📌 Garnsdorfer Hauptstraße 42, 09244 Lichtenau - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 20:07
Nous avons fêté mon anniversaire et nous nous sommes sentis très, très à l'aise. Merci beaucoup
Le 05/06/2023 à 17:08
Quel bel échelon, très sympathique et toujours serviable, nous reviendrons avec plaisir
Le 30/05/2022 à 08:53
Vivre en harmonie avec la nature.
Le 15/05/2022 à 10:14
Une hôte très sympathique qui a pris beaucoup de temps pour me parler de son magnifique jardin d'herbes aromatiques. Son jardin vous invite à vous y attarder et à acheter une ou deux choses dans son magasin de ferme. J'adorerais revenir... promis.
Le 09/03/2022 à 09:37
Excellent service, personnel très sympa. Pouces vers le haut!
Le 27/06/2021 à 15:46
Plaisir de la campagne avec le camping-car utilisé. Hôtesse très sympa et excellents produits.
Le 12/10/2020 à 10:11
Super appartement, hôtesse sympa
Le 25/04/2020 à 18:13
👍
Le 16/10/2018 à 18:42
Très sophistiqué, éducatif, élégant et fortement recommandé...
Le 09/09/2018 à 03:38
Petite ferme mignonne et originale avec une gestion sympa.
💬 L'hospitalité et le confort sont ici très importants. Il y a des plats très savoureux, une ambiance agréable et des gens sympathiques. Nous n'avons jamais quitté le restaurant déçu. Un grand compliment également lors des fêtes de famille, qui sont toujours simples. Vous devriez surtout essayer les plats de gibier.
💬 Nous sommes restés tard dans une gare par hasard et avons trouvé cet endroit merveilleux. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, ils parlaient bien anglais et préparaient des petits déjeuners, déjeuners et dîners incroyables (et énormes). L'hôtel dispose de chambres agréables et parfaitement propres, la nôtre était dotée d'un balcon. Il existe plusieurs beaux itinéraires de randonnée. Bel endroit pour des week-ends paisibles. Merci beaucoup pour l'hospitalité :)
💬 En fait, c'est un bon endroit si vous sortez avec un groupe plus important. Ils ont des variétés changeantes de bière pression, du vin. De la nourriture indienne est servie. Le service est sympa mais potentiellement un peu débordé s'il est occupé. La nourriture est correcte, mais ce n'est pas si bon d'y retourner pour prendre une autre bouchée ; D'autant plus que c'est assez cher pour ce que c'est, en partie il était également servi froid, il était probablement resté assis dans la cuisine en attendant. Ils ont aussi une terrasse qui est probablement géniale en été.
💬 Beamstop offre une expérience culinaire satisfaisante avec sa nourriture décente et ses portions de bonne taille. La carte, en constante évolution, garantit une variété de plats, avec de rares répétitions, conservant à chaque fois un sentiment de nouveauté. La qualité de la nourriture est assez bonne et répond toujours aux attentes. Le café ici est standard mais agréable, convenant bien à une dose rapide de caféine. Les options végétariennes sont louables, offrant des alternatives savoureuses pour diverses préférences alimentaires. Les desserts se démarquent par leur originalité et leur douceur, privilégiant des choix plus sains. Le choix de salades ici est bon et varié, et parfois parmi les salades on retrouve des plats de viande du menu d'hier. La nourriture est assez bonne dans l'ensemble, même s'il y a toujours place à des améliorations culinaires. C'est un endroit fiable pour les repas réguliers.
💬 Des goûts et une qualité de nourriture fantastiques, des gens polis qui vous accueillent toujours avec le sourire, de véritables ambassadeurs de l'hospitalité grecque. Un endroit où vous vous sentez comme chez vous !!!
💬 Emplacement central, de nombreux commerces, restaurants, bars, les transports en commun et une gare, tout est à proximité. L appartement est joliment décoré et possède 6 chambres. Rare sur le secteur. Manque un peu de place dans un salon plus adapté à 6 que 12 personnes, tout comme la table et les chaises. Mais cela reste un détail. Deux salles de bain avec deux douches chacune mais traversantes pour aller aux toilettes ; pas toujours pratique.
💬 Ambiance conviviale et agréable, situation centrale, on a l'impression de se connaître depuis longtemps. Recommandé
💬 Super endroit avec de délicieux hamburgers et un service haut de gamme. L'endroit était assez occupé et sans réservation, nous avons dû attendre environ 15 minutes pour avoir la table. Mais une fois assis, commander et obtenir la nourriture n'était qu'une question de minutes. Un service amical, pas dérangeant, ponctuel et qui vous comprend à partir d'un signe ou d'un demi-mot - c'est ce qui fait une expérience 5 étoiles ! Les hamburgers étaient plutôt bons, mais oui, vous pouvez trouver d'excellents hamburgers à moins de 20 %. A noter que le plus gros double ne fait que 180gr. Avec les accompagnements et les boissons, cela devient un peu cher par rapport aux autres options. Le manque de bière pression est également quelque chose que tous les burgers berlinois semblent accepter. Tout le monde boit en bouteille, sauf ceux-ci - je recommanderais certainement cet endroit. N'oubliez pas de réserver une table à l'avance.
💬 L'ambiance était agréable, de style traditionnel. La nourriture était moyenne et le service malheureusement pas très attentionné.
💬 Restaurant de burgers dans une ambiance frisonne. Vous commandez et payez devant le comptoir. La nourriture et les boissons sont apportées personnellement à table par le patron. Les burgers étaient délicieusement préparés avec des frites en accompagnement. La mayonnaise et le ketchup ont été apportés au préalable avec les couverts. Les gens ont demandé à plusieurs reprises si tout allait bien, que demander de plus.