📌 Hauptstraße 26, 91607 Gebsattel - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 14:05
Mauvais service. Patron fou.
Le 23/07/2023 à 09:39
Très bel hôtel de campagne situé au calme et proposant une cuisine maison savoureuse. Ici, le patron cuisine toujours lui-même et ça se voit. L'hôtel est situé à sept minutes en voiture de Rotenburg ob der Tauber, au cœur d'un magnifique paysage franconien. Les chambres sont bien entretenues, propres et meublées de manière fonctionnelle. Idéal pour un long week-end. Même le dimanche, il y a des petits pains frais le matin !
Le 11/04/2023 à 20:34
Pas d'internet dans les chambres
Le 02/04/2023 à 11:47
Un peu vieux. Salle de bain très petite, mais tout était propre. Restaurant à la qualité extrêmement variable. Le service était excellent, le petit déjeuner était bon aussi.
Le 16/12/2022 à 18:36
Une cuisine traditionnelle très savoureuse à des prix très corrects ! merci beaucoup
Le 06/12/2022 à 20:06
Les chambres sont correctes pour passer la nuit, l'eau chaude est inexistante, le service était excellent le premier soir, impossible le deuxième soir
Le 30/11/2022 à 10:21
Nous avons été extrêmement satisfaits. Aubergiste super sympa, cuisine délicieuse, service sympathique et ambiance bavaroise. Les chambres étaient très propres et confortables. Le petit déjeuner était simple. Le service spécial - merci
Le 14/03/2022 à 05:57
Restaurant dans le village avec un bon hébergement pour la nuit. Ambiance chaleureuse et cuisine délicieuse.
Le 07/10/2020 à 15:23
Pas de Wi-Fi. Sinon j'aurais donné cinq étoiles.
Le 20/02/2020 à 15:52
Haut
Le 16/12/2019 à 16:53
Ça vaut toujours le détour
Le 01/09/2019 à 09:26
Hébergement bon marché et bon marché dans cette auberge très proche de Rothenburg ob der Tauber.
Le 19/07/2019 à 19:43
Bonnes conditions
Le 22/06/2019 à 16:01
Campagne, accueil chaleureux, tellement propre
Le 07/05/2019 à 08:30
visiter
Le 09/01/2019 à 18:18
La meilleure cuisine de Bavière ! Ne cherchez plus un très bon repas à un prix avantageux ! Je recommande pleinement ce restaurant
Le 16/12/2018 à 13:23
Nous recommandons! Chambre propre, de bonne taille, mobilier et salle de bain neufs et fonctionnels. Le petit-déjeuner est disponible, mais malheureusement un peu terne et sans amour, cela pourrait certainement être amélioré. Prix/offre : Très bien. Le dîner au restaurant était très savoureux. Personnel très sympathique, nombreuses places de parking disponibles. Nous serions ravis de revenir!
Le 09/12/2018 à 13:34
Joli petit endroit près de Rothenburg ob der Tauber, la nourriture était bonne et la chambre était parfaite et propre
Le 14/09/2018 à 18:19
Super maison et tout le personnel est tout simplement génial !!
Le 23/07/2018 à 17:01
Mérité toutes les étoiles
Le 18/07/2018 à 18:03
Nourriture bonne et pas chère. Bonnes chambres
Le 03/03/2018 à 14:31
Excellent service, belle maison. Bon appétit.
Le 17/09/2017 à 06:49
Très bel endroit
Le 23/06/2017 à 10:19
Bel hôtel.
Le 13/06/2017 à 05:38
Lits confortables, délicieux petit déjeuner, ville confortable. Vous êtes sûr de vous sentir heureux ici !
Le 22/11/2015 à 04:45
C'est un hébergement confortable et bien aéré dans un village rural calme. Le restaurant est un peu éloigné, mais la nourriture est bonne. La bière a aussi bon goût. C'est un endroit que je veux visiter à nouveau la prochaine fois.
Le 14/04/2014 à 22:41
Les chambres ont toutes été récemment rénovées. Très bien situé près de Rothenburg ob der Tauber. Nourriture très bonne et pas chère. Top pour ce prix.
💬 La réception était très sympathique mais c'était tout. Chambre pas propre, rénovation absolument nécessaire. Il n'y a qu'un rideau sur la fenêtre pour l'assombrir, mais ce n'est que suffisant pour la moitié de la fenêtre, pas de WiFi pour fonctionner et la télécommande ne fonctionnait pas non plus. Heureusement, c'était une nuit d'orage et j'ai pu profiter pleinement du bruit des portes et des fenêtres qui claquaient.
💬 Très bons propriétaires. Le pain était un peu fade. La viande était délicieuse. Cependant, le prix était un peu élevé pour une portion assez petite. Il est positif que vous ayez reçu des serviettes rafraîchissantes et des cure-dents.
💬 Un très bon séjour, accueil agréable, avec un très beau temps, le seul petit hic pas de resto pour le samedi soir, nous avons voulu réserver à l auberge, on nous a précisé que c était complet mais à priori restait des tables, vraiment très déçu pour ce point noir, sûrement parce que nous étions français et que l on ne parlait pas la langue par contre rien à dire pour l hôtel, des personnes charmantes et agréable avec nous
💬 Toujours un bon service et de la bonne nourriture.
💬 Appartement de vacances très propre et extrêmement bien équipé. Des hôtes extrêmement sympathiques et arrangeants. Nous reviendrons certainement ici et ne pouvons que recommander l'appartement. Ah oui, la région est aussi très belle !
💬 Une pizza incroyable s'arrête hors des sentiers battus. Le personnel était super sympathique et attentionné, l'espace dégage une ambiance agréable et relaxante. La pizza était délicieuse et savoureuse. L'offre de pizza sans gluten et un menu anglais sont également disponibles, ce qui était un plus :-).
💬 Cuisine allemande solide. Je m'attendais à un peu plus pour le prix. La présentation était bonne cependant
💬 Petit déjeuner très savoureux et même tout en qualité biologique. Le rapport qualité-prix est excellent. Malheureusement, le stationnement est plutôt difficile. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Directement à la gare de Langweid comprenant une petite librairie et vente de jeux.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit en passant. Et nous avons eu de la chance : c'était une fête du massacre. La nourriture était très bonne à des prix absolument modérés. Les chambres sont propres et tout à fait suffisantes. Le petit déjeuner était également bon avec une conversation agréable avec la propriétaire. Hébergement économisé pour l'année prochaine :-)
💬 Meilleur magasin de kebab avec le meilleur kebab et les meilleurs commerçants. Indubitablement. Nous commandons ici depuis environ un an maintenant et sommes toujours satisfaits ! Ce magasin est le meilleur dans la mesure où nous préférons commander autre chose ailleurs que du kebab ailleurs. Parce que nous savons qu'ici, on ne peut trouver que du très bon kebab. La boutique est également sympa et on peut y manger en famille, entre amis, etc. Le propriétaire est super super sympa et la femme aussi, je ne peux vraiment que recommander Star Döner !! Cordialement aux propriétaires!🫶🏼 Les trois Italiens qui ont commandé deux fois🇮🇹