📌 Borwede 18, 27239 Twistringen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/02/2020 à 19:50
Nourriture parfaite, personnel attentionné et sympathique. Il n'y a rien à redire ici.
Le 17/09/2019 à 20:18
Mon pub local depuis plus de 50 ans
Le 10/06/2019 à 08:58
La nourriture était absolument top !
Le 05/01/2019 à 19:31
Tout est un peu vieux, le pub est pittoresque, la nourriture est très bonne
Le 30/07/2018 à 08:22
Zloty
Le 21/06/2018 à 20:36
Très bonne nourriture et serveur super charmant
💬 Petit Bar Cool le patron m'a offert un petit verre de Ramazzotti alors que je suis de passage
💬 Pension des parents très agréable, petit déjeuner super, très bonne terrasse ensoleillée, pas trop chère. Désormais également dans chaque pièce avec l'option WiFi. Propriétaire très sympathique, la fille aide toujours pour les travaux à effectuer si nécessaire. Nous recommandons.
💬 De cartier
💬 Le soleil se lève à l'Est, avec une bière bien sûr ! Dans l'ancien #DDR #drunkAtNoon #deutchland, Lübzer n'a jamais été aussi bon 😀
💬 Une petite salade "kleine salat" était un euphémisme. La viande était bonne, mais le spatzle, bien que fait maison, manquait la cible. . Trop ajouter, je n'ai pas dit que la salade était mauvaise - j'ai laissé entendre qu'elle était très petite.
💬 Restaurant vraiment sympa. Il est géré par une famille et ils gèrent un très bon service. La nourriture est incroyable et à un prix vraiment bon marché pour la qualité vraiment fantastique de la nourriture que vous mangez.
💬 C’est vrai qu’en janvier, un mardi vers 21h45 hé bien directement aux pâtes truffel avec accompagnement de saumon un regal avec un petit pinot gris vénitien. Ambiance tamisée très naturelle avec sac de farine autour etc…. Serveurs sympa stylés. A faire absolument Miam. En attendant petits pains à tremper dans de l’huile d’olive
💬 Je recommande vivement les pizzas ! Le patron est très sympathique et toute demande particulière sera accueillie. Nous serions ravis de venir 🙂
💬 Cela m'a semblé un choc de trouver un Domino's à Hambourg, alors j'ai décidé de l'essayer. Il y a quelque chose dans le fait d'avoir de la nourriture réconfortante dans un pays étranger qui le rend encore plus confortable, donc je n'ai que de bonnes choses à dire à propos de ce Domino's. J'ai l'impression que les autres critiques sur ce restaurant ne lui rendent pas justice. Le service était sympathique et la pizza était étonnamment délicieuse, ce qui m'a donné un sentiment de satiété adéquate. Et, bien sûr, le prix était extrêmement raisonnable (comme il devrait l'être dans n'importe quel Domino's), puisque j'ai dépensé 13,5 euros pour un pepperoni entier moyen et du B&J.
💬 Endroit sympa tenu par des stagiaires. Les prix sont bien... peut-être un peu trop élevés pour une place de stagiaire. Il y a des boissons et des collations. Des frites de burger et des patates douces. L'emplacement est génial. Plage en face. Malheureusement, il n'y a pas de places de parking. Ceux à proximité sont vraiment bien entretenus. Mais dans l'ensemble, je le recommande vivement.