Bistro 🇩🇪

LasagneRia Avis

📌 Gottschedstraße 6, 04109 Leipzig - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur LasagneRia à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur LasagneRia à Leipzig

Luisa..

Le 29/04/2024 à 06:43

5 / 5

Nous avions le choix entre 3 lasagnes (2 végétariennes et la classique). Nous avons essayé les légumes. Un rêve! Très riche et un morceau énorme ! Ambiance très mignonne et une charmante dame Ibhaber. Avec plaisir à nouveau bientôt

Kristin.

Le 26/04/2024 à 20:12

5 / 5

Ici, vous pouvez trouver de très bonnes lasagnes. Je peux recommander les deux versions végétariennes. Vous devez absolument essayer la limonade italienne originale à l'orange sanguine - jusqu'à présent, la meilleure limonade que j'ai eue dans cette saveur. Le personnel est extrêmement sympathique et vous met complètement à l'aise. Je peux fortement vous recommander de manger ici si vous voyagez le long de la Gottschedstrasse.

Photo n°1 de l'avis de Kristin. fait le 26/04/2024 à 20:12 sur le  LasagneRia à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Kristin. fait le 26/04/2024 à 20:12 sur le  LasagneRia à Leipzig
Daniel.c

Le 24/04/2024 à 17:44

5 / 5

Mon instinct a décidé et je l'ai fait livrer à l'hôtel. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de lasagnes aussi délicieuses. J'ai vu et goûté l'amour ❤️ cuisiné avec des ingrédients frais et avec passion. Merci pour ça. La prochaine fois, j'aimerais manger local.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.c fait le 24/04/2024 à 17:44 sur le  LasagneRia à Leipzig
Aries.o

Le 20/04/2024 à 21:53

2 / 5

Des carottes sur des lasagnes ? Donc l'italien c'est étrange😅, la consistance doit être molle et les carottes gâchent ça, ce n'est certainement pas une lasagne traditionnelle et elle est réchauffée au micro-ondes.

Dominique.

Le 13/04/2024 à 17:50

1 / 5

La nourriture était micro-onde, le service était composé d'une seule personne qui mettait uniquement la nourriture au micro-ondes et qui avait par ailleurs beaucoup à faire étant donné le petit nombre d'invités.

Christin..

Le 08/04/2024 à 04:51

5 / 5

Nous sommes passés par ici et cela avait l'air attrayant. Nous avons mangé des lasagnes Ragu Veggie et pour un peu moins de 15 euros, il y a une portion énorme, de sorte que même nous deux étions rassasiés. Nous avons ensuite pu déguster une boule de tiramisu - elle aussi délicieuse, qui rappelle les cake pops. Mais ce n'est pas si doux. Le propriétaire nous a servi. Il était totalement sympathique et arrangeant. Vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de soirées chaudes. Nous recommandons. Nous reviendrons certainement. :)

Toni.o

Le 02/04/2024 à 19:46

3 / 5

Ambiance agréable mais les lasagnes ne nous plaisaient malheureusement pas et étaient réchauffées au micro-ondes. Malheureusement, le rapport qualité-prix est au mieux de 3/5.

Franky.h

Le 21/03/2024 à 12:58

3 / 5

Boutique chic, mais les lasagnes n'ont pas vraiment plu, malheureusement la base était tellement dure qu'on ne parvenait même pas à la couper. Dommage

Mitch.t

Le 12/02/2024 à 12:17

5 / 5

Des lasagnes très savoureuses, il existe trois versions et je peux recommander la bolognaise. L'ambiance est cosy, moderne. C'est comme de courtes vacances en Italie. Dans l'ensemble, c'est génial :)

Photo n°1 de l'avis de Mitch.t fait le 12/02/2024 à 12:17 sur le  LasagneRia à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Mitch.t fait le 12/02/2024 à 12:17 sur le  LasagneRia à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de Mitch.t fait le 12/02/2024 à 12:17 sur le  LasagneRia à Leipzig
Dee.n

Le 08/02/2024 à 20:22

5 / 5

Des lasagnes très savoureuses. Très bien préparé. Une petite boutique très propre, le service est très sympa. Wow, c'était sympa. Mais il ne faut pas manger autant avant pour faire les lasagnes. En fait, je voulais essayer un autre gâteau mais il était trop plein. C'était délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Dee.n fait le 08/02/2024 à 20:22 sur le  LasagneRia à Leipzig
nikos.i

