Restaurant occidental 🇩🇪

May-harz Avis

📌 Am Schwarzenberg 11, 38707 Altenau - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur May-harz à Altenau

Les avis

Les dernier avis sur May-harz à Altenau

Malte.r

Le 29/04/2024 à 15:02

4 / 5

Très belle prestation. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Cerf rôti et médaillons de porc

Franziska.c

Le 18/04/2024 à 15:02

5 / 5

Nous avons pris un très bon repas au restaurant et notre gros chien était également le bienvenu et a même eu droit à une friandise. Nous recommandons!

TheRealFreddy_.

Le 21/03/2024 à 18:06

5 / 5

Absolument incroyable! La nourriture était excellente et la serveuse était super gentille et attentionnée. Elle nous a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien et était très sympathique. La couverture était légèrement tachée et elle est un peu poussiéreuse dans quelques coins. Dans l’ensemble, une excellente expérience et fortement recommandée ! Avec plaisir encore !

Kai.

Le 09/03/2024 à 15:08

5 / 5

La nourriture est très très savoureuse. Le service était très sympa, le seul inconvénient est que c'était le service seul et il fallait donc attendre peu de temps. La cuisine répond très bien aux demandes particulières.

Annika.o

Le 09/03/2024 à 15:07

5 / 5

J'ai rarement mangé d'aussi bons plats. Surtout, toutes les demandes particulières ont été prises en compte. La serveuse était super sympa et rapide.

Peter.r

Le 11/11/2023 à 14:29

5 / 5

Service très sympathique et rapide. La nourriture était très savoureuse et tout était fait maison. Le seul inconvénient était que la salle à manger, relativement grande, n'était pas particulièrement chaleureuse.

H.

Le 06/11/2023 à 16:27

5 / 5

Restaurant et mobilier pittoresques et à l'ancienne.

Hannelore.u

Le 30/09/2023 à 14:12

4 / 5

Le restaurant vieillit, ça sent un peu le moisi à l'intérieur. Nous nous sommes assis dehors, les toilettes étaient propres et les chambres à l'intérieur étaient également propres. La nourriture était excellente à des prix raisonnables. J'adorerais revenir.

Tobias.

Le 07/08/2023 à 19:18

5 / 5

Nous avons réservé quelques heures à l'avance. Aucun problème. 2 adultes, 2 enfants. Aubergiste très attentionné et sympathique. Bon vin, bonne nourriture. Restaurant pittoresque, coincé dans le temps, mais parfait pour la région du Harz. Nous avons pensé que c'était fantastique. Quoi qu'il en soit, la nourriture est de grande qualité, copieuse et très savoureuse.

Bernard.l

Le 02/08/2023 à 09:58

5 / 5

Très bonne cuisine dans une ambiance un peu vieillotte. Le service ici est très sympathique, mais le délai pendant lequel vous pouvez manger quelque chose le soir est très court. Je ferais certainement une réservation.

Silvia.o

Le 19/07/2023 à 14:32

5 / 5

Service fraîchement préparé, tout simplement délicieux et très courtois. Meubles solides, mais cela ne me dérange pas. La nourriture a un caractère frais et de haute qualité *****

Nicole.s

Le 09/04/2023 à 17:08

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse. Le personnel est sympathique et a toujours le sourire aux lèvres. La meilleure truite du Harz

Andrea.i

Le 19/03/2023 à 08:08

5 / 5

Très bon restaurant pittoresque et la nourriture était fabuleuse. Vous y serez chaleureusement accueillis et servis. Nous tenons à remercier le très gentil aubergiste. Nous serions ravis de revenir.

Sven.u

Le 16/03/2023 à 14:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Ricarda.u

Le 08/03/2023 à 17:03

5 / 5

Il ne se passe pas grand-chose, mais une nourriture de grande qualité, une serveuse charmante et la nourriture était toujours rapide. J'ai essayé plusieurs choses, tout était vraiment génial.

Familia.o

Le 04/03/2023 à 19:34

5 / 5

Réservation nécessaire oui ou oui. Nourriture délicieuse et très bon service. J'y retournerais certainement !

