Restaurant italien 🇩🇪

La Terrazza Avis

📌 Kessenicher Str. 100, 53129 Bonn - Allemagne

4.2 / 5

💬 92 Avis

Avis sur La Terrazza à Bonn

Les avis

Les dernier avis sur La Terrazza à Bonn

Elmar.o

Le 02/08/2020 à 20:02

5 / 5

Restaurant italien bien tenu avec une belle terrasse éponyme, bon rapport qualité prix, service agréable et sympathique - vivement recommandé !

Howe.a

Le 30/07/2020 à 07:46

3 / 5

Ambiance agréable mais la nourriture aurait besoin d'être peaufinée.

Chiara.a

Le 16/05/2020 à 11:20

3 / 5

Nous étions ici il y a presque trois mois et même si c'était très confortable et que la nourriture avait l'air excellente, le goût était tout simplement correct. Il n'y avait pas de sel, pas de pâtes fraîches, le poisson était détrempé et la qualité de la viande n'était pas vraiment bonne. Le dessert était super. Il y a beaucoup de potentiel ici !

Laurenz.o

Le 18/03/2020 à 21:04

5 / 5

Délicieux

Christian..

Le 07/02/2020 à 13:35

5 / 5

J'y ai dîné il y a quelques semaines et je dois dire que je n'ai rien à redire. Je reviendrai avec plaisir.

Tali.

Le 19/01/2020 à 18:33

5 / 5

Adapté aux enfants, ambiance agréable, service amical, bonne nourriture, bon rapport qualité-prix et le chien est également soigné avec soin... Que demander de plus ? Hautement recommandé!

Tamara.o

Le 12/01/2020 à 18:53

5 / 5

Personnel très, très sympa, la pizza était délicieuse. Ambiance très romantique. Belle terrasse extérieure (été)

Arsenii.e

Le 29/10/2019 à 10:13

4 / 5

Nourriture excellente et service amical. N'acceptez pas les cartes Visa/Master, les espèces et les cartes EC uniquement.

Stefan.

Le 14/10/2019 à 05:01

3 / 5

Étaient ici avec un groupe de 16 personnes. La nourriture était délicieuse, mais d'abord deux verres ont été oubliés, puis il y avait des cheveux dans un plat de viande coûteux et les chaises étaient déjà très usées. Le serveur était sympathique. Le prix était plutôt moyen.

Vanessa.c

Le 05/09/2019 à 21:16

3 / 5

Les pizzas étaient bonnes, mais rien d'extraordinaire. Malheureusement, la terrasse extérieure semblait plutôt négligée et les meubles et la décoration étaient visuellement « jetés ensemble », ce qui créait une atmosphère plutôt inconfortable. Nous ne sommes donc pas restés plus longtemps que nécessaire. Malheureusement, les serveurs n'étaient pas particulièrement sympathiques non plus.

Rupprecht.o

Le 03/09/2019 à 22:16

4 / 5

De l'extérieur, on ne s'attendrait pas à ce qu'il y ait un bar derrière cette entrée. L'intérieur et le petit café en plein air sont divisés en différentes zones. Petite carte avec des prix normaux, le plat de pâtes était bien cuit. Les plats du jour sont à un prix un peu plus élevé. Le service est sympathique. Dans l'ensemble, c'est une bonne pizzeria, mais sans plus.

Ruediger.o

Le 23/08/2019 à 09:20

5 / 5

Bon restaurant/pizzeria avec jardin et prix normaux. Nous avons bien mangé deux fois et avons été servis très amicalement. Pas forcément proche du centre mais je trouve quand même plus confortable de manger au calme. Des plats du jour/spécialités sont proposés, parking disponible !

Joran.o

Le 17/08/2019 à 16:55

5 / 5

Super endroit local

Stefan.i

Le 01/08/2019 à 19:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse! On y trouve des pizzas, des pâtes, mais aussi de très bons plats de viandes et de poissons. L'ambiance est super sympa. Ce fut un plaisir.

Claus.i

Le 18/07/2019 à 07:14

4 / 5

Des prix étonnamment bons et justes aussi. Bon emplacement (calme), là deux fois, deux fois très savoureux. Je ne comprends pas les critiques négatives. Comparable à Roses, mais calme et moins cher.

Stefan.a

Le 14/07/2019 à 06:36

5 / 5

Très belle ambiance cachée, bonne nourriture

Alexandra.i

Le 12/07/2019 à 19:38

5 / 5

Restaurant sympathique. Géré par la famille. Très joli couple. Il y avait un plateau de poisson pour 2 personnes (sur la photo, quelque chose avait déjà été retiré de l'assiette.) Très savoureux. En tout cas, une adresse où l'on peut à nouveau sortir dîner. Tout est parfait!

Dagmar.c

Le 05/07/2019 à 19:25

4 / 5

Tout simplement super délicieux...

