📌 Neue Zeile 33, 87600 Kaufbeuren - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/07/2022 à 16:39
J'ai commandé une pizza au salami et j'ai eu un jambon
Le 29/09/2020 à 16:09
Avant
💬 Nous avons été très bien accueillis et nous avons apprécié la carte. Les aliments sont de bonne qualité et l’assaisonnement est délicieux. Le vin qui nous a été proposé pour accompagner les plats nous convenait. La serveuse a été attentionnée et agréable. Le serveur a fait un peu trop de commentaires qui se voulaient drôles mais qui étaient inutiles, mais à part cela, rien de négatif à signaler. Je ne pense tout de même pas que ce restaurant soit le meilleur italien de Hanovre, comme l’affirment certains.
💬 Trop bon et plat bien garni pour un prix très raisonnable. Je recommande sans problème
💬 Le restaurant est situé sur une colline avec une belle vue sur le Naturpark et Ober-Ramstadt. Il y a une aire de jeux pour enfants et non loin de là se trouve un magnifique lac où vivent des cygnes, des oies, des canards et d'énormes poissons. La nourriture est tout à fait élogieuse, l'emplacement est également excellent. Je le recommande à tout le monde ! Après avoir mangé, vous pouvez immédiatement vous promener jusqu'au parc naturel.
💬 Très bien situé, parking disponible et bon petit déjeuner. La chambre était propre et bien équipée et toute l'équipe était sympathique et serviable. Merci
💬 Appartement super bon marché avec toutes les commodités nécessaires, y compris l'argenterie. Des hôtes super sympathiques et un excellent petit déjeuner européen.
💬 La plus grande insulte que nous ayons reçue. Les pâtes sont sèches et ont un goût dégoûtant avec la bolognaise, parfois dures. Malheureusement, je dois dire et déconseiller à tout le monde de commander dans ce restaurant, la personne de contact/le patron avec qui je viens de parler au téléphone est douteuse, le client est désorienté et parle à peine allemand. Nous voulions simplement demander à la dame de remplacer ce plat ou de livrer quelque chose de similaire, mais elle n'a fait aucun commentaire à ce sujet et est restée fermement convaincue que tous les autres clients appréciaient la bolognaise et qu'il n'y avait jamais eu de problèmes. C'est pourquoi nous n'avons qu'une bolognaise dans la poubelle et un misérable désolé de l'équipe CALL A PIZZA d'Ingolstadt, merci d'avoir gaspillé de l'argent. La femme mentionnée ci-dessus a également révélé que ce plat ne peut être préparé qu’au micro-ondes. (La qualité réside dans la fraîcheur) Conclusion : Nourriture : sans goût, livrée froide, mal préparée. Personnel : Incompétent, douteux, pas de flexibilité, pas d'allemand (je suis désolé, mais il faut prévoir du personnel pour ça, surtout dans ce type d'entreprise)
💬 Café confortable
💬 Restauration rapide solide, personnel plutôt sympa, mais c'est un petit magasin et même s'il y a un peu d'espace pour s'asseoir à l'intérieur, ce n'est pas un espace particulièrement joli. Pas mal et vraiment propre, mais pas la plus belle ambiance. J'y vais régulièrement pour la nourriture, mais le Döner im Fladenbrot est particulièrement savoureux.
💬 Nous avons commandé un poulet avec une sauce aux cacahuètes à emporter. Service rapide, bon emballage et qualité.
💬 La nourriture et les boissons étaient délicieuses et joliment présentées. Le personnel était également très sympathique et nous nous sommes sentis complètement à l'aise.