Restaurant turc 🇩🇪

Lalezar Avis

📌 Egertstraße 8, 72768 Reutlingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 190 Avis

Avis sur Lalezar à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur Lalezar à Reutlingen

Jo.a

Le 03/05/2024 à 17:38

5 / 5

La meilleure pizza de loin. Commandez régulièrement

Petra.i

Le 01/05/2024 à 06:12

5 / 5

Faim! Vous savez, quand vous avez une petite faim, etc. Eh bien, manger quelque chose de bon sur le pouce n'est pas une évidence. En route vers Rommelsbach, nous avons pensé à ce snack-bar dont on nous avait parlé un jour. Alors n'hésitez plus et commandez une pizza. Tout ce que je peux dire, c'est continuez comme ça. C'était super savoureux et les ingrédients étaient répartis partout sur la pizza. Découpé joliment et petit et PAS simplement giflé négligemment. Merci, nous reviendrons!

Stm_x123.t

Le 13/04/2024 à 16:57

5 / 5

Meilleur kebab

Seany.

Le 13/03/2024 à 14:29

2 / 5

Pas de turc, des petits pains tout préparés, de la viande trop salée. Plat cuisiné sans amour et avec peu de qualité. Dommage.

Yunus.m

Le 21/02/2024 à 11:30

1 / 5

C'était le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. L'homme est venu de l'extérieur et s'est lavé les mains pendant seulement deux secondes sans les laver avec du savon !!! Ils ont également commencé à couper le kebab avant qu'il ne soit complètement cuit !!! Le seul nom pour cela est un magasin de kebab ou quelque chose comme une boulangerie !

Rebekka.o

Le 03/01/2024 à 15:01

5 / 5

Délicieux. De grandes portions pour un prix raisonnable. Le personnel est également très sympathique. Salade fraîche et croquante. Dürüm est incroyablement grand et très bien rempli par rapport aux autres. Haut ! Nous recommandons.

ToBail.

Le 25/08/2023 à 18:00

1 / 5

Dürüm a le goût de sous-vêtements usés

CalanonFane.

Le 20/08/2023 à 12:36

5 / 5

La nourriture était très bonne, mais le magasin était un peu petit

Focus.o

Le 15/07/2023 à 19:31

5 / 5

Très belles et délicieuses pizzas, kebab et Dürüm !!! Des gens très gentils et sympathiques! Vous pouvez toujours faire confiance à un homme et déguster une cuisine délicieuse ici ! Ce qui est très bien c'est que tout est hyper frais et de qualité supérieure avec une portion importante !!

I.o

Le 01/07/2023 à 18:23

5 / 5

Service super sympa, la pizza est très savoureuse et définitivement recommandée

Simon.e

Le 09/06/2023 à 15:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix super bon marché.

Joanna.a

Le 29/05/2023 à 15:14

2 / 5

Pizza et kebab pas très bons. On sent que les produits sont de qualité inférieure même s'ils sont frais.Je ne comprends pas pourquoi la nourriture a 4, 3 étoiles. Plus jamais.

Moritz.

Le 15/04/2023 à 08:20

4 / 5

Très savoureux, le délai de livraison est également excellent

Jörg.a

Le 24/03/2023 à 10:58

5 / 5

Très savoureux, très rapide, très sympa 👌🏼 petit mais sympa et toujours avec des tables à l'extérieur

Danny.

Le 11/01/2023 à 19:16

4 / 5

Kebab classique et snack-pizza avec service de livraison. La pizza et le Yuffka étaient vraiment savoureux pour le prix.

KaapOne.p

Le 13/12/2022 à 20:24

5 / 5

Livraison rapide, fiable. Le kebab a obtenu la note : 3 - Il n'avait pas très bon goût, il manquait quelque chose. Le Lahmacun n'avait pas vraiment bon goût avec le chou et la sauce, le goût du Lahmacun était perdu à cause de tout le chou qu'il contenait. Mais le kebab est toujours délicieux.

Safdar.l

Le 10/12/2022 à 23:54

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de Reutlingen, le personnel sympa, toujours frais et savoureux, serait heureux de revenir

Sandy.p

Le 03/12/2022 à 21:34

5 / 5

Pour nous le kebab le plus savoureux de la région. Et le personnel y est toujours extrêmement gentil

Kosi.6

Le 18/11/2022 à 13:17

5 / 5

je ne peux que le recommander

Tobias.

