📌 Bürgermeister-Corneli-Ring 48, 59227 Ahlen - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:28
Je suis très satisfait de ce restaurant. Cette nourriture était bonne. La nourriture est arrivée chaude même si elle a été livrée. Les portions sont suffisamment grandes. Je ne peux que le recommander
Le 18/03/2024 à 07:26
J'ai été très surpris de trouver un restaurant aussi chaleureux. Le personnel amical a mis le chauffage pour nous. La nourriture était bonne, nous étions trois et il y avait beaucoup de paix.
Le 28/02/2024 à 18:51
assez bien.
Le 18/02/2024 à 07:54
C'était encore une fois très savoureux et le personnel était très sympathique et poli. Merci pour cette belle soirée.
Le 11/02/2024 à 18:58
Les pizzas étaient délicieuses et bien garnies. La salade était également très savoureuse et fraîche, mais malheureusement, il n'y avait pas de beurre aux herbes ni de sauce avec les rouleaux de pizza. Nous avons également commandé des rouleaux de pizza avec du beurre aux herbes. Le beurre aux herbes était également très savoureux, mais beaucoup trop peu pour la quantité de petits pains. Nous avons récupéré la nourriture nous-mêmes car nous trouvions l'atmosphère du restaurant sans amour et démodée. Malheureusement, la réduction est alors déduite sur les pizzas au beurre aux herbes et non sur les « vrais » plats. Le fera livrer à l'avenir, même s'il ne s'agit que de quelques mètres et ne commandera pas de rouleaux de pizza supplémentaires.
Le 21/01/2024 à 21:00
Le service est tout simplement génial, très adapté aux enfants. La pizza était super. Nous serions ravis de revenir
Le 24/12/2023 à 10:20
COMME TOUJOURS TRÈS SUPER ! Nous y sommes probablement allés 10 fois maintenant et nous y reviendrons le lendemain de Noël et bien sûr, nous l'attendons avec impatience.
Le 15/09/2023 à 17:58
Le service était très sympathique et la nourriture est très bonne
Le 29/08/2023 à 19:41
Excellente nourriture, belle ambiance, personnel sympathique ! Notre expérience dans ce restaurant a été entièrement positive. La nourriture était délicieuse et faisait preuve de grande qualité et de soin dans sa préparation. L'atmosphère du restaurant était accueillante et attrayante, un mélange réussi de tradition et de modernité. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné. L'excellent rapport qualité-prix était particulièrement impressionnant, car nous avons payé très modérément pour trois personnes. Une expérience vivement recommandée!
Le 06/07/2023 à 19:00
La pizza paprika est très bonne mais le prix de 11 euros ne vaut pas le coup
Le 22/05/2023 à 08:43
Petit restaurant sympa, le rapport qualité-prix est correct !
Le 07/10/2022 à 10:52
Tout était super
Le 02/10/2022 à 15:35
Nourriture délicieuse et gens sympathiques
Le 10/09/2022 à 13:36
Toujours très savoureux et frais. Personnel toujours courtois et très gentil. Nous venons ici souvent et nous en profitons. Merci beaucoup 🌸
Le 06/09/2022 à 15:13
Le kek à qui j'ai donné le pourboire, il ne dit même pas merci
Le 25/08/2022 à 20:10
Je ne peux que recommander. Toujours super savoureux. Et un personnel vraiment sympa. Ça vaut toujours le détour 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 25/06/2022 à 15:42
Vous êtes génial!
Le 30/01/2022 à 19:57
C'était vraiment rapide à prendre en main et c'était toujours délicieux.
Le 29/01/2022 à 22:48
Nous avons commandé hier pour 6 personnes et c'était la dernière fois. Nous avons presque tout jeté sauf le pain à pizza et en avons commandé du nouveau chez Colosseo. Peut-être que le magasin devrait également bientôt proposer un service de retrait. Plus jamais
Le 02/01/2022 à 15:04
Tout simplement délicieux
Le 14/11/2021 à 10:09
Nourriture excellente et personnel très attentionné et sympathique. Note : Fortement recommandé
Le 12/11/2021 à 22:28
Très très bon service, bon rapport qualité prix.
Le 09/10/2021 à 17:30
Carte variée, plats maison spéciaux au choix.
Le 18/07/2021 à 13:14
C'était super savoureux. Très agréable de s'asseoir. Service très sympathique. Grand Prix.
Le 15/07/2021 à 19:30
Super endroit, bon service, bonne nourriture. Nous avons beaucoup apprécié.
