Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Laube Avis

📌 Hoherainstraße 1, 35075 Gladenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Laube à Gladenbach

Les avis

Les dernier avis sur Laube à Gladenbach

Wolfgang.l

Le 18/01/2024 à 18:03

5 / 5

super pub

Feyzi.r

Le 23/12/2023 à 19:15

4 / 5

Vraiment sympa ici. Les serveuses sont de bonne humeur et il y a aussi quelques petites choses à manger (au niveau prix, tout à fait ok). Grand choix de clichés.

9.o

Le 22/07/2023 à 11:13

5 / 5

Très belle prestation

Ralf.l

Le 30/04/2023 à 17:33

5 / 5

Super pub avec une propriétaire vraiment sympa.

Ca.u

Le 01/03/2023 à 14:40

5 / 5

Propriétaire et propriétaire particulièrement sympathiques. Une touche particulière 🤗

Yannick.a

Le 03/01/2023 à 08:48

5 / 5

Bonne pub !

Oliver.p

Le 29/12/2022 à 13:58

5 / 5

Bar sympa avec un bon service et un patron sympathique. Eh bien, que se passe-t-il. Avec plaisir encore.

Carina.�

Le 30/10/2022 à 11:56

5 / 5

Un endroit idéal, même pour les jeunes de cœur ! Super patron et serveuses très sympas qui vous traitent avec courtoisie et répondent à tous les souhaits possibles.

kacper.r

Le 29/05/2022 à 22:27

5 / 5

Mon bar préféré à Gladenbach, d'excellentes boissons et du personnel, ils ont des fléchettes ❤

Silke.e

Le 17/01/2022 à 23:06

5 / 5

C'est juste génial

Frank.e

Le 24/12/2021 à 07:22

5 / 5

Excellent

Gerhard.t

Le 11/11/2021 à 01:56

5 / 5

Endroit sympa avec de la bonne musique et du flair, plus un super patron. Salutations à tous de la part du DJ de Giessen

Frank.e

Le 08/11/2021 à 04:14

5 / 5

Très bien, avec plaisir encore

Mandy.i

Le 21/10/2021 à 17:01

5 / 5

Toujours mon plaisir

Jochen.a

Le 12/10/2021 à 08:58

5 / 5

Bar très sympa, personnel très sympathique. Nous recommandons.

Alexander.a

Le 23/09/2021 à 22:35

5 / 5

Meilleur pub !!!

Markus.u

Le 18/09/2021 à 16:18

4 / 5

Très bon service et très sympathique !

Heidi.o

Le 04/09/2021 à 06:25

5 / 5

Très bien

Marc.t

Le 27/06/2021 à 07:28

5 / 5

Haut

daniel.v

Le 19/08/2020 à 20:14

5 / 5

Bon pub

Yannick.r

Le 14/08/2020 à 15:31

4 / 5

Super propriétaire, les prix sont tout à fait raisonnables et le mobilier est harmonieux. Dans l'ensemble, un endroit très agréable et recommandé !

Pertti.u

Le 02/08/2019 à 18:13

5 / 5

Un super pub local avec une ambiance sympa et de la bonne musique !

Anna.o

Le 06/07/2019 à 08:49

5 / 5

Excellent

M.r

Le 30/10/2018 à 20:49

5 / 5

Bon pub à bière

Torsten.r

Le 19/08/2018 à 18:53

5 / 5

Top pub, reviens 😁

Marco.�

Le 20/06/2018 à 14:21

3 / 5

Cool

Michael.

Le 29/04/2018 à 15:38

5 / 5

La tonnelle est vraiment exceptionnellement bonne...service super sympa et Sabine, la patronne, est la meilleure en tout cas !

Uwe.a

Le 17/02/2018 à 20:36

5 / 5

Super emplacement

Salar.a

Le 11/03/2017 à 00:10

5 / 5

Les meilleurs endroits pour se détendre.

  • 🏪 Hotel Astor Munich (472 Avis)

  • 💬 Nous avons payé 103euros pour une chambre (vraiment charmante)avec petit déjeuner. Hôtel situé en plein centre ville. Rapport qualité prix imbattable. Service agréable et le petit déjeuner garni ... nickel 👍


  • 🏪 STERK Kebab Haus (78 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas qualifier la qualité du Dürüm ou du Döner de mauvaise. Il s'est passé beaucoup de choses lors de l'ouverture et dans les semaines qui ont suivi. La semaine dernière le magasin était presque vide à 18h Le Doner et le Dürüm ont bon goût, la sélection est bonne et claire, il y a aussi plein d'autres plats comme des hamburgers, du lahmacun, des amuse-gueules, des pizzas, etc. Seule la sauce blanche est assez lourde en raison d'une proportion plus élevée de (probablement) mayonnaise et ma femme, par exemple, ne l'aime pas du tout. Mais bon, le goût est relatif, donc chacun doit l'essayer par lui-même.


  • 🏪 Marco Wirsching "zur alten Kelter" (395 Avis)

  • 💬 Emplacement Tolle!


  • 🏪 Steffi's Grillpavillon- Rees (875 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. De l'extérieur, cela a déjà l'air invitant. L'ensemble du personnel est super sympa. La nourriture y est tout simplement excellente, on peut dire que tout est fait maison. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Pizzeria Dell‘Amore (41 Avis)

  • 💬 Pizzas et calzones très savoureuses. Cependant, j'ai spécialement commandé la grande pizza de 30 cm car j'avais très faim et j'ai eu une pizza de 26 cm... malheureusement c'est une raison pour moi de ne pas revenir. Dommage..


  • 🏪 Restaurant Apollon (334 Avis)

  • 💬 Excellent service et ambiance. La nourriture était bonne et bonne. Super portions.


  • 🏪 Myrsini Hotel - Konstantinos Kotsis (102 Avis)

  • 💬 Vraiment super hôtel avec des aubergistes super sympathiques. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et les chambres étaient modernes et propres. Un petit inconvénient était les escaliers très étroits menant aux chambres, mais ce n'était pas grave. Je serai heureux de revenir (si quelque chose est gratuit).


  • 🏪 Pizzeria Piccolo (114 Avis)

  • 💬 Méga ! J'ai accidentellement saisi une mauvaise adresse et la livraison a quand même été livrée même si le magasin était fermé. Et c'était toujours bon. Je commanderai à nouveau ! :)


  • 🏪 Balance (33 Avis)

  • 💬 J'y étais aujourd'hui le dimanche de Pâques et je peux certainement le recommander. Le personnel était super sympa et gentil. Les frites maison avec kebab étaient très savoureuses. Vous devriez absolument l'essayer.


  • 🏪 Call a Pizza (324 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la légendaire pizza Big Bäär. La livraison a été très rapide et le personnel était très sympathique. La pizza était savoureuse et est arrivée chaude. Il y a beaucoup de garnitures dessus aussi. Avec plaisir encore🍕