Pizzas à emporter 🇩🇪

La Terrasse Avis

📌 Hintergasse 6, 67307 Göllheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur La Terrasse à Göllheim

Les avis

Les dernier avis sur La Terrasse à Göllheim

Georg.a

Le 01/04/2024 à 16:15

5 / 5

Pizza très savoureuse, ingrédients frais, service très sympathique, adapté aux enfants. Recommander!

Andreas.e

Le 23/01/2024 à 07:50

5 / 5

Meilleur kebab du coin et patron sympathique

Bernd.r

Le 30/11/2023 à 07:14

5 / 5

Propriétaire très sympa et la nourriture est également très bonne.

Michael.i

Le 25/11/2023 à 17:36

5 / 5

Toujours délicieux 😋

T..

Le 30/10/2023 à 13:58

5 / 5

Le doner et le pide ici étaient vraiment, vraiment incroyablement savoureux ! Non seulement chaque ingrédient est négligemment giflé dans le kebab et de la sauce est versée dessus. Des légumes frais, du pain vraiment bon... nous reviendrons. ( :

Frank.

Le 15/09/2023 à 10:20

5 / 5

Opérateur super sympa, très arrangeant et sympathique ! Le kebab était incroyable, la viande était croustillante et le pain fait maison était incroyablement savoureux ! C'est comme ça que ça doit être ! Il y a même des lingettes humides à emporter avec soi !👍🏼

Marlon.i

Le 06/08/2023 à 13:52

5 / 5

Super kebab, avec du pain maison et du poulet bien assaisonné. Avec plaisir encore !

Steffen.

Le 17/06/2023 à 09:05

5 / 5

J'ai découvert La Terrasse par hasard et j'y ai commandé plusieurs fois. La nourriture est vraiment bonne ! J'ai déjà essayé beaucoup de choses sur le menu et je commanderais à nouveau tout à tout moment. Le propriétaire est très attentionné et sympathique.

Danijel.o

Le 07/06/2023 à 14:15

1 / 5

Il jette les invités dehors. Et il ne paie pas la facture du travail effectué. Culture à peine grand zéro. Cela force les clients et les invités et finit par les bloquer. Qu'il n'y a aucun moyen de le contacter. Dommage pour le restaurant.

Comstep.h

Le 16/05/2023 à 10:08

5 / 5

Vraiment super savoureux. 👍😊🥰 Et propriétaire vraiment sympa. 😎 Toujours heureux !!

Bella.

Le 06/05/2023 à 22:29

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Assis dehors. . La nourriture était très bonne, le personnel était sympathique et tout était très propre ! Nous recommandons.

BM.

Le 17/04/2023 à 15:49

5 / 5

Délicieux! 5/5 👍🏼👍🏼👍🏼

Güni.6

Le 03/04/2023 à 04:30

5 / 5

Propriétaire très gentil et courtois, ici le patron prépare personnellement avec amour et compréhension des plats très frais et délicieux que vous pourrez déguster soit sur place, soit à la maison. Note scolaire A+ pour la restauration et l'hospitalité. Continuez comme ça... je reviendrai !

M..c

Le 12/02/2023 à 13:07

5 / 5

Tout est toujours très frais, préparé rapidement et très convivial.

Leom.e

Le 05/02/2023 à 21:19

5 / 5

La pizza était super. Presque d'Italie

flo.

Le 04/02/2023 à 20:23

5 / 5

Baba

Kalender.�

Le 04/02/2023 à 20:20

5 / 5

Merveilleux et bon service

Mehmet.a

Le 22/01/2023 à 12:58

5 / 5

Selamunaleykum Abdurahman Abi est le meilleur homme de Göllheim, aucune pizza ici n'a le même goût que la sienne, sa salade est toujours fraîche, son PAIN est toujours frais, wow, juste de la bonne nourriture Insallah, Abdurahman Abi et la Terrasse seront toujours là Service super Mehmet

Christof.e

Le 14/01/2023 à 14:28

5 / 5

Incroyablement arrangeant, excellente cuisine et hôte très attentionné. Recommandé sans exception.

Phillip.e

Le 14/01/2023 à 14:26

5 / 5

Nous sommes venus spontanément avec un groupe plus nombreux et tous nos souhaits ont été plus que exaucés. Nous avons même eu des plats qui ne figuraient pas à la carte. Tout simplement un excellent service et je le recommande.

Melanie.e

Le 12/01/2023 à 21:23

5 / 5

Ils fabriquent leur propre pain plat et vous pourrez le déguster. Beaucoup d'alternatives pour les végétariens. Service très sympathique.

V.

Le 04/01/2023 à 20:35

5 / 5

Super boutique. Bonne nourriture!!!! Rarement mangé aussi bien... Hôte absolument sympathique !!! j'aimerais revenir

ersinko.

Le 27/11/2022 à 18:34

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Les frites sont croustillantes. Voilà comment il devrait être. Personnel très sympathique. Revenir.

