Snack 🇩🇪

Moselstrand Avis

📌 Moselstraße, 56812 Valwig - Allemagne

4.5 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Moselstrand à Valwig

Les avis

Les dernier avis sur Moselstrand à Valwig

Mike.u

Le 14/05/2024 à 17:21

5 / 5

Poisson frit le plus délicieux. Les gars font un excellent travail

Papa.e

Le 17/10/2023 à 14:25

4 / 5

5 étoiles pour l'emplacement et les transats. 4 étoiles pour la convivialité un peu rustique 3 étoiles pour la gamme de plats très simple 1 étoile pour le fait qu'on ne peut pas prendre un verre de vin produit localement ici au milieu de la région viticole.

Karl-Heinz.a

Le 17/10/2023 à 10:05

4 / 5

Joli snack-bar sur la Moselle avec des chaises longues sur la prairie mosellane et une tente avec sièges. Idéalement situé directement sur une piste cyclable. Vous y trouverez de petits produits alimentaires et des boissons en libre-service provenant d'un réfrigérateur. Les prix ne sont pas très élevés mais raisonnables. Il y a des places de parking pour les voitures et un bloc sanitaire dans la rue.

Wolfgang.o

Le 09/10/2023 à 19:12

4 / 5

Boissons du frigo, sélection très claire, mais j'y retournerai quand même.

Silvia.o

Le 08/10/2023 à 18:15

5 / 5

Nous avons passé un moment agréable et ensoleillé entre amis sur la plage de la Moselle à Valwig !!!

Ron.h

Le 08/10/2023 à 12:16

5 / 5

Excellent à tous points de vue.

N.

Le 08/10/2023 à 03:12

4 / 5

Une excellente idée de construire un café en plein air/vignoble/snack-bar directement sur la piste cyclable/le sentier piétonnier. Ici, vous pourrez prendre de petits repas et également déguster du vin de Moselle. C'est juste dommage que ce dernier ne soit proposé qu'à la bouteille. J'aurais aimé prendre un verre, mais j'avais encore quelques kilomètres à parcourir à vélo et donc c'était hors de question pour moi. C'est peut-être quelque chose à considérer.

D..e

Le 02/10/2023 à 12:35

5 / 5

Tellement cosy et même quand il y avait beaucoup de monde, ton sympathique et service rapide !

Peter.h

Le 28/09/2023 à 11:43

5 / 5

C'est tout simplement génial de voir comment les pistes cyclables sur la Moselle sont développées et puis il y a un super bar de plage avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture et des boissons.

Photo n°1 de l'avis de Peter.h fait le 28/09/2023 à 11:43 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Peter.h fait le 28/09/2023 à 11:43 sur le  Moselstrand à Valwig
Sandra.a

Le 27/09/2023 à 19:31

4 / 5

Petit snack sympa au bord de la Moselle. Une petite prairie directement sur la Moselle et un espace couvert vous invitent à la flânerie. Malheureusement, le vin et la bière ne sont disponibles qu'à la bouteille. Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais elle sentait et avait l'air très bonne.

Andrzej.o

Le 23/09/2023 à 17:20

5 / 5

Qu'il s'agisse de poisson frit ou de rouleaux de poisson, le burger de poisson était aujourd'hui très savoureux.

Joachim.e

Le 21/09/2023 à 16:48

5 / 5

Endroit confortable où vous pouvez manger et boire

Photo n°1 de l'avis de Joachim.e fait le 21/09/2023 à 16:48 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Joachim.e fait le 21/09/2023 à 16:48 sur le  Moselstrand à Valwig
Hartwig.i

Le 20/09/2023 à 15:03

5 / 5

Tout simplement génial, même sans nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Hartwig.i fait le 20/09/2023 à 15:03 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Hartwig.i fait le 20/09/2023 à 15:03 sur le  Moselstrand à Valwig
U.

Le 12/09/2023 à 15:47

5 / 5

Super endroit. Directement sur la Moselle. Avec un espace détente avec transats et parasols après un bon repas. Que veux-tu de plus? Cela ne va pas mieux. Les prix sont bons. Peut juste être recommandé. Bravo à tous...

eddy.e

Le 12/09/2023 à 07:11

4 / 5

Bel endroit avec chaises longues à Valwig sur la Moesel.

Carmen.i

Le 12/09/2023 à 05:53

5 / 5

Ici, vous pourrez faire une pause tranquille en faisant du vélo, par exemple directement sur la Moselle. Ambiance plage, et délicieux sandwichs au poisson, entre autres

D...

