📌 Gottschedstraße 6, 04109 Leipzig - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 06:43
Nous avions le choix entre 3 lasagnes (2 végétariennes et la classique). Nous avons essayé les légumes. Un rêve! Très riche et un morceau énorme ! Ambiance très mignonne et une charmante dame Ibhaber. Avec plaisir à nouveau bientôt
Le 26/04/2024 à 20:12
Ici, vous pouvez trouver de très bonnes lasagnes. Je peux recommander les deux versions végétariennes. Vous devez absolument essayer la limonade italienne originale à l'orange sanguine - jusqu'à présent, la meilleure limonade que j'ai eue dans cette saveur. Le personnel est extrêmement sympathique et vous met complètement à l'aise. Je peux fortement vous recommander de manger ici si vous voyagez le long de la Gottschedstrasse.
Le 24/04/2024 à 17:44
Mon instinct a décidé et je l'ai fait livrer à l'hôtel. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de lasagnes aussi délicieuses. J'ai vu et goûté l'amour ❤️ cuisiné avec des ingrédients frais et avec passion. Merci pour ça. La prochaine fois, j'aimerais manger local.
Le 20/04/2024 à 21:53
Des carottes sur des lasagnes ? Donc l'italien c'est étrange😅, la consistance doit être molle et les carottes gâchent ça, ce n'est certainement pas une lasagne traditionnelle et elle est réchauffée au micro-ondes.
Le 13/04/2024 à 17:50
La nourriture était micro-onde, le service était composé d'une seule personne qui mettait uniquement la nourriture au micro-ondes et qui avait par ailleurs beaucoup à faire étant donné le petit nombre d'invités.
Le 08/04/2024 à 04:51
Nous sommes passés par ici et cela avait l'air attrayant. Nous avons mangé des lasagnes Ragu Veggie et pour un peu moins de 15 euros, il y a une portion énorme, de sorte que même nous deux étions rassasiés. Nous avons ensuite pu déguster une boule de tiramisu - elle aussi délicieuse, qui rappelle les cake pops. Mais ce n'est pas si doux. Le propriétaire nous a servi. Il était totalement sympathique et arrangeant. Vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de soirées chaudes. Nous recommandons. Nous reviendrons certainement. :)
Le 02/04/2024 à 19:46
Ambiance agréable mais les lasagnes ne nous plaisaient malheureusement pas et étaient réchauffées au micro-ondes. Malheureusement, le rapport qualité-prix est au mieux de 3/5.
Le 21/03/2024 à 12:58
Boutique chic, mais les lasagnes n'ont pas vraiment plu, malheureusement la base était tellement dure qu'on ne parvenait même pas à la couper. Dommage
Le 12/02/2024 à 12:17
Des lasagnes très savoureuses, il existe trois versions et je peux recommander la bolognaise. L'ambiance est cosy, moderne. C'est comme de courtes vacances en Italie. Dans l'ensemble, c'est génial :)
Le 08/02/2024 à 20:22
Des lasagnes très savoureuses. Très bien préparé. Une petite boutique très propre, le service est très sympa. Wow, c'était sympa. Mais il ne faut pas manger autant avant pour faire les lasagnes. En fait, je voulais essayer un autre gâteau mais il était trop plein. C'était délicieux.
Le 29/01/2024 à 12:16
Ils nous ont apporté la nourriture sans récupérer les papiers de la table précédente alors que la table suivante était dressée normalement inacceptable
Le 11/01/2024 à 13:36
Super savoureux, super frais et un propriétaire magique. Enfin, un délicieux gâteau au citron et une belle conversation. Recommandation absolue !
Le 27/12/2023 à 18:28
Boutique conviviale avec un service amical. Les lasagnes sont très savoureuses et ont un bon rapport qualité-prix. Cela signifie que vous serez rassasié grâce aux lasagnes :).
Le 20/12/2023 à 09:25
Endroit super mignon, la musique italienne joue toujours, les lasagnes sont vraiment délicieuses. J'en suis absolument convaincu ! 🥰
Le 08/12/2023 à 23:36
Délicieux :)
Le 30/11/2023 à 19:38
Idée vraiment géniale et délicieuse !!!😜 Des portions généreuses, des variations délicieuses, une ambiance super sympa et un service très attentionné ! Leipzig attendait depuis longtemps une boutique comme celle-ci !!!🥳🥳🥳 Recommandation claire !!!🙌🙌🙌 Continuez ainsi !!!!!🤩🤩🤩
Le 27/11/2023 à 19:03
Service très savoureux et attentionné et mobilier agréable et propre, vous êtes assis au sommet d'une balustrade, très confortable.
Le 27/11/2023 à 11:16
nous avons été émerveillés par le goût brillant et le service charmant que nous avons reçu à cet endroit, on se croirait vraiment en vacances en Italie au centre de Leipzig en hiver. nous le recommandons !
Le 26/11/2023 à 10:13
Les lasagnes sont bonnes et font une belle impression visuelle. Le fait que la moitié de l'étage soit brûlé, compte tenu du prix, qui n'est en tout cas pas bas, entraîne une déduction de 1 étoile.
