📌 Am Schwarzenberg 11, 38707 Altenau - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:02
Très belle prestation. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Cerf rôti et médaillons de porc
Le 18/04/2024 à 15:02
Nous avons pris un très bon repas au restaurant et notre gros chien était également le bienvenu et a même eu droit à une friandise. Nous recommandons!
Le 21/03/2024 à 18:06
Absolument incroyable! La nourriture était excellente et la serveuse était super gentille et attentionnée. Elle nous a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien et était très sympathique. La couverture était légèrement tachée et elle est un peu poussiéreuse dans quelques coins. Dans l’ensemble, une excellente expérience et fortement recommandée ! Avec plaisir encore !
Le 09/03/2024 à 15:08
La nourriture est très très savoureuse. Le service était très sympa, le seul inconvénient est que c'était le service seul et il fallait donc attendre peu de temps. La cuisine répond très bien aux demandes particulières.
Le 09/03/2024 à 15:07
J'ai rarement mangé d'aussi bons plats. Surtout, toutes les demandes particulières ont été prises en compte. La serveuse était super sympa et rapide.
Le 11/11/2023 à 14:29
Service très sympathique et rapide. La nourriture était très savoureuse et tout était fait maison. Le seul inconvénient était que la salle à manger, relativement grande, n'était pas particulièrement chaleureuse.
Le 06/11/2023 à 16:27
Restaurant et mobilier pittoresques et à l'ancienne.
Le 30/09/2023 à 14:12
Le restaurant vieillit, ça sent un peu le moisi à l'intérieur. Nous nous sommes assis dehors, les toilettes étaient propres et les chambres à l'intérieur étaient également propres. La nourriture était excellente à des prix raisonnables. J'adorerais revenir.
Le 07/08/2023 à 19:18
Nous avons réservé quelques heures à l'avance. Aucun problème. 2 adultes, 2 enfants. Aubergiste très attentionné et sympathique. Bon vin, bonne nourriture. Restaurant pittoresque, coincé dans le temps, mais parfait pour la région du Harz. Nous avons pensé que c'était fantastique. Quoi qu'il en soit, la nourriture est de grande qualité, copieuse et très savoureuse.
Le 02/08/2023 à 09:58
Très bonne cuisine dans une ambiance un peu vieillotte. Le service ici est très sympathique, mais le délai pendant lequel vous pouvez manger quelque chose le soir est très court. Je ferais certainement une réservation.
Le 19/07/2023 à 14:32
Service fraîchement préparé, tout simplement délicieux et très courtois. Meubles solides, mais cela ne me dérange pas. La nourriture a un caractère frais et de haute qualité *****
Le 09/04/2023 à 17:08
La nourriture y est très savoureuse. Le personnel est sympathique et a toujours le sourire aux lèvres. La meilleure truite du Harz
Le 19/03/2023 à 08:08
Très bon restaurant pittoresque et la nourriture était fabuleuse. Vous y serez chaleureusement accueillis et servis. Nous tenons à remercier le très gentil aubergiste. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/03/2023 à 14:19
Nourriture très savoureuse.
Le 08/03/2023 à 17:03
Il ne se passe pas grand-chose, mais une nourriture de grande qualité, une serveuse charmante et la nourriture était toujours rapide. J'ai essayé plusieurs choses, tout était vraiment génial.
Le 04/03/2023 à 19:34
Réservation nécessaire oui ou oui. Nourriture délicieuse et très bon service. J'y retournerais certainement !
Le 10/12/2022 à 19:46
Note pour le restaurant. La nourriture était vraiment très bonne. Le goût, qu'il s'agisse du bouef stroganoff, des escalopes ou des soupes, est excellent. Prix/offre : Très bien. Et une bonne bière Altenauer ! Clairement le meilleur choix à Altenau.
Le 15/08/2022 à 16:20
Nourriture très savoureuse. Service amical.
Le 29/07/2022 à 17:09
L'un des meilleurs restaurants d'Altenau, Le rapport qualité-prix est correct, le temps d'attente est très bon et le service est très sympathique et attentionné ! Bonne nourriture et portions généreuses, les pommes de terre frites et les quartiers sont faits maison et ont bon goût !!
Le 20/07/2022 à 20:40
Encore une fois super savoureux, le bœuf stroganoff est une véritable recommandation ! Le service est très sympa, on aime y aller
Le 08/05/2022 à 18:04
Excellente nourriture et personnel sympathique. La nourriture est fraîchement préparée, donc cela peut prendre un certain temps, mais aujourd'hui, nous avons eu de la chance car c'était plutôt vide. La soupe aux cèpes et les tranches de sanglier sont fortement recommandées. Tous les (cinq) compagnons étaient également très satisfaits de leur nourriture.
Le 18/02/2022 à 20:24
Très mauvais. Sans mots. Après le dîner, nous sommes restés assis. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions commander autre chose, on nous a répondu que nous voulions mettre un terme à cette journée. impudence. Alors vous savez pourquoi c'est vide là-bas.