Le 10/07/2021 à 08:16
Legga et toujours sympathique
Le 16/06/2021 à 18:17
Très belle prestation
Le 30/08/2020 à 15:40
Tout était super 👌👍 merci pour tout. Famille Dul 😋😊
Le 23/08/2020 à 19:54
Bon appétit
Le 10/08/2020 à 09:37
Les prix et la nourriture sont super !
Le 01/08/2020 à 11:31
La nourriture 🍴 est très savoureuse et le rapport qualité/prix est également correct. Service très sympa. Sera répété.
Le 19/07/2020 à 19:38
Ambiance chaleureuse et pizza délicieuse
Le 12/07/2020 à 06:58
Comme toujours, c'était très savoureux.
Le 11/07/2020 à 19:53
Très bien.
Le 03/07/2020 à 15:30
Délicieuse pizza
Le 03/07/2020 à 12:37
Un peu dépouillé, pas de décoration sur les tables mais la nourriture était délicieuse
Le 23/06/2020 à 10:21
nourriture délicieuse
Le 22/06/2020 à 13:10
Très bonne pizza je recommande la Yunus Pizza
Le 09/06/2020 à 22:58
Bon restaurant avec un bon service de livraison. Toujours recommandé jusqu'à présent
Le 17/05/2020 à 15:41
Le service, le prix et l'offre sont bons. Malheureusement, je dois dire que la qualité de la pizza est très inégale. Parfois la pizza est très bonne, parfois elle est brûlée et parfois la pâte est encore crue.
Le 05/01/2020 à 19:11
Je suis époustouflé par l'atmosphère et je ne peux que recommander la nourriture à tout le monde.
Le 29/12/2019 à 00:45
Hautement recommandé!
Le 28/12/2019 à 20:21
Personnel très sympathique. La pizza est vraiment bonne aussi. De plus, ils préparent la pizza avec amour
Le 18/12/2019 à 22:32
Pizzeria plus petite et confortable. Tout est propre et bien rangé. Service très attentionné et sympathique. La pizza (thon avec...) que j'ai commandée et mangée aujourd'hui était de qualité moyenne. Soit le couteau était émoussé, soit la pâte était trop dure... Il y avait suffisamment de garnitures et la pizza était délicieuse. En plus des plats typiquement italiens, le menu comprend également des steaks argentins, des filets, des escalopes, des plats de poisson et bien plus encore... Les prix sont plutôt bon marché.
Le 08/10/2019 à 16:59
Bonne pizza maintenant et 3 pour le prix de 2 ça vaut le coup
Le 22/08/2019 à 18:41
Tout va bien. Très belle prestation
Le 26/07/2019 à 08:42
Nous n'étions pas contents de l'hôtel, il n'y avait pas d'animation pour nous, c'était uniquement pour les français qui étaient là en vacances, il n'y avait rien du tout pour nous, nous ne pouvons pas le recommander
Le 20/06/2019 à 17:56
Service sympathique, bon rapport qualité prix pour la pizza et le vin.
Le 17/04/2019 à 10:40
L'ambiance intérieure est plutôt correcte jusqu'à présent. Les pizzas et les salades sont très bonnes. Afin de vraiment vous rassasier, les pizzas ne doivent surtout pas être plus petites. Pour un adulte affamé, une grande pizza est presque impossible. Le service de livraison et de retrait avec remise fonctionne toujours parfaitement. Nous recommandons!
Le 17/03/2019 à 15:09
La meilleure pizza du monde entier
Le 12/03/2019 à 19:48
Très savoureux, bonne ambiance
Le 04/03/2019 à 20:40
Les pizzas et les pâtes étaient bonnes comme toujours. Le personnel était sympathique et attentionné sans être envahissant. Bref, une soirée réussie.
Le 24/02/2019 à 12:13
Toujours mon plaisir.
Le 01/02/2019 à 20:09
Comme toujours tout est parfait. Emplacement génial. Service super. La nourriture est toujours excellente aussi. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème ici. Nous y allons depuis des années et nous n'avons jamais eu de problèmes.
Le 20/01/2019 à 07:38
Toujours net + savoureux
Le 03/01/2019 à 21:42
Délicieux.
Le 24/11/2018 à 08:50
C'était en fait notre pizzeria préférée, et le service de fête en août était aussi un rêve Nos deux dernières commandes ont été un désastre complet : la seule fois où nous avons commandé, il manquait certains ingrédients à la salade et les plats de pâtes n'étaient pas aussi savoureux que d'habitude, et lors de notre dernière visite à la pizzeria, nous avons critiqué la salade et l'avons ensuite obtenue. réponse snippy et malgré la commande sans ail, nos pizzas étaient avec beaucoup d'ail et pas de la qualité à laquelle vous étiez habitué !! De plus, le personnel se disputait bruyamment sur les horaires de travail, ce qui rendait l'atmosphère du restaurant très inconfortable.
