Restaurant turc 🇩🇪

Lalezar Avis

📌 Egertstraße 8, 72768 Reutlingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 190 Avis

Avis sur Lalezar à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur Lalezar à Reutlingen

Jo.a

Le 03/05/2024 à 17:38

5 / 5

La meilleure pizza de loin. Commandez régulièrement

Petra.i

Le 01/05/2024 à 06:12

5 / 5

Faim! Vous savez, quand vous avez une petite faim, etc. Eh bien, manger quelque chose de bon sur le pouce n'est pas une évidence. En route vers Rommelsbach, nous avons pensé à ce snack-bar dont on nous avait parlé un jour. Alors n'hésitez plus et commandez une pizza. Tout ce que je peux dire, c'est continuez comme ça. C'était super savoureux et les ingrédients étaient répartis partout sur la pizza. Découpé joliment et petit et PAS simplement giflé négligemment. Merci, nous reviendrons!

Stm_x123.t

Le 13/04/2024 à 16:57

5 / 5

Meilleur kebab

Seany.

Le 13/03/2024 à 14:29

2 / 5

Pas de turc, des petits pains tout préparés, de la viande trop salée. Plat cuisiné sans amour et avec peu de qualité. Dommage.

Yunus.m

Le 21/02/2024 à 11:30

1 / 5

C'était le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. L'homme est venu de l'extérieur et s'est lavé les mains pendant seulement deux secondes sans les laver avec du savon !!! Ils ont également commencé à couper le kebab avant qu'il ne soit complètement cuit !!! Le seul nom pour cela est un magasin de kebab ou quelque chose comme une boulangerie !

Rebekka.o

Le 03/01/2024 à 15:01

5 / 5

Délicieux. De grandes portions pour un prix raisonnable. Le personnel est également très sympathique. Salade fraîche et croquante. Dürüm est incroyablement grand et très bien rempli par rapport aux autres. Haut ! Nous recommandons.

ToBail.

Le 25/08/2023 à 18:00

1 / 5

Dürüm a le goût de sous-vêtements usés

CalanonFane.

Le 20/08/2023 à 12:36

5 / 5

La nourriture était très bonne, mais le magasin était un peu petit

Focus.o

Le 15/07/2023 à 19:31

5 / 5

Très belles et délicieuses pizzas, kebab et Dürüm !!! Des gens très gentils et sympathiques! Vous pouvez toujours faire confiance à un homme et déguster une cuisine délicieuse ici ! Ce qui est très bien c'est que tout est hyper frais et de qualité supérieure avec une portion importante !!

I.o

Le 01/07/2023 à 18:23

5 / 5

Service super sympa, la pizza est très savoureuse et définitivement recommandée

Simon.e

Le 09/06/2023 à 15:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix super bon marché.

Joanna.a

Le 29/05/2023 à 15:14

2 / 5

Pizza et kebab pas très bons. On sent que les produits sont de qualité inférieure même s'ils sont frais.Je ne comprends pas pourquoi la nourriture a 4, 3 étoiles. Plus jamais.

Moritz.

Le 15/04/2023 à 08:20

4 / 5

Très savoureux, le délai de livraison est également excellent

Jörg.a

Le 24/03/2023 à 10:58

5 / 5

Très savoureux, très rapide, très sympa 👌🏼 petit mais sympa et toujours avec des tables à l'extérieur

Danny.

Le 11/01/2023 à 19:16

4 / 5

Kebab classique et snack-pizza avec service de livraison. La pizza et le Yuffka étaient vraiment savoureux pour le prix.

KaapOne.p

Le 13/12/2022 à 20:24

5 / 5

Livraison rapide, fiable. Le kebab a obtenu la note : 3 - Il n'avait pas très bon goût, il manquait quelque chose. Le Lahmacun n'avait pas vraiment bon goût avec le chou et la sauce, le goût du Lahmacun était perdu à cause de tout le chou qu'il contenait. Mais le kebab est toujours délicieux.