Le 04/11/2022 à 17:34

2 / 5

Donateur de viande hachée sans goût. Le seul point positif était le pain. Une fois est assez.

Christoph.o

Le 20/09/2022 à 17:27

5 / 5

Recommandation 100% de l'assiette kebab pour les amateurs de viande ! La livraison a été rapide et tout était savoureux et chaud à l'arrivée.

Oggy..

Le 10/09/2022 à 21:31

5 / 5

Je suis un client régulier depuis plus d'un an. Toujours génial.

Miro.h

Le 23/08/2022 à 18:33

1 / 5

NUDE COMBIEN LA DÖNERPIZZA FAMILIALE EST DEVENUE CHER (JE PENSE 27 €) Nous nous sommes fait livrer des kebabs et du yufka et ils avaient un goût si horrible. Honnêtement, je sais ce qu'ils ont fait... parce qu'ils avaient toujours bon goût là-bas.

M.a

Le 31/07/2022 à 18:38

5 / 5

Haut de la nourriture. Les meilleures personnes. Prix ​​top. Horaires d'ouverture super. Durée maximale. Que veux-tu de plus? Mon kebab préféré ! J'espère qu'il y aura bientôt quelque chose pour les clients réguliers😁

Rainer.e

Le 07/06/2022 à 18:39

4 / 5

Rien à redire et totalement recommandé... 👍

Bakor.9

Le 27/03/2022 à 18:09

5 / 5

Très bien

LukeDerBandit.

Le 09/03/2022 à 12:51

4 / 5

Opérateurs sympas et bon goût 👌🏾

Claudia.e

Le 31/01/2022 à 18:58

5 / 5

La nourriture est arrivée très rapidement. Tout était très délicieux. Les portions sont super. Les kofta végétaliens sont géniaux. Dans l’ensemble, tout simplement recommandé. Nous allons certainement commander à nouveau. 👌🏽

A.

Le 31/01/2022 à 16:06

1 / 5

La livraison a pris trop de temps, la nourriture était trop chère et mauvaise. Épargnez-vous cette déception.

M.

Le 12/01/2022 à 18:35

5 / 5

La nourriture est de très bonne qualité. La carte est également assez grande et comporte même des extras ! Le Gözleme, par exemple, n'est pratiquement disponible dans aucun magasin de kebab. Ici déjà !

Vincent.a

Le 22/12/2021 à 19:10

5 / 5

Equipage souriant, kebab frais 🥙 avec la sauce blanche maison… Miam ! 😋

Vizir.o

Le 06/12/2021 à 18:31

1 / 5

J'ai commandé à 15h17 et je n'ai pas encore reçu la commande très offensé par eux. Si quelque chose arrive, tu peux m'appeler, mais rien !

Matthew.m

Le 24/09/2021 à 02:55

4 / 5

Les pizzas et kebabs sont toujours délicieux. Le pain pizza à la mozzarella et au beurre se marie également très bien avec une salade maison. Le personnel est toujours sympathique et les chauffeurs sont toujours géniaux. Si possible, commandez via la page d'accueil ou par téléphone, ce qui évite au propriétaire les frais Liferando !

Swen.e

Le 12/09/2021 à 14:41

5 / 5

Le meilleur choix de Pizza Express à Nordstadt

Tim.r

Le 07/09/2021 à 15:29

5 / 5

Très bonne assiette de kebab

Vika.e

Le 01/09/2021 à 17:50

4 / 5

toujours livré rapidement, chauffeurs sympathiques. Avec plaisir encore

izudin.h

Le 18/08/2021 à 18:48

5 / 5

👍

SandyLarry.

Le 13/08/2021 à 19:30

5 / 5

Personnel super sympa, très savoureux que ce soit une pizza, un kebab ou un spécial lahmacun

Revolte.

Le 09/08/2021 à 05:52

3 / 5

Nourriture délicieuse

Krzyszof.h

Le 04/08/2021 à 07:31

5 / 5

je recommande

yanni.i

Le 09/07/2021 à 15:41

4 / 5

pas mal

Rainer.a

Le 09/07/2021 à 15:03

4 / 5

Snack rustiquement simple, mais totalement délicieux, à mentionner particulièrement : le pain plat croustillant !

