Restaurant 🇩🇪

La Vera Avis

📌 Kurze Str. 21, 88299 Leutkirch im Allgäu - Allemagne

4.3 / 5

💬 75 Avis

Avis sur La Vera à Leutkirch im Allgäu

Les avis

Les dernier avis sur La Vera à Leutkirch im Allgäu

MrHawks24.

Le 12/05/2024 à 15:56

1 / 5

Commandé 2 x pâtes et 1 pizza. Nous avons reçu des informations par téléphone sur le moment où la nourriture pourrait être récupérée et elle était prête à mon arrivée. Les pâtes à la sauce tomate pour l'enfant étaient épicées et non comestibles ! - A été pris au sérieux par LaVera et nous avons récupéré notre argent en guise de compensation. Comme il s'agissait d'un pick-up, ils l'ont amené à l'adresse souhaitée. Excellent ! Les deuxièmes pâtes étaient composées à 90% de pâtes, le reste était le plat d'accompagnement souhaité. Malheureusement, ce n'était rien. La pizza était correcte, de goût ennuyeux et surchargée de fromage. Quand tu as faim, ça te rassasie. Je préférerais un service de livraison différent la prochaine fois. Mais nous sommes ici pour les vacances

Sukha.i

Le 13/02/2024 à 19:13

5 / 5

Haut

TimNun.u

Le 11/02/2024 à 12:20

2 / 5

Le Doner Kebab coule dans votre main. Pas agréable à manger. Les employés étaient sympathiques. Le goût était comestible mais pas encore heureux.

Julian.a

Le 05/01/2024 à 21:44

1 / 5

Très impoli

Nikolina.o

Le 01/01/2024 à 18:00

1 / 5

Nous y avons commandé 4 pizzas via Lieferando et elles sont arrivées assez rapidement. Malheureusement, l'un d'eux s'est trompé. J'ai alors immédiatement appelé et me suis plaint. Réponse : Il y a beaucoup à faire en ce moment - malheureusement, vous ne pouvez pas nous aider maintenant. Soit vous attendez indéfiniment, soit il sera livré le lendemain. Vous devriez manger ce qui est venu et en finir avec cela. C'est juste dommage que vous soyez allergique et que vous ne puissiez donc pas manger de pizza. De plus, le combiné a simplement été raccroché plusieurs fois. Une honte absolue. Cela frise la fraude. Nous éviterons désormais cette activité et ne la recommandons absolument pas.

Peter.a

Le 01/01/2024 à 17:20

1 / 5

Quand j'ai appelé, ils m'ont dit beaucoup de travail cao ciao et c'était tout.

Oli.o

Le 23/11/2023 à 18:02

3 / 5

J'ai commandé un calzone kabab ø30cm et la pizza faisait 22cm... Je pense que c'était savoureux mais si vous écrivez ø30, ça devrait être comme ça.

Thomas.e

Le 31/10/2023 à 18:18

5 / 5

Bonne bouffe, je recommencerai 😁👍 livre également à Center Parcs

Carl.o

Le 21/10/2023 à 16:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. De plus, le temps d’attente n’est pas long. Recommander!

Peter.

Le 07/10/2023 à 19:32

5 / 5

J'ai eu une livraison indienne. Canard Tikka Masala et agneau Madras. Il y avait quelques morceaux de viande, mais le goût était très bon !

Krca.

Le 01/10/2023 à 14:45

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. J'ai commandé une assiette de pâtes pour ma petite fille (car dans d'autres restaurants on a l'habitude d'avoir 5 pâtes par assiette pour 10 €), c'était une énorme portion de pâtes, largement suffisante pour deux personnes. Ce que ma femme a commandé était également très savoureux. Je peux vraiment recommander La Vera.

Beate.a

Le 24/09/2023 à 13:11

4 / 5

Commande via Lieferando 🙈 Délai de livraison environ deux heures. Nous l'avons récupéré au bout d'une demi-heure 👍 Le personnel était vraiment sympathique et rapide

Thomas.a

Le 09/09/2023 à 15:58

5 / 5

La nourriture était excellente, de grandes portions.

T.

Le 06/09/2023 à 12:44

5 / 5

Livraison plus rapide comme indiqué, grand choix, bonne nourriture et grandes portions. Performance des prix excellente. Bon fournisseur.

Ghandi.i

Le 13/08/2023 à 15:59

5 / 5

La nourriture a très bon goût

Selma.e

Le 12/04/2023 à 11:09

5 / 5

La livraison a été rapide, la nourriture était encore chaude. Pâtes, pizzas, salades, toutes délicieuses et à des prix intéressants.

Piotr.o

Le 11/04/2023 à 14:45

5 / 5

Meilleurs plats indiens

Tugce.r

Le 08/01/2023 à 20:02

5 / 5

Pour la première fois j'ai commandé une box burger et kebab avec des frites pour deux personnes normalement mais j'ai tout mangé seule c'était très très savoureux. Portion parfaite

Arlind.a

Le 19/12/2022 à 12:12

5 / 5

nourriture délicieuse, personnel au top

Daniel..