Le 29/01/2024 à 12:16

3 / 5

Ils nous ont apporté la nourriture sans récupérer les papiers de la table précédente alors que la table suivante était dressée normalement inacceptable

Photo n°1 de l'avis de nikos.i fait le 29/01/2024 à 12:16 sur le  LasagneRia à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de nikos.i fait le 29/01/2024 à 12:16 sur le  LasagneRia à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de nikos.i fait le 29/01/2024 à 12:16 sur le  LasagneRia à Leipzig
Julia.a

Le 11/01/2024 à 13:36

5 / 5

Super savoureux, super frais et un propriétaire magique. Enfin, un délicieux gâteau au citron et une belle conversation. Recommandation absolue !

Maximilian.r

Le 27/12/2023 à 18:28

5 / 5

Boutique conviviale avec un service amical. Les lasagnes sont très savoureuses et ont un bon rapport qualité-prix. Cela signifie que vous serez rassasié grâce aux lasagnes :).

Emelie.i

Le 20/12/2023 à 09:25

5 / 5

Endroit super mignon, la musique italienne joue toujours, les lasagnes sont vraiment délicieuses. J'en suis absolument convaincu ! 🥰

Photo n°1 de l'avis de Emelie.i fait le 20/12/2023 à 09:25 sur le  LasagneRia à Leipzig
Felix.n

Le 08/12/2023 à 23:36

5 / 5

Délicieux :)

Photo n°1 de l'avis de Felix.n fait le 08/12/2023 à 23:36 sur le  LasagneRia à Leipzig
clementine.o

Le 30/11/2023 à 19:38

5 / 5

Idée vraiment géniale et délicieuse !!!😜 Des portions généreuses, des variations délicieuses, une ambiance super sympa et un service très attentionné ! Leipzig attendait depuis longtemps une boutique comme celle-ci !!!🥳🥳🥳 Recommandation claire !!!🙌🙌🙌 Continuez ainsi !!!!!🤩🤩🤩

Helen.o

Le 27/11/2023 à 19:03

5 / 5

Service très savoureux et attentionné et mobilier agréable et propre, vous êtes assis au sommet d'une balustrade, très confortable.

Charlotte.l

Le 27/11/2023 à 11:16

5 / 5

nous avons été émerveillés par le goût brillant et le service charmant que nous avons reçu à cet endroit, on se croirait vraiment en vacances en Italie au centre de Leipzig en hiver. nous le recommandons !

Zipp9o.

Le 26/11/2023 à 10:13

4 / 5

Les lasagnes sont bonnes et font une belle impression visuelle. Le fait que la moitié de l'étage soit brûlé, compte tenu du prix, qui n'est en tout cas pas bas, entraîne une déduction de 1 étoile.

rorobold.

Le 22/11/2023 à 11:52

5 / 5

Nous avons vraiment aimé, grande portion et délicieux végétarien. Boissons italiennes originales et petits desserts sucrés. Je peux recommander le magasin. Bon service et très sympathique. 😎

Bethsi.

Le 22/11/2023 à 09:09

5 / 5

Petit restaurant avec beaucoup d'amour. La lasagne végétarienne au ragoût de champignons était vraiment un 10/10 ! Le patron est super sympa et nous nous sommes sentis très bien accueillis et à l'aise.

Lisa.i

Le 07/11/2023 à 18:29

5 / 5

Petite boutique très mignonne ! Nous avons reçu un accueil très sympathique, les différentes lasagnes nous ont été expliquées et un verre nous a été proposé. Les lasagnes étaient très délicieuses et la portion était suffisamment grande pour me rassasier ensuite. Je serai heureux de revenir!

Johannes.�

Le 07/11/2023 à 12:28

5 / 5

Délicieux. Et un petit biscuit fait maison est servi avec l'espresso, ce qui était en quelque sorte le point fort :)

Konstantin.

Le 02/11/2023 à 11:09

5 / 5

Excellentes lasagnes et boissons!