Safdar.l

Le 10/12/2022 à 23:54

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de Reutlingen, le personnel sympa, toujours frais et savoureux, serait heureux de revenir

Sandy.p

Le 03/12/2022 à 21:34

5 / 5

Pour nous le kebab le plus savoureux de la région. Et le personnel y est toujours extrêmement gentil

Kosi.6

Le 18/11/2022 à 13:17

5 / 5

je ne peux que le recommander

Tobias.

Le 04/11/2022 à 17:34

2 / 5

Donateur de viande hachée sans goût. Le seul point positif était le pain. Une fois est assez.

Christoph.o

Le 20/09/2022 à 17:27

5 / 5

Recommandation 100% de l'assiette kebab pour les amateurs de viande ! La livraison a été rapide et tout était savoureux et chaud à l'arrivée.

Oggy..

Le 10/09/2022 à 21:31

5 / 5

Je suis un client régulier depuis plus d'un an. Toujours génial.

Miro.h

Le 23/08/2022 à 18:33

1 / 5

NUDE COMBIEN LA DÖNERPIZZA FAMILIALE EST DEVENUE CHER (JE PENSE 27 €) Nous nous sommes fait livrer des kebabs et du yufka et ils avaient un goût si horrible. Honnêtement, je sais ce qu'ils ont fait... parce qu'ils avaient toujours bon goût là-bas.

M.a

Le 31/07/2022 à 18:38

5 / 5

Haut de la nourriture. Les meilleures personnes. Prix ​​top. Horaires d'ouverture super. Durée maximale. Que veux-tu de plus? Mon kebab préféré ! J'espère qu'il y aura bientôt quelque chose pour les clients réguliers😁

Rainer.e

Le 07/06/2022 à 18:39

4 / 5

Rien à redire et totalement recommandé... 👍

Bakor.9

Le 27/03/2022 à 18:09

5 / 5

Très bien

LukeDerBandit.

Le 09/03/2022 à 12:51

4 / 5

Opérateurs sympas et bon goût 👌🏾

Claudia.e

Le 31/01/2022 à 18:58

5 / 5

La nourriture est arrivée très rapidement. Tout était très délicieux. Les portions sont super. Les kofta végétaliens sont géniaux. Dans l’ensemble, tout simplement recommandé. Nous allons certainement commander à nouveau. 👌🏽

A.

Le 31/01/2022 à 16:06

1 / 5

La livraison a pris trop de temps, la nourriture était trop chère et mauvaise. Épargnez-vous cette déception.

M.

Le 12/01/2022 à 18:35

5 / 5

La nourriture est de très bonne qualité. La carte est également assez grande et comporte même des extras ! Le Gözleme, par exemple, n'est pratiquement disponible dans aucun magasin de kebab. Ici déjà !

Vincent.a

Le 22/12/2021 à 19:10

5 / 5

Equipage souriant, kebab frais 🥙 avec la sauce blanche maison… Miam ! 😋

Vizir.o

Le 06/12/2021 à 18:31

1 / 5

J'ai commandé à 15h17 et je n'ai pas encore reçu la commande très offensé par eux. Si quelque chose arrive, tu peux m'appeler, mais rien !

Matthew.m

Le 24/09/2021 à 02:55

4 / 5

Les pizzas et kebabs sont toujours délicieux. Le pain pizza à la mozzarella et au beurre se marie également très bien avec une salade maison. Le personnel est toujours sympathique et les chauffeurs sont toujours géniaux. Si possible, commandez via la page d'accueil ou par téléphone, ce qui évite au propriétaire les frais Liferando !

Swen.e

Le 12/09/2021 à 14:41

5 / 5

Le meilleur choix de Pizza Express à Nordstadt

Tim.r

Le 07/09/2021 à 15:29

5 / 5

Très bonne assiette de kebab

Vika.e

Le 01/09/2021 à 17:50

4 / 5

toujours livré rapidement, chauffeurs sympathiques. Avec plaisir encore

izudin.h

Le 18/08/2021 à 18:48

5 / 5

👍

SandyLarry.