Le 19/11/2022 à 09:06

4 / 5

Je voulais essayer quelque chose de nouveau et j'étais très excité. J'ai vraiment aimé le fait qu'il soit possible de commander en ligne et qu'il existe un joli site Web. La livraison était à temps et c'est formidable que quelqu'un à Leutkirch livre le dimanche après-midi. Les nuggets de poulet sont faits maison, frais et savoureux. La boîte de doner avec des frites était super. Les frites étaient encore croustillantes et la viande du kebab était délicieuse. Pas de viande pressée comme on en vend dans le reste de la ville. Les trempettes étaient également excellentes, mais la pizza est assez lourde en pâte. Trop lourd, trop pâteux. Mais le goût est parfait. Je vais commander à nouveau.

Cristi.i

Le 23/10/2022 à 18:46

5 / 5

De là, nous achetons toujours du blé dur, il est accompagné de viande de poulet et il ressemble beaucoup au shaorma de Roumanie. J'ai aussi essayé des plats indiens. Je recommande avec plaisir

Jas.o

Le 09/10/2022 à 15:10

5 / 5

Super savoureux😍🤩 Tout simplement recommandé !!!! État 1A !

Melanie.o

Le 09/10/2022 à 13:42

5 / 5

Top simple top nourriture très savoureuse, livraison très rapide. Sympathique et très soucieux de la satisfaction du client.👍

_-Moritz-_.

Le 23/09/2022 à 20:53

1 / 5

Le service est correct Beaucoup de choix ce qui est bon, malheureusement rien n'a bon goût. La pizza kebab a un goût et une odeur un peu de thon et n'est pas savoureuse. Il y en a de bien meilleures à Leutkirch

Abdurrahman.e

Le 23/09/2022 à 19:58

5 / 5

La pizza a très bon goût

TK.b

Le 23/09/2022 à 15:11

5 / 5

Meilleur service de livraison : la nourriture arrive à l’heure et généralement même plus tôt. Le personnel sympathique du magasin également !

Manuel.r

Le 21/09/2022 à 17:21

5 / 5

La nourriture est top et très copieuse. Les conditions sont également très conviviales et il ne faut jamais attendre longtemps !!!! Donc tout est fortement recommandé

Margit.e

Le 21/09/2022 à 17:15

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique, tout était parfaitement délicieux, je le recommande à tout le monde

Bikramjit.i

Le 05/09/2022 à 20:16

5 / 5

Super pizza

Sergej.o

Le 10/08/2022 à 11:02

1 / 5

Je ne recommande à personne d'y manger, le pain était sec, les salades étaient sèches, la viande était sèche, c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé.

Safi.e

Le 09/08/2022 à 16:16

5 / 5

Meilleure nourriture 👌🏻

Jascha.

Le 07/08/2022 à 15:55

1 / 5

Les frites avaient le même goût que le repas précédent où elles étaient préparées dans la friteuse. C'étaient des frites à la friteuse. Ceux-ci coûtent alors 5 euros supplémentaires.

Deniz-Mert.a

Le 07/08/2022 à 15:31

5 / 5

Meilleur magasin

Nicole.e

Le 13/07/2022 à 08:51

5 / 5

Nous avons mangé du kebab et du curry ici. Je peux le recommander.

omar.e

Le 20/06/2022 à 16:59

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍

Blumenkind..

Le 12/06/2022 à 16:08

1 / 5

Malheureusement non recommandé. Tortellini Gorgonzola commandé, reçu sans Gorgonzola. Interrogés par téléphone, ils ont répondu que Gorgonzola était absent, ce qui aurait dû être mentionné au téléphone. Le poulet au beurre contenait quatre morceaux de viande et le riz aux crevettes contenait trois énormes crevettes.

Ricco..

Le 22/03/2022 à 19:18

5 / 5

Très savoureux, livraison très rapide, la meilleure pizza du monde entier

Jonas.r

Le 16/03/2022 à 19:45

5 / 5

Tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent était vraiment délicieux ! Top ! Je le referais :)

Michael.l

Le 08/03/2022 à 21:31

5 / 5

C'est délicieux, très sympathique et serviable

Bilal.a

Le 20/02/2022 à 18:54

5 / 5

C'est délicieux, il fait de bonnes pizzas et sa nourriture est bonne 👍🏻

Alina.r

Le 12/02/2022 à 20:34

5 / 5

Très bonne nourriture, tout est frais !

Elisa.a

Le 09/02/2022 à 22:02

5 / 5

Cuisine conviviale et bonne

Priyanka.a

Le 09/02/2022 à 17:18

5 / 5

Très bonne nourriture. Service agréable et sympathique. Je le recommande vivement pour la salade et la pizza.

