Restaurant 🇩🇪

ALMUS Avis

📌 Hauptstraße 54, 56428 Dernbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 59 Avis

Avis sur ALMUS à Dernbach

Les avis

Les dernier avis sur ALMUS à Dernbach

Angelina.h

Le 10/05/2024 à 19:04

5 / 5

Commandez via Liferando, super délicieux !

No.a

Le 10/05/2024 à 19:03

5 / 5

Commandé pour la deuxième fois et fortement recommandé à nouveau

fawad.a

Le 06/05/2024 à 20:32

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture et l'avons fait livrer. Le chauffeur était très arrangeant et sympathique. La nourriture a été très bien accueillie, bien chaude, très savoureuse 😋 nous avons eu 2 sandwichs, un fromage pané et une portion de spaghettis à la bolognaise.

Peter.o

Le 18/04/2024 à 20:31

5 / 5

Nourriture savoureuse, ambiance parfaite, gens sympathiques. Recommandé!

Sabrina.c

Le 13/04/2024 à 18:49

5 / 5

Un très bon repas avec des propriétaires vraiment très sympas. Le menu était expliqué en détail et la nourriture était à tomber par terre. On pourrait certainement demander plus d'argent pour la taille et la qualité de la nourriture. Nous avons compensé cela par un pourboire généreux. Nous avons été plus que satisfaits.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.c fait le 13/04/2024 à 18:49 sur le  ALMUS à Dernbach
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.c fait le 13/04/2024 à 18:49 sur le  ALMUS à Dernbach
Pieter.e

Le 08/04/2024 à 18:56

5 / 5

J'ai vraiment apprécié mon dîner chez Almus, une cuisine bulgare traditionnelle apportée avec passion, à recommander

Eddy.i

Le 29/03/2024 à 20:02

5 / 5

Le service était exceptionnellement amical et nous a guidés patiemment et en détail à travers le menu, nous donnant de nombreux conseils d'initiés, ce que l'on trouve rarement de nos jours. La nourriture était tout simplement parfaitement préparée et les prix étaient tout à fait raisonnables pour la qualité proposée. Nous reviendrons certainement 😊❤️

Photo n°1 de l'avis de Eddy.i fait le 29/03/2024 à 20:02 sur le  ALMUS à Dernbach
Photo n°2 de l'avis de Eddy.i fait le 29/03/2024 à 20:02 sur le  ALMUS à Dernbach
Photo n°3 de l'avis de Eddy.i fait le 29/03/2024 à 20:02 sur le  ALMUS à Dernbach
Photo n°4 de l'avis de Eddy.i fait le 29/03/2024 à 20:02 sur le  ALMUS à Dernbach
Photo n°5 de l'avis de Eddy.i fait le 29/03/2024 à 20:02 sur le  ALMUS à Dernbach
Photo n°6 de l'avis de Eddy.i fait le 29/03/2024 à 20:02 sur le  ALMUS à Dernbach
Tati.

Le 29/03/2024 à 19:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les portions sont belles et grandes donc vous êtes sûr d'être rassasié 😋 tous les ingrédients étaient frais et la viande était de bonne qualité. Le service est particulièrement remarquable ! Très belle prestation ! La carte nous a été expliquée et toutes les questions ont reçu une réponse. Nous nous sommes sentis très pris en charge et nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Tati. fait le 29/03/2024 à 19:23 sur le  ALMUS à Dernbach
Torsten.c

Le 10/03/2024 à 07:17

5 / 5

Évaluation : Tout simplement de première classe. Vraiment de la bonne nourriture pour un prix raisonnable. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui veulent de la bonne nourriture. Merci à l'équipe Almus.

Marco.u

Le 04/03/2024 à 12:01

5 / 5

Nouveau restaurant à Dernbach. J'y suis allé dîner plusieurs fois. La nourriture, à l'exception des pizzas et des pâtes (je ne les ai pas encore essayées), est préparée et présentée de manière très authentique. Autre chose. Mais pas « germanisé ». Le rapport qualité/prix me convient. Des hôtes très sympathiques et serviables.

Lennart.u

Le 02/03/2024 à 22:18

5 / 5

FX : Effacer 5 étoiles, sans mots. L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Approuvé FX !

Richard.u

Le 02/03/2024 à 19:00

5 / 5

Fx- restaurant familial, très bonne nourriture :).

