📌 Auf dem Graben 44, 71111 Waldenbuch - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 19:15
La pizza était excellente... ce n'est pas pour rien que le maître des pizzas était aussi champion du monde... les champignons, les artichauts et la sauce tomate étaient frais et non en conserve, la pâte était fine comme d'habitude avec une bonne pizza. .délicieux jambon et salami en accompagnement. Recommandé!!! Oh, et la salade était croquante et fraîche !!! Je vais essayer la cocotte demain !
Le 29/01/2024 à 18:51
Bonne nourriture, excellent service.
Le 12/01/2024 à 13:42
Avez-vous fait une réservation......hahaha Je n'aurai plus jamais besoin du magasin
Le 09/10/2023 à 20:11
Auberge très simple, insuffisante pour le prix et malheureusement vous n'obtenez pas le niveau auquel vous pouvez vous attendre dans la région de Stuttgart. Le personnel est super sympa à l'enregistrement, mais il n'y a aucun service après. Malheureusement, les chambres sont en dessous de la moyenne pour le prix que vous payez dans la région. Le mobilier est vieux et inapproprié. La salle de bain a définitivement besoin d'être rénovée. Si vous aimez les délicieuses pizzas et ne vous attendez pas à trop de confort, vous ne pouvez pas vous tromper ici.
Le 13/08/2023 à 17:23
je viens de servir le repas
Le 03/08/2023 à 16:52
C'était un séjour agréable.
Le 25/07/2023 à 09:03
Schnitzel correct avec un service très sympathique !
Le 16/07/2023 à 20:17
Malheureusement, nous n'avons pas vu les chambres de type hôtel. Nous avons deux chambres anciennes et simples de style maison d’hôtes. Les portes et fenêtres fuyaient, le couloir était sale et il y avait de la moisissure autour de la salle de bain et du réfrigérateur. 80 € pour une chambre double à la campagne, ça ne vaut vraiment pas le coup.
Le 06/06/2023 à 06:43
Très bonne pizza et Primitivo bon marché - que demander de plus lorsque vous avez faim après une randonnée. Le rapport prix/performance est correct. Service très sympathique.
Le 21/04/2023 à 14:24
L'hôtel a un nouveau numéro de téléphone : 07157 7051905
Le 13/03/2023 à 23:51
Propre et bon marché. Malheureusement, aucun service. Mais la nourriture au restaurant est très savoureuse.
Le 17/02/2023 à 07:53
👍👍👍👍👍
Le 29/01/2023 à 18:20
Pizza ou lentilles avec spaetzle ? Des pâtes Diavolo extrêmement épicées ? Ambiance d'un hall de gare.
Le 27/11/2022 à 08:49
Tout est parfait
Le 08/11/2022 à 15:39
Bel hôtel ancien, propriétaires sympas, chambres très propres, clarifier les recommandations supplémentaires
Le 07/10/2022 à 09:21
Les très vieux lits et armoires peuvent être préférés comme option moins chère. Les attentes ne doivent pas être élevées.
Le 03/10/2022 à 17:31
nul
Le 10/08/2022 à 16:34
Très bien pour le transit. Le dîner était bon. Il n'y a pas de petit-déjeuner
Le 29/06/2022 à 18:43
Une salle simple avec un rapport qualité-prix pizzeria convient parfaitement. Recommander.
Le 22/02/2022 à 04:31
Hôtel très bien tenu et propre avec une cuisine italienne originale. Les pizzas et les pâtes étaient délicieuses, le personnel très sympathique. Si vous aimez la cuisine italienne, vous devez y aller 😍 Grade1
Le 14/11/2021 à 19:51
Personnel super sympathique et prix/performance ok !
Le 17/04/2019 à 10:35
Super
Le 11/03/2019 à 17:21
Bon appétit
Le 30/08/2018 à 13:34
Chambres pour la plupart neuves. Bon pour «… en transit». Pour les moins monteurs, petite cour arrière avec cendrier et 2 chaises. Il n'y a aucune trace du café en plein air nulle part !
