Restaurant 🇩🇪

Landgaststätte Rettel Avis

📌 Sackwitz 27, 06905 Bad Schmiedeberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Landgaststätte Rettel à Bad Schmiedeberg

Les avis

Les dernier avis sur Landgaststätte Rettel à Bad Schmiedeberg

Andi.a

Le 07/02/2024 à 09:09

1 / 5

Vous pouvez oublier le service client. Vous pouvez appeler quand vous le souhaitez et personne ne répondra jamais. Nous ne répondons pas du tout aux messages ou très, très tard. Plus jamais.

Gerd.�

Le 26/11/2023 à 10:36

5 / 5

Une très belle soirée avec un repas de knuckles et une danse ensuite. Le prix est correct, tout est délicieux et seulement des invités sympathiques. Le service était super sympa dans cette entreprise familiale vieillissante !

Andreas.r

Le 19/03/2023 à 10:19

5 / 5

Bal en chemise de nuit,,, vaut toujours le détour 👍

Tom.u

Le 22/12/2022 à 17:59

5 / 5

La première maison du site

Claus.n

Le 26/08/2021 à 17:46

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, continuez comme ça à tout moment

Sebastian.i

Le 02/02/2021 à 20:01

5 / 5

Nous étions ici en 2019 pour jouer au skat et manger des escalopes avec des pommes de terre frites. Très, très savoureux et le service était très sympathique. Il est temps de revenir ici dans le futur.

Wilja.c

Le 03/08/2019 à 05:29

5 / 5

Le restaurant est encore comme à l'époque de la RDA : très confortable, le service est très sympathique et la nourriture est faite à la main et très savoureuse. Nous avons assez mangé.

Cordula.n

Le 07/04/2019 à 10:45

5 / 5

Toujours une super ambiance familiale

Sven.a

Le 11/10/2018 à 22:21

5 / 5

Cuisine très familière et familiale !

Kaltziefer.�

Le 27/03/2018 à 19:07

5 / 5

Très bonne nourriture et l'ambiance est bonne classe moyenne :)

Christian.r

Le 23/12/2017 à 20:29

5 / 5

Toujours heureux de venir ici !

Olaf.e

Le 02/02/2017 à 22:41

5 / 5

Super restaurant

  • 🏪 Restaurant Knossos (2060 Avis)

  • 💬 Un restaurant Grec super sympa dans la ville de Gera avec un accueil chaleureux. Conviviale et en plus les serveurs font l'effort de parler français, anglais et plus encore. De l'ouzo est servi au début en bienvenue et rechargé plusieurs fois durant le repas. Les plats sont de bonnes qualité et très copieux. Une très bonne escale à ne pas rater.


  • 🏪 Bootshaus am Kirchsee (143 Avis)

  • 💬 Sélection limitée de classiques de première classe. Ici, vous pouvez entendre le chef frapper l'escalope. Tout était fait maison, même les biscuits aux flocons d'avoine avec le café. C'est vraiment bon et les portions sont grandes. Opération agréable et simple. Vraiment génial dehors en été.


  • 🏪 Theo Kefis Restaurant Alexandros (449 Avis)

  • 💬 No Merci


  • 🏪 Chase Steakhouse (310 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, la viande était très bonne, mais le niveau de cuisson n'était pas tout à fait au rendez-vous. Compte tenu des exigences et des prix du lieu, nous nous serions attendus à une concession puisque nous ne pouvions pas non plus manger ensemble. Il n'y avait ni café ni dessert à la maison. Nous serions ravis de revenir et vous pourrez ensuite recommencer...


  • 🏪 Panorama (792 Avis)

  • 💬 Nourriture rien de spécial pour un restaurant plutôt mauvais. Temps d'attente très long d'1h30 pour que la nourriture arrive même si le restaurant n'était pas plein. Ensuite, les toilettes ont été un désastre, voir photo. Dieu merci, j'étais là après le dîner, sinon je n'aurais pas pu manger une autre bouchée. La seule chose qui allait bien ici, c'est le personnel, ils étaient très gentils.


  • 🏪 Restaurant/B&B Mediterran (116 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et très bon service. Hautement recommandé.


  • 🏪 Griechischer Spezialitäten Schnellimbiß (274 Avis)

  • 💬 souper


  • 🏪 Piepers Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner, currywurst ou déjeuner 😋😋😋👍👍👍


  • 🏪 McDonald's (2527 Avis)

  • 💬 Service et nourriture standards. Malgré l'endroit bondé, l'intérieur est calme. J’ai été désagréablement surpris par les toilettes très petites, ce qui fait qu’il faut parfois faire la queue, mais c’est gratuit et on peut y accéder même si on n’achète rien à manger.


  • 🏪 Speisekammer Föhr (206 Avis)

  • 💬 Super cantine , on y mange de très bon plat !