Henry.u

Le 02/03/2024 à 18:54

5 / 5

FX, personnel sympa, familial. Vous vous sentez à l'aise et la nourriture est également délicieuse. Un dessert peut être recommandé, fait maison

Eva-Maria.l

Le 25/02/2024 à 12:14

5 / 5

Petite chambre d'hôtes, très lumineuse et meublée convivialement, tout est très propre ! Le service était sympathique, compétent et attentionné. Malgré une salle comble, du temps a été pris pour conseiller et faire des recommandations ! Mon mari a commandé le Crazy Chicken, qui était en fait un plat épicé. Comme il n'aime pas la nourriture épicée, il a essentiellement eu le poulet doux 😀. Dégusté excellent, merveilleusement assaisonné ! Et je pourrais continuer comme ça ! C'était notre première fois ici, mais certainement pas la dernière !! Je peux recommander Almus en toute conscience, chacun trouvera ici son bonheur !! Merci pour cette belle soirée !! 👏👍

sonja.e

Le 24/02/2024 à 20:33

5 / 5

Un ami nous a montré le super restaurant aujourd'hui Nous avons été immédiatement impressionnés par la grande installation Le service est super sympa Et quand la bonne nourriture est arrivée, c'était tellement délicieux, vraiment génial Tu m'as fait découvrir la Bulgarie ce soir Vous avez encore deux invités. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée

Krystyna.i

Le 02/02/2024 à 18:54

5 / 5

Délicieux 😋

Jennifer.i

Le 01/02/2024 à 18:38

5 / 5

🤤

Lusi.f

Le 29/01/2024 à 09:18

5 / 5

Allez-y🇧🇬 nourriture fraîche et délicieuse ambiance unique, tout est raffiné, les verres, les assiettes, le service des plats🥗🍝🍕🫕🥓

A.

Le 26/01/2024 à 21:12

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture était joliment préparée et extrêmement savoureuse. Ambiance locale sympa. Seule la musique aurait pu être un peu plus douce. Mais sinon absolument génial. Nous reviendrons certainement.

Steffi.

Le 16/01/2024 à 09:26

5 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles. Vous en méritez au moins 10 ! Géré avec amour par une famille. Le chef nous a calmement expliqué les différents plats et nous a expliqué exactement ce qu'ils contenaient. Vous pouvez également composer vous-même quelque chose selon vos propres souhaits. Les prix sont tout à fait corrects et les portions sont excellentes. Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de Steffi. fait le 16/01/2024 à 09:26 sur le  ALMUS à Dernbach
Beatris.a

Le 14/01/2024 à 18:15

5 / 5

Une ambiance très chaleureuse et agréable, un large choix et une carte variée, la nourriture était très savoureuse et chaude avec une grande quantité, des prix très abordables, vous ne serez pas déçu, essayez-le aussi !

silvana.e

Le 13/01/2024 à 14:55

5 / 5

En tant que Bulgares vivant en Allemagne, nous sommes heureux d'avoir visité cet endroit merveilleux et confortable. L'ambiance et la musique bulgare m'ont ramené dans un passé lointain lorsque j'étais avec grand-mère et grand-père. La nourriture est délicieuse. Je recommande 🙌 « Salade du Berger » 👌😀Le personnel est composé de jeunes formidables. La présentation des plats est très originale et les serveurs sont très sympas. Bravo, ils ont créé une petite Bulgarie en Allemagne.

Christiane.t

Le 12/01/2024 à 18:35

5 / 5

😀! Répète'

Nataliya.a

Le 09/01/2024 à 13:53

5 / 5

Ma famille et moi, y compris notre fils de 3 ans, étions très heureux de trouver ce restaurant. La nourriture est traditionnelle bulgare, savoureuse et disponible en grandes portions. Le propriétaire est un homme très sympathique qui s'occupe de tous les convives du restaurant. Ils ont immédiatement apporté des jouets et des objets à broyer pour mon fils. Nous reviendrons dans tous les cas.

Photo n°1 de l'avis de Nataliya.a fait le 09/01/2024 à 13:53 sur le  ALMUS à Dernbach
Photo n°2 de l'avis de Nataliya.a fait le 09/01/2024 à 13:53 sur le  ALMUS à Dernbach
Photo n°3 de l'avis de Nataliya.a fait le 09/01/2024 à 13:53 sur le  ALMUS à Dernbach
Photo n°4 de l'avis de Nataliya.a fait le 09/01/2024 à 13:53 sur le  ALMUS à Dernbach
Helge.h

Le 02/01/2024 à 21:07

4 / 5

Avant de manger, nous étions très bien informés sur la cuisine bulgare et le menu. Salutation très savoureuse de la cuisine. Nourriture super savoureuse et super assaisonnée. Mais malheureusement, je dois dire que la musique était un peu trop forte. Et malheureusement, l’attention des employés laissait beaucoup à désirer. Les employés étaient assis devant l'ordinateur et regardaient quelque chose. Nous avons dû y aller deux fois pour commander à nouveau. La performance des prix est plus que géniale, en fait bien trop bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Helge.h fait le 02/01/2024 à 21:07 sur le  ALMUS à Dernbach
Photo n°2 de l'avis de Helge.h fait le 02/01/2024 à 21:07 sur le  ALMUS à Dernbach
Michael.e

Le 01/01/2024 à 00:08

5 / 5

Super délicieux et super hospitalité.