Le 13/08/2021 à 19:30

5 / 5

Personnel super sympa, très savoureux que ce soit une pizza, un kebab ou un spécial lahmacun

Revolte.

Le 09/08/2021 à 05:52

3 / 5

Nourriture délicieuse

Krzyszof.h

Le 04/08/2021 à 07:31

5 / 5

je recommande

yanni.i

Le 09/07/2021 à 15:41

4 / 5

pas mal

Rainer.a

Le 09/07/2021 à 15:03

4 / 5

Snack rustiquement simple, mais totalement délicieux, à mentionner particulièrement : le pain plat croustillant !

Marcel.l

Le 07/07/2021 à 14:32

5 / 5

Toujours génial =)

Günter.r

Le 30/06/2021 à 07:12

4 / 5

Le kebab est délicieux

Lars.e

Le 20/06/2021 à 12:53

1 / 5

Viande de kebab dure et brûlée, sauce au yaourt aigre et froid à l'intérieur - le magasin devrait être boycotté

Jürgen.e

Le 18/06/2021 à 19:26

4 / 5

Oui, j'ai aimé

Michael.

Le 15/06/2021 à 19:11

5 / 5

Délicieuse pizza, service de livraison rapide et fiable. Aussi une bonne offre. Fonctionne également très bien pour les commandes plus importantes.

Joker.r

Le 06/06/2021 à 08:25

4 / 5

Le Yufka est imbattable

Cathrin.c

Le 18/05/2021 à 14:20

5 / 5

C'était super savoureux

SPW.

Le 24/02/2021 à 20:04

5 / 5

Très très savoureux. Nous allons certainement commander à nouveau. Livraison très rapide. La nourriture était aussi bonne et chaude Dans l'ensemble, top top top

Darija.a

Le 09/02/2021 à 14:34

4 / 5

Délicieux

Timo.i

Le 11/12/2020 à 15:06

5 / 5

... toujours délicieux... et rapide... et convivial...

Sniper.i

Le 29/09/2020 à 16:29

1 / 5

C'est dégoûtant d'avoir dû vomir et mes amis aussi

Saggy.

Le 20/08/2020 à 15:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel incroyablement sympathique 😁👍 tout simplement top, continuez la bonne nourriture et répandez la bonne humeur. FORTEMENT recommandé 😜

Martin.a

Le 02/08/2020 à 14:03

5 / 5

Meilleure collation

tempi.y

Le 03/07/2020 à 19:00

5 / 5

Très bonne nourriture😍

Mo.

Le 03/07/2020 à 06:51

5 / 5

Je mange ici presque tous les jours quand j'ai l'école, et les kebabs, lacmacuns, etc. Ils sont vraiment savoureux et le service est également sympa.

Lea.a

Le 01/04/2020 à 11:57

1 / 5

Cela fait maintenant 2 heures que nous attendons notre nourriture. Mise à jour : 3 heures. Nous allons maintenant exiger le remboursement de notre argent.

Timo.c

Le 06/03/2020 à 12:24

5 / 5

Que nous l'ayons récupéré sur place ou que nous l'ayons fait livrer, jusqu'à présent, tout ce que nous avons commandé a été délicieux.

salah.j

Le 18/01/2020 à 08:20

4 / 5

Bonnes portions, tout fraîchement préparé et très bon service !!!

Peter.t

Le 02/01/2020 à 21:38

5 / 5

Les pizzas sont de très bonne qualité, comme tout le reste. Personnel qualifié et sympathique. 👍👍👍😁

Stefan.r

Le 24/11/2019 à 16:09

5 / 5

Rapidement affamé, je suis allé au pub avec mon ami de longue date Henry. Nourriture copieuse et prix raisonnable. Meilleures considérations Stéphane

Tasleem.h

Le 06/11/2019 à 09:53

5 / 5

Excellente nourriture et service. J'aime ça

DR.A

Le 16/10/2019 à 09:35

4 / 5

Savoureux, propre et convivial. Seulement recommandé.