Daniel.e

Le 23/06/2019 à 19:43

5 / 5

Cours 👍 Très bonne ambiance, touche italienne 💋excellent service 👍 Et surtout, une nourriture super délicieuse 👍👍👍👍

Chrysanthi.i

Le 29/05/2019 à 04:20

1 / 5

Nous avons cherché le fromage sur la pizza, il y avait très, très peu d'avant-toits. Les Penne 4 types de fromage ressemblaient à une soupe penne, c'était juste de la crème très liquide et on ne pouvait pas goûter la saveur du fromage. Ils n’étaient pas amicaux non plus.

nico.u

Le 26/05/2019 à 11:12

4 / 5

Bonne nourriture, bon service authentique. Une vraie touche italienne

Inge..

Le 22/04/2019 à 20:00

2 / 5

Moyenne. Va mieux

Anna.r

Le 16/04/2019 à 07:45

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé

Petra.e

Le 14/04/2019 à 18:16

5 / 5

Très bon restaurant italien avec une carte petite mais fine. Service très sympathique, pizzas délicieuses, bon rapport qualité prix

Reinhard.�

Le 06/03/2019 à 21:08

4 / 5

Solidement meublé, joli restaurant italien

Boldi.

Le 06/02/2019 à 19:53

5 / 5

J'ai adoré l'ambiance et le service. Bonne nourriture, calme et confortable : )

Je.e

Le 26/01/2019 à 20:29

5 / 5

Tout est OK

Marcus.e

Le 14/01/2019 à 18:47

5 / 5

Une excellente pizza. Juteux avec un fond moelleux (!), comme je l'aime. Ce n'est certainement pas pour tout le monde, mais c'est pour moi ! 😇 Les tomates sur le caprese avaient leur propre bon goût - la mozzarella aussi et le vin rouge était également fort mais doux (et léger.) Dans l'ensemble, une visite agréable. Je donne 4,5 étoiles (et arrondis...) 😉 Addendum : avec LE TiramiSu ça remonte à 4,8 étoiles 🤩 Et un autre addendum (30 minutes plus tard et légèrement ivre) : je l'augmente encore... à 5 ! 🌟🌟🌟🌟🌟 Façon du limoncello très doux et sans âme 🤩🍋🤩

Gabriele.h

Le 01/01/2019 à 16:23

5 / 5

Nous avons mangé le menu du réveillon et avons été ravis

Martin.

Le 03/12/2018 à 20:53

1 / 5

Je ne comprends pas les notes élevées. On pouvait entendre l'opératrice se plaindre bruyamment d'un invité dont la commande avait été oubliée. Peu aimable est le mot le plus gentil auquel je puisse penser. La nourriture est correcte, mais certainement trop chère. Dommage ! Je n'y irai plus.

Sascha.

Le 02/12/2018 à 10:49

3 / 5

D'où viennent les 4,5 étoiles ? Nous sommes également allés manger ici pour la première fois à cause des bonnes critiques et avons malheureusement dû nous rendre compte que ce restaurant était plutôt moyen... en tout... ambiance, nourriture, rapport qualité-prix et service... Nous avons mangé des pâtes et salade, donc on ne peut pas juger les pizzas. Je pense que le magasin a du potentiel, mais évidemment les propriétaires ne veulent pas répondre aux commentaires des clients.

Jan.i

Le 13/11/2018 à 09:05

5 / 5

Une cuisine délicieuse et créative dans une ambiance de salon cosy. Nous recommandons.

Theresa.p

Le 13/10/2018 à 19:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, très confortable, très sympathique et courtois et bon service !!!!!!!

Gaby.r

Le 30/09/2018 à 19:04

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé une pizza aux crevettes, à l'ail et à la roquette qui était annoncée au menu du jour. Les crevettes n'avaient aucun goût et toute la pizza était fade. La pizza Tonno que mon mari a commandée avait au mieux un goût moyen. Le Cabernet Sauvignon avait également un goût suspect de produit bon marché. C'était notre première et dernière visite !

Julian.e

Le 26/08/2018 à 12:09

4 / 5

Restaurant sympa mais les portions pourraient être plus grandes. Mais peut-être que je suis aussi gâté par le rapport qualité-prix berlinois.

Sandro.e

Le 25/08/2018 à 06:04

2 / 5

Nous sommes venus ici à cause des bonnes critiques et avons été très déçus. C'est un italien en dessous de la moyenne. La nourriture présente des erreurs artisanales et le service est médiocre. On n'a donc pas remarqué que les boissons étaient vides et qu'aucune huile de piment n'était apportée avec la pizza, les pâtes étaient livrées sans le parmesan obligatoire. Il y a également beaucoup à faire en termes de goût. Le service n'était pas sympathique non plus. Dans l’ensemble, c’est trop cher pour les prix proposés à cet endroit et ne vaut vraiment pas une (autre) visite. PS : Attention, la clientèle qui vient ici est assez miteuse et désagréable. Le restaurant ne peut certainement pas faire grand-chose à ce sujet. Mais cela nous a semblé assez intimidant...