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 01/01/2024 à 00:08 sur le  ALMUS à Dernbach
Brigit.�

Le 21/12/2023 à 18:26

4 / 5

Cuisine bulgare typique, très savoureuse. Servir la nourriture sur ces plats colorés est particulièrement un régal pour les yeux. La pizza est également délicieuse.🍕 Fortement recommandé 👌👍 Je reviendrai certainement😊

Anke.u

Le 16/12/2023 à 19:06

4 / 5

Personnel très sympa au téléphone. Livraison rapide, portions de bonne taille, prix modérés. Le bœuf était dur et moelleux, ce qui ne devrait pas arriver dans une sorte de cocotte, mais il avait bon goût. Le fromage de brebis grillé au miel et aux noix est malheureusement aussi dur et sec, presque pas de miel disponible. Malheureusement, le Cevapcci n'est plus piquant et a un goût plutôt fade. Les légumes marinés étaient ok. Mais nous allons certainement essayer plus de plats et donner une autre chance au restaurant. Chacun a ses propres goûts personnels.

Alexander.a

Le 16/12/2023 à 17:21

5 / 5

Opérateur très sympa. Excellent service de livraison et chauffeur très sympa. La nourriture était très bonne

Anna-Lena.e

Le 09/12/2023 à 21:20

5 / 5

Très bonne nourriture et boisson

Harald.c

Le 23/11/2023 à 20:30

5 / 5

Joliment décoré, bonne nourriture et gens sympas. C'était une belle soirée 👍

Marko..

Le 22/11/2023 à 07:13

2 / 5

Dans l'ensemble, je ne peux pas le recommander en toute bonne conscience. Peut-être que nous avons juste passé une mauvaise journée !? Le steak de bœuf ne valait pas son nom et était froid. Le service était sympathique mais très inattentif. J'ai attendu longtemps pour la nourriture, les assiettes n'étaient pas débarrassées et presque tous les repas (11 pièces) avaient des critiques. Le paiement par carte n'est pas non plus possible. On peut manger beaucoup mieux ici. Tout le meilleur pour l'avenir.

Kristian.v

Le 19/11/2023 à 17:42

4 / 5

Bien

Center.i

Le 11/11/2023 à 05:37

5 / 5

Tout était parfaitement savoureux, service très sympathique. je ne peux que le recommander

Top.l

Le 07/11/2023 à 14:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse, presque comme si vous étiez en vacances. Nous sommes une famille avec 2 jeunes enfants tout le monde avait quelque chose de délicieux. Service vraiment sympa, merci encore :-) Nous reviendrons dans tous les cas.

Photo n°1 de l'avis de Top.l fait le 07/11/2023 à 14:57 sur le  ALMUS à Dernbach
Ralf.e

Le 01/11/2023 à 10:19

5 / 5

Petit mais bon restaurant bulgare à Dernbach. Personnel très gentil et attentionné. La nourriture était encore une fois très savoureuse. Nous étions ici pour la deuxième fois. Le choix de spécialités bulgares est large et certaines portent des noms amusants, comme « Angry Chicken » ou « Drunk Kebab ». Mais il existe aussi des pizzas dont de nombreux pizzaïolos pourraient couper une part ! L'avantage de la plaque grill qui est au menu, c'est qu'on peut la choisir et la commander soi-même en fonction du type de viande et de la quantité ! Il n’y a rien de tel dans la région ! Selon votre faim, vous pouvez en mettre beaucoup ou peu dans votre assiette. Le prix est variable. La viande était tendre et juteuse et très savoureuse ! Performance des prix 👍 Je n'ai plus vraiment besoin d'écrire que nous reviendrons. 😉

Photo n°1 de l'avis de Ralf.e fait le 01/11/2023 à 10:19 sur le  ALMUS à Dernbach
Photo n°2 de l'avis de Ralf.e fait le 01/11/2023 à 10:19 sur le  ALMUS à Dernbach
Simone.e

Le 01/11/2023 à 10:16

5 / 5

Très bonne nourriture et service vraiment sympathique 👍. Nous y irons plus souvent. Enfin encore un bon restaurant à Dernbach !

Kevin.e

Le 29/10/2023 à 19:01

5 / 5

Nous avons dîné ici avec la famille, le service était sympathique et il y avait un grand choix de plats délicieux.