OBRZNIC.

Le 02/10/2019 à 10:17

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa. Avec plaisir encore

Mustafa.c

Le 29/08/2019 à 19:32

5 / 5

Très bien

tu.u

Le 10/08/2019 à 21:29

5 / 5

Tout est toujours génial👍👍

David.e

Le 28/07/2019 à 21:24

1 / 5

Reçu incompréhensible et incompréhensible🤦🏼‍♂️

Locker.a

Le 11/07/2019 à 20:09

5 / 5

Très savoureux, personnel super sympa qui prépare la nourriture avec amour.

Dmitrij.o

Le 18/05/2019 à 21:03

5 / 5

Délicieux

Roland.o

Le 16/05/2019 à 11:02

4 / 5

La photo a été prise à côté de Lalezar. Ce restaurant de kebab propose un menu clair avec seulement une variété d'options de restauration et de bons prix

Ahmad.a

Le 02/05/2019 à 17:42

5 / 5

Des gens très sympas et livraison à temps avec une nourriture délicieuse 😋

Sahin.v

Le 18/04/2019 à 18:49

1 / 5

Je n'ai jamais mangé pire. Magasin sale. Ce n'est pas un restaurant, mais un snack-bar. Plus jamais!!

Giuliano.e

Le 07/04/2019 à 20:39

5 / 5

Tout simplement le meilleur magasin de toute la région. Je suis toujours là chaque fois que j'ai envie d'un kebab. De plus, le meilleur kebab et très sympathique. Les prix sont super justes et vous ne pouvez pas vous plaindre. Nous recommandons!

Erol.g

Le 07/04/2019 à 18:42

5 / 5

Merci beaucoup pour ton effort..

Christoph.a

Le 31/03/2019 à 07:26

5 / 5

C'est très savoureux, meilleur que chez P. Nord. Le personnel est très sympathique.

Stephan.a

Le 23/02/2019 à 12:52

5 / 5

Délicieux kebab et lahmacun. Le conseil d’initié est la calzone kebab. Cependant, il y a très peu de places. Plus adapté pour emporter.

Deniz.a

Le 08/02/2019 à 22:11

5 / 5

Amical 👍👍👍

H..c

Le 31/01/2019 à 19:11

5 / 5

On y trouve de délicieux doner kebabs.

makO_online.

Le 21/01/2019 à 11:31

5 / 5

Opérateur sympa et délicieuses pizzas et kebabs ! Toujours heureux, juste ce qu'il faut pour les petites ou grandes faims...

Atlas.l

Le 18/01/2019 à 12:01

5 / 5

Petit mais sympa.

KehrWoch.

Le 13/01/2019 à 17:43

4 / 5

Délicieux

Illegal.l

Le 19/12/2018 à 13:37

1 / 5

Immangeable La pizza a un arrière-goût pourri et aigre.

Björn.r

Le 17/11/2018 à 21:10

5 / 5

Cool

Conny.i

Le 02/11/2018 à 17:31

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Ulf.c

Le 27/10/2018 à 18:48

5 / 5

Très bonne nourriture, propriétaire très sympathique et serviable - avec plaisir

Walteva.

Le 08/09/2018 à 13:58

3 / 5

Hum... eh bien. Nous avons mangé des pizzas, des kofta végétariennes et des künefe. Les kofta étaient bonnes, la pizza était plutôt sèche et malheureusement je n'ai pas aimé le künefe que j'attendais avec impatience. C'était très mou et gras, pas de croûte croustillante et la graisse utilisée n'avait pas non plus bon goût. Mais l'offre et les prix sont bons et le service est sympathique. Nous donnerons une autre chance à la collation avant de finalement l'abandonner. Peut-être n’avons-nous tout simplement pas eu de chance ?