Le 14/11/2021 à 07:06
Comme nous ne pouvions pas nous asseoir dans un autre restaurant, c'était notre alternative (la réservation est toujours recommandée, nous avons simplement eu de la chance). Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain. La nourriture était très bonne en termes de goût et de qualité et le service était très attentionné et sympathique. La prochaine fois que nous irons à Altenau, nous reviendrons certainement !
Le 16/10/2021 à 07:43
Excellente cuisine moderne. La réservation est généralement nécessaire.
Le 16/08/2021 à 17:23
Toujours très savoureux !
Le 08/08/2021 à 18:02
Nourriture super délicieuse et service agréable et amical. Intérieur un peu ancien. Bonne nourriture, fortement recommandée.
Le 08/06/2019 à 19:16
bon service, bière fraîche, bonne nourriture, réservation désactivée. recommandé
Le 01/01/2019 à 17:16
Absolument hostile aux enfants. Nous sommes allés dans ce restaurant en début de soirée. C'était presque vide à ce moment-là. Lorsque la serveuse a vu nos enfants avec de grands yeux, elle a soigneusement commenté que toutes les tables étaient réservées. Il y avait environ 12 à 15 tables gratuites.
Le 01/01/2019 à 17:16
Nous étions 9 dont 4 enfants qui avaient faim. Le restaurant était presque vide. La déclaration du traiteur était : nous n'avons pas de place, nous sommes complets. C'est vraiment dommage car ce restaurant nous avait été recommandé.
Le 23/07/2018 à 11:33
Toujours délicieux !
💬 Un beau mais raide chemin forestier mène au Staudacher Alm ; il faut monter quelques mètres de dénivelé pour arriver à destination Le point de départ est le parking de randonnée du Marquardtstein. C'est gratuit. Vous démarrez la montée et prenez le chemin de gauche. Au début, c'est facile, puis ça devient de plus en plus raide. A la Schnappenkirche, tournez à gauche sur un petit chemin et suivez-le pendant environ 40 minutes. Il n'y a pratiquement pas de dénivelé ici. Nous sommes arrivés après 1 heure et 30 minutes L'Alm est confortable et vous obtenez de petites collations Nous avons payé 7 euros pour un petit sandwich au jambon et 3,50 euros pour une petite part de gâteau. Nous avons trouvé que le rapport qualité/prix n'était pas tout à fait correct ici. Sur le chemin du retour, nous nous arrêtons à la Schnappenkirche et sommes surpris par une vue impressionnante sur le lac Chiemsee.
💬 Nous avons apprécié le Boxing Day en famille ! Il y avait des tables individuelles réparties dans la grande salle, pas trop rapprochées, ce qui nous a semblé absolument positif. La nourriture était incroyablement savoureuse et de grande qualité. Le personnel était également très attentionné et sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée et nous reviendrons certainement.
💬 Naturellement, il ne faut pas s'attendre à grand-chose dans un endroit comme celui-ci, mais ce que nous avons eu était encore pire. Essentiellement immangeable (Poulet Madras). Sauce aqueuse et sans goût - aucun des ingrédients n'a jamais été proche de l'Inde...
💬 Être
💬 Assez gros. Mais sympa et charmant. Belle décoration. Très moderne et propre. Personnel fantastique. Super petit déjeuner. Wifi fort. Vous devez visiter l'écluse de Geesthacht. Allez dans la vieille ville et le château d'eau de Bergedorf.
💬 Un McDonald's Café très confortable qui n'est pas occupé comme tous les autres points de vente. Le personnel travaillant ici parle anglais et est très sympathique. Les prix ne sont pas bon marché mais la nourriture est délicieuse, comme on peut s'y attendre dans n'importe quel autre McD's. J'adore ça!
💬 Grand, propre mais assez vieillot
💬 Pizza excellente, pâtes au saumon également. Service rapide. Personnel agréable.
💬 Personnel sympathique et drôle. La nourriture est bonne
💬 Ce fut une semaine de vacances reposante et agréable. L'appartement n°2 était joliment et pratiquement meublé. Un séjour-cuisine, une chambre d'enfants, une chambre, une salle de bains. Chambre enfants avec lit superposé, assez petite mais suffisante. De toute façon, les enfants étaient pour la plupart juste là pour dormir. La ferme, aujourd'hui devenue une entreprise privée, propose des lapins, des poules, des oies et deux poneys pour les enfants. Quelques chats et le petit teckel Maxl sont également toujours là. Des aires de jeux pour enfants avec cuisine en terre cuite, toboggan, balançoire et balançoire sont également disponibles. La ferme se trouve à la périphérie de la ville et est idéale pour laisser les enfants faire leur travail. Un bon emplacement pour diverses excursions. Le couple Trißl était très gentil et serviable et a invité les enfants à les nourrir autant que possible. L'équitation à poney et la conduite de bouledogue étaient M. Trissl dans le sang. Vous pouviez acheter des œufs, du lait, du miel et de la confiture à la ferme. Dans l’ensemble, ce furent de très belles vacances et je les recommande.