Bashar.l

Le 05/02/2022 à 20:26

5 / 5

Il fait la meilleure pizza

Vishvanath.a

Le 05/02/2022 à 19:18

5 / 5

Très bonne nourriture. J'ai commandé une salade, c'était délicieux. Je peux recommander le restaurant à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Vishvanath.a fait le 05/02/2022 à 19:18 sur le  La Vera à Leutkirch im Allgäu

  • 🏪 L'Osteria Offenburg (226 Avis)

  • 💬 + Enfin, Offenburg possède un restaurant chic et très moderne. L'endroit est si confortable que vous ne croiriez pas que vous êtes à Offenburg, en Allemagne. Ce soir-là, le resto était plein, heureusement que nous avions réservé. C'est un resto à thème italien avec un bar, la nourriture est généreusement servie, une commande de pizza est même bonne pour deux personnes. Les pâtes sont délicieuses, j'ai eu une bruschetta, des penne avec une sauce au poulet et au citron. Thé glacé. Cela m'a coûté 35 euros. + - Je reviendrai certainement et je le référerai à mes amis ! - Je trouve ça un peu éteint et surpris quand la serveuse nous demande en fin de journée si on veut donner un pourboire ?! Puis nous a donné la machine à cartes. C'était ma première expérience en Allemagne. Au lieu de cela, je pense que c'est toujours une initiative d'un client.


  • 🏪 La Pasta (177 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai adoré à 100%. Employés très familiers et super sympathiques. La nourriture (voir photos) est fraîche, tout est fait maison et sans cochonnerie en conserve. (Poivrons, champignons et même les crevettes) Tout est croustillant, frais et tout simplement délicieux. Le prix est absolument génial et plus que parfait pour la qualité. Sera enregistré et sera visité à nouveau.


  • 🏪 Eierwiese Schank & Speisemeisterei (507 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique. Beaucoup de visiteurs locaux. La nourriture est délicieuse. Le service est excellent. Les prix sont un peu élevés.


  • 🏪 Hotel Cornelia (119 Avis)

  • 💬 Pour 69 €, vous ne vous attendez pas à grand-chose. Un lit, une douche et un peu de propreté. Quiconque donne 5 étoiles devrait passer une nuit à l'hôtel en guise de punition.


  • 🏪 Bistro (97 Avis)

  • 💬 Très bien manger


  • 🏪 Asia Wok (106 Avis)

  • 💬 En fait, j'ai commandé du canard avec du riz et une sauce aux cacahuètes. Le riz et le canard, c'est bien, mais de quel genre de sauce aux cacahuètes s'agit-il ?! C'est plus clair et gras. Cela n'avait plus rien à voir avec des cacahuètes... Je suis désolé, mais c'était la première et la dernière fois pour moi.


  • 🏪 Food Cosmos Drive (380 Avis)

  • 💬 Endroit libre et calme


  • 🏪 Falafel sham (46 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant hier, en fait, l'endroit n'était pas propre et l'homme était petit et avait une longue barbe. Il préparait à manger et ne portait pas de gants. Il a également mis sa main dans sa bouche et l'a nettoyée pendant la préparation de la nourriture et son traitement était mauvais, et le shawarma n'était pas de bon goût et impur💔💔 Comparé à d'autres aliments, le traitement est mauvais et le goût est vraiment mauvais. J'ai tout de suite jeté le shawarma et il a également préparé une étrange mayonnaise et le shawarma n'était pas frais.


  • 🏪 THE FACES BERLIN (31 Avis)

  • 💬 La chambre était très bien pour un séjour de 5 nuits et d'un rapport qualité-prix nettement meilleur que les autres hébergements de la ville. C'était moderne, confortable et j'ai pu préparer des repas simples dans la cuisine. Comme d'autres commentateurs l'ont noté, si les fenêtres sont ouvertes, le bruit est incroyablement bruyant. Heureusement, les fenêtres sont assez insonorisées, donc si vous venez pendant un mois plus frais, le bruit ne vous dérangera probablement pas. J'ai découvert un ascenseur à l'arrière du bâtiment. C'est très petit mais fonctionnel. Malheureusement, il n'est pas accessible par l'avant, vous devrez donc soit traverser le bâtiment vers l'arrière (il y aura quelques marches), soit si le concierge est ouvert, il pourra également vous aider à trouver l'ascenseur. Cela vaut vraiment la peine de chercher si vous êtes aux étages supérieurs avec des bagages lourds. Vous devrez obtenir des pièces auprès de votre concierge pour faire fonctionner la blanchisserie. C'est 8 € pour le lave-linge et 8 € supplémentaires pour le sèche-linge.


  • 🏪 Gasthaus am Berg (6 Avis)

  • 💬 Célébration privée qui y est célébrée. Chambres propres vraiment très agréables, modernes et bien entretenues. Très heureux de recommander.