📌 Auf dem Graben 44, 71111 Waldenbuch - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 19:15
La pizza était excellente... ce n'est pas pour rien que le maître des pizzas était aussi champion du monde... les champignons, les artichauts et la sauce tomate étaient frais et non en conserve, la pâte était fine comme d'habitude avec une bonne pizza. .délicieux jambon et salami en accompagnement. Recommandé!!! Oh, et la salade était croquante et fraîche !!! Je vais essayer la cocotte demain !
Le 29/01/2024 à 18:51
Bonne nourriture, excellent service.
Le 12/01/2024 à 13:42
Avez-vous fait une réservation......hahaha Je n'aurai plus jamais besoin du magasin
Le 09/10/2023 à 20:11
Auberge très simple, insuffisante pour le prix et malheureusement vous n'obtenez pas le niveau auquel vous pouvez vous attendre dans la région de Stuttgart. Le personnel est super sympa à l'enregistrement, mais il n'y a aucun service après. Malheureusement, les chambres sont en dessous de la moyenne pour le prix que vous payez dans la région. Le mobilier est vieux et inapproprié. La salle de bain a définitivement besoin d'être rénovée. Si vous aimez les délicieuses pizzas et ne vous attendez pas à trop de confort, vous ne pouvez pas vous tromper ici.
Le 13/08/2023 à 17:23
je viens de servir le repas
Le 03/08/2023 à 16:52
C'était un séjour agréable.
Le 25/07/2023 à 09:03
Schnitzel correct avec un service très sympathique !
Le 16/07/2023 à 20:17
Malheureusement, nous n'avons pas vu les chambres de type hôtel. Nous avons deux chambres anciennes et simples de style maison d’hôtes. Les portes et fenêtres fuyaient, le couloir était sale et il y avait de la moisissure autour de la salle de bain et du réfrigérateur. 80 € pour une chambre double à la campagne, ça ne vaut vraiment pas le coup.
Le 06/06/2023 à 06:43
Très bonne pizza et Primitivo bon marché - que demander de plus lorsque vous avez faim après une randonnée. Le rapport prix/performance est correct. Service très sympathique.
Le 21/04/2023 à 14:24
L'hôtel a un nouveau numéro de téléphone : 07157 7051905
Le 13/03/2023 à 23:51
Propre et bon marché. Malheureusement, aucun service. Mais la nourriture au restaurant est très savoureuse.
Le 17/02/2023 à 07:53
👍👍👍👍👍
Le 29/01/2023 à 18:20
Pizza ou lentilles avec spaetzle ? Des pâtes Diavolo extrêmement épicées ? Ambiance d'un hall de gare.
Le 27/11/2022 à 08:49
Tout est parfait
Le 08/11/2022 à 15:39
Bel hôtel ancien, propriétaires sympas, chambres très propres, clarifier les recommandations supplémentaires
Le 07/10/2022 à 09:21
Les très vieux lits et armoires peuvent être préférés comme option moins chère. Les attentes ne doivent pas être élevées.
Le 03/10/2022 à 17:31
nul
Le 10/08/2022 à 16:34
Très bien pour le transit. Le dîner était bon. Il n'y a pas de petit-déjeuner
Le 29/06/2022 à 18:43
Une salle simple avec un rapport qualité-prix pizzeria convient parfaitement. Recommander.
Le 22/02/2022 à 04:31
Hôtel très bien tenu et propre avec une cuisine italienne originale. Les pizzas et les pâtes étaient délicieuses, le personnel très sympathique. Si vous aimez la cuisine italienne, vous devez y aller 😍 Grade1
Le 14/11/2021 à 19:51
Personnel super sympathique et prix/performance ok !
Le 17/04/2019 à 10:35
Super
Le 11/03/2019 à 17:21
Bon appétit
Le 30/08/2018 à 13:34
Chambres pour la plupart neuves. Bon pour «… en transit». Pour les moins monteurs, petite cour arrière avec cendrier et 2 chaises. Il n'y a aucune trace du café en plein air nulle part !
