Restaurant occidental 🇩🇪

May-harz Avis

📌 Am Schwarzenberg 11, 38707 Altenau - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur May-harz à Altenau

Les avis

Les dernier avis sur May-harz à Altenau

Malte.r

Le 29/04/2024 à 15:02

4 / 5

Très belle prestation. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Cerf rôti et médaillons de porc

Franziska.c

Le 18/04/2024 à 15:02

5 / 5

Nous avons pris un très bon repas au restaurant et notre gros chien était également le bienvenu et a même eu droit à une friandise. Nous recommandons!

TheRealFreddy_.

Le 21/03/2024 à 18:06

5 / 5

Absolument incroyable! La nourriture était excellente et la serveuse était super gentille et attentionnée. Elle nous a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien et était très sympathique. La couverture était légèrement tachée et elle est un peu poussiéreuse dans quelques coins. Dans l’ensemble, une excellente expérience et fortement recommandée ! Avec plaisir encore !

Kai.

Le 09/03/2024 à 15:08

5 / 5

La nourriture est très très savoureuse. Le service était très sympa, le seul inconvénient est que c'était le service seul et il fallait donc attendre peu de temps. La cuisine répond très bien aux demandes particulières.

Annika.o

Le 09/03/2024 à 15:07

5 / 5

J'ai rarement mangé d'aussi bons plats. Surtout, toutes les demandes particulières ont été prises en compte. La serveuse était super sympa et rapide.

Peter.r

Le 11/11/2023 à 14:29

5 / 5

Service très sympathique et rapide. La nourriture était très savoureuse et tout était fait maison. Le seul inconvénient était que la salle à manger, relativement grande, n'était pas particulièrement chaleureuse.

H.

Le 06/11/2023 à 16:27

5 / 5

Restaurant et mobilier pittoresques et à l'ancienne.

Hannelore.u

Le 30/09/2023 à 14:12

4 / 5

Le restaurant vieillit, ça sent un peu le moisi à l'intérieur. Nous nous sommes assis dehors, les toilettes étaient propres et les chambres à l'intérieur étaient également propres. La nourriture était excellente à des prix raisonnables. J'adorerais revenir.

Tobias.

Le 07/08/2023 à 19:18

5 / 5

Nous avons réservé quelques heures à l'avance. Aucun problème. 2 adultes, 2 enfants. Aubergiste très attentionné et sympathique. Bon vin, bonne nourriture. Restaurant pittoresque, coincé dans le temps, mais parfait pour la région du Harz. Nous avons pensé que c'était fantastique. Quoi qu'il en soit, la nourriture est de grande qualité, copieuse et très savoureuse.

Bernard.l

Le 02/08/2023 à 09:58

5 / 5

Très bonne cuisine dans une ambiance un peu vieillotte. Le service ici est très sympathique, mais le délai pendant lequel vous pouvez manger quelque chose le soir est très court. Je ferais certainement une réservation.

Silvia.o

Le 19/07/2023 à 14:32

5 / 5

Service fraîchement préparé, tout simplement délicieux et très courtois. Meubles solides, mais cela ne me dérange pas. La nourriture a un caractère frais et de haute qualité *****

Nicole.s

Le 09/04/2023 à 17:08

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse. Le personnel est sympathique et a toujours le sourire aux lèvres. La meilleure truite du Harz

Andrea.i

Le 19/03/2023 à 08:08

5 / 5

Très bon restaurant pittoresque et la nourriture était fabuleuse. Vous y serez chaleureusement accueillis et servis. Nous tenons à remercier le très gentil aubergiste. Nous serions ravis de revenir.

Sven.u

Le 16/03/2023 à 14:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Ricarda.u

Le 08/03/2023 à 17:03

5 / 5

Il ne se passe pas grand-chose, mais une nourriture de grande qualité, une serveuse charmante et la nourriture était toujours rapide. J'ai essayé plusieurs choses, tout était vraiment génial.

Familia.o

Le 04/03/2023 à 19:34

5 / 5

Réservation nécessaire oui ou oui. Nourriture délicieuse et très bon service. J'y retournerais certainement !

Claudia.u

Le 10/12/2022 à 19:46

5 / 5

Note pour le restaurant. La nourriture était vraiment très bonne. Le goût, qu'il s'agisse du bouef stroganoff, des escalopes ou des soupes, est excellent. Prix/offre : Très bien. Et une bonne bière Altenauer ! Clairement le meilleur choix à Altenau.

Ursel.p

Le 15/08/2022 à 16:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service amical.

Sven.e

Le 29/07/2022 à 17:09

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants d'Altenau, Le rapport qualité-prix est correct, le temps d'attente est très bon et le service est très sympathique et attentionné ! Bonne nourriture et portions généreuses, les pommes de terre frites et les quartiers sont faits maison et ont bon goût !!

Juergen.r

Le 20/07/2022 à 20:40

5 / 5

Encore une fois super savoureux, le bœuf stroganoff est une véritable recommandation ! Le service est très sympa, on aime y aller

Stefan.e

Le 08/05/2022 à 18:04

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique. La nourriture est fraîchement préparée, donc cela peut prendre un certain temps, mais aujourd'hui, nous avons eu de la chance car c'était plutôt vide. La soupe aux cèpes et les tranches de sanglier sont fortement recommandées. Tous les (cinq) compagnons étaient également très satisfaits de leur nourriture.

maulwurf_G..