Marcel.l

Le 07/07/2021 à 14:32

5 / 5

Toujours génial =)

Günter.r

Le 30/06/2021 à 07:12

4 / 5

Le kebab est délicieux

Lars.e

Le 20/06/2021 à 12:53

1 / 5

Viande de kebab dure et brûlée, sauce au yaourt aigre et froid à l'intérieur - le magasin devrait être boycotté

Jürgen.e

Le 18/06/2021 à 19:26

4 / 5

Oui, j'ai aimé

Michael.

Le 15/06/2021 à 19:11

5 / 5

Délicieuse pizza, service de livraison rapide et fiable. Aussi une bonne offre. Fonctionne également très bien pour les commandes plus importantes.

Joker.r

Le 06/06/2021 à 08:25

4 / 5

Le Yufka est imbattable

Cathrin.c

Le 18/05/2021 à 14:20

5 / 5

C'était super savoureux

SPW.

Le 24/02/2021 à 20:04

5 / 5

Très très savoureux. Nous allons certainement commander à nouveau. Livraison très rapide. La nourriture était aussi bonne et chaude Dans l'ensemble, top top top

Darija.a

Le 09/02/2021 à 14:34

4 / 5

Délicieux

Timo.i

Le 11/12/2020 à 15:06

5 / 5

... toujours délicieux... et rapide... et convivial...

Sniper.i

Le 29/09/2020 à 16:29

1 / 5

C'est dégoûtant d'avoir dû vomir et mes amis aussi

Saggy.

Le 20/08/2020 à 15:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel incroyablement sympathique 😁👍 tout simplement top, continuez la bonne nourriture et répandez la bonne humeur. FORTEMENT recommandé 😜

Martin.a

Le 02/08/2020 à 14:03

5 / 5

Meilleure collation

tempi.y

Le 03/07/2020 à 19:00

5 / 5

Très bonne nourriture😍

Mo.

Le 03/07/2020 à 06:51

5 / 5

Je mange ici presque tous les jours quand j'ai l'école, et les kebabs, lacmacuns, etc. Ils sont vraiment savoureux et le service est également sympa.

Lea.a

Le 01/04/2020 à 11:57

1 / 5

Cela fait maintenant 2 heures que nous attendons notre nourriture. Mise à jour : 3 heures. Nous allons maintenant exiger le remboursement de notre argent.

Timo.c

Le 06/03/2020 à 12:24

5 / 5

Que nous l'ayons récupéré sur place ou que nous l'ayons fait livrer, jusqu'à présent, tout ce que nous avons commandé a été délicieux.

salah.j

Le 18/01/2020 à 08:20

4 / 5

Bonnes portions, tout fraîchement préparé et très bon service !!!

Peter.t

Le 02/01/2020 à 21:38

5 / 5

Les pizzas sont de très bonne qualité, comme tout le reste. Personnel qualifié et sympathique. 👍👍👍😁

Stefan.r

Le 24/11/2019 à 16:09

5 / 5

Rapidement affamé, je suis allé au pub avec mon ami de longue date Henry. Nourriture copieuse et prix raisonnable. Meilleures considérations Stéphane

Tasleem.h

Le 06/11/2019 à 09:53

5 / 5

Excellente nourriture et service. J'aime ça

DR.A

Le 16/10/2019 à 09:35

4 / 5

Savoureux, propre et convivial. Seulement recommandé.

OBRZNIC.

Le 02/10/2019 à 10:17

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa. Avec plaisir encore

Mustafa.c

Le 29/08/2019 à 19:32

5 / 5

Très bien

tu.u

Le 10/08/2019 à 21:29

5 / 5

Tout est toujours génial👍👍

David.e

Le 28/07/2019 à 21:24

1 / 5

Reçu incompréhensible et incompréhensible🤦🏼‍♂️

Locker.a

Le 11/07/2019 à 20:09

5 / 5

Très savoureux, personnel super sympa qui prépare la nourriture avec amour.

