📌 Wilsinger Str. 1, 72818 Trochtelfingen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 09:19
Nous étions là pour le carnaval. Service super sympa. Bonne humeur.
Le 05/11/2023 à 16:21
Nourriture délicieuse!
Le 13/07/2023 à 19:22
L'économie est fermée pendant la semaine. Il y a toujours un rendez-vous le vendredi. Il est également ouvert dans les exceptions nécessitant une notification préalable. Il faut dire que le manager junior fait cela par passion et par passe-temps. Où d'autre peut-on trouver quelque chose comme ça ?
Le 17/12/2022 à 18:28
Cuisine fantastique, service de première classe Il faut en faire l'expérience 🤗
Le 18/03/2022 à 18:20
Décidément, personne ne rentre à la maison le ventre vide👍👍
Le 08/08/2021 à 12:52
Tout simplement génial,
Le 23/07/2021 à 22:13
Ce fut une super soirée
Le 30/10/2020 à 23:21
Meilleur lieu de rencontre pour petits et grands !!!!! Toujours heureux!!!! Merci pour tout!!!!!
Le 06/08/2020 à 20:11
Très bon restaurant pour dîner et anniversaires. Le tout fraîchement rénové en 2020. Le bâtiment a plus de 300 ans. Propriétaire super sympa et le service est vraiment au top.
Le 01/08/2020 à 21:47
Très bonne nourriture, ambiance propre, personnel sympathique
Le 25/12/2018 à 15:40
Très bon menu de Noël !
Le 07/07/2018 à 21:34
Nourriture délicieuse, personnel très sympa, je reviendrai certainement.
Le 04/07/2018 à 07:37
Ambiance familiale. Accueil et cuisine maison délicieuse. Peut être réservé pour de petites fêtes de famille.
💬 Excellent pizza 🍕
💬 Adorable
💬 Auberge super rustique avec un personnel extrêmement formidable, surtout de nos jours. Nous avons été très satisfaits, la nourriture était très savoureuse, l'ambiance était cool 😎😊. Nous serions ravis de revenir 👍
💬 J'ai commandé une pizza au salami et j'ai eu un jambon
💬 Curry de mangue très savoureux récupéré sur le stand du marché hebdomadaire de Burghausen. Le service était très sympathique. 🔝
💬 Hôtel pittoresque situé dans la ville tranquille de Bad Tölz. L'hôtel est impeccable et maintenu à un niveau très élevé. Les chambres sont assez spacieuses et disposent toutes d'un balcon. Il existe une grande variété pour tous les goûts pour le petit-déjeuner. Wolfgang et son équipe étaient très serviables. Je le recommande vivement et j'y reviendrais.
💬 Très bien!
💬 Pas très bien
💬 C'était la première fois que je venais dans ce restaurant, un endroit idéal pour manger un morceau. Bon service, bonne ambiance ! Je suis très heureux d'avoir découvert cet endroit.
💬 La nourriture est super délicieuse. Les prix sont corrects. 11 euros pour l'œuf. L'assiette de doner est bonne. les portions sont plus que bonnes. C'était ma première fois là-bas et je ne peux que le recommander