J.J..

Le 02/09/2018 à 17:29

3 / 5

Petite collation - le kebab n'a ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais goût.

Ullah.b

Le 29/06/2018 à 17:33

5 / 5

La qualité est excellente ! Le magasin est beaucoup plus propre qu’avant et la nourriture est également délicieuse ! Encore et encore 😍

Arif.a

Le 12/06/2018 à 17:42

5 / 5

Meilleures pizza et kebab

Bernd.a

Le 19/05/2018 à 17:25

4 / 5

Kebab vraiment délicieux. Bon service

Herr.n

Le 07/04/2018 à 12:19

5 / 5

Super! Le Yufka le plus savoureux de partout. La pizza est également imbattable.

Florian.e

Le 13/03/2018 à 15:16

5 / 5

Dürüm et pizza meilleurs *-*

Katja.i

Le 15/02/2018 à 19:27

5 / 5

J'aime vraiment commander des plats très savoureux chez Lalezar.

Angelika.l

Le 21/12/2017 à 17:04

5 / 5

La nourriture était excellente, le patron et le personnel étaient très sympathiques

Exo.n

Le 05/11/2017 à 16:22

5 / 5

Fortement recommandé depuis le nouveau propriétaire 💪🏻💪🏻💪🏻

Boris.�

Le 19/08/2017 à 18:30

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. En termes de goût, le Lalezar est l'un des meilleurs kebabs. Pizza également recommandée. Très adapté aux repas rapides. Il existe un service de livraison.

P.

Le 04/10/2016 à 16:33

5 / 5

Commandé en ligne aujourd'hui. C'était super délicieux ! Très bon manti, sans lésiner sur le parmesan et la crème ! L'assiette kebab comme demandé. Plus une miche de pain fraîche entière ! Le dessert t'a bluffé Seulement recommandé !!! Avec plaisir encore !!!

Moritz.e

Le 04/08/2016 à 10:59

4 / 5

Très populaire auprès des étudiants pendant leur pause déjeuner en raison de la bonne offre étudiante. Le kebab et les autres plats ont bon goût et le prix est moyen et raisonnable par rapport aux autres magasins de kebab. Vous pouvez également payer avec une carte bancaire.

Andreas.e

Le 20/04/2013 à 21:49

1 / 5

J'ai eu un kebab hier soir... C'était définitivement le dernier ! Quand la première bouchée d'un kebab amène des cheveux longs.

  • 🏪 Bistro Taki (74 Avis)

  • 💬 Petit bistrot de village, arrivés un peu tard, nous avons quand même pu manger de bons petits plats. La serveuse super souriante et adorable nous a chouchoutés, et le chef nous a offert le petit rhum avant de partir, et des glaces pour les enfants !!! Au top!!! Attention, ne prend pas la carte bancaire .


  • 🏪 Gaststätte Waldhaus (207 Avis)

  • 💬 Il était difficile de trouver un endroit où manger le dimanche de Pâques. Mais nous avons eu de la chance avec la maison forestière. C'était un succès complet. Merci à l'équipe.


  • 🏪 Prime Burger (54 Avis)

  • 💬 Je viens de commander 2 pizzas et un burger. Ouais, le hamburger a dit à ma copine que c'était super mais les pizzas sont parmi les pires que j'ai jamais mangées. C'était comme manger du sel pur ! Outre le fait qu'il n'y avait que du sel là-bas (j'ai goûté les deux pizzas, pensant que Mabe avait glissé du sel sur la première), les deux pizzas étaient extrêmement fines, pas fines comme normalement une pizza devrait l'être mais de mauvaise qualité ! Si même à l'époque de Corona vous ne pouvez pas faire une bonne pizza, quand vous n'avez pas de clients, mes amis, fermez simplement le restaurant !!!