Le 11/09/2023 à 15:45

5 / 5

Ici, vous pouvez manger, boire, vous détendre et admirer la Moselle. Nous serions ravis de revenir. Salutations d'Emsdetten

Photo n°1 de l'avis de D... fait le 11/09/2023 à 15:45 sur le  Moselstrand à Valwig
Hexje.

Le 10/09/2023 à 14:43

4 / 5

Un joli snack de plage (sans vraie plage) mais idyllique et un endroit relaxant pour déguster un verre 🍷 ou une bière 🍺. Le personnel est plutôt sympathique, même s'il y a un ton vif. La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée rapidement. Nous aimerions certainement revenir. Un petit souhait, quelques parasols supplémentaires pour la plage par temps chaud seraient bienvenus.

Photo n°1 de l'avis de Hexje. fait le 10/09/2023 à 14:43 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Hexje. fait le 10/09/2023 à 14:43 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°3 de l'avis de Hexje. fait le 10/09/2023 à 14:43 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°4 de l'avis de Hexje. fait le 10/09/2023 à 14:43 sur le  Moselstrand à Valwig
Rosi.

Le 05/09/2023 à 08:48

5 / 5

Le poisson frit mmmmmmm

Gerd..

Le 29/08/2023 à 16:49

4 / 5

Très bien situé avec de belles options de sièges et de salons pour se détendre directement sur la plage de la Moselle. Les plats proposés, principalement des plats de poisson, étaient tous de bonne qualité et très savoureux ! Les prix sont raisonnables. Les sièges du snack-bar self-service sont appropriés ; situés en dehors du lotissement local, ils peuvent être un peu rustiques. Avec plaisir encore.

Joachim.

Le 24/08/2023 à 10:39

5 / 5

La nourriture ne peut pas être évaluée car rien n'a été commandé.

Photo n°1 de l'avis de Joachim. fait le 24/08/2023 à 10:39 sur le  Moselstrand à Valwig
Betti.

Le 20/08/2023 à 12:54

5 / 5

Un incontournable si vous y venez à vélo.

H.

Le 10/08/2023 à 13:09

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry

Hubert.o

Le 10/08/2023 à 10:30

5 / 5

Très bel endroit sur la piste cyclable Mosel Top

Bert.o

Le 09/08/2023 à 21:32

5 / 5

Concept étonnamment sympa avec un large choix et des repas très savoureux. Que vous souhaitiez de la viande ou du poisson, du vin, de la bière ou des boissons gazeuses, il en existe de nombreux types. L'endroit au bord de la Moselle est magnifique. Vous pourrez facilement garer votre vélo ou votre voiture. Confortable, savoureux et extrêmement abordable. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Bert.o fait le 09/08/2023 à 21:32 sur le  Moselstrand à Valwig
Benno.i

Le 06/08/2023 à 20:14

4 / 5

Friterie de poisson avec bipeur Jeune, dynamique et presque réussi. Les garçons font de leur mieux, mais il manque encore un petit peu pour être très bons. J'espère que cela fonctionnera. Un peu plus de convivialité pour les clients même dans les situations stressantes. Ne servez pas le poisson frit dans des bols à chips trop petits pour éviter tout désordre à table. Et un peu plus de goût 👍 Amis. Essayer ne suffit pas. Ça doit rocker 😉

Bernard.e

Le 04/08/2023 à 10:23

5 / 5

La nourriture et le vin 🍷 étaient très bons, le panorama sur la Moselle et les vignobles est tout simplement inoubliable.

Ede.l

Le 30/07/2023 à 17:05

5 / 5

Excellente saucisse au curry avec une sauce au curry maison. Excellents sandwichs au poisson, frais et copieux.

Heike.r

Le 28/07/2023 à 10:38

4 / 5

Plage confortable pour se détendre lors d'une balade à vélo directement sur la Moselle. Super ambiance, plats de poisson, délicieux Vin et secco de Moselle.

Werner.a

Le 25/07/2023 à 11:41

4 / 5

Faites une pause lors d'un tour à vélo jusqu'à Beilstein. De très bons plats de poisson, un incontournable quand on vient chez nous.

Dirk.e

Le 22/07/2023 à 09:10

4 / 5

Bien fait, boissons fraîches à des prix corrects. Sur la plage elle-même, il pourrait y avoir quelques parasols supplémentaires et plus grands. Sinon, endroit détendu.

