📌 Kurze Str. 21, 88299 Leutkirch im Allgäu - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:56
Commandé 2 x pâtes et 1 pizza. Nous avons reçu des informations par téléphone sur le moment où la nourriture pourrait être récupérée et elle était prête à mon arrivée. Les pâtes à la sauce tomate pour l'enfant étaient épicées et non comestibles ! - A été pris au sérieux par LaVera et nous avons récupéré notre argent en guise de compensation. Comme il s'agissait d'un pick-up, ils l'ont amené à l'adresse souhaitée. Excellent ! Les deuxièmes pâtes étaient composées à 90% de pâtes, le reste était le plat d'accompagnement souhaité. Malheureusement, ce n'était rien. La pizza était correcte, de goût ennuyeux et surchargée de fromage. Quand tu as faim, ça te rassasie. Je préférerais un service de livraison différent la prochaine fois. Mais nous sommes ici pour les vacances
Le 13/02/2024 à 19:13
Haut
Le 11/02/2024 à 12:20
Le Doner Kebab coule dans votre main. Pas agréable à manger. Les employés étaient sympathiques. Le goût était comestible mais pas encore heureux.
Le 05/01/2024 à 21:44
Très impoli
Le 01/01/2024 à 18:00
Nous y avons commandé 4 pizzas via Lieferando et elles sont arrivées assez rapidement. Malheureusement, l'un d'eux s'est trompé. J'ai alors immédiatement appelé et me suis plaint. Réponse : Il y a beaucoup à faire en ce moment - malheureusement, vous ne pouvez pas nous aider maintenant. Soit vous attendez indéfiniment, soit il sera livré le lendemain. Vous devriez manger ce qui est venu et en finir avec cela. C'est juste dommage que vous soyez allergique et que vous ne puissiez donc pas manger de pizza. De plus, le combiné a simplement été raccroché plusieurs fois. Une honte absolue. Cela frise la fraude. Nous éviterons désormais cette activité et ne la recommandons absolument pas.
Le 01/01/2024 à 17:20
Quand j'ai appelé, ils m'ont dit beaucoup de travail cao ciao et c'était tout.
Le 23/11/2023 à 18:02
J'ai commandé un calzone kabab ø30cm et la pizza faisait 22cm... Je pense que c'était savoureux mais si vous écrivez ø30, ça devrait être comme ça.
Le 31/10/2023 à 18:18
Bonne bouffe, je recommencerai 😁👍 livre également à Center Parcs
Le 21/10/2023 à 16:09
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. De plus, le temps d’attente n’est pas long. Recommander!
Le 07/10/2023 à 19:32
J'ai eu une livraison indienne. Canard Tikka Masala et agneau Madras. Il y avait quelques morceaux de viande, mais le goût était très bon !
Le 01/10/2023 à 14:45
La nourriture était super savoureuse. J'ai commandé une assiette de pâtes pour ma petite fille (car dans d'autres restaurants on a l'habitude d'avoir 5 pâtes par assiette pour 10 €), c'était une énorme portion de pâtes, largement suffisante pour deux personnes. Ce que ma femme a commandé était également très savoureux. Je peux vraiment recommander La Vera.
Le 24/09/2023 à 13:11
Commande via Lieferando 🙈 Délai de livraison environ deux heures. Nous l'avons récupéré au bout d'une demi-heure 👍 Le personnel était vraiment sympathique et rapide
Le 09/09/2023 à 15:58
La nourriture était excellente, de grandes portions.
Le 06/09/2023 à 12:44
Livraison plus rapide comme indiqué, grand choix, bonne nourriture et grandes portions. Performance des prix excellente. Bon fournisseur.
Le 13/08/2023 à 15:59
La nourriture a très bon goût
Le 12/04/2023 à 11:09
La livraison a été rapide, la nourriture était encore chaude. Pâtes, pizzas, salades, toutes délicieuses et à des prix intéressants.