Le 22/11/2023 à 11:52
Nous avons vraiment aimé, grande portion et délicieux végétarien. Boissons italiennes originales et petits desserts sucrés. Je peux recommander le magasin. Bon service et très sympathique. 😎
Le 22/11/2023 à 09:09
Petit restaurant avec beaucoup d'amour. La lasagne végétarienne au ragoût de champignons était vraiment un 10/10 ! Le patron est super sympa et nous nous sommes sentis très bien accueillis et à l'aise.
Le 07/11/2023 à 18:29
Petite boutique très mignonne ! Nous avons reçu un accueil très sympathique, les différentes lasagnes nous ont été expliquées et un verre nous a été proposé. Les lasagnes étaient très délicieuses et la portion était suffisamment grande pour me rassasier ensuite. Je serai heureux de revenir!
Le 07/11/2023 à 12:28
Délicieux. Et un petit biscuit fait maison est servi avec l'espresso, ce qui était en quelque sorte le point fort :)
Le 02/11/2023 à 11:09
Excellentes lasagnes et boissons!
Le 23/10/2023 à 18:23
Dans l'ensemble, les lasagnes étaient bonnes. Grande portion, vous devriez donc y manger l'estomac vide. C'était savoureux mais pas une lasagne spéciale, pas de saveur unique, très peu de viande et malheureusement inégalement chauffée. L'assiette de lasagne du bas était très croustillante. L'atmosphère était chaleureuse et le service était très sympathique.
Le 07/10/2023 à 07:59
Super savoureux, super sympa, super ambiance. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas fiables. Nous nous sommes déjà retrouvés 5 fois devant une porte fermée et nous ne réessayerons plus. Dommage...
Le 01/10/2023 à 19:52
5/5 étoiles sont plus que méritées. Magasin au design très élégant avec un espace extérieur haut de gamme en plein cœur de Leipzig. Carte petite, excellente et absolument suffisante, avec des plats végétariens même prédominants. L'espace extérieur est super agréable et invite à séjourner, le parking et le centre-ville sont à proximité immédiate ! Dans l'ensemble, c'est tout simplement génial et il a tout ce qu'il faut pour devenir un pub local.
Le 27/09/2023 à 20:47
Les portions sont grandes, les prix sont bons et les lasagnes sont tout simplement incroyables. Probablement le meilleur de Leipzig :) Exceptionnel 10/10 !
Le 23/09/2023 à 09:41
Ambiance moderne, vins merveilleux et fantastiques lasagnes végétariennes. Absolument recommandé ☀️
Le 18/09/2023 à 19:41
Petit restaurant chic avec un bel espace extérieur. Les lasagnes étaient si délicieuses qu'on ne pouvait s'empêcher de les finir, même si la portion était assez grande. Nous reviendrons pour le bon gâteau ;-)
Le 16/09/2023 à 11:12
Je n'ai jamais eu de meilleures lasagnes 💛
Le 07/09/2023 à 17:33
Les lasagnes végétariennes étaient très bonnes. Des employés très sympas. Les portions sont très grandes. Je ne peux que le recommander à tout le monde👍🏼
Le 07/09/2023 à 10:04
C'était tellement délicieux ! Je ne mange jamais de lasagnes mais c'était délicieux ! Et l'ambiance est également très agréable. Il y a aussi du café et des gâteaux 🤍
Le 04/09/2023 à 18:24
5 étoiles ne suffisent pas pour noter le Lasange Ria. Les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées. La portion est énorme pour un prix raisonnable. Les ingrédients sont frais et préparés avec amour. Heureusement qu'il y a un set de table car l'assiette déborde. Il existe également des lasanges végétariennes et végétaliennes. Pour les carnivores, le bœuf vient du boucher local et vous pourrez le déguster également. L'ambiance est préparée avec autant d'amour que le Lasange et le propriétaire est très sympathique et attentionné. En plus du Lasange, il y a aussi de la limonade et de la bière italiennes. Dans l’ensemble, c’est un endroit convivial.
Le 22/08/2023 à 17:33
L'endroit où aller si vous aimez les lasagnes. Mon père et moi avons tous deux pris la bolognaise et nous n'avons pas été déçus. De très grandes portions qui nous ont rassasiés. Une simple salade d'accompagnement est servie avec les lasagnes et ils proposent également un menu de boissons simple.
Le 20/07/2023 à 09:51
Mon opinion est que lorsque vous faites une chose, vous devez la faire correctement :) Mes lasagnes étaient froides
Le 03/07/2023 à 16:39
Service très sympathique, les lasagnes étaient super savoureuses
Le 28/06/2023 à 18:58
Nous avons eu le classique et les lasagnes aux champignons. Lasagnes énormes et tout simplement délicieuses, gâteau tiramisu tellement bon. J'ai dû emporter le dessert avec moi car les lasagnes étaient tout simplement trop grosses. Merci! J'espère que la petite boutique survivra. Hautement recommandé!
