📌 Hoherainstraße 1, 35075 Gladenbach - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 18:03
super pub
Le 23/12/2023 à 19:15
Vraiment sympa ici. Les serveuses sont de bonne humeur et il y a aussi quelques petites choses à manger (au niveau prix, tout à fait ok). Grand choix de clichés.
Le 22/07/2023 à 11:13
Très belle prestation
Le 30/04/2023 à 17:33
Super pub avec une propriétaire vraiment sympa.
Le 01/03/2023 à 14:40
Propriétaire et propriétaire particulièrement sympathiques. Une touche particulière 🤗
Le 03/01/2023 à 08:48
Bonne pub !
Le 29/12/2022 à 13:58
Bar sympa avec un bon service et un patron sympathique. Eh bien, que se passe-t-il. Avec plaisir encore.
Le 30/10/2022 à 11:56
Un endroit idéal, même pour les jeunes de cœur ! Super patron et serveuses très sympas qui vous traitent avec courtoisie et répondent à tous les souhaits possibles.
Le 29/05/2022 à 22:27
Mon bar préféré à Gladenbach, d'excellentes boissons et du personnel, ils ont des fléchettes ❤
Le 17/01/2022 à 23:06
C'est juste génial
Le 24/12/2021 à 07:22
Excellent
Le 11/11/2021 à 01:56
Endroit sympa avec de la bonne musique et du flair, plus un super patron. Salutations à tous de la part du DJ de Giessen
Le 08/11/2021 à 04:14
Très bien, avec plaisir encore
Le 21/10/2021 à 17:01
Toujours mon plaisir
Le 12/10/2021 à 08:58
Bar très sympa, personnel très sympathique. Nous recommandons.
Le 23/09/2021 à 22:35
Meilleur pub !!!
Le 18/09/2021 à 16:18
Très bon service et très sympathique !
Le 04/09/2021 à 06:25
Très bien
Le 27/06/2021 à 07:28
Haut
Le 19/08/2020 à 20:14
Bon pub
Le 14/08/2020 à 15:31
Super propriétaire, les prix sont tout à fait raisonnables et le mobilier est harmonieux. Dans l'ensemble, un endroit très agréable et recommandé !
Le 02/08/2019 à 18:13
Un super pub local avec une ambiance sympa et de la bonne musique !
Le 06/07/2019 à 08:49
Excellent
Le 30/10/2018 à 20:49
Bon pub à bière
Le 19/08/2018 à 18:53
Top pub, reviens 😁
Le 20/06/2018 à 14:21
Cool
Le 29/04/2018 à 15:38
La tonnelle est vraiment exceptionnellement bonne...service super sympa et Sabine, la patronne, est la meilleure en tout cas !
Le 17/02/2018 à 20:36
Super emplacement
Le 11/03/2017 à 00:10
Les meilleurs endroits pour se détendre.
💬 J'ai acheté un kebab pour 5 euros. La viande a une consistance étrange, qui ressemble plus à de la viande hachée qu'à celle du kebab. Pain malheureusement pas très croustillant. Beaucoup de légumes dans l'ensemble.
💬 Haut!!!
💬 Une pizza très savoureuse, la base était vraiment croustillante, les garnitures étaient copieuses et savoureuses, le service était super sympa, je recommencerais avec plaisir ! Addendum : la dernière fois que nous avons commandé un plateau, malheureusement il n'était pas comestible, le bord était brûlé, il y avait de la soupe au milieu. Après une réclamation, nous avons immédiatement reçu une nouvelle tôle sans aucune objection ! Merci pour ça… le problème : le bord était encore brûlé et il y avait de la soupe à pizza au milieu….
💬 Nous y mangeons depuis des années, que ce soit elle ou lui, tous deux très sympas. Tout était super propre et la préparation des repas rapide. Ils forment tous les deux une super équipe et nous sommes heureux. Continuez comme ça...😘
💬 Super très agréable et un très bon accueil et une très bonne literie
💬 C'est juste l'espace, comme tu es stupide
💬 C'était très savoureux, le service était exceptionnel, nous étions ravis😍😍😍
💬 Fidèle à la chaîne du même nom, ce restaurant propose des plats rapide de type "sandwichs" de qualité... et vraiment goûteux. Le personnel 'ici" est souriant et disponible, et n'hésite pas à proposer de rajouter certains ingrédients pour qu'à chaque sandwich, le client puisse vivre une expérience nouvelle en bouche.
💬 Nous y sommes allés deux fois en moins de temps. Le déjeuner était délicieux, tout allait bien. A la fin de nos funérailles, tout était très bien et tout était magnifiquement préparé. La serveuse était toujours très sympathique.
💬 C’est tout simplement délicieux ! La pâte à pizza maison est excellente 👍 Qualité supérieure! Entreprise familiale de premier plan Je peux fortement recommander Pizza GianAntonio pour la restauration lors de fêtes, d'anniversaires, de fêtes d'entreprise et de toutes les occasions où une cuisine délicieuse et des gens sympathiques sont nécessaires😎👍