Kevin.s

Le 20/11/2022 à 15:11

5 / 5

Propriétaire très sympa, j'y ai mangé avec ma copine, tout était super frais et très savoureux.

Laura.e

Le 20/11/2022 à 15:10

5 / 5

Très sympathique et la nourriture était délicieuse !

Ralph.c

Le 11/08/2022 à 14:49

5 / 5

Super délicieuse pizza et salade… Propriétaire très sympathique et arrangeant. Fortement recommandé👍

Tom.e

Le 17/06/2022 à 17:29

5 / 5

Des prix sympathiques et raisonnables et un bon goût. Le nouveau roi du kebab à Göllheim. La pizza et tout le reste sont bien sûr également recommandés.

Quandale.i

Le 17/06/2022 à 17:26

5 / 5

Bon appétit. Bon service. Rapide. Juste une boutique babba👍🏻

B...

Le 17/06/2022 à 17:23

5 / 5

Super magasin de kebab. Super savoureux et propriétaire super sympathique.

Leon.o

Le 14/06/2022 à 14:34

5 / 5

Bonne nourriture et bons hôtes Les machines vont bien

E..u

Le 12/06/2022 à 16:14

5 / 5

A mangé un très bon kebab et pizza Yufka😋 Hôte courtois👍🏻

Frank.l

Le 27/05/2022 à 14:20

5 / 5

Bonne nourriture, de très bonne qualité, fraîchement préparée, excellent opérateur, fortement recommandé.

cz90.z

Le 23/05/2022 à 14:10

5 / 5

Je suis tellement excitée par le kebab, c'est tellement délicieux. Super restaurant, propriétaires très sympathiques, tout est propre et ingrédients frais. J'y serai plus souvent et je chercherai quelque chose à manger

  • 🏪 Gasthaus Op'n Diek (150 Avis)

  • 💬 J'ai rarement vu un restaurant aussi chaleureux. Vous avez été ramené à l'époque (primaire) de grand-mère. La nourriture était tout simplement de première classe. Petit menu mais tellement 👍🏻 Avec plaisir encore.


  • 🏪 Subway (941 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu le temps d'essayer, je suis arrivé lundi à 17 heures, il restait des coupons, la fille a dit qu'elle ne travaillait pas, même si les heures d'ouverture étaient de 24 heures, peut-être seulement lundi. Et c'est comme ça que les gens mangent, mais c'est probablement délicieux... c'est dommage, la prochaine fois


  • 🏪 Gaststätte u. Pension Birkenblick (164 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant. Idéal également comme destination d'excursion avec des forêts et des lacs à proximité immédiate. Nourriture délicieuse, service agréable, prix raisonnables. Haut!


  • 🏪 Lieblings Grieche - Restaurant • Café • Hotel (240 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander le restaurant. L'ambiance est très agréable, que ce soit dans la salle latérale calme ou dans le restaurant principal avec vue sur les douves de la ville. Le service était très gentil et aimable et la nourriture était également très savoureuse. Il existe également une sélection de plats pour les végétariens et pas seulement des entrées.


  • 🏪 Waldkirchen (3 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez déguster de délicieux plats dans une atmosphère chaleureuse.


  • 🏪 Eiscafé/Pizzeria Limone (284 Avis)

  • 💬 Délicieuse forêt noir😋😊


  • 🏪 Bistro Zander's Nordlicht (1265 Avis)

  • 💬 Super endroit, au bord du lac. délicieux burgers, café avec tarte aux fraises😋


  • 🏪 Renate Kaiser Colleg e. K. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Recover Klinikhotel (19 Avis)

  • 💬 Un grand éloge pour la gentillesse et le traitement de moi en tant que patient, toujours souriant, de bonne humeur et serviable Merci Mme Mujic 👍


  • 🏪 Gasthaus zur Schranne (2656 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, l’endroit dégageait une atmosphère très confortable, comme le promet le style alpin bavarois. Le personnel était très attentionné, gentil et amical, demandant même à une personne spécifique de nous aider avec la langue. Cependant, il y a eu quelques problèmes avec la nourriture et notre expérience n'a pas été la meilleure. Nous avons commencé avec une soupe au fromage, qui avait un très bon goût, mais n'était pas assez chaude et finissait par devenir froide après quelques minutes à notre table. Commandez ensuite une salade, qui était bonne. Avec les plats normaux, nous avons commandé des raviolis aux épinards, plutôt secs et pas assez assaisonnés. On comprend qu'au menu il n'y a pas de description de sauce, mais on s'y attendait au moins un peu. Enfin, nous avons également commandé de la viande de cerf accompagnée de purée de citrouille. La purée était merveilleuse. La viande était un peu trop crue et pas assez assaisonnée. Nous comprenons que c'est peut-être ainsi que la nourriture est préparée dans la plupart des endroits, mais ce n'est pas vraiment comme nous l'aimons. Donc, si vous allez au restaurant, gardez un œil sur la façon dont la nourriture peut être préparée.