📌 Markgröninger Str. 5, 70825 Korntal-Münchingen - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:44
Langos très savoureux, absolument recommandés. J'en ai entendu parler grâce à une astuce et je l'ai repris plusieurs fois depuis.
Le 07/02/2024 à 14:55
Bonne nourriture et prix bon marché.
Le 22/12/2023 à 12:46
Hyper délicieux !!!!
Le 12/12/2023 à 19:19
Simple mais très savoureux et convivial. Prix imbattable.
Le 11/11/2023 à 07:44
Nourriture délicieuse, super équipe, venez régulièrement manger le Langosch
Le 09/11/2023 à 20:20
je recommande
Le 28/10/2023 à 07:07
Petit restaurant cosy, le service est très sympathique
Le 21/09/2023 à 11:46
J'aime toujours y aller. La nourriture est délicieuse et le service est vraiment sympa. Ambiance... c'est juste un snack-bar.... mais peu importe. Si vous y allez souvent, cela vous semble vraiment familier
Le 06/09/2023 à 16:03
Des lángos très savoureux à un très bon prix. Je ne peux que recommander👍
Le 23/08/2023 à 16:15
Le Langos classique est super savoureux et si gros qu'il vous rassasie. Toujours heureux, car les Langos sont par ailleurs rares.
Le 23/08/2023 à 16:12
Délicieux Bonne qualité et prix Les mercredis et jeudis de 17h à 21h
Le 20/07/2023 à 17:08
Personnel très sympathique et très bons langos, je recommande vivement d'essayer... Tous les éloges
Le 14/07/2023 à 05:37
Très très savoureux ! Je reviendrai certainement! 👍
Le 30/06/2023 à 19:38
Hier, nous étions tous les quatre à Lángos Csárda et nous avions déjà dû y aller il y a quelques mois car toutes les tables étaient pleines à l'époque. Les deux visites ont été excellentes, un service amical, de délicieux lángos et une soupe de goulasch à des prix raisonnables. Recommandation claire, nous attendons avec impatience la prochaine visite ! :)
Le 31/05/2023 à 19:49
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment apprécié. Nous avons eu des Langos avec du sucre en poudre, des Langos au Nutella et des Langos avec du fromage, de la crème sure et de l'ail. Tous étaient très savoureux et le rapport qualité-prix était bon. Il y a de délicieuses Paulaner Hefeweissbier et Paulaner Spezi. Je trouve l'ambiance vraiment rustique, la petite salle à manger est joliment décorée. Vaut vraiment une recommandation claire, les propriétaires sont très sympathiques. A bientôt et meilleures salutations !
Le 06/04/2023 à 19:30
Très savoureux 🤤 Service agréable et salle à manger rustique. Malheureusement pas ouvert tous les jours 😢
Le 04/04/2023 à 17:42
Super savoureux, c'est bien que tu existes.
Le 19/03/2023 à 21:02
Bonne nourriture
Le 23/02/2023 à 16:38
J'ai finalement réussi à être au bon endroit le bon jour. Aujourd'hui, nous avons dégusté les meilleures langos à la crème sure et au fromage avec Stuttgarter Stuggi. Les amis qui le gèrent sont chaleureux et courtois. Quelque chose comme ça devrait être récompensé. Alors venez ici si vous êtes dans le coin.
Le 22/02/2023 à 17:43
Très savoureux comme toujours
Le 08/02/2023 à 20:33
Nous avons parcouru un total de 120 km pour cette visite ici à Langos Csarda et je dois vraiment dire que cela en valait largement la peine ! Langos super savoureux, de loin le meilleur que nous ayons jamais mangé ! :) Personnel super sympa et courtois, nous reviendrons certainement. 👍🏻😄
Le 05/02/2023 à 10:20
La nourriture était bonne. Petit restaurant sympa.
Le 08/09/2022 à 17:38
Tout était bien ici ! :)
Le 29/08/2022 à 10:01
Les meilleurs Langos de ma vie !
Le 07/08/2022 à 10:03
Entreprise professionnelle et de très haute qualité.
Le 29/07/2022 à 10:39
Langos délicieux et autres choses. Hospitalité très sympathique 👍👏👏👏
Le 09/06/2022 à 05:31
Personnel très savoureux et sympathique. Le rapport qualité/prix est correct 👍🏻 Encore une fois avec plaisir !
