📌 Neue Zeile 33, 87600 Kaufbeuren - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/07/2022 à 16:39
J'ai commandé une pizza au salami et j'ai eu un jambon
Le 29/09/2020 à 16:09
Avant
💬 Discret de l'extérieur, mais la vue par la fenêtre m'a donné envie de cuisiner. Ambiance détendue et bonne bouffe. Il y a un grand événement pour tous ceux qui veulent cuisiner et passer une bonne soirée.
💬 Pour cet évaluateur d’une étoile, il n’y avait qu’un seul facteur de stress et c’était vous ! Incommoder tous les autres invités et être ensuite surpris lorsque vous êtes expulsé ? Ali a fait un très bon travail, nous pouvons tous nous passer de gens comme vous ! Allez harceler les gens ailleurs !!!!!
💬 De superbes saucisses à l'ail des ours, rustiques et terre-à-terre. Recommandation absolue
💬 Seul établissement qui acceptera de vous servir après 20h, tout y est bon, des entrées aux desserts, des snacks aux plats fins, des bières aux savoureux rieslings. Très accueillant et certaines serveuses parlent correctement le français 😉. A recommander !
💬 Ce service de restauration est tout simplement génial. Qu'il s'agisse d'un buffet pour un mariage, de repas pour un anniversaire ou d'autres célébrations de toutes sortes, fortement recommandé pour toute occasion. Le service avant, pendant et après le festival est top. Les accords sont respectés, tous les membres de l'équipe sont super sympathiques et savent ce qu'ils font. Vraiment professionnel ! Ils ont maîtrisé avec facilité le buffet barbecue en plein air pour 170 invités lors de notre mariage. (Bœuf grillé, crevettes, filet de porc, saucisses et bien plus encore) Tout était délicieux, il y en avait pour tout le monde et chaque invité en avait pour son argent. Le matériel est propre, bien entretenu et à jour. Tout était TOP partout. Comme je l'ai dit, fortement recommandé !!!!
💬 Des gens très savoureux et gentils
💬 Nous avons été très bien traités et la nourriture était également très savoureuse. Notre séjour a été rendu très agréable et bienveillant. Les chambres étaient grandes et meublées de manière fonctionnelle.
💬 Climat
💬 L'hôtel est absolument recommandé à tous égards. Le personnel est très sympathique, rapide et arrangeant. La cuisine est super. Les chambres sont bien équipées et l'emplacement de l'hôtel est fantastique. Nous reviendrons certainement
💬 Restaurant avec beaucoup de style et de charme. Nous avons spontanément essayé d'avoir une table, ce qui a été rendu possible. Ambiance très accueillante et à Ambiance de bien-être accueillante. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu chez Toni. On nous a servi quatre plats différents et tout le monde a été très impressionné par la qualité et le goût. Malgré le taux d'occupation élevé, nous n'avons pas eu l'impression que la réception de nos plats prenait trop de temps. Même si cela prend un peu plus de temps, vous n'êtes pas en fuite et les gens travaillent ici avec un engagement total. Tous les plats sont fraîchement préparés. La conversation agréable à table à la fin a très bien clôturé toute la soirée. C'est une entreprise familiale très aimante. Des recommandations claires, nous reviendrons certainement bientôt. LG