Traiteur 🇩🇪

Lanz Private Dining Avis

📌 Montfortstraße 18, 88239 Wangen im Allgäu - Allemagne

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Lanz Private Dining à Wangen im Allgäu

Les avis

Les dernier avis sur Lanz Private Dining à Wangen im Allgäu

Nikolaus.a

Le 07/05/2021 à 23:07

5 / 5

Toujours un moment culinaire – et humain –. Toujours une expérience : saumon tiède et crabes nobles sauce à l'estragon. Et les asperges de Schrobenhausen - tellement délicieuses. Comme la crème bavaroise aux fraises des bois Rumtopf et fraises fraîches. Mon conseil personnel à la fin : Exceptionel du Château Moyau.

Markus.i

Le 26/05/2019 à 16:17

5 / 5

Ce fut une très bonne surprise pour ma femme et la nourriture était délicieuse. Merci encore.

Axel.a

Le 18/06/2017 à 15:02

5 / 5

Nous avons apprécié le menu à 8 plats. Très bien, nous avons aussi aimé l'ambiance. Prix ​​allant de élevé à très élevé. Toujours 5 étoiles.

Patricia.c

Le 26/05/2017 à 19:59

4 / 5

Très bonne nourriture. Nous avons réservé le dîner aux chandelles et avons été très satisfaits.

Nico.e

Le 12/01/2017 à 15:16

5 / 5

Toujours génial ici ! Des gens très sympas et une nourriture particulièrement délicieuse. C'est dommage d'apprendre que le temps de venir chez vous sera bientôt révolu. Merci à la famille Fritz + Leibe

Alfred.i

Le 13/11/2016 à 09:22

5 / 5

Délicieux

ESR.

Le 29/10/2016 à 22:02

5 / 5

Nous ne sommes qu'au début de notre carrière gastronomique, mais nous avons déjà mangé beaucoup de bons plats et malheureusement nous avons souvent raté le but. La visite à Lanz a été très spontanée et nous étions heureux d'avoir une table. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise dans l'ambiance du salon. Pour le dîner, nous avons choisi le menu Krebs avec accompagnement de vins assortis. Le menu était extrêmement délicieux. Une explosion gustative a suivi la suivante. Comme les portions individuelles ne sont pas trop grandes, on se surprend parfois à penser « si peu ». En fin de compte, cependant, nous étions heureux de ne pas avoir été servis davantage - nous aurions pu nous manger à mort. Les portions étaient parfaites et mon estomac n'était pas trop tendu. Tout comme la nourriture, les boissons sont aussi une question de goût. J'ai apprécié 4 vins sur 5, dont un particulièrement bon - malheureusement je ne me souviens plus du nom. Le service était extrêmement attentionné et pas faux. Avec plaisir encore !!!

Klaus.a

Le 08/08/2016 à 19:38

3 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'avais le menu obligatoire au crabe. Je n'évalue pas négativement les salutations de la cuisine car il est clair pour moi que tout le monde sauf moi aime la soupe froide aux tomates (gaspacho). L'entrée était mitigée. Le saumon mariné était bon, les pétoncles et les crevettes qui l'accompagnaient manquaient visiblement de goût. L'entrée Moselriesling décevra au moins ceux qui espèrent un Moselriesling typique. J'aurais probablement mieux fait de demander une suggestion de vin alternative. Le plat intermédiaire (raviolis fourrés aux épinards) était très bon, peut-être un peu salé. Le plat principal (turbot) était correct, même si le riz bouilli en accompagnement n'appelle pas vraiment une cuisine gastronomique autoproclamée et les légumes frits étaient inutilement épicés (non, le gingembre n'est plus innovant de nos jours). Le Chardonnay pour le plat principal était attrayant. Le dessert était indulgent. Dans l'ensemble, j'ai trouvé le rapport qualité-prix déraisonnablement élevé et la cuisine a rarement montré son talent. Le parking juste sur la rue principale est moche. Les meubles sont usés, sans que cela paraisse ironique ou drôle, mais simplement usés. Il y avait aussi « de la musique classique sur laquelle applaudir » en arrière-plan.

Florian.e

Le 29/10/2015 à 00:41

1 / 5

Je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas pour autant d'argent 😞

Rainer.a

Le 24/10/2014 à 11:22

2 / 5

Il y a quelques années, nous sommes allés plusieurs fois au restaurant Lanz avec un grand groupe de personnes et avons été très impressionnés. Récemment, à l'occasion de mon 60e anniversaire, j'ai visité le restaurant gastronomique avec ma famille, notamment pour convaincre mes proches de la cuisine haut de gamme. Malheureusement, beaucoup de choses ont changé entre-temps en défaveur : les prix étaient exorbitants, les portions étaient très petites, les plats étaient inhabituellement petits et les plats individuels étaient servis avec des cuillères à café et étaient donc difficiles à manger. La qualité et la préparation de la nourriture sont restées bonnes, mais aucun de nous n'était rassasié. Le serveur senior n'était pas de bonne humeur ce jour-là, peut-être parce que nous ne sommes pas de « vrais habitués ». Mes proches ont été déçus !

