Restaurant turc 🇩🇪

Larende Restaurant Avis

📌 Knapper Str. 12, 58507 Lüdenscheid - Allemagne

4.6 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Larende Restaurant à Lüdenscheid

Les avis

Les dernier avis sur Larende Restaurant à Lüdenscheid

Cihan.o

Le 03/05/2024 à 16:00

5 / 5

je ne peux que le recommander viande de haricots de riz pide au pastirma künefe, tout était très, très savoureux !

Sifa.r

Le 29/02/2024 à 14:56

5 / 5

Très très savoureux ! 😋 Top boutique ! Toujours frais et service au top 👍👍👍

Atilla.o

Le 20/02/2024 à 06:53

5 / 5

La nourriture du Top Shop est très très savoureuse 😋

Sakine.e

Le 13/02/2024 à 11:26

4 / 5

Je ne peux que recommander. Si vous avez envie de manger léger, vous pouvez déguster des soupes ici. Joli petit restaurant à la décoration orientale. Sinon, ils proposent également d'autres plats. 👍

Mo..

Le 09/02/2024 à 13:34

5 / 5

Cuisine au top, grande qualité ! Le patron dirige des restaurants depuis 43 ans. Tout simplement recommandé 👌

Sachverständigen-.

Le 06/01/2024 à 01:26

5 / 5

J'ai pris rendez-vous avec mon architecte. Belle boutique située au centre. Les plats de pâte fraîche et faits maison sont le conseil d'initié.

Ali.u

Le 02/01/2024 à 07:49

4 / 5

Monsieur, parfait, je préfère

Sarah.u

Le 13/11/2023 à 21:05

5 / 5

Tout était très savoureux

Serdar.r

Le 29/10/2023 à 15:00

4 / 5

Cuisine de qualité, traditionnelle et délicieuse

Doris.r

Le 30/09/2023 à 17:27

5 / 5

Le meilleur pide de la ville, et la soupe au poulet est si délicieuse et riche ! Tout est bon, juste de la bonne cuisine turque maison et pas de brochettes de kebab ! Le rapport qualité-prix est aussi bon que l'ambiance familiale, très conviviale ! Nous reviendrons certainement !!!! ☺️

Anaid.

Le 19/09/2023 à 13:29

5 / 5

C'est délicieux comme si je le cuisinais, une soupe au poulet ou végétarien de temps en temps avec des pommes de terre, des carottes et de la viande. Les deuxièmes portions ne posent aucun problème, les hommes sont sympathiques et serviables. Le rapport qualité-prix est très bon pour cette qualité.

That.1

Le 12/08/2023 à 21:01

5 / 5

On aime y aller car il y a toujours un grand choix de plats du jour, une assiette composée à 10 € avec du pain plat. Ou quelque chose du menu. Le personnel est également très sympathique.

ottomanTC.4

Le 11/08/2023 à 08:47

1 / 5

Malheureusement, ils obtiennent cette note négative car avec le temps les prix ont augmenté mais, au contraire, la soupe est devenue de plus en plus maigre. Je suis vraiment désolé mais le rapport qualité-prix devrait être correct Et pour le moment, il ne semble pas que ce soit le cas J'ai cherché en vain de la viande dans Ma soupe. Une soupe au poulet a été commandée !!!

Felix.j

Le 09/08/2023 à 14:52

5 / 5

Super ambiance, bonne bouffe et super moustache. Beaucoup savent cuisiner, mais peu peuvent le faire avec les poils du visage. Du pain gratuit est luxuriant. 10/10 j'y retournerais

Hans-Jürgen.r

Le 18/03/2023 à 17:12

4 / 5

Nous avons passé un déjeuner très savoureux 😋. J'adorerais revenir. Service super sympa.

Elwira.�

Le 12/03/2023 à 10:38

5 / 5

Nous vous recommandons de prendre le petit-déjeuner ici, nous n'avons certainement rien fait de mal. Il existe différents types de petit-déjeuner pour chacun. Préparation rapide et fraîche, gens sympas et bons prix. Nous reviendrons certainement.

Kurt.e

Le 28/01/2023 à 13:46

5 / 5

Des repas super savoureux, je les ai beaucoup aimés 👍 👍 👍.

P..a

Le 16/01/2023 à 10:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, toujours heureux

Frau..

Le 11/01/2023 à 20:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🥘 Service très sympathique.

Özkan.f

Le 23/11/2022 à 13:37

5 / 5

Haut! Je ne peux que recommander.

Ismail.r

Le 11/11/2022 à 08:49

5 / 5

Très bon emplacement et service également agréable ! C'est bon et le choix est énorme

MEIK.C

Le 02/11/2022 à 17:44

5 / 5

Super magasin, super propriétaire

M..e

Le 01/11/2022 à 18:14

5 / 5

Bonne cuisine turque

Bitmez.e

Le 14/07/2022 à 21:54

5 / 5

Le petit déjeuner était délicieux et le service était également très bon.

Benno.h

Le 12/07/2022 à 06:21

5 / 5

Personnel très savoureux et très gentil

Tanju.l

Le 25/12/2021 à 16:32

5 / 5

Très bien, tout était super

Marvin.i

Le 20/12/2021 à 15:14

5 / 5

Frais, très bon rapport qualité prix et surtout super savoureux !

