Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Schröter Avis

📌 Flöhatalstraße 40, 09509 Pockau-Lengefeld - Allemagne

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Gaststätte Schröter à Pockau-Lengefeld

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schröter à Pockau-Lengefeld

Ralf.e

Le 04/11/2023 à 21:01

5 / 5

Restaurant traditionnel à Pockau avec cuisine et boissons régionales. Veuillez vérifier les horaires d'ouverture à l'avance, car le restaurant n'ouvre que sporadiquement - et ce n'est pas une raison pour une critique négative, car le propriétaire ne le gère que par enthousiasme en raison de son âge.

Werner.c

Le 12/06/2023 à 19:24

5 / 5

Nous n'avons rien mangé, malheureusement le restaurant rustique n'est ouvert que le vendredi pour principalement les locaux. L'hôte était super attentionné et sympathique. Nous nous y sentions simplement à l'aise. Le meilleur de Pöckau

Gabi.o

Le 06/09/2021 à 17:21

5 / 5

Cuisine maison très bonne et savoureuse. Le propriétaire est également très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir.

Toni.a

Le 25/10/2020 à 13:00

1 / 5

C'était pratiquement zéro point. Nous avons fait une longue randonnée et attendions avec impatience ce restaurant à cause des bonnes critiques. Nous étions à la porte - FERMÉE ! 🙄 Pas de mise à jour des horaires d'ouverture sur le www., quel dommage !

Kerstin.r

Le 16/06/2019 à 19:44

5 / 5

Des gens calmes, sympathiques et recommandés...

Claudia.�

Le 20/12/2018 à 22:02

5 / 5

Délicieux.

Daniel.p

Le 03/12/2018 à 13:00

4 / 5

Bon pub de village allemand. Bonne nourriture - installation un peu vétuste.

  • 🏪 Imbiss Theke (6 Avis)

  • 💬 Currywurst mal frite, au moins la sauce est plutôt bonne. Les frites ne fonctionnent pas du tout. La graisse dans laquelle ils ont été frits date probablement d'avant l'introduction de l'euro... absolument immangeable. J'ai dû les jeter parce qu'ils avaient juste un goût de vieille huile brûlée. Je ne saurai pas à quoi ressemblent les autres plats donc je ne peux rien en dire.


  • 🏪 Pizza Milano (164 Avis)

  • 💬 Je me demande toujours comment le magasin peut survivre, avec des ingrédients bon marché Qualité bon marché. Hald a le goût d'une pizza bon marché, le plus positif est que le prix continue d'augmenter. Je n'y suis pas allé depuis un an, peut-être que quelque chose a changé


  • 🏪 Suligrand (4 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher et n'a pas bon goût


  • 🏪 Muli's Imbiss Landauer Str. (17 Avis)

  • 💬 La qualité s'est considérablement détériorée. Il n'y a pas de saucisses ici. Qu'il s'agisse de bratwurst ou de currywurst, les saucisses sont frites et n'ont donc pas bon goût du tout. La sauce au curry était correcte, les frites avaient besoin de quelques minutes de plus. Je ne mange plus rien ici. Dommage.


  • 🏪 Die Köhlerei am See Hotel & Restaurant (11 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un bel emplacement. Nous avions la grande suite ; C'était également très beau et offrait une vue magnifique sur le lac. Le service est sympathique. Le seul hic, c'est que les murs sont très fins. Vous pouvez entendre tout ce qui se passe dans le couloir et dans les pièces autour de vous. De plus, les places de stationnement sont relativement limitées. Néanmoins, notre séjour a été vraiment agréable et agréable, nous ne pouvons que recommander l'hôtel.


  • 🏪 Schulküche (3 Avis)

  • 💬 Je le connais depuis mon enfance


  • 🏪 Dogs & Potatoes (22 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le magasin récemment ouvert et avons été complètement dépassés. Où d’autre peut-on trouver de la nourriture bon marché de nos jours ? 2,50€ pour un hot dog👍🏼 Nous avons déjà essayé Kumpir. Jusqu'à présent, j'ai trouvé que tous les Toppigs étaient frais et super savoureux. Ce qui est génial c'est qu'ils changent aussi les Toppigs donc il y en a pour tous les goûts. Mes enfants adorent la boutique, je suis contente du délicieux Kumpir, d'où 5 étoiles pour tout. Restez dans les parages, nous reviendrons avec plaisir✨


  • 🏪 Special BigBang Restaurant | Kreuztal (29 Avis)

  • 💬 Vraiment scandaleux de livrer un tel kebab. On pourrait compter la viande. La pizza était plutôt bonne.


  • 🏪 Pascha Pizza (10 Avis)

  • 💬 Commande facile, malheureusement la livraison a été un peu tardive mais dans les limites. Malheureusement, la nourriture n'était pas à la hauteur de nos attentes, les pâtes étaient trop cuites même s'il était explicitement demandé qu'elles soient aldente. Les frites étaient tellement mouillées et détrempées. Bien assaisonné avec goût.


  • 🏪 Boutique Suites Sylt (18 Avis)

  • 💬 Hôtel de charme et unique Un bel endroit décoré avec goût qui ne laisse rien à désirer. En tant qu'amoureux de Sylt, nous avons déjà vu quelques choses sur l'île et apprécions le style individuel et classique, la situation centrale et surtout les installations presque parfaites - il n'y a vraiment plus rien à désirer ! Un grand merci à l'hôte sympathique qui, avec une grande attention aux détails, a créé un endroit idéal pour une pause !