📌 Humboldtstraße 23-25, 90443 Nuremberg - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 08:05
Pas la chambre qui avait été réservée, on nous avait promis une chambre avec accès à Netflix (et co) mais on ne pouvait même pas y regarder la télé normalement, certaines portes étaient tombées en panne et ne fonctionnaient pas donc on ne pouvait pas entrer, la chambre était beaucoup trop étroit, à ne pas recommander.
Le 09/02/2024 à 13:51
Désastre absolu. Le chauffage ne fonctionne pas lorsque la température extérieure est de +4 degrés (novembre), seulement de l'eau tiède. La maison entière semble très délabrée et usée. La personne de contact, joignable uniquement par téléphone, se trouve à Munich. On nous avait promis qu'une des deux nuits serait créditée. Jusqu’à présent (février), rien ne s’est passé. Non recommandé, restez à l'écart).
Le 01/12/2023 à 07:59
Sol très froid, pièce très froide et pièce très déprimante. Pas assez de serviettes, pas d'armoire, pas de chaussons malgré le sol glacial ! Même si le chauffage était allumé, la température de la pièce était inférieure à 18 degrés !!! Je devais rester dans la pièce avec ma veste d'hiver et mes chaussures, mes épaules et mes pieds étaient gelés. Ce n'est pas un luxe, juste le prix élevé peut-être !
Le 27/11/2023 à 11:38
C'est rapide à l'intérieur. Ce qui signifie que c'est un endroit idéal pour avoir un emplacement en ville et pour d'autres événements à proximité, mais ce n'est pas si luxueux. Vous disposez de toutes les commodités dont vous avez besoin à l'intérieur et de la cuisine que vous pouvez utiliser. Je n'aime pas l'idée des portes sur code mais ça a fonctionné. ✅😎 la seule chose que j'ai trouvée difficile à propos de cet endroit est le manque d'espace de stationnement, car la majeure partie est déjà occupée par la population locale et les touristes.
Le 25/11/2023 à 19:17
Bon : Cuisine et réfrigérateur pour les invités. Points négatifs : Pas situé au centre, trop petit et vraiment inconfortable pour 2 personnes, seulement 1 chaise pour une chambre double, les lumières de la salle de bain fonctionnaient avec un détecteur de mouvement et lorsque vous étiez sous la douche, vous ne l'avez pas reconnu et avez éteint les lumières. était très bruyant. Très mauvais internet, TV non fonctionnelle, beaucoup de bruit des autres personnes dans les couloirs. Lits pas confortables, couverture vraiment légère pour l'hiver. Lorsque vous ouvrez la fenêtre, la fumée de cigarettes est entrée à l'intérieur.
Le 23/11/2023 à 16:28
Ne choisissez pas les chambres 9 et 8 à proximité de la cuisine et à partir de 17 heures. Le bruit constant le matin, je ne reviendrais certainement pas ici une deuxième fois
Le 17/09/2023 à 12:41
C'était un peu déroutant au début, mais pendant que j'étais là-bas, j'ai été stupéfait. Je n'ai jamais vu de telles mesures de sécurité juste pour assurer le bien-être de ses invités. Les chambres, bien que petites puisque je suis un voyageur seul, étaient plutôt géniales. La salle de bain était parfaite et juste ce qu'il fallait. Il ne contenait peut-être pas tout, mais il contenait la bonne quantité de tout. Je recommanderais sans hésiter cet endroit à tous ceux qui ne marchent pas un peu loin de la gare. La sécurité est tout au plus assurée et high-tech
Le 15/08/2023 à 05:06
Fonctionnement dès 6h du matin, très bruyant et bruyant et mal isolé. Nous ne parlons pas ici de luxe. Dormir pas possible !
Le 06/08/2023 à 07:00
Chambre propre, lits confortables, bon emplacement, parking gratuit dans la rue. Dans la chambre n°9, problèmes avec la salle de bain, eau qui ne s'écoule pas, odeur étrange.
Le 30/05/2023 à 00:10
C'est propre. Sinon, il faisait froid et le chauffage n'a été allumé qu'après avoir contacté le propriétaire. C'est très bruyant le matin et il est impossible de dormir. La télévision ne fonctionnait pas correctement et la solution promise par le propriétaire n'a pas été respectée. Vous ne pouvez obtenir de l’eau chaude que si vous la laissez couler indéfiniment. La douche est très bruyante, extrêmement énervante. Moyennement agréable comme logement. Les avantages sont l'enregistrement, il est moderne à première vue. Mais c'était tout. Sinon plutôt décevant. Il faisait super froid. Honnêtement. Recommandé uniquement comme hébergement de courte durée ou d'urgence car le concept n'est pas cohérent. Mal mis en œuvre. Sinon, ça pourrait être plutôt sympa. Dommage.