Claudia.u

Le 10/12/2022 à 19:46

5 / 5

Note pour le restaurant. La nourriture était vraiment très bonne. Le goût, qu'il s'agisse du bouef stroganoff, des escalopes ou des soupes, est excellent. Prix/offre : Très bien. Et une bonne bière Altenauer ! Clairement le meilleur choix à Altenau.

Ursel.p

Le 15/08/2022 à 16:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service amical.

Sven.e

Le 29/07/2022 à 17:09

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants d'Altenau, Le rapport qualité-prix est correct, le temps d'attente est très bon et le service est très sympathique et attentionné ! Bonne nourriture et portions généreuses, les pommes de terre frites et les quartiers sont faits maison et ont bon goût !!

Juergen.r

Le 20/07/2022 à 20:40

5 / 5

Encore une fois super savoureux, le bœuf stroganoff est une véritable recommandation ! Le service est très sympa, on aime y aller

Stefan.e

Le 08/05/2022 à 18:04

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique. La nourriture est fraîchement préparée, donc cela peut prendre un certain temps, mais aujourd'hui, nous avons eu de la chance car c'était plutôt vide. La soupe aux cèpes et les tranches de sanglier sont fortement recommandées. Tous les (cinq) compagnons étaient également très satisfaits de leur nourriture.

maulwurf_G..

Le 18/02/2022 à 20:24

1 / 5

Très mauvais. Sans mots. Après le dîner, nous sommes restés assis. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions commander autre chose, on nous a répondu que nous voulions mettre un terme à cette journée. impudence. Alors vous savez pourquoi c'est vide là-bas.

Xx.a

Le 14/11/2021 à 07:06

5 / 5

Comme nous ne pouvions pas nous asseoir dans un autre restaurant, c'était notre alternative (la réservation est toujours recommandée, nous avons simplement eu de la chance). Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain. La nourriture était très bonne en termes de goût et de qualité et le service était très attentionné et sympathique. La prochaine fois que nous irons à Altenau, nous reviendrons certainement !

Bevernmafia.e

Le 16/10/2021 à 07:43

4 / 5

Excellente cuisine moderne. La réservation est généralement nécessaire.

Denis.r

Le 16/08/2021 à 17:23

5 / 5

Toujours très savoureux !

Martina.c

Le 08/08/2021 à 18:02

4 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable et amical. Intérieur un peu ancien. Bonne nourriture, fortement recommandée.

Stefan.

Le 08/06/2019 à 19:16

4 / 5

bon service, bière fraîche, bonne nourriture, réservation désactivée. recommandé

Sascha.i

Le 01/01/2019 à 17:16

1 / 5

Absolument hostile aux enfants. Nous sommes allés dans ce restaurant en début de soirée. C'était presque vide à ce moment-là. Lorsque la serveuse a vu nos enfants avec de grands yeux, elle a soigneusement commenté que toutes les tables étaient réservées. Il y avait environ 12 à 15 tables gratuites.

sibbe.a

Le 01/01/2019 à 17:16

1 / 5

Nous étions 9 dont 4 enfants qui avaient faim. Le restaurant était presque vide. La déclaration du traiteur était : nous n'avons pas de place, nous sommes complets. C'est vraiment dommage car ce restaurant nous avait été recommandé.

ullrich.o

Le 23/07/2018 à 11:33

5 / 5

Toujours délicieux !

  • 🏪 Shree Swaad (Yeppler Gastronomy und Imports GbR) (10 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 120 Samosas pour une fête. Ils étaient bien emballés et livrés à temps. Tout le monde dans la fête a apprécié les délicieux Samosas. Heureux de commander à nouveau plus de variétés.