Dmitrij.o

Le 18/05/2019 à 21:03

5 / 5

Délicieux

Roland.o

Le 16/05/2019 à 11:02

4 / 5

La photo a été prise à côté de Lalezar. Ce restaurant de kebab propose un menu clair avec seulement une variété d'options de restauration et de bons prix

Ahmad.a

Le 02/05/2019 à 17:42

5 / 5

Des gens très sympas et livraison à temps avec une nourriture délicieuse 😋

Sahin.v

Le 18/04/2019 à 18:49

1 / 5

Je n'ai jamais mangé pire. Magasin sale. Ce n'est pas un restaurant, mais un snack-bar. Plus jamais!!

Giuliano.e

Le 07/04/2019 à 20:39

5 / 5

Tout simplement le meilleur magasin de toute la région. Je suis toujours là chaque fois que j'ai envie d'un kebab. De plus, le meilleur kebab et très sympathique. Les prix sont super justes et vous ne pouvez pas vous plaindre. Nous recommandons!

Erol.g

Le 07/04/2019 à 18:42

5 / 5

Merci beaucoup pour ton effort..

Christoph.a

Le 31/03/2019 à 07:26

5 / 5

C'est très savoureux, meilleur que chez P. Nord. Le personnel est très sympathique.

Stephan.a

Le 23/02/2019 à 12:52

5 / 5

Délicieux kebab et lahmacun. Le conseil d’initié est la calzone kebab. Cependant, il y a très peu de places. Plus adapté pour emporter.

Deniz.a

Le 08/02/2019 à 22:11

5 / 5

Amical 👍👍👍

H..c

Le 31/01/2019 à 19:11

5 / 5

On y trouve de délicieux doner kebabs.

makO_online.

Le 21/01/2019 à 11:31

5 / 5

Opérateur sympa et délicieuses pizzas et kebabs ! Toujours heureux, juste ce qu'il faut pour les petites ou grandes faims...

Atlas.l

Le 18/01/2019 à 12:01

5 / 5

Petit mais sympa.

KehrWoch.

Le 13/01/2019 à 17:43

4 / 5

Délicieux

Illegal.l

Le 19/12/2018 à 13:37

1 / 5

Immangeable La pizza a un arrière-goût pourri et aigre.

Björn.r

Le 17/11/2018 à 21:10

5 / 5

Cool

Conny.i

Le 02/11/2018 à 17:31

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Ulf.c

Le 27/10/2018 à 18:48

5 / 5

Très bonne nourriture, propriétaire très sympathique et serviable - avec plaisir

Walteva.

Le 08/09/2018 à 13:58

3 / 5

Hum... eh bien. Nous avons mangé des pizzas, des kofta végétariennes et des künefe. Les kofta étaient bonnes, la pizza était plutôt sèche et malheureusement je n'ai pas aimé le künefe que j'attendais avec impatience. C'était très mou et gras, pas de croûte croustillante et la graisse utilisée n'avait pas non plus bon goût. Mais l'offre et les prix sont bons et le service est sympathique. Nous donnerons une autre chance à la collation avant de finalement l'abandonner. Peut-être n’avons-nous tout simplement pas eu de chance ?

J.J..

Le 02/09/2018 à 17:29

3 / 5

Petite collation - le kebab n'a ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais goût.

Ullah.b

Le 29/06/2018 à 17:33

5 / 5

La qualité est excellente ! Le magasin est beaucoup plus propre qu’avant et la nourriture est également délicieuse ! Encore et encore 😍

Arif.a

Le 12/06/2018 à 17:42

5 / 5

Meilleures pizza et kebab

Bernd.a

Le 19/05/2018 à 17:25

4 / 5

Kebab vraiment délicieux. Bon service

Herr.n

Le 07/04/2018 à 12:19

5 / 5

Super! Le Yufka le plus savoureux de partout. La pizza est également imbattable.

Florian.e

Le 13/03/2018 à 15:16

5 / 5

Dürüm et pizza meilleurs *-*

Katja.i

Le 15/02/2018 à 19:27

5 / 5

J'aime vraiment commander des plats très savoureux chez Lalezar.

Angelika.l

Le 21/12/2017 à 17:04

5 / 5

La nourriture était excellente, le patron et le personnel étaient très sympathiques

Exo.n

Le 05/11/2017 à 16:22

5 / 5

Fortement recommandé depuis le nouveau propriétaire 💪🏻💪🏻💪🏻

Boris.�

Le 19/08/2017 à 18:30

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. En termes de goût, le Lalezar est l'un des meilleurs kebabs. Pizza également recommandée. Très adapté aux repas rapides. Il existe un service de livraison.

