, la meilleure que j'ai jamais mangée !
Le 18/02/2024 à 20:00
Grâce aux bonnes critiques, nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. En bref - 40,00 € jetés gratuitement. Les pizzas étaient tièdes, avaient mauvais goût et ressemblaient extrêmement au fenouil. Avec une salade de tomates à 10 euros, on s'attendrait à ce qu'elle soit bonne - non, ici aussi juste des tomates aqueuses, de la baguette bon marché et encore une note piquante de fenouil. Malheureusement, Lieferando n'a pas de garantie de remboursement... J'abandonne peu à peu l'idée qu'il existe de bons services de livraison ici.
Le 14/02/2024 à 21:10
Les pizzas sont très savoureuses et vous pouvez goûter chaque ingrédient exactement ! Le prix est excellent pour la qualité et les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques. Merci pour une partie de vos vacances en Italie.
Le 14/02/2024 à 06:13
Pour nous, il n'y a qu'une seule pizzaria ! Absolument authentique, super savoureux et incomparable ! Grâce à leur service super sympathique et leur hospitalité absolue, les propriétaires de La Tarantella ont fait de nous des clients réguliers.
Le 20/01/2024 à 06:16
un véritable conseil d'initié italien que mon ami et moi avons longtemps mal jugé lors de notre passage et avons finalement essayé ! Personnel très authentique et sympathique, une sélection de plats au top et de très bonnes pizzas préparées avec amour 🥰 Nous reviendrons certainement !
Le 08/01/2024 à 19:53
Délicieux! Surtout la Pizza Buffalina et la Pizza Siciliana 😍
Le 03/01/2024 à 17:46
La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. J'ai acheté des pizzas et des salades pour mon mari et moi, qui étions à l'hôpital, et nous étions tous les deux très satisfaits du choix. C'était excellent et l'espresso était également très bon pour le temps d'attente. Bon service et excellente cuisine italienne authentique, merci pour cela !
Le 23/12/2023 à 05:52
J'aime la cuisine italienne, à peu près TOUS les types de pâtes, pizzas et glaces. C'est très savoureux et souvent très bon marché et il plaira à toute la famille, aux petits et aux grands de tous âges. J'aime toujours les décorations de table des Italiens en Allemagne ;-D. C'est très pratique, classe, cosy et avant-gardiste et j'aime toujours y manger. Le service de La Tarantella est très sympathique et cherche toujours à savoir si le client assis en face de vous est satisfait de la nourriture et de l'ambiance et a besoin d'autre chose. Ils sont très courtois et honnêtes et aiment les enfants et la compagnie, comme tous les Italiens de Berlin. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors ; J'aime vraiment faire ça (si nous n'avons pas un afflux énorme d'abeilles et de guêpes, alors bien sûr je préfère aller au restaurant et continuer à manger là-bas, alors vous pourrez manger plus détendu et mieux en compagnie.) Mais en tant que propriétaire d'entreprise, vous pouvez contrecarrer cela avec des lampes et des désinsectiseurs afin d'offrir à vos clients un service et une ambiance de première classe. La nourriture est toujours fraîchement préparée. C'est toujours délicieux là-bas. La grâce!
Le 17/12/2023 à 19:32
Accueil sympathique dans une ambiance très agréable. Super pizza. Nous recommandons.
Le 11/12/2023 à 17:56
Propriétaires super sympas :-)
Le 04/12/2023 à 10:12
Je n'ai jamais mangé de pizzas et de pâtes aussi délicieuses à Berlin. Personnel super sympa, on a l'impression d'être en vacances, parfait pour se détendre après le travail. Il y a aussi un dessert fait maison extrêmement délicieux et une bonne sélection de boissons.
Le 01/12/2023 à 22:28
Pizza super délicieuse 🍕 Enfin une authentique italienne où la nourriture a le goût de vacances ! En plus, une ambiance très familiale, des gens incroyablement sympathiques ! Nous avons mangé sur place, il y a quelques tables et une bonne sélection de boissons.