Ludger.v

Le 16/08/2018 à 18:10

5 / 5

Très bon italien. A toujours une carte spéciale. Excellent rapport qualité-prix. Extrêmement sympathique mais naturel.

Katharina.e

Le 20/05/2018 à 19:06

5 / 5

J'ai passé un repas vraiment délicieux avec mon chéri, Uwe et Brunni

Ansgar.i

Le 19/05/2018 à 22:57

5 / 5

Super restaurant italien avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Un peu éloigné, mais ça vaut toujours le ventre !

Ansgar.a

Le 28/04/2018 à 12:59

4 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

Lord.a

Le 23/03/2018 à 18:21

5 / 5

Haute qualité, convivial, délicieux Recommandation claire

Bernhard.�

Le 10/02/2018 à 23:31

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance très sympa, personnel très sympa, restaurant très bien organisé. Nous étions ravis.

Gabriele.e

Le 02/02/2018 à 20:34

5 / 5

Notre dîner de Noël y a eu lieu l'année dernière. C'était très bien et le personnel était très sympathique.

Keith.a

Le 18/01/2018 à 21:40

5 / 5

Bon menu De beaux vins Délicieux repas Très bon service

Tarek.j

Le 01/12/2017 à 21:17

5 / 5

Ambiance détendue avec une nourriture super délicieuse, fortement recommandée :-)

Federica.e

Le 02/10/2017 à 19:51

5 / 5

Un endroit vraiment accueillant, beau et élégant. Un service impeccable et remarquable, servi par un personnel sympathique et agréable. Vous trouvez un morceau d'Italie dans un quartier suggestif de Bonn. Fortement recommandé, pouvant varier entre un large choix d'entrées, de viande et de poisson. Fantastique

Enzo.a

Le 30/09/2017 à 18:54

5 / 5

Nous y sommes tous les trois presque tous les lundis et c'est toujours délicieux...

der.t

Le 03/02/2017 à 11:04

5 / 5

C'était la deuxième fois que nous y allions (quatre d'entre nous à chaque fois). Je pense que la nourriture est vraiment bonne, le service est attentionné. Il y a du pain à pizza et du pain avec trempette en entrée (gratuit). Je trouve la trempette très riche en pâte de tomate. Dans l’ensemble, je pense que les prix sont corrects (peu coûteux au sens littéral du terme). Dans l’ensemble, je m’y sens très à l’aise, donc : toutes les notes.

Winfried.�

Le 26/01/2017 à 21:18

4 / 5

Très bon italien avec une cuisine ambitieuse

A...

Le 08/12/2016 à 19:29

3 / 5

Le personnel a ses problèmes avec un groupe

Dr_.N

Le 07/05/2014 à 20:56

4 / 5

Bon italien

  • 🏪 Nischan Bistro (58 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très savoureuse. Malheureusement, la livraison ne fonctionne souvent pas du tout. Nous avons souvent dû attendre 1h30 ou plus pour la livraison. Très ennuyant.


  • 🏪 Château d'Alzey (272 Avis)

  • 💬 En parfait état, très beau et tres romantique . De toute façon toute le ville d'Alzey est très belle et c'est très bon d'y déambuler le nez au vent !


  • 🏪 Alt Heldenbergen (29 Avis)

  • 💬 Super pub en ville. Hôte sympathique, sur demande, il y avait une saucisse de bœuf du propriétaire. Délicieux!


  • 🏪 ML Gastro - & Eventservice UG (haftungsbeschränkt) (15 Avis)

  • 💬 La restauration est tout simplement recommandée. Il y a tout ce que votre cœur désire et sera également livré et installé lors de l'événement. Vraiment une équipe au top !


  • 🏪 Aladdin Adorf (344 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger un kebab ici. Mais ce n'est pas la force. Le Doner Kebab est plutôt petit et peu fréquenté.


  • 🏪 Forellenhof Wahl - Jens Wahl (163 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons mangé que. La truite était excellente. Je ne peux que recommander. Ambiance pas si accueillante. La nourriture et le service étaient top.


  • 🏪 Berghotel Staufert (188 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant bourgeois dans un très bel emplacement. Vous pouvez même observer les cerfs depuis le restaurant. La propriétaire cuisine de manière traditionnelle et très savoureuse. Après le repas que nous avons commandé pour 8 personnes (canard aux raviolis et chou rouge), il y avait même un excellent Kaiserschmarren.


  • 🏪 Arda Grillhaus (108 Avis)

  • 💬 Pas cher et délicieux


  • 🏪 Restaurant Goldstuben - Korbach (120 Avis)

  • 💬 Cadre sympas avec de l’or de partout sauf sur le steak en or qui est au final qu’un steak de porc panne avec des frites … on en attendait plus d’un steak en or à 26 € !


  • 🏪 Pizzeria Italia (94 Avis)

  • 💬 Parfait