P.

Le 04/10/2016 à 16:33

5 / 5

Commandé en ligne aujourd'hui. C'était super délicieux ! Très bon manti, sans lésiner sur le parmesan et la crème ! L'assiette kebab comme demandé. Plus une miche de pain fraîche entière ! Le dessert t'a bluffé Seulement recommandé !!! Avec plaisir encore !!!

Moritz.e

Le 04/08/2016 à 10:59

4 / 5

Très populaire auprès des étudiants pendant leur pause déjeuner en raison de la bonne offre étudiante. Le kebab et les autres plats ont bon goût et le prix est moyen et raisonnable par rapport aux autres magasins de kebab. Vous pouvez également payer avec une carte bancaire.

Andreas.e

Le 20/04/2013 à 21:49

1 / 5

J'ai eu un kebab hier soir... C'était définitivement le dernier ! Quand la première bouchée d'un kebab amène des cheveux longs.

  • 🏪 Restaurant Diavolo (612 Avis)

  • 💬 J'avais faim alors je suis entré dans cette pizzeria. Le local était magnifique avec des vitraux et beaucoup de peintures sur les murs. La pizza était très bonne avec du fromage croquant sur le dessus et du fromage napolitain en dessous. La sauce tomate n'était pas vraiment perceptible. Le service était très serviable et gentil. Ils parlent anglais, ce qui n'est pas si évident en Allemagne, et ils ont également un menu en anglais. Je recommanderais cette pizza et si je retourne à Lübeck, je visiterai sûrement cette pizzeria.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Lingen am Markt (1556 Avis)

  • 💬 Très savoureux 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Ali Baba Imbiss (674 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'un des donner les plus délicieux ici. Tout est frais, fait maison, les sauces sont très bonnes et bien assaisonnées et les patrons sont très sympathiques. Le week-end, l'attente peut être un peu longue, mais cela en vaut vraiment la peine ! Recommande fortement!


  • 🏪 Sido Döner (29 Avis)

  • 💬 Très bien situé, bon kebab. Malheureusement, le service était un peu désagréable. Mais vous achetez un kebab et vous partez. La portion est de bonne taille mais le prix est également assez élevé. Mais il est situé directement sur la promenade avec un accès direct à la plage. Que demander de plus ? Nous pourrions revenir.


  • 🏪 Club Astoria (1572 Avis)

  • 💬 Resto avec terrasse au bord d un étang, assez classe . salade César classique, 3.00 € la gambas en supplément.. on paye le cadre


  • 🏪 Lunch4you (21 Avis)

  • 💬 Savoureux, sain et rapide ! La qualité des repas est excellente. LUNCH4you est un excellent service de restauration en ligne. Commandé en ligne et livré rapidement. J'essaie beaucoup aux heures des repas, mais c'était absolument délicieux. J'ai trouvé très intéressant que la nourriture dure au moins 5 jours, ce qui est une excellente invention. J'ai été très impressionné par la quantité d'amour que tout a été préparé et envoyé.


  • 🏪 Restaurant Spark's (147 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une très belle fête dans la salle du club. Le buffet était très copieux et savoureux. Tard dans la soirée, nous avons dégusté un délicieux gâteau moelleux. L'équipe de service était super ! Un grand merci à vous trois et à l'équipe de cuisine. Nous avons pu décorer la pièce à merveille avec nos idées de décoration. Nous avons rempli la salle avec une trentaine de personnes. Nous avions également suffisamment d'espace pour danser. Je peux recommander l'emplacement à cent pour cent.


  • 🏪 Zum alten Bahnhof (190 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici complètement par hasard et avons été complètement enchantés. Les propriétaires sont très sympathiques, le schnitzel est délicieux et toute la nourriture et la bière sont très savoureuses. Nous recommandons!


  • 🏪 Burger King (942 Avis)

  • 💬 Mon établissement préféré. Nourriture pas très saine.


  • 🏪 Pension und Gästehaus Dahmen (80 Avis)

  • 💬 Bon accueil, chambres confortables , très bon rapport qualité prix !!!