Le 24/04/2023 à 12:20
Belle chambre soignée. Belle douche. On ne savait pas comment nous sommes entrés dans le bâtiment ni dans la pièce. Mais j'ai été contacté rapidement avec des réponses via WhatsApp. Fortement recommandé si vous êtes dans la région et avez besoin d'un endroit pour dormir. Wifi gratuit. Aucune autre nourriture/boisson n’est incluse. Parking interdit.
Le 10/03/2023 à 13:30
L'enregistrement s'est bien passé. Le personnel était sympathique et arrangeant. Notre chambre était très propre et bien entretenue. Rien à redire !
Le 09/03/2023 à 08:57
Le personnel était très sympathique et serviable. Enregistrement facile et superbe appartement.
Le 07/03/2023 à 16:30
Il n'y a eu aucun problème pendant tout le séjour. L'enregistrement a été très simple. La chambre était très propre et bien meublée. Le contact avec les employés s'est bien déroulé et ils étaient très sympathiques, donc dans l'ensemble, rien ne restait à désirer. Avec plaisir encore !
Le 07/03/2023 à 16:12
Courtes vacances avec petite amie, tout ce qu'on peut désirer pour le prix. Le café était excellent, service agréable et rapide, bel appartement, toujours heureux à nouveau !
Le 06/03/2023 à 22:52
Tout ce dont un touriste de passage a besoin.
Le 09/12/2022 à 17:45
De la réservation à l'enregistrement, tout s'est bien passé. La chambre était très propre et meublée de façon moderne. Des hôtes sympathiques et arrangeants. Je ne peux que recommander. j'aimerais revenir
Le 22/08/2022 à 13:04
Hôtel d'appartements simple avec cuisine commune
💬 C'était le meilleur lahmacun que j'ai jamais mangé. La pizza turque était fraîchement préparée devant nous et elle était vraiment fantastique. Le propriétaire est super sympa et nous reviendrons certainement quand nous serons à Coblence.
💬 Un joli snack de plage (sans vraie plage) mais idyllique et un endroit relaxant pour déguster un verre 🍷 ou une bière 🍺. Le personnel est plutôt sympathique, même s'il y a un ton vif. La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée rapidement. Nous aimerions certainement revenir. Un petit souhait, quelques parasols supplémentaires pour la plage par temps chaud seraient bienvenus.
💬 Haut haut
💬 Haut!!!
💬 La nourriture est excellente, la meilleure pizza que j'ai mangée dans la région et le personnel est génial, je ne peux que le recommander de tout mon cœur.
💬 Nous (un couple souabe de 63 et 61 ans) sommes allés skier à Oberstdorf au pied levé pour un long week-end (quatre jours). Nous avons beaucoup aimé le logement "Ob den zwei Stapfen" : chambres meublées avec beaucoup de goût avec beaucoup de bois, salles de bain très propres et modernes, belle vue depuis le balcon, bon petit déjeuner. Les hôtes sont très sympathiques et aimables. Le ski-bus s'arrête à environ 200 m de la maison et d'excellents restaurants se trouvent à proximité immédiate. Conclusion : nous reviendrons certainement !
💬 Soupe chauffée au micro-onde, attente trop longue et pour votre sauce vous avez le choix entre Mayonnaise et Mayonnaise...
💬 En fait, les frites et la saucisse au curry ont plutôt le goût d’une « aire d’autoroute ». La prochaine fois, je marcherai quelques centaines de mètres plus loin jusqu'au stand du club de voile. C'est dommage que les gens n'apprécient pas les bonnes choses. Puisqu'il n'y a pas de véritable système de caisse enregistreuse et que les commandes sont uniquement écrites dans un bloc-notes, que vous ne recevez pas de reçu et que vous ne pouvez payer qu'en espèces, vous pouvez imaginer que l'argent se gagne ici en maximisant les profits.
💬 Très bon service, la nourriture était excellente, j'aimerais plus d'étoiles
💬 Le bilan de la pizza est ambivalent. La garniture a l'air bonne et a bon goût. La base de pizza est un désastre pour quelqu'un qui aime la pizza italienne, mais si vous aimez les biscuits fins, cet endroit est fait pour vous. L'ambiance est meilleure à l'arrière et le personnel de service est sur ses gardes.