K...

Le 15/07/2023 à 15:05

5 / 5

.... agréable de se détendre...

Thomas.t

Le 13/07/2023 à 15:03

4 / 5

Très bel emplacement...directement sur la Moselle. Le burger au poisson était super savoureux. Et aussi le gyroscope. Les prix sont un peu élevés pour du self-service. Néanmoins, absolument recommandé comme halte lors d'une randonnée ou d'un tour à vélo

Photo n°1 de l'avis de Thomas.t fait le 13/07/2023 à 15:03 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Thomas.t fait le 13/07/2023 à 15:03 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°3 de l'avis de Thomas.t fait le 13/07/2023 à 15:03 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°4 de l'avis de Thomas.t fait le 13/07/2023 à 15:03 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°5 de l'avis de Thomas.t fait le 13/07/2023 à 15:03 sur le  Moselstrand à Valwig
Fons.a

Le 04/07/2023 à 19:00

5 / 5

Agréable pause déjeuner en vélo avec les boissons et la nourriture nécessaires !!

Sönke.e

Le 04/07/2023 à 11:57

4 / 5

Super endroit! Mon petit pain au hareng frit était nul. Goût paresseux. Veuillez changer le produit une fois. Sinon, nous avons vraiment tout aimé. Je suis allé vous voir plusieurs fois 😄

Matthias..

Le 04/07/2023 à 07:54

5 / 5

Plats de poisson très savoureux, service très sympathique, endroit agréable

Hugo.i

Le 01/07/2023 à 14:02

4 / 5

Très bien situé, j'y ai fait une pause et j'ai mangé et bu quelque chose. C'était tout à fait ok

Frank.z

Le 21/06/2023 à 20:16

5 / 5

Ambiance très cosy, bonne nourriture, pas la dernière fois.

Jan.a

Le 19/06/2023 à 10:49

3 / 5

Musique ivre. Toilettes moche. Je ne pensais pas que c'était si génial.

Thomas.�

Le 15/06/2023 à 17:37

5 / 5

Très bien situé sur la Moselle. Profitez de la soirée confortablement sur la chaise longue.

Peter.a

Le 14/06/2023 à 12:37

3 / 5

La plage mosellane avec le bistro n'a rien de spécial. Les toilettes sont sales et cassées. La nourriture n'a pas l'air très attrayante non plus. Du poisson en plus au soleil. Sélection de boissons au réfrigérateur. Les transats sont confortables pour se détendre quelques heures.

Photo n°1 de l'avis de Peter.a fait le 14/06/2023 à 12:37 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Peter.a fait le 14/06/2023 à 12:37 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°3 de l'avis de Peter.a fait le 14/06/2023 à 12:37 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°4 de l'avis de Peter.a fait le 14/06/2023 à 12:37 sur le  Moselstrand à Valwig
Gerd.r

Le 13/06/2023 à 17:40

5 / 5

Bar de plage directement sur la Moselle, une partie avec tables et chaises, une autre sur la pelouse avec transats. Bonne gamme de plats et de boissons.

Gabriele.w

Le 13/06/2023 à 08:09

4 / 5

Très bien situé. Le poisson est généralement avec des arêtes, mais il existe également d'autres plats

gerd.r

Le 11/06/2023 à 09:21

4 / 5

Bonne sélection de petites collations, ainsi que des menus complets. Libre service, directement sur la Moselle

Thomas.e

Le 07/06/2023 à 18:17

5 / 5

Malheureusement, le spritzer de vin de la bouteille était beaucoup trop sucré pour nous et malheureusement pas comme indiqué. Mais cela n'a rien à voir avec l'emplacement. Super sympa et très bien situé. Ah et les sandwichs au poisson étaient vraiment bons.

Dieter.o

Le 04/06/2023 à 12:44

4 / 5

Très bien situé sur la Moselle, self-service, bons prix, toilettes très propres

Photo n°1 de l'avis de Dieter.o fait le 04/06/2023 à 12:44 sur le  Moselstrand à Valwig
Tonnie.

Le 29/05/2023 à 05:45

5 / 5

Belles chaises de plage directement sur la Moselle

Robert.

Le 27/05/2023 à 11:36

3 / 5

Pas de paiement par carte

Jos.r

Le 26/05/2023 à 11:13

5 / 5

Nourriture délicieuse pour peu

Ernst.h

Le 23/05/2023 à 06:11

5 / 5

C'est tout simplement fait. Vins en bouteille uniquement. Emplacement idéal directement sur la Moselle.