Le 22/04/2022 à 15:54
Allemand! Ich war dort, ase sie geöffnet hatten. Der Ort est gemütlich. Die Lieben waren sehr nett zu mir, obwohl ich kein Deutsch spreche. Das Essen, encore, aucher von Ungarn, m'a encore donné un coup de feu pour Flaming gegessen. Je peux vous aider à l'utiliser ! Je suis au maximum zufrieden mit ihnen ! Ungarn, wenn Sie es wollen, springen Sie hier ein! (Google Traduction) Hongrois! J'étais là quand ils étaient ouverts. L'endroit est cosy. Ils étaient gentils et gentils avec moi même si je ne parle pas allemand. La nourriture, eh bien, en dehors de la Hongrie, je n'ai jamais mangé de Lángos aussi délicieux. Je ne peux que les recommander ! J'en suis extrêmement satisfait ! Hongrois, si vous y êtes allés, sautez ici !
Le 08/03/2022 à 21:19
Très bons opérateurs avec une très bonne nourriture. Ambiance agréable et très bon rapport qualité/prix. Toujours mon plaisir.
Le 12/12/2021 à 11:55
Très mauvais
Le 12/12/2021 à 10:43
Excellent rapport qualité-prix. Le seul inconvénient est le temps d'attente légèrement plus long, mais vous pouvez l'ignorer.
Le 24/11/2021 à 16:48
Service super sympa ! Langos super savoureux !
Le 20/10/2021 à 21:56
Délicieux! Nous serions heureux de conduire depuis Höfingen pour manger des langos. C'est juste quelque chose de spécial que nous n'avons vu nulle part ailleurs dans la région. C'est génial que ça existe🤗
Le 18/10/2021 à 15:08
Très bons propriétaires et ouvriers. Et des plats très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 13/10/2021 à 17:57
C'était super savoureux ! Nous sommes heureux de le recommander :)
Le 21/08/2021 à 01:52
Langos super savoureux
Le 21/07/2021 à 17:43
Bon goût
Le 11/07/2021 à 13:27
Des langos super délicieux en versions sucrées et salées. A emporter aussi. Le petit désavantage n'est ouvert que les mercredis et jeudis à partir de 17h00
Le 01/07/2021 à 18:28
Savoureux et convivial. On se croirait dans de courtes vacances en Hongrie.
Le 05/05/2021 à 16:22
Des langos très savoureuses !
Le 03/04/2021 à 10:20
De délicieux langos et truites fraîchement fumées tous les premiers mercredis du mois (sur réservation).
Le 04/02/2021 à 19:25
Comme toujours, tout simplement délicieux. Souvent, les plats les plus simples sont ceux que vous aimez le plus. Je l'ai récupéré pour la première fois aujourd'hui. C'est bien que tu sois désormais ouvert le mercredi aussi.
Le 03/02/2021 à 18:41
Super savoureux et excellent service!
Le 24/09/2020 à 18:22
Des langos et une soupe de goulasch très savoureuses, des propriétaires sympathiques et un bon prix. Heureux de revenir!
Le 30/08/2020 à 19:55
La nourriture était excellente, comme toujours, merci beaucoup.
Le 20/08/2020 à 19:26
C'était vraiment savoureux 😋 Un Langos relativement grand pour un prix juste à abordable. Des employés très sympas. J'adorerais venir plus souvent 😍
Le 31/07/2020 à 11:56
Des langos très savoureuses. La soupe au goulasch est également très bonne.
Le 23/07/2020 à 21:51
Très bonne recette de Lángos.
Le 21/07/2020 à 19:59
Restaurant petit mais raffiné avec un menu spécialisé idéal. Très bon rapport qualité/prix. Je peux le recommander chaleureusement.
Le 02/07/2020 à 17:50
Quel merveilleux joyau à Munich. Plats excellents et service très sympathique ! Nous serons de retour!!!
Le 05/06/2020 à 08:20
Super Langos, fraîchement préparé!
Le 19/01/2020 à 14:38
Hautement recommandé
Le 17/10/2019 à 17:22
Il y a des lángos vraiment délicieux ici. Nettement mieux que ce que vous obtenez sur le Wasen. Le personnel est également très sympathique et les prix sont plus que raisonnables. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que le jeudi. Mais nous reviendrons certainement.
Le 12/09/2019 à 18:26
Langosch très savoureux avec beaucoup de fromage et d'ail, service super sympa et rapide. Après un langosch, vous vous sentez super rassasié. Restaurant pittoresque, une table où l'on peut s'asseoir dehors. Même du langosch sucré en dessert et même pour les non-mangeurs de langosch, il y a de la soupe au goulasch ! Hautement recommandé!!!!
