Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Laube Avis

📌 Hoherainstraße 1, 35075 Gladenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Laube à Gladenbach

Les avis

Les dernier avis sur Laube à Gladenbach

Wolfgang.l

Le 18/01/2024 à 18:03

5 / 5

super pub

Feyzi.r

Le 23/12/2023 à 19:15

4 / 5

Vraiment sympa ici. Les serveuses sont de bonne humeur et il y a aussi quelques petites choses à manger (au niveau prix, tout à fait ok). Grand choix de clichés.

9.o

Le 22/07/2023 à 11:13

5 / 5

Très belle prestation

Ralf.l

Le 30/04/2023 à 17:33

5 / 5

Super pub avec une propriétaire vraiment sympa.

Ca.u

Le 01/03/2023 à 14:40

5 / 5

Propriétaire et propriétaire particulièrement sympathiques. Une touche particulière 🤗

Yannick.a

Le 03/01/2023 à 08:48

5 / 5

Bonne pub !

Oliver.p

Le 29/12/2022 à 13:58

5 / 5

Bar sympa avec un bon service et un patron sympathique. Eh bien, que se passe-t-il. Avec plaisir encore.

Carina.�

Le 30/10/2022 à 11:56

5 / 5

Un endroit idéal, même pour les jeunes de cœur ! Super patron et serveuses très sympas qui vous traitent avec courtoisie et répondent à tous les souhaits possibles.

kacper.r

Le 29/05/2022 à 22:27

5 / 5

Mon bar préféré à Gladenbach, d'excellentes boissons et du personnel, ils ont des fléchettes ❤

Silke.e

Le 17/01/2022 à 23:06

5 / 5

C'est juste génial

Frank.e

Le 24/12/2021 à 07:22

5 / 5

Excellent

Gerhard.t

Le 11/11/2021 à 01:56

5 / 5

Endroit sympa avec de la bonne musique et du flair, plus un super patron. Salutations à tous de la part du DJ de Giessen

Frank.e

Le 08/11/2021 à 04:14

5 / 5

Très bien, avec plaisir encore

Mandy.i

Le 21/10/2021 à 17:01

5 / 5

Toujours mon plaisir

Jochen.a

Le 12/10/2021 à 08:58

5 / 5

Bar très sympa, personnel très sympathique. Nous recommandons.

Alexander.a

Le 23/09/2021 à 22:35

5 / 5

Meilleur pub !!!

Markus.u

Le 18/09/2021 à 16:18

4 / 5

Très bon service et très sympathique !

Heidi.o

Le 04/09/2021 à 06:25

5 / 5

Très bien

Marc.t

Le 27/06/2021 à 07:28

5 / 5

Haut

daniel.v

Le 19/08/2020 à 20:14

5 / 5

Bon pub

Yannick.r

Le 14/08/2020 à 15:31

4 / 5

Super propriétaire, les prix sont tout à fait raisonnables et le mobilier est harmonieux. Dans l'ensemble, un endroit très agréable et recommandé !

Pertti.u

Le 02/08/2019 à 18:13

5 / 5

Un super pub local avec une ambiance sympa et de la bonne musique !

Anna.o

Le 06/07/2019 à 08:49

5 / 5

Excellent

M.r

Le 30/10/2018 à 20:49

5 / 5

Bon pub à bière

Torsten.r

Le 19/08/2018 à 18:53

5 / 5

Top pub, reviens 😁

Marco.�

Le 20/06/2018 à 14:21

3 / 5

Cool

Michael.

Le 29/04/2018 à 15:38

5 / 5

La tonnelle est vraiment exceptionnellement bonne...service super sympa et Sabine, la patronne, est la meilleure en tout cas !

Uwe.a

Le 17/02/2018 à 20:36

5 / 5

Super emplacement

Salar.a

Le 11/03/2017 à 00:10

5 / 5

Les meilleurs endroits pour se détendre.