Photo n°1 de l'avis de Ernst.h fait le 23/05/2023 à 06:11 sur le  Moselstrand à Valwig
Rita.o

Le 22/05/2023 à 17:20

5 / 5

Tout simplement génial.

Sascha.i

Le 21/05/2023 à 10:05

5 / 5

Super ambiance. Dans tous les cas, il faut s'arrêter là, passer et profiter du moment

Werner.o

Le 17/05/2023 à 15:24

5 / 5

Quiconque ne connaît pas cet endroit a raté le monde. Après Corona et le dilemme avec le bar l'année dernière, c'est enfin revenu à la normale

anna.s

Le 06/05/2023 à 07:09

4 / 5

Ce joli quartier calme est situé directement sur la Moselle. Stylé et moderne, le snack-bar de Fisch Fritz... les boissons du réfrigérateur... idéal pour une petite pause

Ariane.o

Le 18/09/2022 à 19:27

5 / 5

Belle région, pentes raides impressionnantes avec de délicieux raisins, superbes sentiers cyclables et pédestres. Il y a suffisamment de bancs, de tables et de poubelles pour les randonneurs.

Thomas.o

Le 17/09/2022 à 14:29

5 / 5

Bel emplacement directement sur la Moselle. Délicieuse collation.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 17/09/2022 à 14:29 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Thomas.o fait le 17/09/2022 à 14:29 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°3 de l'avis de Thomas.o fait le 17/09/2022 à 14:29 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°4 de l'avis de Thomas.o fait le 17/09/2022 à 14:29 sur le  Moselstrand à Valwig
Mar.u

Le 16/09/2022 à 07:13

4 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de bière

Heinz.i

Le 14/09/2022 à 15:22

4 / 5

Très agréable. Tout ce dont vous avez besoin est là.

Tom.

Le 11/09/2022 à 16:11

4 / 5

Nous étions très gentils mais il n'y avait pas d'alcool, comme du vin, du Federweisser, de la bière. Beaucoup ont ensuite continué leur route. La nourriture était également délicieuse.

Thomas.a

Le 30/08/2022 à 06:26

5 / 5

Ici, vous pouvez faire une pause dans le cyclisme 👍🏼

W.n

Le 29/08/2022 à 20:58

4 / 5

Une belle aire de repos pour les cyclistes, randonneurs, motards et autres, directement sur la piste cyclable modèle de Valwig. Des collations très savoureuses, dont beaucoup avec du poisson, très savoureuses à des prix abordables. Un produit de l'hôtel Fisch y Fritz, 50 m plus loin. Une visite qui vaut le coup.

Photo n°1 de l'avis de W.n fait le 29/08/2022 à 20:58 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de W.n fait le 29/08/2022 à 20:58 sur le  Moselstrand à Valwig
Ca.e

Le 29/08/2022 à 17:31

5 / 5

Super endroit pour se détendre et se relaxer avec vue sur la Moselle.

Photo n°1 de l'avis de Ca.e fait le 29/08/2022 à 17:31 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Ca.e fait le 29/08/2022 à 17:31 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°3 de l'avis de Ca.e fait le 29/08/2022 à 17:31 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°4 de l'avis de Ca.e fait le 29/08/2022 à 17:31 sur le  Moselstrand à Valwig
Edda.c

Le 21/08/2022 à 17:29

4 / 5

Emplacement merveilleux, belles options de sièges et de repos, directement sur la Moselle. Les plats proposés, principalement des plats de poisson, étaient tous de bonne qualité et très savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Edda.c fait le 21/08/2022 à 17:29 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Edda.c fait le 21/08/2022 à 17:29 sur le  Moselstrand à Valwig
Kubinyi.o

Le 30/10/2021 à 07:14

5 / 5

Excellent

Wolfgang.o

Le 27/10/2021 à 13:43

5 / 5

Très agréable pour s'attarder et faire une pause

Doro..

Le 24/10/2021 à 10:21

5 / 5

Magnifiquement situé avec beaucoup de soleil. Il existe une sélection de boissons tout à fait adéquate et de la nourriture est également proposée. Bloc sanitaire propre. Bien adapté pour une pause détente pendant la randonnée !