Janina.e

Le 27/10/2023 à 07:47

4 / 5

Très bon service et nourriture super savoureuse. Cependant, le temps d'attente pour la nourriture est très extrême. Nous avons attendu 1h30, nous serions ravis de revenir.

Zoey.o

Le 24/10/2023 à 15:50

5 / 5

Haut 👨🏻‍🍳 Je le recommande Le personnel était vraiment sympa

Angelov.v

Le 24/10/2023 à 15:44

5 / 5

Coin très sympa La nourriture au restaurant était très savoureuse. Je ne peux que recommander

Encho.n

Le 17/10/2023 à 21:03

5 / 5

Cuisine de charcuterie avec une ambiance et un personnel formidables ! 100% recommandé !

Daniela.n

Le 17/10/2023 à 20:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Personnel très sympa !

enjola.j

Le 16/10/2023 à 17:25

5 / 5

Le meilleur restaurant d'Allemagne où j'ai mangé propose une cuisine très savoureuse et tout le monde est très sympathique.

Stephan.i

Le 14/10/2023 à 17:25

5 / 5

Petit restaurant sympa. Très bonne ambiance. Personnel très sympa. La nourriture est délicieuse. Nous reviendrons certainement.

veselin.

Le 10/10/2023 à 17:02

5 / 5

Petit restaurant sympa avec une ambiance calme et un personnel sympathique. Des prix équitables et une nourriture de qualité. Même les commandes plus importantes ne posent aucun problème et sont traitées relativement rapidement. Il existe un grand choix de pizzas et autres plats délicieux. Alors si vous cherchez de la bonne nourriture à un prix avantageux, c'est l'endroit qu'il vous faut.

  • 🏪 Asia Wok Imbiss (94 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour manger, le prix est correct et votre ventre est plein. Je suis toujours avec le sourire.


  • 🏪 McDonald's (3925 Avis)

  • 💬 Le service est rapide et agréable, c'est pourquoi 5 étoiles, mais on ne peut pas s'asseoir à l'intérieur à cause du corona. Et depuis dans tous les McDonald's.


  • 🏪 Haus Maise (175 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Le meilleur restaurant grec que j'ai visité jusqu'à présent (sauf peut-être en Grèce même). Nous y allons souvent pour un demi-litre de vin et 3 à 5 entrées - nous avons déjà mangé le menu des entrées de haut en bas et aucun plat n'a été manqué. Alors réservez une table (au moins le week-end) et essayez-la par vous-même. Je suppose que vous êtes également satisfait.


  • 🏪 PM Lounge-Bar, Inh. Daniela Loibl (615 Avis)

  • 💬 Top Adresse!


  • 🏪 Zur Laube Inh. Marlene Sikora (58 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient très bons. L'endroit est un peu plus ancien, avec un mobilier rustique. Il ne faisait pas très chaud non plus, ce qui est en partie dû à la taille des lieux.


  • 🏪 Seehotel Krakow am See (507 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi nous sommes récemment mariés sur la magnifique terrasse au bord du lac. Nous avons choisi ce lieu de mariage en raison de son emplacement et de la gentillesse initiale du personnel. Malheureusement, malgré les accords préalables, les prestataires de services que nous avons réservés ont été traités de manière hostile, et nos invités ont également signalé qu'ils avaient eux-mêmes ressenti l'attitude hostile du personnel. Malheureusement, aucune recommandation ! Nous attendons simplement de l'empathie de la part de nos employés lors de notre grand jour. Aucun couple ne devrait avoir à faire face à de telles choses lors de son grand jour.


  • 🏪 Pizzeria Da Vitale (404 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger une très bonne pizza napolitaine, vous devez absolument vous rendre à la Pizzeria Da Vitale. Non seulement la pizza est exceptionnelle, mais aussi les entrées et desserts. Nous recommandons.


  • 🏪 Fire Tiger (2225 Avis)

  • 💬 Fire Tiger est un bon endroit pour déguster des plats asiatiques et japonais. La présentation du bien est vraiment géniale. Le service est incroyable car les gens du restaurant sont vraiment gentils et serviables sans aucun doute. Les prix sont assez abordables. L'atmosphère est correcte, sinon cela vaut le détour pour le déjeuner ou le dîner.


  • 🏪 Royal Chicken & Burger (132 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le menu à emporter. La nourriture n'était pas mauvaise, mais ce n'était pas le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Je suis d'accord avec les autres commentaires, le prix est un peu élevé.


  • 🏪 Zeidlerhof (464 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon dîner grec ici ! La nourriture était pleine de saveurs et le personnel est très gentil.