  • 🏪 La Fiamma Restaurant & Frühstückshaus (1307 Avis)

  • 💬 Ils ajoutent au reçu quelque chose que nous n’avons pas commandé et que nous ne nous avons pas apporté. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner. Nous étions trois. Le chèque était payé par une seule personne par carte, il était donc important pour nous de recevoir le chèque afin de pouvoir ensuite répartir entre nous qui devait combien à qui. Lorsque le serveur est arrivé et a montré le reçu sur son téléphone, un ami a pris une photo du reçu afin de pouvoir déterminer plus tard qui devait rendre l'argent à qui. La réaction du serveur fut étrange. Il a dit que tout était correct, puis il a également apporté un chèque papier et n'était visiblement pas très content. Nous avons pensé qu'il était offensé et lui avons présenté nos excuses en sortant, en essayant de lui expliquer que nous ne voulions pas l'offenser et que nous avions besoin de ce chèque pour nos propres besoins. Imaginez ma surprise lorsque nous avons commencé à compter à la maison et que nous avions sur le chèque des articles supplémentaires que nous n'avions pas commandés et qui ne nous étaient pas apportés. Nous avons commandé deux lattés et un chocolat (nous sommes trois). Le reçu contient trois (nous n’en avons même pas vu un) latte, du chocolat et un autre cappuccino inexistant. Total + 7,5 euros supplémentaires. 10 morceaux d'olives pour 2,5 euros est une question à part. La nourriture est délicieuse, je ne dirai rien, mais le serveur....


  • 🏪 McDonald's Restaurant (345 Avis)

  • 💬 Un citoyen coriace n'a eu aucune sauce et des employés très impolis. Un employé m'a demandé pourquoi je mangeais chez McDonald's alors que j'avais besoin d'un nouveau citoyen. J'espère que ce magasin sera bientôt fermé car les employés sont visiblement insatisfaits du travail


  • 🏪 Hotel Restaurant Kurfürst (137 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, chambre basique mais spacieuse, très bon petit déjeuner.


  • 🏪 Gönn dir Pizza (94 Avis)

  • 💬 Excellent service, livré comme commandé. Le délai de livraison a été assez rapide, la pizza était à la température idéale et était très bonne. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Adar Imbiss (790 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin. A manger sur place, à emporter ou sur commande, la cuisine est toujours parfaite. Le service est très sympa et rapide. Kebab invaincu depuis des années !


  • 🏪 Calimeros Bamberg (1525 Avis)

  • 💬 Grande variété de plats mexicains. Les portions sont assez grandes, mais le restaurant est un peu trop cher. Le service était bon, mais il n'y avait pas trop de monde non plus. Leurs Margaritas étaient vraiment délicieuses. Je reviendrai certainement et j'essaierai davantage. Gros avantage qu'ils acceptent les chiens (à l'intérieur et sur la terrasse !).


  • 🏪 Steakhaus Wilder Eber (266 Avis)

  • 💬 Parking sur place juste en bas de la rue. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu une excellente table. Les boissons ont été commandées rapidement et nous avons commandé la nourriture rapidement. Temps d'attente acceptable. Nous étions les premiers à commander, mais nous nous attendions à ce que ce soit un peu plus rapide. Mais qui veut être mesquin ? Le service nous a demandé à plusieurs reprises si nous voulions des boissons, et elles ont été livrées rapidement. Jägerschnitzel et schnitzel à l'oignon étaient super. Les salades ont été oubliées, mais lorsqu'on les a demandées, elles ont été immédiatement livrées avec des excuses. Cela peut arriver. L'assiette du grill était grande, mais le steak de porc était un peu trop sec, sinon le goût était excellent. Mon steak de filet de bœuf sur le grill à pierre de lave était bon, mais je dois dire que je n'aime pas vraiment la préparation sur le grill à pierre de lave. La vraie révélation gustative n’est jamais venue, j’en ai mangé de meilleurs. Il y avait beaucoup de caractéristiques au charbon de bois, mais il était cuit à point et cuit à la perfection. Bref, une belle soirée, dans une bonne ambiance et des plats délicieux.