Photo n°1 de l'avis de Konstantin. fait le 02/11/2023 à 11:09 sur le  LasagneRia à Leipzig
Sita.e

Le 23/10/2023 à 18:23

4 / 5

Dans l'ensemble, les lasagnes étaient bonnes. Grande portion, vous devriez donc y manger l'estomac vide. C'était savoureux mais pas une lasagne spéciale, pas de saveur unique, très peu de viande et malheureusement inégalement chauffée. L'assiette de lasagne du bas était très croustillante. L'atmosphère était chaleureuse et le service était très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Sita.e fait le 23/10/2023 à 18:23 sur le  LasagneRia à Leipzig
Frank.

Le 07/10/2023 à 07:59

5 / 5

Super savoureux, super sympa, super ambiance. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas fiables. Nous nous sommes déjà retrouvés 5 fois devant une porte fermée et nous ne réessayerons plus. Dommage...

Photo n°1 de l'avis de Frank. fait le 07/10/2023 à 07:59 sur le  LasagneRia à Leipzig
Friedmann.a

Le 01/10/2023 à 19:52

5 / 5

5/5 étoiles sont plus que méritées. Magasin au design très élégant avec un espace extérieur haut de gamme en plein cœur de Leipzig. Carte petite, excellente et absolument suffisante, avec des plats végétariens même prédominants. L'espace extérieur est super agréable et invite à séjourner, le parking et le centre-ville sont à proximité immédiate ! Dans l'ensemble, c'est tout simplement génial et il a tout ce qu'il faut pour devenir un pub local.

Maciej.n

Le 27/09/2023 à 20:47

5 / 5

Les portions sont grandes, les prix sont bons et les lasagnes sont tout simplement incroyables. Probablement le meilleur de Leipzig :) Exceptionnel 10/10 !

Photo n°1 de l'avis de Maciej.n fait le 27/09/2023 à 20:47 sur le  LasagneRia à Leipzig
Arni.

Le 23/09/2023 à 09:41

5 / 5

Ambiance moderne, vins merveilleux et fantastiques lasagnes végétariennes. Absolument recommandé ☀️

Lisa.

Le 18/09/2023 à 19:41

5 / 5

Petit restaurant chic avec un bel espace extérieur. Les lasagnes étaient si délicieuses qu'on ne pouvait s'empêcher de les finir, même si la portion était assez grande. Nous reviendrons pour le bon gâteau ;-)

Josi..

Le 16/09/2023 à 11:12

5 / 5

Je n'ai jamais eu de meilleures lasagnes 💛

Artur..

Le 07/09/2023 à 17:33

5 / 5

Les lasagnes végétariennes étaient très bonnes. Des employés très sympas. Les portions sont très grandes. Je ne peux que le recommander à tout le monde👍🏼

Dodo.a

Le 07/09/2023 à 10:04

5 / 5

C'était tellement délicieux ! Je ne mange jamais de lasagnes mais c'était délicieux ! Et l'ambiance est également très agréable. Il y a aussi du café et des gâteaux 🤍

Photo n°1 de l'avis de Dodo.a fait le 07/09/2023 à 10:04 sur le  LasagneRia à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Dodo.a fait le 07/09/2023 à 10:04 sur le  LasagneRia à Leipzig
Mandy..

Le 04/09/2023 à 18:24

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas pour noter le Lasange Ria. Les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées. La portion est énorme pour un prix raisonnable. Les ingrédients sont frais et préparés avec amour. Heureusement qu'il y a un set de table car l'assiette déborde. Il existe également des lasanges végétariennes et végétaliennes. Pour les carnivores, le bœuf vient du boucher local et vous pourrez le déguster également. L'ambiance est préparée avec autant d'amour que le Lasange et le propriétaire est très sympathique et attentionné. En plus du Lasange, il y a aussi de la limonade et de la bière italiennes. Dans l’ensemble, c’est un endroit convivial.

Photo n°1 de l'avis de Mandy.. fait le 04/09/2023 à 18:24 sur le  LasagneRia à Leipzig
Matt.e

Le 22/08/2023 à 17:33

5 / 5

L'endroit où aller si vous aimez les lasagnes. Mon père et moi avons tous deux pris la bolognaise et nous n'avons pas été déçus. De très grandes portions qui nous ont rassasiés. Une simple salade d'accompagnement est servie avec les lasagnes et ils proposent également un menu de boissons simple.

