📌 Poststraße 78, 41516 Grevenbroich - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 12:28
Tout le monde était très gentil et tout était délicieux !
Le 11/09/2023 à 19:53
Super pizza !!! Super magasin !!!
Le 10/09/2023 à 05:22
La nourriture est correcte, le vin n'est pas très bon.
Le 22/01/2023 à 10:03
Nous sommes passés spontanément et avons obtenu une table gratuite. Le service est gentil et poli, la nourriture est excellente (lasagnes et pâtes gratinées) et vraiment recommandable pour le prix.
Le 13/11/2022 à 21:13
Pizzeria avec un large choix, de bons prix, une cuisine délicieuse et un service très sympathique. Service de livraison disponible.
Le 28/08/2022 à 18:48
Service très sympathique. La vinaigrette maison est quelque chose de spécial. Nous recommandons
Le 29/07/2022 à 17:59
La meilleure pizzeria de Grevenbroich ! 👍
Le 18/07/2022 à 08:59
Super savoureux, personnel sympathique et, à mon avis, des prix raisonnables.
Le 20/06/2022 à 20:20
Service sympathique, bonne nourriture
Le 01/05/2022 à 17:59
Une très grosse blague. Plus d'une heure de retard et puis une salade à 6€ Addendum : On nous a promis une nouvelle salade après nous être plaints au téléphone. Nous attendons jusqu'à aujourd'hui 🤷♂️Top service. ZÉRO étoiles
Le 04/02/2022 à 19:26
La pizza était délicieuse comme d'habitude, mais je trouve risible qu'une pizza à 9 euros ne contienne que 2 tranches de salami.
Le 29/10/2020 à 15:45
Nourriture délicieuse, équipe sympa et les prix sont corrects !
Le 15/07/2020 à 18:08
J'ai toujours eu une bonne expérience jusqu'à présent. La pizza est délicieuse. Livraison plus rapide qu'annoncé. Très amical
💬 Accueil très cordiales et correct. Des chambres simples et agréable ( grande douche avec rideau) Attention lorsque qu'on arrive, la fenêtre est ouverte, se dépêcher de fermer et d'ouvrir le radiateur derrière la tête de lit. TV wifi multiprise près de la tête de lit et près de la TV. 2 nuits dans la chambre 9 . Très bien et possibilité de manger sur place. Petit dej copieux.
💬 Super restaurant! Cadre magnifique, carte variée avec suggestions, menus , à la carte. Large choix de vins et apéritifs. Plats travaillés avec passion par le chef. Servir pro et sympathique. Une expérience culinaire inoubliable.hautement recommandé!
💬 Très bel environnement chaleureux, chambres douillettes et confortables, emplacement calme, mais proche du centre-ville. Le seul point négatif : vous n'aurez peut-être pas assez de place de parking même si vous l'avez demandé à l'avance.
💬 Si vous pouvez vous asseoir dehors, c'est très agréable de s'asseoir. Gâteau génial, très bon café et service amical, que demander de plus.
💬 Pas de camping public ! Mais il reste encore de la place libre, il suffit de devenir membre puis de postuler pour une place. Idéal pour se déconnecter et se détendre, pas de réception de téléphone portable, en pleine nature et toujours facile d'accès. 🌞🍀🌻🌲🌳🏵
💬 Le délicieux grec avec des portions décentes 🤤🤤🤤
💬 Délicieux, rapide et tout est frais
💬 Les plats sont très savoureux, le service est bon, c'est propre j'ai tout aimé. Merci. Esmée War Lecker et Scharf )))
💬 La nourriture et l'ambiance sont agréables mais trouver une place de parking peut être difficile.
💬 J'y suis allé plusieurs fois et je suis toujours surpris de voir à quel point les différents plats y sont délicieux. Les employés sont tous super gentils et répondront à tous vos souhaits. Ne peut être que recommandé.