Le 20/03/2018 à 23:53
Le rapport qualité/prix est tout à fait correct... Les chambres sont propres, mais encore un peu vieilles.
Le 06/02/2018 à 14:24
Une belle ville, le Gasthof zum Lamm, on peut dormir à l'intérieur, il y a aussi le petit déjeuner, mais sans plus, les chambres n'ont pas été faites et il n'y a pas de places de parking privées
Le 01/02/2018 à 14:24
Belles chambres. Bon rapport qualité prix. Est situé au centre de Waldenbuch.
Le 03/09/2017 à 17:11
Les chambres sont bien et le petit déjeuner est suffisant. Si vous en voulez plus, vous pouvez vous rendre dans les restaurants et boulangeries à proximité.
Le 16/05/2017 à 20:28
Une jolie maison 🏡 Petit déjeuner correct. J'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas et je retournerai au Lamm.
Le 29/04/2017 à 08:46
Excellentes saucisses, de notre propre boucherie
Le 26/03/2017 à 20:53
Superbe et magnifique hébergement dans une ancienne auberge confortable avec des volets extérieurs d'origine. C'est dommage que le restaurant soit fermé pour raisons familiales. La maison est située au bord d'un petit ruisseau idyllique et en bordure du centre historique de la vieille ville. Bien que la maison soit très ancienne, on y trouve des chambres relativement modernes avec WiFi et TV. Je me sens très bien...
Le 29/12/2016 à 16:45
Cuisine très savoureuse à base de produits frais
Le 11/09/2016 à 17:02
Bien
Le 21/07/2016 à 13:35
Tout va bien
💬 Je suis tombé dessus par hasard, mais c'était vraiment délicieux ! La taille des portions était très bonne, le goût et la qualité étaient également très bons. Ne peut être que recommandé.
💬 Également par rapport à d'autres restaurants indiens que nous connaissons (par exemple à Stuttgart, Ulm, etc.) : très bonne nourriture, personnel très sympathique et service au top (pas de longs délais d'attente, les enfants sont bien pris en charge, etc.). L'ambiance de style indien est très simple, mais toujours accueillante. Absolument recommandé - nous aimons toujours revenir.
💬 Excellent restaurant avec un menu petit mais varié qui plaira aussi bien aux végétariens qu'aux enfants. Les plats de saison sont un point fort, tout comme les portions généreuses de plats délicieux. Le service était super sympa, un parking est également disponible et l'ambiance était tout simplement géniale. 5 étoiles méritées.
💬 Plus jamais… personnel très antipathique qui parle à peine allemand et prend la commande de manière incorrecte - aucune idée après avoir été informé. Je n'entrerai plus dans le magasin.
💬 Nous avons pris un très bon repas au restaurant et notre gros chien était également le bienvenu et a même eu droit à une friandise. Nous recommandons!
💬 Décor frais et lumineux, personnel souriant et sympathique, menu complet de plats italiens (naturellement) fraîchement cuisinés. Prix raisonnable, recommandé à 100%.
💬 Tout était super savoureux, beaucoup de choix, que ce soit sucré ou salé. C'était délicieux et le service était très sympathique et surtout rapide. Les boissons étaient apportées rapidement et les assiettes vides et sales étaient immédiatement retirées. Merci
💬 Cuisine italienne très savoureuse. Je vous recommanderais de l'essayer. Bonne chance 🖐🏻
💬 n a rien d italien que le drapeau et la décoration. Aucune pizza avec du jambon,elles sont toutes au salami. Pâtes de la pizza industrielle, ingrédients bas de gamme. A fuir absolument pour ceux qui apprécient la cuisine italienne
💬 La nourriture est bonne. Rien à redire. Mais le service prend du temps. Cet endroit donne la priorité aux livraisons plutôt qu'aux clients qui dînent sur place. Le personnel était très occupé et a mis 40 minutes pour apporter 5 plats à notre table. Ils étaient désolés pour le retard, mais en même temps on peut voir le service rapide qui est offert aux personnes qui veulent emporter et aux livreurs. Je recommanderais cet endroit UNIQUEMENT pour les commandes en ligne et les plats à emporter.