Photo n°1 de l'avis de Matt.e fait le 22/08/2023 à 17:33 sur le  LasagneRia à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Matt.e fait le 22/08/2023 à 17:33 sur le  LasagneRia à Leipzig
Axel.a

Le 20/07/2023 à 09:51

2 / 5

Mon opinion est que lorsque vous faites une chose, vous devez la faire correctement :) Mes lasagnes étaient froides

Karl-Heinz.c

Le 03/07/2023 à 16:39

5 / 5

Service très sympathique, les lasagnes étaient super savoureuses

Martin.r

Le 28/06/2023 à 18:58

5 / 5

Nous avons eu le classique et les lasagnes aux champignons. Lasagnes énormes et tout simplement délicieuses, gâteau tiramisu tellement bon. J'ai dû emporter le dessert avec moi car les lasagnes étaient tout simplement trop grosses. Merci! J'espère que la petite boutique survivra. Hautement recommandé!

Lukas.r

Le 20/06/2023 à 09:48

5 / 5

Super savoureux et très convivial ! Seulement recommandé

Solomiya.a

Le 29/05/2023 à 15:14

5 / 5

Des lasagnes très savoureuses. J'en ai mangé un morceau et j'en ai pris un autre avec moi. 😊

Photo n°1 de l'avis de Solomiya.a fait le 29/05/2023 à 15:14 sur le  LasagneRia à Leipzig
Dr..a

Le 21/05/2023 à 08:35

5 / 5

Nourriture très délicieuse!

Frederike.a

Le 16/05/2023 à 15:32

4 / 5

Lasagnes super savoureuses, excellent rapport qualité/prix et superbes sièges. - 1 étoile car malheureusement aucune version vegan n'est proposée. Sinon je peux recommander le magasin à 100%.

Anja.

Le 11/05/2023 à 10:19

4 / 5

Les lasagnes sont vraiment excellentes et le rapport qualité-prix est impressionnant ! Il existe également un service amical et des paiements par carte. Il n'y a qu'une étoile en moins car les petites assiettes donnent l'impression que tout est sur le point de s'effondrer.

Photo n°1 de l'avis de Anja. fait le 11/05/2023 à 10:19 sur le  LasagneRia à Leipzig
LI.A

Le 11/05/2023 à 10:15

5 / 5

Tellement délicieux ! Lasagnes fruitées et aériennes à la roquette. Recommandation absolue pour Leipzig. Nous aimons!

Photo n°1 de l'avis de LI.A fait le 11/05/2023 à 10:15 sur le  LasagneRia à Leipzig
Shahad.s

Le 10/05/2023 à 13:07

5 / 5

Endroit chaleureux avec des plats frais et délicieux.

Mailin.o

Le 25/04/2023 à 17:43

5 / 5

Après être passé plusieurs fois devant ce petit restaurant sur le chemin du travail et en rentrant chez moi, j'ai finalement réussi à y manger. Les lasagnes végétariennes et classiques sont très savoureuses. Le prix est très bon pour la taille des portions et la qualité. Je peux recommander la limonade italienne à l'orange amère avec le repas. De plus, le magasin est conçu avec goût et modernité et le propriétaire est très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !

Sarah.r

Le 24/04/2023 à 12:58

5 / 5

Exceptionnellement bon, de très grandes portions et le prix est absolument justifié ! Combinaisons particulières de légumes, vous avez le sentiment d'avoir atterri directement dans les rues du sud de l'Italie ! Recommandation la plus chaleureuse !

Jan.B

Le 05/03/2023 à 15:01

5 / 5

Les meilleures lasagnes de la ville ! Essayez le végétarien !

  • 🏪 MYHOTEL (241 Avis)

  • 💬 Propre, moderne et le personnel est formidable ! Ils étaient sympathiques et très serviables ! Ce serait bien s'il y avait un minibar dans la chambre. Et s'il y avait un ascenseur. Il était très difficile de porter une lourde valise jusqu'au deuxième étage.


  • 🏪 Lindenhotel (7 Avis)

  • 💬 Service et convivialité au top. Emplacement pour se rendre à Münster 1a. Je voudrais particulièrement souligner le chef Chico pour le dîner parfait. Merci beaucoup


  • 🏪 Imbiss Mimino (32 Avis)

  • 💬 Nous adorons la nourriture de Mimino !!! Le propriétaire est très sympathique et répond aux souhaits des clients. Les végétariens peuvent également obtenir un plat très savoureux sur demande, dans mon cas il y avait un wrap végétarien. Son chariot de snacks se trouve actuellement devant Jawoll à Reiterswiesen.