  • 🏪 Sushi Circle (1 Avis)

  • 💬 Sushis frais très savoureux, je n'ai pas mangé d'aussi bons sushis depuis longtemps


  • 🏪 Hallenbadcafè (16 Avis)

  • 💬 Prix/offre : Très bien. Bonnes portions savoureuses aussi. La seule chose que je peux dire à propos de la nourriture est la suivante : n'ajoutez pas automatiquement du ketchup à l'escalope, demandez simplement. Et la vinaigrette était trop sucrée, ajoutez un peu de jus de citron et c'est aussi délicieux.


  • 🏪 Hotel Rhein-Ruhr (317 Avis)

  • 💬 on le recommande, bon hôtel , personnel et excellent petit-déjeuner


  • 🏪 Piratennest (399 Avis)

  • 💬 Les burgers sont plutôt bons ! J'ai eu le burger épicé et c'était délicieux. La portion de frites était correcte. J'ai fini par manger les frites avec une sauce barbecue, ce que je recommanderais. Le service était sympathique et les décorations de style pirate s'accordaient bien. J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Gasthof Grambauer (41 Avis)

  • 💬 Je ne peux que décrire mes impressions en tant qu'invité à une fête d'anniversaire : la salle a encore un charme oriental, mais tout ne peut pas être rénové en même temps. Mais le meilleur effet possible a été obtenu grâce à une belle décoration. Le point culminant, cependant, était le merveilleux buffet !!! Et avec des ingrédients de saison aussi ! Simplement génial! Si l'occasion se présente et que je suis de nouveau dans la région, vous m'aurez comme invité. Continuez comme ça!


  • 🏪 Il Genio Pizzeria (207 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, large choix de menus !


  • 🏪 Hotel Schloss Reinhartshausen (197 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec de grandes chambres et une cuisine délicieuse. Les salles de réunion sont nombreuses et pleines de lumière. Le seul inconvénient que j’ai pu constater est qu’il devient un peu étouffant et qu’il y a une route très fréquentée à proximité. Cela n’empêche pas de profiter des jardins


  • 🏪 Bayerischer Hof Fam. Keller GmbH (177 Avis)

  • 💬 Très bon et l'essence est merveilleuse. Je viens ici et j'ai perdu des années. Der Schifahre aus Holland. Si vous avez un embouteillage en cours de route, vous pouvez appeler à l'avance et indiquer l'heure à laquelle vous arriverez et ils organiseront l'enregistrement. Meilleur endroit pour un transit avec enfants et grands-parents à la remorque.


  • 🏪 Hotel Falkenhagen (438 Avis)

  • 💬 Tout dans l'hôtel est propre et beau, à cause de la réception, je lui donne une mauvaise note ; je ne parlais que l'allemand ; je n'ai pas répondu aux autres langues, y compris l'anglais ; je ne voulais probablement pas)) Il nous a regardé avec méfiance)) Je ne sais pas pourquoi, nous étions en vêtements de travail, pas en cravate)) pendant le petit-déjeuner depuis la rue depuis un coin sombre, il nous a regardé à travers la fenêtre. Je dois le prévenir, il y en a déjà des caméras pour ces choses.


  • 🏪 Pension Mühldorfer Hof (51 Avis)

  • 💬 Mme Heimpoldinger est une âme de personne qui gère cette auberge avec son fils. Nous sommes venus du Grand Nord et avons été chaleureusement accueillis par elle. Il est également conseillé de réserver le petit-déjeuner, car personne ne quitte son domicile affamé. Ceux qui sont venus pour des raisons de religion sont, par exemple, B. en un rien de temps à la Chapelle de Grâce (2-5 minutes à pied). Nous sommes juste venus vous détendre et vous avez hâte de revenir le soir dans votre belle chambre. La salle de bain était très bien, suffisamment d'espace et généralement tout est très propre. Passer une bonne nuit de sommeil et discuter amicalement avec Mme Heimpoldinger au petit-déjeuner est une façon positive de commencer la journée pour tout le monde ! Fortement recommandé !!