Le 20/03/2018 à 23:53
Le rapport qualité/prix est tout à fait correct... Les chambres sont propres, mais encore un peu vieilles.
Le 06/02/2018 à 14:24
Une belle ville, le Gasthof zum Lamm, on peut dormir à l'intérieur, il y a aussi le petit déjeuner, mais sans plus, les chambres n'ont pas été faites et il n'y a pas de places de parking privées
Le 01/02/2018 à 14:24
Belles chambres. Bon rapport qualité prix. Est situé au centre de Waldenbuch.
Le 03/09/2017 à 17:11
Les chambres sont bien et le petit déjeuner est suffisant. Si vous en voulez plus, vous pouvez vous rendre dans les restaurants et boulangeries à proximité.
Le 16/05/2017 à 20:28
Une jolie maison 🏡 Petit déjeuner correct. J'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas et je retournerai au Lamm.
Le 29/04/2017 à 08:46
Excellentes saucisses, de notre propre boucherie
Le 26/03/2017 à 20:53
Superbe et magnifique hébergement dans une ancienne auberge confortable avec des volets extérieurs d'origine. C'est dommage que le restaurant soit fermé pour raisons familiales. La maison est située au bord d'un petit ruisseau idyllique et en bordure du centre historique de la vieille ville. Bien que la maison soit très ancienne, on y trouve des chambres relativement modernes avec WiFi et TV. Je me sens très bien...
Le 29/12/2016 à 16:45
Cuisine très savoureuse à base de produits frais
Le 11/09/2016 à 17:02
Bien
Le 21/07/2016 à 13:35
Tout va bien
💬 délicieux
💬 Des hôtes très sympathiques, la nourriture est excellente. Je me sentais très bien. Vous pouvez également faire des demandes spéciales et, si possible, la nourriture sera préparée exactement de cette façon.
💬 L'hôtel en lui-même est un peu démodé et l'emplacement est un peu éloigné dans une zone industrielle. Cependant les chambres sont très spacieuses et propres. Le petit déjeuner était très bon et le personnel a fait de son mieux pour fournir un excellent service client. Je suis venu ici deux fois et je reviendrai.
💬 La maison du kebab donne une impression de propreté et de bien entretenue. Il y a beaucoup de places disponibles. La gamme de plats est très large. Le vendeur est très sympathique. Le rapport qualité-prix est très bon. J'ai mangé un kebab et c'était excellent. Salade fraîche, sauces délicieuses, pain savoureux et croustillant et viande de kebab épicée habituelle, à un prix vraiment raisonnable. Dans l'ensemble, fortement recommandé. Merci beaucoup et clairement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, absolument mérité.
💬 Cet endroit est incroyable avec une super ambiance et une vue imprenable. La meilleure façon de le décrire est de réserver un billet d’avion en 1ère classe. Vous recevrez ce genre de service ici. Nous aurions pu rester tout l'après-midi sans la météo. Recommande fortement!! Ils proposent un grand choix de boissons et organisent souvent des concerts.
💬 J'étais ici il y a environ trois semaines. Nourriture très savoureuse, j'ai eu l'escalope à l'ail. Mon fils a pris le schnitzel normal avec des frites. Nous avons apprécié. Le service était très sympathique. Une fin de journée agréable. Uniquement paiement en espèces possible.
💬 Endroit agréable, mais le brunch ne veut pas son prix. Portions petites, cuisine standard et très lente, prévoyez 2 heures le dimanche midi. Buffet ok sans plus. Service correct par contre, ce qui mérite d'être mentionné à Munich.
💬 Méga !
💬 Savoureux et confortable
💬 La nourriture était très bonne. Le patron et le personnel sont toujours sympathiques et serviables. Même si tout était complet, une place a été trouvée pour nous trois. Salutations des 3 hommes avec les spaetzle au fromage 🤣, à l'occasion de la fête des pères. C'était sympa. Et profondément heureux.