📌 Reimsbacher Str. 28C, 66701 Beckingen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 13:38
Malheureusement, je ne peux rien noter. Je suis resté là et j'ai attendu environ 10 minutes. C'était ouvert, il y avait de la musique mais aucun employé n'était en vue. Même après avoir crié bonjour plusieurs fois, il n'y a eu aucune réponse. Alors j'ai continué à avoir faim. Dommage 😒
Le 13/04/2023 à 10:19
La nourriture est fraîchement préparée ici et vous pouvez également la goûter. Pas de rouleaux de printemps surgelés ou quoi que ce soit du genre. Tout est fait à la main. Très sympathique aussi ! Recommandation absolue
Le 25/03/2023 à 20:21
Bonne nourriture et propriétaires très sympathiques
Le 25/02/2023 à 17:15
Délicieux! Des ingrédients frais et des portions décentes. Ce fut un plaisir.
Le 27/01/2023 à 18:59
Même si nous aimons la cuisine asiatique, nous ne l’aimons malheureusement pas du tout ici.
Le 25/12/2022 à 10:53
Cuisine asiatique super délicieuse. Toujours mon plaisir.
💬 Délicieuse coupe glacée et délicieuse gaufre fraîchement sortie du four avec de la glace. Service rapide. En été, il est encore plus agréable de pouvoir s'asseoir à l'ombre d'un arbre.
💬 Belle carte de cocktail et très bons burritos. Le service était discret, sympa et attentionné. L‘ambiance musicale latine mais à un volume raisonnable rend l’endroit idéal pour une soirée à discuter entre amis. Je recommande !
💬 Des gens formidables, un personnel sympa, un endroit convivial. Les enfants sont traités de manière spéciale.
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une bouchée rapide. Un très bon endroit.
💬 Mais les frites n’avaient rien à voir avec les frites hollandaises. Pas d'assaisonnement et/ou de sel, je n'ai jamais mangé de pires frites. Et puis 4 € pour un petit sac. Et que diriez-vous d'avoir votre propre poubelle devant le snack-bar.
💬 Excellente
💬 Toujours mon plaisir. 👍🏻😊 Comme il devient de plus en plus difficile de trouver des bars sympas dans la vallée de Lumda, je fais l'éloge du « Eulenbar ». Vous pourrez toujours y passer de belles soirées avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 Nourriture délicieuse à un prix très raisonnable ! Magnifiquement isolé dans la magnifique forêt de Franconie. J'adorerais revenir!
💬 D'accord