Le 05/08/2019 à 18:44
Belle salle avec de délicieux langos. Mon conseil d'initié est la soupe au goulasch👍👨🍳😋
Le 27/06/2019 à 20:11
Un Langosch si délicieux👍🏻
Le 16/04/2019 à 11:43
Pour moi personnellement, les meilleurs lángos épicés ! Super savoureux et juste la bonne épaisseur et les gens sont sympathiques. De plus, le rapport qualité-prix est bon ! Recommandation claire
Le 28/03/2019 à 18:59
Très savoureux... très agréable... tout était super. Encore ravissant.
Le 26/03/2019 à 10:03
Super savoureux et une victoire pour Munich
Le 10/11/2018 à 11:50
Le voyage depuis Winnenden en valait vraiment la peine. Ambiance chaleureuse, gens sympathiques et sympathiques, prix très raisonnables et goût absolument génial ! Toujours un plaisir et fortement recommandé !
Le 11/07/2018 à 18:38
Classe LANGOSCH l
Le 08/06/2018 à 08:36
Que ce soit avec de la crème sure, de l'huile d'ail et du fromage ou avec de la compote de pommes - tout simplement délicieux 😋
Le 01/04/2018 à 15:36
Des langos super savoureux dans une variété de variantes. Classique avec de la crème sure, du fromage et de l'ail, mais aussi avec du bacon et des oignons... Doux avec des myrtilles et de la glace à la vanille... fortement recommandé. Combiné avec de très bons vins hongrois dans une ambiance agréable et chaleureuse.
Le 22/03/2018 à 18:08
Langos très savoureux - service super sympathique - toujours heureux.
Le 13/07/2017 à 17:15
Petite chambre super sympa. Absolument recommandé ! Quand il fait beau, on a un sentiment de vacances :D
Le 14/05/2017 à 15:12
Délicieux
Le 19/08/2016 à 19:32
Langos super savoureux et truite fumée.
💬 Restaurant d'une beauté unique : très bonne cuisine classique franconienne (dimanche), dans une ambiance rustique et belle, et surtout le personnel adorable et chaleureux, extrêmement chaleureux et attentionné, et vous avez même reçu une rose pour la fête des mères 🌹 ! Vous vous y sentiez comme une famille, nous serions ravis de revenir !😊😁👍👍👍
💬 Restaurant de haies convivial et familial. Très bon rapport qualité/prix. Bonnes boissons et grandes assiettes de snacks ! C'est toujours un plaisir d'y aller.👌👍
💬 Très propre. Nourriture en quantité plus que suffisante. Très vite servi. A recommander pour dîner sur le pouce.
💬 Je réfléchis toujours attentivement à quand quelque chose vaut 5 étoiles. Après la deuxième visite, je suis sûr que le nombre d'étoiles est justifié. L'accueil dès l'entrée est très convivial et cette convivialité se reflète également dans le service. Le menu propose une variété de plats. Du kebab classique aux brochettes et viandes fraîchement grillées, en passant par les pizzas, les salades et les plats de pâtes. Le rapport qualité/prix est très bon. La viande en particulier est fortement recommandée. J'ai rarement mangé une viande de kebab aussi bonne. Des places de parking gratuites se trouvent juste devant la porte. Tout est très propre et vous reviendrez avec plaisir.
💬 C'est toujours un plaisir pour moi de passer ma pause déjeuner ici. La nourriture est toujours tout simplement incroyablement délicieuse. Je n'ai jamais été déçu. Le propriétaire est un homme incroyablement sympathique qui sourit toujours et essaie de réaliser tous vos souhaits. Les prix des plats sont très justes.
💬 Je serai heureux de revenir ici : bonne ambiance, service attentionné, sympathique et rapide et - des plats super délicieux au menu du jour. Il y avait des lasagnes aux figues, un choix imaginatif et varié, ainsi que des boissons et des vins « pétillants ». Décoré avec amour et intérêt 😬
💬 De l'extérieur, le restaurant semble un peu discret. L'intérieur est très joliment décoré. Le service était excellent. Très arrangeant, gentil et très poli. Aucun souhait n’a été exaucé. Seule la nourriture était meilleure. C'est délicieux. Grandes portions et excellente qualité. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes. Il faut dire que nous sommes actuellement en vacances à Center Parcs et avions envie de découvrir un très bon restaurant en dehors du parc. Si nous n'habitions pas si loin. Nous viendrions vraiment plus souvent.
💬 Intérieur bien réalisé. Confortable. Vue magnifique sur les montagnes.
💬 L'intérieur était vraiment vieux et sale. La nourriture était un désastre.
💬 J'ai commandé et ma nourriture est arrivée beaucoup plus vite que prévu. 👍 Aussi très très savoureux. J'ai mangé une grande pizza et des pâtes. Vous auriez pu économiser sur les oignons, mais tout le monde a des avis différents :) Recommandé et j'adorerais revenir 🫶