  • 🏪 Smiley's Hannover-Misburg (169 Avis)

  • 💬 La salade César que je reçois coûte 7,49 $ sans le poulet. Je les ai appelés et ils m'ont dit que j'aimerais ajouter du poulet supplémentaire. Y a-t-il une salade César sans poulet pour que je puisse commander du poulet supplémentaire !!!!! J'ai payé le prix pour de la salade et du pain non lavés


  • 🏪 Kaffeehaus Siebenhüner (404 Avis)

  • 💬 Mon cousin et moi étions en visite dans la région l'été dernier et sommes tombés par hasard sur ce petit café - et nous étions heureux de l'avoir fait. Je n'exagère pas lorsque je dis que j'ai eu le meilleur gâteau de ma vie. Le service était très sympathique aussi! Il est probablement bon de savoir que cet endroit n'accepte pas les paiements par carte, mais uniquement en espèces. Si jamais je visite à nouveau ce magnifique coin d’Allemagne, je ne manquerai pas de rendre visite à cet endroit à nouveau !


  • 🏪 Hotel Klumpp (293 Avis)

  • 💬 Nous aimions beaucoup cet hôtel où nous sommes retournés plusieurs fois depuis 4 ans. Hélas, notre dernière expérience a été très décevante. Accueil froid et impersonnel, hôtel désert l'après-midi, pas moyen de prendre une consommation après une randonnée, eau de la piscine très froide, sauna allumé sur demande mais comme cela devient un hôtel fantôme, il est difficile de trouver quelqu'un. La cuisine reste excellente, mais on sent que les propriétaires sont sur le départ ( difficultés pour trouver du personnel ). Aucun mot aimable au moment du payement, indifférence à la limite de l'impolitesse, ce qui nous a d'autant plus choqués que nous étions venus plusieurs fois. Bref, nous n'y retournerons plus, mais peut-être cet établissement va-t-il fermer, ce qui explique la grande désinvolture des patrons. Décevant !


  • 🏪 Monkey Burger (94 Avis)

  • 💬 La seule raison pour laquelle il obtient 2 étoiles est qu'il est arrivé à temps. A part ça, c'était un burger de base trop cher. J'ai eu le Dare Devil Burger qui vient déjà avec du bacon et du cheddar. J'ai commandé un supplément et on pouvait dire qu'il n'y avait pas de supplément. Le burger était sec et le goût moyen. De plus, les frites frisées étaient à peine chaudes. J'avais aussi un hamburger au poulet croustillant au barbecue, et il avait la même couleur qu'un hamburger au bœuf, c'est-à-dire trop cuit. Les petits pains ont probablement été achetés en magasin. Les galettes ne semblaient pas faites maison comme on le dit. Besoin de plus d'options pour les côtés, la seule autre option est de ne pas avoir de côtés. Ce qui est une très mauvaise option. 30 euros de commande minimum pour la livraison, c'est trop élevé plus 2 euros de frais de livraison, et ils ont le culot de demander des pourboires à 5%, 10%, 15%. Ce qui n'est PAS BUENO !!! Je viens de fermer la page sur cette partie. Dans l’ensemble, vous feriez mieux d’obtenir un hamburger classique signature de McDonalds pour beaucoup moins cher. P.S. McDonald's propose des petits pains briochés. Vous devriez tous en acheter pour les hamburgers de type artisanal. !!!


  • 🏪 Restaurant Dionysos (1197 Avis)

  • 💬 Comme toujours, nous avons bien mangé ici. Personnel sympathique avec un patron qui donne également un coup de main pour prendre soin de ses invités. Le restaurant est toujours très fréquenté, mais le personnel trouve presque toujours une place.


  • 🏪 Gaststätte Zur Post (563 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant de village. Le menu est visible sur la photo. La nourriture est bonne et à un prix raisonnable. Je dois faire quelques compromis avec l'accompagnement de salade. Ce n’était certainement pas frais, cela pouvait même provenir d’un pot. Mais le reste va bien


  • 🏪 Don Giovanni (271 Avis)

  • 💬 Intestin. Prix ​​raisonnable du menu du midi