Restauration rapide 🇩🇪

Suligrand Avis

📌 Große Kalandstraße, 06667 Weißenfels - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Suligrand à Weißenfels

Les avis

Les dernier avis sur Suligrand à Weißenfels

Tom.e

Le 03/11/2022 à 17:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Dave.a

Le 19/08/2022 à 21:01

1 / 5

Beaucoup trop cher et n'a pas bon goût

Ramzi.l

Le 07/05/2022 à 21:13

5 / 5

bien

  • 🏪 Balkan Küche (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Corange (176 Avis)

  • 💬 Savoureux, confortable et beau


  • 🏪 Domino's Pizza Paderborn Mitte (418 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé une pizza pour livraison, 3 des pizzas étaient Caprese. C'est la seule pizza que j'aime ici. Et les 3 pizzas étaient sans sauce au basilic, comme indiqué sur le menu et comme elles m'ont apporté les autres jours. Sans sauce, la pizza n'était pas savoureuse ! Vous devriez être plus attentif à vos clients.


  • 🏪 Ristorante Roma - Saarbrücken (428 Avis)

  • 💬 Un magnifique restaurant, service au top, le repas était délicieux, j'ai vraiment passé une superbe soirée


  • 🏪 Bowlingbahn (3 Avis)

  • 💬 Un bowling très sympa, un service sympa. Recommandé


  • 🏪 Judi Café (26 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et personnel poli. Le service était également 10/10 Je ne peux que le recommander... encore et encore


  • 🏪 Novum Hotel Hagemann Hamburg Hafen (1070 Avis)

  • 💬 Séjour d'une nuit à deux dans cet hôtel, tout s'est bien passé, la chambre était propre, le petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Thang Long Imbiss (80 Avis)

  • 💬 Sinon, j'étais toujours content, la nourriture était bon marché et le service était par ailleurs sympa. Mais aujourd'hui, c'est un désastre absolu ! J'ai commandé des pâtes aux légumes, qui coûtent 4,80 €. Il y avait des pièces de 2 €, des pièces de 1 €, l'argent restant était de 20 centimes, 10 centimes et 4 pièces de 5 centimes. La bonne femme a vu la monnaie et l'a repoussée et a dit : "S'il vous plaît, sortez, vous pouvez payer avec dans le kebab d'à côté !" Elle a fait une grimace hostile et m'a laissé là 😨 Je lui ai même donné 20 centimes de plus, donc 5€ ! Bien sûr, je n'entrerai plus jamais dans ce snack-bar ! Une honte absolue !


  • 🏪 Restaurant Ebinger Alm (407 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture accompagnée d'un bon service. Je ne peux que recommander le schnitzel.


  • 🏪 Curry-one GmbH (465 Avis)

  • 💬 Juste génial le vendeur a le soucis de bien faire et nous a bien régalé avec sa gentillesse