Le 20/06/2023 à 09:48
Super savoureux et très convivial ! Seulement recommandé
Le 29/05/2023 à 15:14
Des lasagnes très savoureuses. J'en ai mangé un morceau et j'en ai pris un autre avec moi. 😊
Le 21/05/2023 à 08:35
Nourriture très délicieuse!
Le 16/05/2023 à 15:32
Lasagnes super savoureuses, excellent rapport qualité/prix et superbes sièges. - 1 étoile car malheureusement aucune version vegan n'est proposée. Sinon je peux recommander le magasin à 100%.
Le 11/05/2023 à 10:19
Les lasagnes sont vraiment excellentes et le rapport qualité-prix est impressionnant ! Il existe également un service amical et des paiements par carte. Il n'y a qu'une étoile en moins car les petites assiettes donnent l'impression que tout est sur le point de s'effondrer.
Le 11/05/2023 à 10:15
Tellement délicieux ! Lasagnes fruitées et aériennes à la roquette. Recommandation absolue pour Leipzig. Nous aimons!
Le 10/05/2023 à 13:07
Endroit chaleureux avec des plats frais et délicieux.
Le 25/04/2023 à 17:43
Après être passé plusieurs fois devant ce petit restaurant sur le chemin du travail et en rentrant chez moi, j'ai finalement réussi à y manger. Les lasagnes végétariennes et classiques sont très savoureuses. Le prix est très bon pour la taille des portions et la qualité. Je peux recommander la limonade italienne à l'orange amère avec le repas. De plus, le magasin est conçu avec goût et modernité et le propriétaire est très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !
Le 24/04/2023 à 12:58
Exceptionnellement bon, de très grandes portions et le prix est absolument justifié ! Combinaisons particulières de légumes, vous avez le sentiment d'avoir atterri directement dans les rues du sud de l'Italie ! Recommandation la plus chaleureuse !
Le 05/03/2023 à 15:01
Les meilleures lasagnes de la ville ! Essayez le végétarien !
💬 Une très belle maison de vacances avec tout ce dont votre cœur a besoin pour passer des vacances agréables et reposantes. Avec un beau et grand jardin, dans un endroit calme et proche de la plage. Tout est joliment meublé et décoré avec goût. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons apprécié le temps. Nous aimerions revenir.
💬 Joli petit café en plein air avec une petite mais belle sélection de plats. Nous sommes passés par là à vélo et ne connaissions l'Emslander que grâce à la vente de sapins de Noël. Il y avait beaucoup de monde ce jour-là, nous avons donc dû attendre un peu plus longtemps, mais les prix raisonnables ont compensé. Nous aimerions revenir!
💬 Complètement délabré en quelques semaines. Merci pour ça!
💬 Visiter une fête du 70e anniversaire. La nourriture (diverses viandes, légumes, croquettes, chou rouge) était très abondante et constamment réapprovisionnée. Tout le monde était assuré d'être rassasié. La qualité de la nourriture était correcte. Très maison et cuit trop doucement à mon goût. L'ambiance est surannée, mais le personnel est très sympathique et toujours disponible. Pour les générations plus âgées, cette auberge de campagne vieillissante répond certainement à toutes les attentes ; pour les jeunes générations, on pourrait en faire davantage. Globalement correct et bien adapté aux grands rassemblements.
💬 Excellente bière et bonne ambiance authentique et bonne humeur et arrière-goût agréable. Nous reviendrons toujours.
💬 Cadre sympa, carte classique de Biergarten, repas moyen. On y retournera pas. Peut être sympa avec des enfants, beau petit terrain de jeux, chevaux qui peuvent être observés à l'entraînement.
💬 Le goût était bon... Pourtant, ils ont vraiment des problèmes d'hygiène. (initialement publié il y a quatre ans) Réponse du 19.02.2023 : C'est bizarre que le propriétaire demande une réponse au bout de quatre ans... Mais j'ai clairement dit que l'assiette était grasse, le poisson n'était certainement pas frais (très probablement cuit au micro-ondes, ce qui était très inhabituel pour le Norderney standard), et la nappe était loin d'être propre. Je le veux parce que mon petit ami voulait y fêter son anniversaire. Espérons que les choses se soient améliorées depuis.
💬 Notre resto préféré ! 🤩 Service très, très sympathique et personnalisé, nourriture de qualité supérieure et excellente préparation ! Si possible, les souhaits individuels seront exaucés avec plaisir et sans frais supplémentaires ! Ça vaut toujours le coup !
💬 Personnel sympa, serviable et toujours prêt à s'amuser. N'oubliez pas, c'est la première saison. Tout le monde doit se retrouver et voir quelle précipitation arrive lors des journées chaudes. On aime beaucoup être dans la piscine extérieure en forêt et toujours au snack bar 👍
💬 Snack-bar kebab petit mais très savoureux. J'ai eu le kebab et le dürum sous forme végétarienne et les deux étaient délicieux et fraîchement préparés. Les prix (5€ ou 6€) sont plus que corrects et le propriétaire est extrêmement sympathique et orienté client. À tout moment!