Le 11/04/2023 à 14:45
Meilleurs plats indiens
Le 08/01/2023 à 20:02
Pour la première fois j'ai commandé une box burger et kebab avec des frites pour deux personnes normalement mais j'ai tout mangé seule c'était très très savoureux. Portion parfaite
Le 19/12/2022 à 12:12
nourriture délicieuse, personnel au top
Le 19/11/2022 à 09:06
Je voulais essayer quelque chose de nouveau et j'étais très excité. J'ai vraiment aimé le fait qu'il soit possible de commander en ligne et qu'il existe un joli site Web. La livraison était à temps et c'est formidable que quelqu'un à Leutkirch livre le dimanche après-midi. Les nuggets de poulet sont faits maison, frais et savoureux. La boîte de doner avec des frites était super. Les frites étaient encore croustillantes et la viande du kebab était délicieuse. Pas de viande pressée comme on en vend dans le reste de la ville. Les trempettes étaient également excellentes, mais la pizza est assez lourde en pâte. Trop lourd, trop pâteux. Mais le goût est parfait. Je vais commander à nouveau.
Le 23/10/2022 à 18:46
De là, nous achetons toujours du blé dur, il est accompagné de viande de poulet et il ressemble beaucoup au shaorma de Roumanie. J'ai aussi essayé des plats indiens. Je recommande avec plaisir
Le 09/10/2022 à 15:10
Super savoureux😍🤩 Tout simplement recommandé !!!! État 1A !
Le 09/10/2022 à 13:42
Top simple top nourriture très savoureuse, livraison très rapide. Sympathique et très soucieux de la satisfaction du client.👍
Le 23/09/2022 à 20:53
Le service est correct Beaucoup de choix ce qui est bon, malheureusement rien n'a bon goût. La pizza kebab a un goût et une odeur un peu de thon et n'est pas savoureuse. Il y en a de bien meilleures à Leutkirch
Le 23/09/2022 à 19:58
La pizza a très bon goût
Le 23/09/2022 à 15:11
Meilleur service de livraison : la nourriture arrive à l’heure et généralement même plus tôt. Le personnel sympathique du magasin également !
Le 21/09/2022 à 17:21
La nourriture est top et très copieuse. Les conditions sont également très conviviales et il ne faut jamais attendre longtemps !!!! Donc tout est fortement recommandé
Le 21/09/2022 à 17:15
Très bonne nourriture, service très sympathique, tout était parfaitement délicieux, je le recommande à tout le monde
Le 05/09/2022 à 20:16
Super pizza
Le 10/08/2022 à 11:02
Je ne recommande à personne d'y manger, le pain était sec, les salades étaient sèches, la viande était sèche, c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé.
Le 09/08/2022 à 16:16
Meilleure nourriture 👌🏻
Le 07/08/2022 à 15:55
Les frites avaient le même goût que le repas précédent où elles étaient préparées dans la friteuse. C'étaient des frites à la friteuse. Ceux-ci coûtent alors 5 euros supplémentaires.
Le 07/08/2022 à 15:31
Meilleur magasin
Le 13/07/2022 à 08:51
Nous avons mangé du kebab et du curry ici. Je peux le recommander.
Le 20/06/2022 à 16:59
👍👍👍👍👍👍👍
Le 12/06/2022 à 16:08
Malheureusement non recommandé. Tortellini Gorgonzola commandé, reçu sans Gorgonzola. Interrogés par téléphone, ils ont répondu que Gorgonzola était absent, ce qui aurait dû être mentionné au téléphone. Le poulet au beurre contenait quatre morceaux de viande et le riz aux crevettes contenait trois énormes crevettes.
Le 22/03/2022 à 19:18
Très savoureux, livraison très rapide, la meilleure pizza du monde entier
Le 16/03/2022 à 19:45
Tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent était vraiment délicieux ! Top ! Je le referais :)
Le 08/03/2022 à 21:31
C'est délicieux, très sympathique et serviable
Le 20/02/2022 à 18:54
C'est délicieux, il fait de bonnes pizzas et sa nourriture est bonne 👍🏻
Le 12/02/2022 à 20:34
Très bonne nourriture, tout est frais !
