📌 Hauptstraße 26, 91607 Gebsattel - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 14:05
Mauvais service. Patron fou.
Le 23/07/2023 à 09:39
Très bel hôtel de campagne situé au calme et proposant une cuisine maison savoureuse. Ici, le patron cuisine toujours lui-même et ça se voit. L'hôtel est situé à sept minutes en voiture de Rotenburg ob der Tauber, au cœur d'un magnifique paysage franconien. Les chambres sont bien entretenues, propres et meublées de manière fonctionnelle. Idéal pour un long week-end. Même le dimanche, il y a des petits pains frais le matin !
Le 11/04/2023 à 20:34
Pas d'internet dans les chambres
Le 02/04/2023 à 11:47
Un peu vieux. Salle de bain très petite, mais tout était propre. Restaurant à la qualité extrêmement variable. Le service était excellent, le petit déjeuner était bon aussi.
Le 16/12/2022 à 18:36
Une cuisine traditionnelle très savoureuse à des prix très corrects ! merci beaucoup
Le 06/12/2022 à 20:06
Les chambres sont correctes pour passer la nuit, l'eau chaude est inexistante, le service était excellent le premier soir, impossible le deuxième soir
Le 30/11/2022 à 10:21
Nous avons été extrêmement satisfaits. Aubergiste super sympa, cuisine délicieuse, service sympathique et ambiance bavaroise. Les chambres étaient très propres et confortables. Le petit déjeuner était simple. Le service spécial - merci
Le 14/03/2022 à 05:57
Restaurant dans le village avec un bon hébergement pour la nuit. Ambiance chaleureuse et cuisine délicieuse.
Le 07/10/2020 à 15:23
Pas de Wi-Fi. Sinon j'aurais donné cinq étoiles.
Le 20/02/2020 à 15:52
Haut
Le 16/12/2019 à 16:53
Ça vaut toujours le détour
Le 01/09/2019 à 09:26
Hébergement bon marché et bon marché dans cette auberge très proche de Rothenburg ob der Tauber.
Le 19/07/2019 à 19:43
Bonnes conditions
Le 22/06/2019 à 16:01
Campagne, accueil chaleureux, tellement propre
Le 07/05/2019 à 08:30
visiter
Le 09/01/2019 à 18:18
La meilleure cuisine de Bavière ! Ne cherchez plus un très bon repas à un prix avantageux ! Je recommande pleinement ce restaurant
Le 16/12/2018 à 13:23
Nous recommandons! Chambre propre, de bonne taille, mobilier et salle de bain neufs et fonctionnels. Le petit-déjeuner est disponible, mais malheureusement un peu terne et sans amour, cela pourrait certainement être amélioré. Prix/offre : Très bien. Le dîner au restaurant était très savoureux. Personnel très sympathique, nombreuses places de parking disponibles. Nous serions ravis de revenir!
Le 09/12/2018 à 13:34
Joli petit endroit près de Rothenburg ob der Tauber, la nourriture était bonne et la chambre était parfaite et propre
Le 14/09/2018 à 18:19
Super maison et tout le personnel est tout simplement génial !!
Le 23/07/2018 à 17:01
Mérité toutes les étoiles
Le 18/07/2018 à 18:03
Nourriture bonne et pas chère. Bonnes chambres
Le 03/03/2018 à 14:31
Excellent service, belle maison. Bon appétit.
Le 17/09/2017 à 06:49
Très bel endroit
Le 23/06/2017 à 10:19
Bel hôtel.
Le 13/06/2017 à 05:38
Lits confortables, délicieux petit déjeuner, ville confortable. Vous êtes sûr de vous sentir heureux ici !
Le 22/11/2015 à 04:45
C'est un hébergement confortable et bien aéré dans un village rural calme. Le restaurant est un peu éloigné, mais la nourriture est bonne. La bière a aussi bon goût. C'est un endroit que je veux visiter à nouveau la prochaine fois.
Le 14/04/2014 à 22:41
Les chambres ont toutes été récemment rénovées. Très bien situé près de Rothenburg ob der Tauber. Nourriture très bonne et pas chère. Top pour ce prix.
💬 Super restaurant avec un bon emplacement! Personnel sympa et serviable, atmosphère chaleureuse à l'intérieur et surtout - nourriture très savoureuse et variété de plats! La politique de prix en Allemagne est plutôt bonne, c'est une question de « prix = qualité », et cela s'applique également au bar.) L'endroit est magnifique, adapté à tous les loisirs, je le recommande👍🏻
💬 Ils mettent très longtemps à servir), mais sinon c'est super)
💬 Nous sommes allés manger des côtes levées samedi. Super savoureux, vraiment tendre et avec des frites. Mega 👍🏻 Un incontournable est la salade avec sauce maison 🤩 Service très sympathique Toujours heureux et pas la dernière fois 🤩👍🏻
💬 Restaurant traditionnel à Pockau avec cuisine et boissons régionales. Veuillez vérifier les horaires d'ouverture à l'avance, car le restaurant n'ouvre que sporadiquement - et ce n'est pas une raison pour une critique négative, car le propriétaire ne le gère que par enthousiasme en raison de son âge.
💬 Le personnel est sympathique, le goût, donc je dirai, n'a rien de spécial, vous pouvez le manger, cependant, ce n'est pas idéal, les prix, bien sûr, si vous les comparez avec d'autres établissements, les prix sont plus bas et le goût C'est bien mieux. Reviendrions-nous ici ? Merci, non Nous a coûté 47€ pour 2
💬 Si je pouvais, j'emménagerais ici. Le personnel autour de Lukasz est extrêmement sympathique et arrangeant. Michelle est très attentionnée dans le service et garde un œil sur tous les invités, tandis que Vincenzo évoque des plats italiens originaux que l'on ne trouve sur aucun menu, même tard le soir.
💬 Tout à fait correct pour une cabane.
💬 Hier, mon copain et moi avons dîné ici. La jeune fille qui servait le dîner était très sympathique. Nous avons commandé une assiette pour 2 personnes et il y avait tellement de viande et c'était tellement bon ! Je viens des Pays-Bas, mais si jamais je reviens, je reviendrai à coup sûr dans ce joli restaurant !
💬 Je ne peux pas recommander ce pub. Jusqu'à présent, je ne m'y suis pas beaucoup amusé. J'ai peut-être été un peu trop dur dans mon premier message, je ne suis pas un client régulier, mais je suis allé au pub plus de 12 fois et j'y ai malheureusement passé une bonne soirée une seule fois. Néanmoins, bonne chance et succès pour l’avenir. Pour moi, ce n'est encore que 2 étoiles.
💬 Super lieu personnel très sympa le patron un délice surtout quand il s'agit de manger très généreux j'y retournerais avec plaisir