Le 01/12/2023 à 04:47
Incroyablement délicieux et comme toujours super sympa. Nous aimons venir ici.
Le 29/10/2023 à 09:51
pizza très savoureuse à un prix raisonnable
Le 30/09/2023 à 18:10
Très sympa et toujours délicieux. Les pizzas sont toujours à 1h.
Le 16/09/2023 à 09:51
Super pizza, bon service !!!
Le 05/08/2023 à 18:26
Merveilleux, vraiment savoureux, vrais Italiens et super sympas
Le 26/07/2023 à 15:30
Du vrai italien ! Les pizzas sont incroyables ! L'ambiance est très accueillante avec des nappes et des coussins appropriés sur les chaises. Il existe des stores extensibles pour les températures chaudes. Les sanitaires sont disponibles et propres. Le restaurant familial impressionne par son atmosphère conviviale et affectueuse, assaisonnée du charme et de l'humour typiquement italiens.
💬 Aujourd'hui, nous étions pour la première fois invités à la Trattoria Cox Orange. On nous a recommandé les tagliatelles à l'ail des ours avec crevettes, parmesan et tomates cerises, ainsi que le steak de surlonge. En combinaison avec un carpaccio et des antipasti en entrée, un vin parfaitement assorti et la gentillesse des employés (et des propriétaires), nous avons pu profiter d'une soirée globalement plus que réussie. J'ai été particulièrement impressionné par le chef et sa cuisine. Du beurre de tomate au pesto en passant par les pâtes, TOUT est fait maison. Inutile de dire que la nourriture était exceptionnelle. Ce n'était certainement pas notre dernière fois ici ! Super classe !
💬 Haut
💬 Très bel hôtel. Satisfait de pratiquement tout pour ce régime de prix. Le restaurant doit être encore plus mis en valeur. Je le recommanderais !
💬 Enfin. J'ai dû attendre de nombreuses années pour obtenir un kebab de haute qualité dans la région d'Emmendingen. L'heure est venue. La viande est de bonne qualité (kebab en couches) et les autres ingrédients sont également convaincants. Le tout est tenu par du pain qui semble acheté, mais qui est très savoureux et qui change bien du standard. Les plats alternatifs sont également savoureux. Le propriétaire est sympathique et l'endroit est propre. Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce qui est proposé. Toujours mon plaisir.
💬 C’est le conseil ultime d’un initié. Du grand jardin au grand service. Le chef mérite une étoile. Et toujours génial. Les chiens sont également toujours les bienvenus. Alors si vous recherchez quelque chose d'extraordinaire, venez à l'Immenhof.
💬 Un alpage très convivial où le fromage est toujours fabriqué sur place. Nous avons emporté avec nous un fromage de 15 mois, tellement délicieux 😋, et le cheese cake, on ne peut que le recommander, la vue n'a pas de prix.
💬 Je viens de manger une salade sans aucune sauce. Je suppose que j'aurais pu le dire moi-même, malheureusement le propriétaire ne m'a donné aucune information à ce sujet. Donc juste une mauvaise salade..
💬 J'ai mangé ici deux fois et malheureusement ce n'était pas bon les deux fois. La viande dans ce magasin a un goût très étrange, le kebab est cher et n'a rien de spécial. Le vendeur a toujours été très gentil et rapide et le magasin a l'air propre. Mais rien de tout cela ne sert à rien si la nourriture n’a tout simplement pas bon goût.
💬 Nous y étions spontanément pour le dîner. Il y avait peu de choix, mais la nourriture végétalienne était correcte. Ce n'était pas un cadeau. Il y avait des pourcentages pour ça le soir. A midi, le menu est beaucoup plus large. L'ambiance est élégante. C'est bien qu'il y ait quelque chose comme ça à Krumbach. Nous y retournons.
💬 Mon copain et moi adorons venir ici. Aujourd'hui, c'était notre 3ème fois. À chaque fois, le service était sympathique et rapide, l’atmosphère était relaxante et la nourriture tout simplement incroyable ! Commandez la Sangria et remerciez-moi plus tard. Tout vaut chaque centime !