Le 18/02/2022 à 20:24

1 / 5

Très mauvais. Sans mots. Après le dîner, nous sommes restés assis. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions commander autre chose, on nous a répondu que nous voulions mettre un terme à cette journée. impudence. Alors vous savez pourquoi c'est vide là-bas.

Xx.a

Le 14/11/2021 à 07:06

5 / 5

Comme nous ne pouvions pas nous asseoir dans un autre restaurant, c'était notre alternative (la réservation est toujours recommandée, nous avons simplement eu de la chance). Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain. La nourriture était très bonne en termes de goût et de qualité et le service était très attentionné et sympathique. La prochaine fois que nous irons à Altenau, nous reviendrons certainement !

Bevernmafia.e

Le 16/10/2021 à 07:43

4 / 5

Excellente cuisine moderne. La réservation est généralement nécessaire.

Denis.r

Le 16/08/2021 à 17:23

5 / 5

Toujours très savoureux !

Martina.c

Le 08/08/2021 à 18:02

4 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable et amical. Intérieur un peu ancien. Bonne nourriture, fortement recommandée.

Stefan.

Le 08/06/2019 à 19:16

4 / 5

bon service, bière fraîche, bonne nourriture, réservation désactivée. recommandé

Sascha.i

Le 01/01/2019 à 17:16

1 / 5

Absolument hostile aux enfants. Nous sommes allés dans ce restaurant en début de soirée. C'était presque vide à ce moment-là. Lorsque la serveuse a vu nos enfants avec de grands yeux, elle a soigneusement commenté que toutes les tables étaient réservées. Il y avait environ 12 à 15 tables gratuites.

sibbe.a

Le 01/01/2019 à 17:16

1 / 5

Nous étions 9 dont 4 enfants qui avaient faim. Le restaurant était presque vide. La déclaration du traiteur était : nous n'avons pas de place, nous sommes complets. C'est vraiment dommage car ce restaurant nous avait été recommandé.

ullrich.o

Le 23/07/2018 à 11:33

5 / 5

Toujours délicieux !

  • 🏪 Seestüberl am Wellnessgarten Waging (366 Avis)

  • 💬 Super ambiance, serveuses super sympas, service rapide. Il existe un menu quotidien varié en plus du menu normal, qui propose de tout, du végétalien à la viande. Les portions sont grandes, c'est bien qu'une petite version soit souvent proposée aussi. La qualité est excellente, je n'ai rien à redire. Très très bonne sélection de vins !


  • 🏪 Asia Snack (3 Avis)

  • 💬 Très savoureux, service super sympathique, joliment décoré (grande et belle photo de la baie d'Halong)


  • 🏪 Restaurant Waldhaus Bochum (229 Avis)

  • 💬 Excellent!


  • 🏪 Boran Hähnchen Grill. Weinheim Aroma (16 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent manger du poulet pendant notre pause déjeuner. Très bon poulet et vendeur très sympa.


  • 🏪 Da Zero (322 Avis)

  • 💬 La sauce tomate maison est excellente, la pâte est légère et délicieuse. Assurément une des meilleures pizzas de ma vie.


  • 🏪 Istanbul Kebap & Pizza Oberkirch (290 Avis)

  • 💬 Bel accueil, tout sourire, agréable terrasse à l'extérieur, propreté, service irréprochable, et un repas très apprécié tant au niveau du goût qu'au niveau du volume. Les portions servies sont généreuses. Découverte du "Seele classique" fourré à la viande et ici en association avec des oignons et des poivrons, bien goûteux. ( Le Seele est une sorte de calzone géante - voir photo) Le "Seele d'Istanbul " est encore plus gourmand avec des champignons en plus👍 La portion de frites c'est en fait ...une assiette ( plutôt grande!) de frites😱( qui n'a pas été terminée d'ailleurs) Les plats sont très copieux, les restes ont été emballés et ont pu être emportés, Merci ! L'ambiance est très agréable, les propriétaires forts sympathiques... ça fait du bien👌 Çok Tassakur! N'hésitez pas à y faire un tour, je recommande!


  • 🏪 Bistro Pizzeria Shoueikh (5 Avis)

  • 💬 Schnitzel n'était vraiment pas si savoureux ! Image; Quand vous ouvrez ainsi votre plat, vous perdez l’envie de le manger ! Livraison ok !


  • 🏪 Bajazzo (372 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés au restaurant un peu tard et ils ont donc arrêté de servir un demi-poulet. Nous avons donc décidé de commander des ailes de poulet et du hefe weissbier. Les ailes de poulet étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. C'était vraiment délicieux. Nous avons commandé avec une sauce moyennement piquante, au début, j'avais l'impression que ma langue fondait, mais après quelques ailes, elle a commencé à avoir bon goût. La portion était si grande que je n'ai pas pu finir l'assiette. Outre le repas, l'atmosphère était très paisible et les employés étaient très sympathiques et pleins d'humour. Apprécié et recommandé


  • 🏪 Zur Guttenburg (7 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé : Grande assiette de salade avec vinaigrette aux canneberges et vinaigre de framboise et bouchées de camembert. Et en dessert : tiramisu 😋


  • 🏪 Best Grillhaus Nord (115 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 kebabs et une pizza turque à emporter aujourd'hui. N'importe quoi avec du poulet. Dans un kebab, le poulet n'était pas du tout cuit et il y avait des peluches dans la viande. Le kebab n’est définitivement plus aussi bon qu’avant