📌 Flöhatalstraße 40, 09509 Pockau-Lengefeld - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 21:01
Restaurant traditionnel à Pockau avec cuisine et boissons régionales. Veuillez vérifier les horaires d'ouverture à l'avance, car le restaurant n'ouvre que sporadiquement - et ce n'est pas une raison pour une critique négative, car le propriétaire ne le gère que par enthousiasme en raison de son âge.
Le 12/06/2023 à 19:24
Nous n'avons rien mangé, malheureusement le restaurant rustique n'est ouvert que le vendredi pour principalement les locaux. L'hôte était super attentionné et sympathique. Nous nous y sentions simplement à l'aise. Le meilleur de Pöckau
Le 06/09/2021 à 17:21
Cuisine maison très bonne et savoureuse. Le propriétaire est également très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/10/2020 à 13:00
C'était pratiquement zéro point. Nous avons fait une longue randonnée et attendions avec impatience ce restaurant à cause des bonnes critiques. Nous étions à la porte - FERMÉE ! 🙄 Pas de mise à jour des horaires d'ouverture sur le www., quel dommage !
Le 16/06/2019 à 19:44
Des gens calmes, sympathiques et recommandés...
Le 20/12/2018 à 22:02
Délicieux.
Le 03/12/2018 à 13:00
Bon pub de village allemand. Bonne nourriture - installation un peu vétuste.
💬 Je suis venu ici environ 10 fois. À mon avis le meilleur indien de toute la région ! J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !
💬 Nourriture délicieuse, endroit génial, quand il y a du monde, mais il est difficile d'attirer l'attention des serveurs. Je leur suggérerais de recruter une personne supplémentaire pour que personne ne soit stressé. Il y avait beaucoup de nourriture et tout était de très bonne qualité.
💬 Absolument incroyable. De la présentation artistique à la saveur, tout ce que nous avions était délicieux. Un vrai joyau caché. J'aurais aimé prendre plus de photos de la nourriture. Le steak de veau, le prosciutto, le veau froid et les pâtes aux truffes (photo) sont mes préférés. J'ai hâte d'y retourner lors de ma prochaine visite.
💬 Séjour exceptionnel 2 points négatifs très pénible en tant qu handicapé de trouvé des toilettes au niveau de l alaska Et chambre standard vraiment très petite . Mais nous reviendrons
💬 Super! Tres bon ce qu iliya a manger propre bon sevice et tous quoi!
💬 Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Restaurant chaleureux avec une petite boutique Edeka.
💬 Nouveau propriétaire qui veut changer quelque chose et le fait même
💬 Merci beaucoup,repas parfait, très amicale et accueillant. Recommandé 👍
💬 Vous ne trouverez pas de meilleur type de nourriture que celui proposé ici. Les propriétaires gèrent eux-mêmes le restaurant, vous bénéficiez donc d'une atmosphère chaleureuse et chaleureuse. C'est tout simplement absolument incroyable. Si vous n'avez pas encore goûté leur cuisine, vous n'avez pas vécu !!! J'ai commandé un steak rare et c'était parfait à tous points de vue.
💬 Le restaurant est géré dans le style d'un pub. Ce que je veux dire positivement. Parce que cela crée une expérience particulière et originale. En plus d'une sélection de boissons, une petite carte est également disponible. La nourriture est relativement bon marché et fraîchement préparée. Les frites maison sont particulièrement remarquables.