  • 🏪 Hanusel Hof Golf & Wellness Hotel (328 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel dans l'Allgäu - l'emplacement est particulièrement recommandé aux golfeurs. Chambre : Très belle chambre, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Grande salle de bain avec toilettes séparées et douche à l'italienne. Service : Vraiment le point fort de l'hôtel : tous les employés sont impeccablement formés, polis, compétents et très sympathiques. Rarement vu comme ça - vraiment incroyablement bon ! Nourriture : certainement aussi un point fort - un excellent menu, de très bonne qualité. La carte des vins est très bien triée et le personnel et le patron sont très heureux de vous expliquer ! Bien-être : tout est disponible et assez nouveau. Un peu petit au sous-sol, il risque d'être un peu exigu en hiver. Au rez-de-chaussée se trouvent des piscines intérieures et extérieures. La piscine extérieure en particulier est particulièrement bien équipée avec divers jets de massage. Seule l'ambiance extérieure pourrait être rendue un peu plus agréable - tout semble un peu encombré entre la salle des caddy et le voisin. Dans l’ensemble, je le recommande vivement et nous serons certainement heureux de revenir. PS : Le meilleur ProShop que j'ai jamais vu ! Large gamme et conseils


  • 🏪 Landgasthof Hotel Bichler Emmering (229 Avis)

  • 💬 J'évalue la chambre d'hôtel ici et non le restaurant. Vous pouvez manger des plats vraiment savoureux ici, les critiques à une étoile sont de fausses critiques de haineux. L'hôtel a été récemment rénové, de superbes chambres et joliment décorées. Ce que nous n'avons pas aimé : Presque pas de cintres, une seule chaise dans la chambre double, matelas extrêmement dur, on avait l'impression de dormir par terre. Soit c'est très bruyant, car l'horloge du clocher de l'église sonne toute la nuit juste à côté et vous êtes réveillé toutes les 15 minutes, soit il y a trop de monde et il n'y a pas d'air frais. Dommage


  • 🏪 Bòn dì Fulda (926 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé cet endroit. Nourriture fraîche et délicieuse et bon service, serveur agréable. Dans la commande, nous avions des lasagnes (10,40 €), le goût était bon. Et j'ai bien aimé les pâtes à la truffe (19,50€). Très savoureux, beaucoup de bon parmesan italien.


  • 🏪 Forellenstübchen (32 Avis)

  • 💬 Un joyau situé en lisière de forêt avec étangs à truites, endroit très calme. Terrasse ensoleillée avec vue sur la verdure. La truite saumonée pour deux est recommandée. 1 kg de poisson joliment préparé par le patron. Plus une délicieuse salade et des pommes de terre sautées. La commande de boissons n'a posé aucun problème grâce au service attentionné.


  • 🏪 Hotel Reutiner Hof (239 Avis)

  • 💬 Propre, frais, assez. 👌 Les chambres sont petites mais fonctionnelles, la salle de bain et les toilettes étaient suffisantes dans les chambres simples, le mobilier était très propre et les serviettes étaient propres et neuves, le papier toilette, le savon et le shampoing étaient suffisants.


  • 🏪 Friedrich Norderney (705 Avis)

  • 💬 J'y suis allé une fois le soir pour prendre un dernier verre, puis le matin pour le petit-déjeuner. Nous n'avons pas été déçus de toute façon : bonne ambiance, service attentionné et nourriture et boissons délicieuses à des prix acceptables. Conseils de dégustation : Des œufs Bénédicte aux lardons, ainsi que des œufs brouillés aux crabes de la mer du Nord. Les deux valent le coup.


  • 🏪 Eiscafė Rudolfo (248 Avis)

  • 💬 Super 👍👌


  • 🏪 Da Giovanni Capri (850 Avis)

  • 💬 Repas acceptable sans plus. Accueil très chaleureux mais nous avons attendu 40 minutes pour l'addition (Nous aurions pu partir sans payer, je crois que personne ne s'en serait rendu compte). A savoir qu'il n'y a pas de carte de dessert mais qu'ils font des desserts.


  • 🏪 Khorassan Afghanisches Restaurant (576 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que je visite, la nourriture est toujours fabuleuse ! J'aime particulièrement le gigot d'agneau qui est super tendre et savoureux, je ne peux pas penser à d'autres restaurants qui peuvent faire mieux que le Khorasan ! En outre, les brochettes d'agneau et de poulet et la salade étaient également très bien préparées. Environnement très agréable et calme également pour un dîner romantique ou cosy !