Photo n°1 de l'avis de Doro.. fait le 24/10/2021 à 10:21 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Doro.. fait le 24/10/2021 à 10:21 sur le  Moselstrand à Valwig
Raoul.u

Le 06/10/2021 à 13:54

5 / 5

Nous avons marché de Cochem à Valwig. Arrivés à destination, nous nous sommes offert un moment de détente sur la plage de la Moselle. Il y a beaucoup à offrir pour ceux qui ont un peu faim. Tout ce qui concerne les boissons est également là. Prix ​​raisonnable. Le service est sympathique. Les sièges vous invitent à la détente. Il y a des toilettes publiques propres et bien entretenues à côté. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Raoul.u fait le 06/10/2021 à 13:54 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Raoul.u fait le 06/10/2021 à 13:54 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°3 de l'avis de Raoul.u fait le 06/10/2021 à 13:54 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°4 de l'avis de Raoul.u fait le 06/10/2021 à 13:54 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°5 de l'avis de Raoul.u fait le 06/10/2021 à 13:54 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°6 de l'avis de Raoul.u fait le 06/10/2021 à 13:54 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°7 de l'avis de Raoul.u fait le 06/10/2021 à 13:54 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°8 de l'avis de Raoul.u fait le 06/10/2021 à 13:54 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°9 de l'avis de Raoul.u fait le 06/10/2021 à 13:54 sur le  Moselstrand à Valwig
S.

Le 03/10/2021 à 08:38

4 / 5

C'est vraiment agréable de s'asseoir, mais le poisson frit avec une salade de pommes de terre était bien trop gras ! C'est pourquoi seulement 4 étoiles.

Uwe.l

Le 02/10/2021 à 20:29

4 / 5

Vous pouvez vous y sentir à l'aise

Ute.

Le 01/10/2021 à 17:35

5 / 5

Très bien situé et service très sympathique ! Nous recommandons

Volker.e

Le 30/09/2021 à 18:20

5 / 5

Tout simplement une pure détente directement sur la Moselle. Vous pouvez vraiment vous détendre et vous remettre du stress de la vie quotidienne.

Birgit.e

Le 27/09/2021 à 13:04

5 / 5

Vraiment sympa ici, super ambiance, idéal pour une pause vélo.

Photo n°1 de l'avis de Birgit.e fait le 27/09/2021 à 13:04 sur le  Moselstrand à Valwig
Barbara..

Le 23/09/2021 à 08:20

5 / 5

Super endroit pour faire une pause. J'ai mangé des hamburgers au saumon avec une sauce moutarde au miel. Délicieux. Grand choix de boissons. Également sans alcool. Les toilettes publiques à côté étaient ouvertes, propres et gratuites.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.. fait le 23/09/2021 à 08:20 sur le  Moselstrand à Valwig
Lisa.

Le 20/09/2021 à 18:52

5 / 5

Endroit super sympa sur la Moselle. Poisson très savoureux et belle sélection de boissons. Idéal à atteindre en vélo.

Photo n°1 de l'avis de Lisa. fait le 20/09/2021 à 18:52 sur le  Moselstrand à Valwig
Volker.c

Le 16/09/2021 à 09:21

5 / 5

Un petit stand avec des plats et des boissons simples, mais l'ambiance est excellente. Des toilettes sont sur place.

Markus.o

Le 15/09/2021 à 17:56

5 / 5

Super endroit. Ça vaut le coup quand il fait beau

Rene.a

Le 12/09/2021 à 12:26

4 / 5

Bon service, j'ai eu un bon poisson frit

Mike.a

Le 02/09/2021 à 17:29

5 / 5

Absolument recommandé... Même en tant que local...

Markus.u

Le 25/07/2021 à 11:18

5 / 5

Pure détente! Cuisine délicieuse, service sympathique et emplacement idéal au bord de la Moselle. C'est comme ça que les vacances sont amusantes !