Günther.o

Le 20/10/2013 à 14:36

5 / 5

Hier, j'y suis allé avec ma femme pour manger du homard et c'était extrêmement bon. Elégant de l'accueil à la table, tout est très joli, un menu en huit services. Les prix sont, eh bien, vous devriez avoir un gros portefeuille avec vous ;-) mais fortement recommandés

Hoshi.i

Le 11/08/2013 à 13:36

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel poli, ambiance haut de gamme, prix un peu plus élevés mais quand même fortement recommandé

  • 🏪 Schmalfelds - Restaurant, Eiscafé (360 Avis)

  • 💬 Le serveur connaît son métier. La cuisine maison est très savoureuse et fraîchement préparée. Il n'y a pas de salade standard pour cela, mais plutôt d'autres variantes... très savoureuses. Ce restaurant vaut vraiment une visite ou deux😉. Et si vous sortez simplement manger une glace molle ou un gâteau après la balade à vélo, parfait. Nous recommandons.


  • 🏪 Hotel Haus Schürmann (4 Avis)

  • 💬 Emplacement directement sur une rue passante. Mon oncle était là en hiver et n'avait pas d'autre choix que d'y passer la nuit. Pas d'eau chaude, chauffages éteints. Il n'était pas allumé non plus, mais il y avait un radiateur soufflant, qui avait simplement été retiré de la pièce en l'ABSENCE de mon oncle. Mon oncle s'est gelé les fesses cette nuit-là. Mon oncle ne voulait plus prendre le petit-déjeuner et est parti tôt. Absolument PAS recommandé.


  • 🏪 Riva del Fiume (272 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'endroit et la nourriture, mais le service m'a déçu. Ils étaient super hostiles. je ne recommande pas


  • 🏪 Anadolu Restaurant (451 Avis)

  • 💬 Non seulement ce restaurant propose une cuisine délicieuse, mais les sourires et la gentillesse des employés vous remplissent de positivité et de bonheur. Je recommande ce restaurant à tout le monde.


  • 🏪 LUXOMES (32 Avis)

  • 💬 C'est rapide à l'intérieur. Ce qui signifie que c'est un endroit idéal pour avoir un emplacement en ville et pour d'autres événements à proximité, mais ce n'est pas si luxueux. Vous disposez de toutes les commodités dont vous avez besoin à l'intérieur et de la cuisine que vous pouvez utiliser. Je n'aime pas l'idée des portes sur code mais ça a fonctionné. ✅😎 la seule chose que j'ai trouvée difficile à propos de cet endroit est le manque d'espace de stationnement, car la majeure partie est déjà occupée par la population locale et les touristes.


  • 🏪 Klas Döner Ulm (63 Avis)

  • 💬 Des repas rapides et faciles à emporter dès que vous sortez de l'Ulm HBF. La nourriture est fraîche, chaude et le service est très sympathique.


  • 🏪 Francos.Pizza on road (17 Avis)

  • 💬 Super pizza 🍕


  • 🏪 martas Hotel Allegra Berlin - Dependance martas Hotel Albrechtshof Berlin (408 Avis)

  • 💬 Tres bon hôtel Proche centre Le check in ce trouve en face ..martha hotel (rigolo) indiqué Restos tres tres proche A part.....Malheureusement les gens (touristes) pas respectueux Tres bruyants Sinon je recommande....mais pas en été Ah ..oui pas de clim


  • 🏪 Rauszeit SPO (3 Avis)

  • 💬 Une très belle maison. Bon emplacement, bien meublé et équipé. Rien ne manque. Grande table à manger, la cuisine est un peu vieille mais tout fonctionne. Belle chambre avec beaucoup d'étagères, belle "chambre d'enfant", même pour les grands enfants... Propriétaire très sympathique, contact très agréable. Avec plaisir encore. Merci pour ces 2 superbes journées en SPO...


  • 🏪 Gaststätte „Goldener Stern“ (81 Avis)

  • 💬 Lorsque vous entrez ici, vous avez l'impression d'être transporté 40 ans en arrière, dans un pub de village typique de la RDA dans les années 1980. S'il n'y avait pas un ou deux smartphones posés sur les tables, on pourrait croire que le temps s'est arrêté ici... juste de la pure nostalgie 😉. Le menu est court et se compose de recettes typiques de la RDA. Les aubergistes sont sympathiques. Les plats sont simples mais savoureux et effectivement trop bon marché. Tout était fraîchement préparé, le bruit des escalopes s'entendait agréablement dans toute la salle à manger 👍. Je dois encore faire des petits compromis, le beurre ail-herbes ne s'accorde pas du tout avec un poulet cordon bleu et les frites ont probablement été sorties trop tôt de la friteuse, elles étaient un peu collantes. Et la sauce pour les pommes de terre provenait définitivement d'un sac, ce qui était dommage et n'aurait pas été nécessaire puisqu'elle était accompagnée de sauce hollandaise. La sauce hollandaise ne doit pas non plus être versée sur l'escalope, car la panure croustillante de l'escalope serait détrempée. Je peux pardonner le fait que l'accompagnement de crudités (chou rouge, chou blanc) soit évidemment venu du supermarché. Mais il s’agit plutôt d’un problème de luxe et ne coûte donc qu’un petit point. C'est donc une recommandation claire et qui vaut toujours le détour 😋 Pas cher et bon.