📌 Hoherainstraße 1, 35075 Gladenbach - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 18:03
super pub
Le 23/12/2023 à 19:15
Vraiment sympa ici. Les serveuses sont de bonne humeur et il y a aussi quelques petites choses à manger (au niveau prix, tout à fait ok). Grand choix de clichés.
Le 22/07/2023 à 11:13
Très belle prestation
Le 30/04/2023 à 17:33
Super pub avec une propriétaire vraiment sympa.
Le 01/03/2023 à 14:40
Propriétaire et propriétaire particulièrement sympathiques. Une touche particulière 🤗
Le 03/01/2023 à 08:48
Bonne pub !
Le 29/12/2022 à 13:58
Bar sympa avec un bon service et un patron sympathique. Eh bien, que se passe-t-il. Avec plaisir encore.
Le 30/10/2022 à 11:56
Un endroit idéal, même pour les jeunes de cœur ! Super patron et serveuses très sympas qui vous traitent avec courtoisie et répondent à tous les souhaits possibles.
Le 29/05/2022 à 22:27
Mon bar préféré à Gladenbach, d'excellentes boissons et du personnel, ils ont des fléchettes ❤
Le 17/01/2022 à 23:06
C'est juste génial
Le 24/12/2021 à 07:22
Excellent
Le 11/11/2021 à 01:56
Endroit sympa avec de la bonne musique et du flair, plus un super patron. Salutations à tous de la part du DJ de Giessen
Le 08/11/2021 à 04:14
Très bien, avec plaisir encore
Le 21/10/2021 à 17:01
Toujours mon plaisir
Le 12/10/2021 à 08:58
Bar très sympa, personnel très sympathique. Nous recommandons.
Le 23/09/2021 à 22:35
Meilleur pub !!!
Le 18/09/2021 à 16:18
Très bon service et très sympathique !
Le 04/09/2021 à 06:25
Très bien
Le 27/06/2021 à 07:28
Haut
Le 19/08/2020 à 20:14
Bon pub
Le 14/08/2020 à 15:31
Super propriétaire, les prix sont tout à fait raisonnables et le mobilier est harmonieux. Dans l'ensemble, un endroit très agréable et recommandé !
Le 02/08/2019 à 18:13
Un super pub local avec une ambiance sympa et de la bonne musique !
Le 06/07/2019 à 08:49
Excellent
Le 30/10/2018 à 20:49
Bon pub à bière
Le 19/08/2018 à 18:53
Top pub, reviens 😁
Le 20/06/2018 à 14:21
Cool
Le 29/04/2018 à 15:38
La tonnelle est vraiment exceptionnellement bonne...service super sympa et Sabine, la patronne, est la meilleure en tout cas !
Le 17/02/2018 à 20:36
Super emplacement
Le 11/03/2017 à 00:10
Les meilleurs endroits pour se détendre.
💬 Nous avons payé 103euros pour une chambre (vraiment charmante)avec petit déjeuner. Hôtel situé en plein centre ville. Rapport qualité prix imbattable. Service agréable et le petit déjeuner garni ... nickel 👍
💬 Vous ne pouvez pas qualifier la qualité du Dürüm ou du Döner de mauvaise. Il s'est passé beaucoup de choses lors de l'ouverture et dans les semaines qui ont suivi. La semaine dernière le magasin était presque vide à 18h Le Doner et le Dürüm ont bon goût, la sélection est bonne et claire, il y a aussi plein d'autres plats comme des hamburgers, du lahmacun, des amuse-gueules, des pizzas, etc. Seule la sauce blanche est assez lourde en raison d'une proportion plus élevée de (probablement) mayonnaise et ma femme, par exemple, ne l'aime pas du tout. Mais bon, le goût est relatif, donc chacun doit l'essayer par lui-même.
💬 Emplacement Tolle!
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. De l'extérieur, cela a déjà l'air invitant. L'ensemble du personnel est super sympa. La nourriture y est tout simplement excellente, on peut dire que tout est fait maison. Je reviendrai certainement.
💬 Pizzas et calzones très savoureuses. Cependant, j'ai spécialement commandé la grande pizza de 30 cm car j'avais très faim et j'ai eu une pizza de 26 cm... malheureusement c'est une raison pour moi de ne pas revenir. Dommage..
💬 Excellent service et ambiance. La nourriture était bonne et bonne. Super portions.
💬 Vraiment super hôtel avec des aubergistes super sympathiques. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et les chambres étaient modernes et propres. Un petit inconvénient était les escaliers très étroits menant aux chambres, mais ce n'était pas grave. Je serai heureux de revenir (si quelque chose est gratuit).
💬 Méga ! J'ai accidentellement saisi une mauvaise adresse et la livraison a quand même été livrée même si le magasin était fermé. Et c'était toujours bon. Je commanderai à nouveau ! :)
💬 J'y étais aujourd'hui le dimanche de Pâques et je peux certainement le recommander. Le personnel était super sympa et gentil. Les frites maison avec kebab étaient très savoureuses. Vous devriez absolument l'essayer.
💬 Nous avons commandé la légendaire pizza Big Bäär. La livraison a été très rapide et le personnel était très sympathique. La pizza était savoureuse et est arrivée chaude. Il y a beaucoup de garnitures dessus aussi. Avec plaisir encore🍕