Le 22/09/2018 à 19:27
Bien
Le 02/09/2018 à 18:23
A toujours bon goût
Le 04/08/2018 à 12:18
Les pizzas sont de mauvaise qualité pour un prix relativement élevé.
Le 27/07/2018 à 15:09
La nourriture est toujours délicieuse. Personnel de service très gentil et sympathique.
Le 22/07/2018 à 18:26
Pas cher et bon.
Le 19/07/2018 à 12:59
chut
Le 02/06/2018 à 16:43
Très savoureux et convivial
Le 26/05/2018 à 05:11
La nourriture était bonne et les prix étaient raisonnables.
Le 11/04/2018 à 16:30
Bonne nourriture, tout simplement géniale
Le 23/11/2017 à 16:56
Mon italien préféré. Prix et performances absolument parfaits.
💬 Un petit hôtel situé à proximité du circuit du Lausitzring - c'était notre destination finale. La chambre était correcte, rien à redire ni surtout à féliciter. Un seul reproche que je ferais concerne le petit-déjeuner qui commence beaucoup trop tard. Je devais être au Lausitzring à 7 heures. 30 et le restaurant de l'hôtel commence à servir le petit-déjeuner à 8 heures. Je pense que d'autres pourraient avoir un problème similaire et je n'ai trouvé aucune information sur le petit-déjeuner avant mon arrivée. De plus, personne n'y travaille après 18h30 et au moins avant 7h00, ce qui rend impossible toute information.
💬 Super sympa si vous souhaitez juste prendre un repas détendu et cosy dans une ambiance très familiale
💬 J'ai commandé de la nourriture au milieu de la semaine et je suis arrivé très rapidement, environ 45 minutes. Pizza très savoureuse, salade couci-couça. La vinaigrette est plutôt une sauce épaisse, qui se mélange ensuite aux ingrédients tels que le fromage saupoudré et le jambon pour former un morceau épais, mais c'est une question de goût ! Le rapport qualité-prix est légitime. Heureux de commander à nouveau. Mais ensuite juste la pizza, parce que c'est pour ça qu'ils sont bons :)
💬 Les chambres et l'hôtel sont très bien en revanche le personnel à la réception n'est vraiment pas rapide
💬 Grâce au personnel attentionné, j'ai goûté à la spécialité du Nord Labkaus, connue sous le nom de plat du marin. Ils m'ont même apporté de petites portions à l'avance pour une dégustation. Suite à leurs recommandations, je suis ravie car c'était vraiment délicieux, d'autant plus qu'il s'agit d'un plat ancré dans la culture locale. Ce repas, composé de viande, de pommes de terre et de betteraves rouges, peut ne pas sembler appétissant à première vue, mais ne vous y trompez pas : donnez-lui une chance. Servi avec des cornichons de betterave, des cornichons de concombre, du hareng de Riga et surmonté d'un œuf cassé, le plat peut sembler un peu copieux en termes de chaleur et de densité de saveur, mais les condiments qui l'accompagnent offrent un goût plus frais. D'un autre côté, le lieu lui-même est charmant, ce qui en fait un excellent choix pour un agréable déjeuner ou des soirées d'été. Je tiens à exprimer une fois de plus ma gratitude pour les recommandations utiles et l'attention du personnel. Si jamais je reviens à Brême, je m'assurerai certainement de m'arrêter ici.
💬 Nous avons fêté un anniversaire ici pour le brunch du dimanche. C'était merveilleux. L'ambiance, la nourriture, Mme Butter et son équipe étaient tous formidables. Nous nous sommes tous sentis à l'aise et pouvons recommander volontiers le Waldschlösschen à Meissen. Tout était si chaud. Merci pour cette belle journée.👍
💬 Bonne nourriture, bonnes portions, bon goût. Je n'ai jamais eu mieux !
💬 Il y a eu une longue attente. Les écrans de commande n’étaient pas mis à jour en temps réel et affichaient simplement les dizaines de commandes. La nourriture était généralement le bon vieux KFC et satisfaisait les envies.
💬 Nous avons dîner en août 2023 et tout était parfait Je recommande
💬 Nous y étions un dimanche soir et avons pu nous asseoir dehors grâce au beau temps. Nous avons été satisfaits tant de la nourriture (poulet au curry avec riz et Wiener Schnitzel avec frites) que du service. La limonade maison était très savoureuse. Nous reviendrions.