Le 09/02/2022 à 22:02
Cuisine conviviale et bonne
Le 09/02/2022 à 17:18
Très bonne nourriture. Service agréable et sympathique. Je le recommande vivement pour la salade et la pizza.
Le 05/02/2022 à 20:26
Il fait la meilleure pizza
Le 05/02/2022 à 19:18
Très bonne nourriture. J'ai commandé une salade, c'était délicieux. Je peux recommander le restaurant à tout le monde.
💬 L'hôtel est l'un de nos hôtels préférés et nous venons ici depuis des années. La famille Härtl est très sympathique et serviable, l'emplacement de l'hôtel ne pourrait guère être meilleur. L'hôtel est très cosy et rappelle l'ancien temps, notamment la salle du petit-déjeuner. Vous vous sentez immédiatement à l'aise !
💬 Restaurant grec relativement nouveau et toujours très fréquenté. Il y a une raison à cela : la nourriture est très savoureuse. Nous avions la table pleine d'entrées. C’est en fait ce qui rend les Grecs si spéciaux. Et puis chacun avait son plat principal, que seule la moitié d’entre nous pouvait terminer. Mais le lendemain, c'était toujours aussi bon. Service agréable et ambiance agréable. Le point négatif pour moi était que le paiement n'était possible qu'en espèces. Sinon fortement recommandé
💬 Nous y sommes allés pour dîner, les plats étaient copieusement servis et de bonne qualité. La terrasse 'biergarden' est très agréable, le service est très rapide et sympathique. La serveuse était très souriante et gentille. Je recommande !
💬 C'est une jolie petite location juste en face de la rivière Main, à partir de Kitzingen. les propriétaires sont très fiers et très fiers de la propreté et de l'apparence de leurs chambres. Ils proposent une grande variété de plats de petit-déjeuner ainsi qu'une délicieuse marque de café. C'est un merveilleux couple allemand, et nous, venant des États-Unis, avons eu des problèmes avec la langue mais nous n'avons vraiment eu aucun problème pour communiquer, leur fils a été d'une grande aide (il est aussi un grand fabricant de bière) et puis la petite fille de de l'autre côté de la rue s'est occupé de la barrière de la langue en son absence. Nous recommandons vivement cette petite maison d'hôtes pittoresque pour créer de merveilleux souvenirs.
💬 Endroit très détendu et confortable, La nourriture était très bonne… petit menu Mais il y a toujours quelque chose à manger en plus, pour tous les goûts. Nous reviendrons donc......🍧🥘🍔🍳
💬 Haut.
💬 Le meilleur « Super Döner » à 6,30 € élimine même la plus grande faim. Le pain était bon et croustillant, meilleur que celui que j'avais à Bad Saulgau sur le lac de Constance. Beaucoup de viande, de légumes frais et même du chou rouge, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Il y avait aussi 3 sauces au choix, et le mélange avec les 3 sauces était vraiment génial. Le kebab est fortement recommandé. Aujourd'hui, le 30 octobre 2023 : Encore une fois ça vaut le coup, le Super Döner coûte 7,30 € mais ça vaut le coup pour moi. 3 sauces, beaucoup de viande et de légumes, déconseillé aux petits estomacs, mais il existe un kebab normal à 5,90 €. Le pain croustillant, tout simplement incroyable, était disponible chez moi, mais personne dans la région ne l'a fait depuis de nombreuses années. Je pense que j'en aurai un autre en rentrant chez moi demain. ☺️🤩☺️
💬 C'était franchement bon. Ils vous proposent même du riz à la place des frites. Salade était fraîche. Viande comme il faut et juteux.
💬 HAUT!! Appartement moderne et très propre. En 30 minutes, vous pouvez rejoindre Straubing, Landshut ou Ratisbonne. Des hôtes formidables et une taverne à côté, avec plaisir encore !
💬 Endroit magnifique. Délicieux . Surtout le buffet