Taxi.E

Le 14/12/2021 à 12:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, toujours fraîche, personnel toujours sympathique, toujours heureux.5*

Peter.e

Le 06/11/2021 à 13:49

5 / 5

Bonne cuisine, tous produits frais. Préparation appétissante. Des hôtes sympas.! Personnel sympathique.! Délicieux.! Super emplacement génial…….!

Mehmet.a

Le 25/07/2021 à 13:44

5 / 5

Un super endroit. Excellents menus.

Koray.i

Le 08/07/2021 à 10:52

5 / 5

Délicieux! Très belle prestation ! Toujours mon plaisir !

Anja.r

Le 16/03/2021 à 17:40

5 / 5

Super savoureuse, vraie cuisine traditionnelle turque. Absolument recommandé 😀

Hatice.i

Le 27/02/2021 à 15:28

5 / 5

Les pitas sont super

Alb.r

Le 24/01/2021 à 22:54

5 / 5

Propriétaire sympathique, pide très savoureux ! Recommandé

Leylosch.p

Le 21/01/2021 à 19:33

5 / 5

La meilleure nourriture du monde ! Fortement recommandé et super sympa si vous recherchez une cuisine délicieuse et vous amusez au restaurant Larende

Christian.u

Le 04/10/2020 à 07:55

5 / 5

Chaque lundi, j'y mange une grande pide et chaque vendredi une soupe aux lentilles. À chaque fois, je suis émerveillé par le goût.

Miezekater.a

Le 29/09/2020 à 20:08

5 / 5

Méditerranée au lieu de miniterranée... Première classe et toujours frais

Esref.a

Le 22/09/2020 à 22:38

5 / 5

Roi chérie

Ayhan.�

Le 14/09/2020 à 17:17

4 / 5

Bien

carpe.i

Le 13/09/2020 à 10:47

5 / 5

Le personnel était très sympathique. Super endroit pour prendre le petit déjeuner

Snjezana.v

Le 20/06/2020 à 07:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse, le petit déjeuner est très savoureux.

#Zu.*

Le 16/02/2020 à 09:57

5 / 5

Bonne nourriture

Kilowatt.e

Le 22/01/2020 à 10:25

5 / 5

Très très bonne et délicieuse spécialité turque. En outre recommandé!

Katharina.i

Le 15/12/2019 à 12:58

4 / 5

Meilleure soupe au poulet ♡

G...

Le 13/10/2019 à 13:21

4 / 5

Super délicieux, du pide frais sorti du four et un service très sympathique ! Malheureusement, il y a un peu de courants d'air car la porte est toujours ouverte

Beray.e

Le 14/08/2019 à 23:07

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaire sympa. Les pides sont recommandés !

  • 🏪 Gaststätte Zum ADLER (251 Avis)

  • 💬 Les champignons sur mon escalope (probablement en pot ou en boîte) étaient un peu amers. Cela a quelque peu atténué l'impression générale. Cependant, le service et l'ambiance étaient très bons. Le prix est également tout à fait raisonnable.


  • 🏪 McDonald's (1940 Avis)

  • 💬 Agréable et propre. Il y a suffisamment de parkings.


  • 🏪 Nudelfabrik Zum Nudeln in Flingern-früher auf der ackerstrasse (181 Avis)

  • 💬 Propriétaire très chaleureux et pizzas et pâtes très savoureuses pour un bon rapport qualité-prix. Je recommande totalement cet endroit, qui vaut vraiment le détour si vous êtes affamé et avide de bonnes pâtes faites maison !


  • 🏪 McDonald's (1999 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas de prendre une douche chez Mac ! Très sale, tout est vieux, apparemment jamais mis à jour après construction ! A besoin de réparations esthétiques ! Les conducteurs méritent de meilleures conditions. PS : le soir même ils ont fermé pour travaux jusqu'au 13/02/20


  • 🏪 Restaurant Clavis (127 Avis)

  • 💬 Un bel endroit, de la bonne nourriture et un personnel sympa.


  • 🏪 Witte (20 Avis)

  • 💬 Tout est un peu vieux, le pub est pittoresque, la nourriture est très bonne


  • 🏪 Kaphörnchen und Eishörnchen am Stadthafen (1543 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Team Cuisine GmbH (10 Avis)

  • 💬 Très compétent et sympathique.


  • 🏪 Theater Schiefe Ebene (123 Avis)

  • 💬 Une expérience merveilleuse dans un petit endroit mignon et confortable. Le plan incliné se situe un peu en bordure de Neustrelitz. L'atmosphère est tellement merveilleuse et toute l'équipe met tout en œuvre pour que vous passiez un bon moment en tant qu'invité. Tout le monde est très sympathique, les boissons sont merveilleuses et les pièces de théâtre et les productions jouées sont également merveilleuses. Nous vous recommandons le plan incliné.


  • 🏪 Wein Ahrens - Restaurant in Ahrensburg (286 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! La nourriture était délicieuse et le vin était excellent !!! Super espace pour que les enfants puissent jouer, le personnel était sympathique. J'étais là avec un ami LGBTQ et personne ne regardait être impoli ou traité différemment.