Photo n°1 de l'avis de Markus.u fait le 25/07/2021 à 11:18 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Markus.u fait le 25/07/2021 à 11:18 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°3 de l'avis de Markus.u fait le 25/07/2021 à 11:18 sur le  Moselstrand à Valwig

  • 🏪 Renate Herzberg Heißmangel (14 Avis)

  • 💬 Chambre confortable avec installations indépendantes. Il y a une terrasse extérieure avec vue sur les arbres et à gauche du bâtiment un sanctuaire pour les animaux. Ambiance champêtre. ITZEHOE et WILSTER sont à quelques kilomètres. Mme Herzberg est très accommodante pour les demandes spéciales. Utilisation du WiFi incluse. Excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 Klemm Gasthof Pension (26 Avis)

  • 💬 Une belle maison, suffisamment d'espace de stationnement. La chambre est conçue avec beaucoup de goût, propre et extrêmement confortable. Les lits de plumes sont comme dans un conte de fées, tellement douillets et chaleureux. Nous avons rarement aussi bien dormi. Le petit déjeuner - un rêve - riche et très bon. Le café filtre, qui n'est plus disponible nulle part aujourd'hui, vaut à lui seul une nuit. Nous avons été chaleureusement accueillis. Le couple est sympathique, ouvert et lit vos souhaits dans vos yeux. Un couple qui gère la maison d'hôtes avec passion. Merci beaucoup, chère famille Klemm. Nous vous souhaitons tout le meilleur et serions heureux de revenir vers vous. Cordialement, la famille Behmann et une superbe « Full House »


  • 🏪 Mecklenburger Bierstuv (124 Avis)

  • 💬 Une fête de famille nous a amené dans ce restaurant. Un bon buffet a assuré votre bien-être physique et une soirée réussie. Idéal pour les fêtes de famille.


  • 🏪 Stiller's Restaurant (355 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez quelque chose d'inhabituel et de spécial, c'est le bon endroit ! Très cosy et harmonieusement meublé dans un style méditerranéen tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Chaises très confortables ! Le service est très attentionné, rapide, professionnel et pourtant discret. Vous n'avez pas l'impression d'être un hôte payant mais plutôt un accueil chaleureux ! Tout cela dépasse la qualité de la nourriture ! Frais, chaud (très chaud !!!), Régional et saisonnier, créatif et moderne ! Absolument délicieux et cuit à la perfection ! Il y a du pain fait maison et de la ciabatta avec du beurre aux herbes fait maison et un salut de la cuisine ! Le prix se situe dans le segment de prix supérieur, mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct et plus que suffisant pour l'offre !!! L’objectif affiché : « Tu repars encore plus heureux que tu es venu » est toujours atteint !


  • 🏪 Osteria Adria da Giovanni (232 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne, accueil très chaleureux, le patron a offert la grappa!


  • 🏪 Alima Grill (132 Avis)

  • 💬 Top 1AAA


  • 🏪 Nalins Pizza Meinersen (48 Avis)

  • 💬 Après une longue attente et de belles excuses, je m'attendais à une cuisine délicieuse, après avoir attendu 2 heures, puis encore 45 minutes après avoir appelé... Malheureusement, les plaques de grill étaient un désastre. Non seulement la viande n’avait pas l’air appétissante, mais elle était presque entièrement grasse. La salade, si on peut l'appeler ainsi, préparée avec négligence. Malheureusement, nous avons tout jeté, ce qui a été une perte pour nous. Les nouilles étaient plutôt bonnes. C'est dommage une fois et plus jamais malgré mes excuses.


  • 🏪 Restaurant "De oll Dörpschaul" (178 Avis)

  • 💬 Juste entièrement satisfait 😊 Quiconque comprend le concept et s'implique simplement sera ravi à la fin de sa visite. 🌸 Je suis également très enthousiasmé par le livre de recettes numéro 2. J'ai déjà essayé quelques choses. Des ingrédients que je n’aurais jamais combinés ainsi. Vraiment très très bon.🌺 Et si vous ne trouvez rien dans le menu exceptionnel, parlez-en à la grande cuisinière et elle vous concoctera quelque chose qui vous conviendra. J'attends déjà avec impatience notre prochaine visite. 🌼 Cordialement


  • 🏪 Casa Mia (34 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné à Casa Mia aujourd'hui avec sept personnes (et un chien), c'était vraiment génial ! Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture, le jeune serveur était très sympathique, poli et arrangeant. Nous avons eu diverses entrées (dont un plateau d'entrées végétariennes mixtes qui était délicieuse, surtout les oignons), des plats principaux et des desserts. Je ne sais pas à quoi ça ressemblait avant le changement d'exploitant, mais maintenant c'est lumineux et joliment décoré. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région !


  • 🏪 Hotel Alt-Annaberg - Susan Förster-Haas (86 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est situé à proximité de la magnifique église Saint-Annen. C'est propre et vous recevez un accueil chaleureux. Vous pouvez également prendre un bon petit-déjeuner ici.