Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Laube Avis

📌 Hoherainstraße 1, 35075 Gladenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Laube à Gladenbach

Les avis

Les dernier avis sur Laube à Gladenbach

Wolfgang.l

Le 18/01/2024 à 18:03

5 / 5

super pub

Feyzi.r

Le 23/12/2023 à 19:15

4 / 5

Vraiment sympa ici. Les serveuses sont de bonne humeur et il y a aussi quelques petites choses à manger (au niveau prix, tout à fait ok). Grand choix de clichés.

9.o

Le 22/07/2023 à 11:13

5 / 5

Très belle prestation

Ralf.l

Le 30/04/2023 à 17:33

5 / 5

Super pub avec une propriétaire vraiment sympa.

Ca.u

Le 01/03/2023 à 14:40

5 / 5

Propriétaire et propriétaire particulièrement sympathiques. Une touche particulière 🤗

Yannick.a

Le 03/01/2023 à 08:48

5 / 5

Bonne pub !

Oliver.p

Le 29/12/2022 à 13:58

5 / 5

Bar sympa avec un bon service et un patron sympathique. Eh bien, que se passe-t-il. Avec plaisir encore.

Carina.�

Le 30/10/2022 à 11:56

5 / 5

Un endroit idéal, même pour les jeunes de cœur ! Super patron et serveuses très sympas qui vous traitent avec courtoisie et répondent à tous les souhaits possibles.

kacper.r

Le 29/05/2022 à 22:27

5 / 5

Mon bar préféré à Gladenbach, d'excellentes boissons et du personnel, ils ont des fléchettes ❤

Silke.e

Le 17/01/2022 à 23:06

5 / 5

C'est juste génial

Frank.e

Le 24/12/2021 à 07:22

5 / 5

Excellent

Gerhard.t

Le 11/11/2021 à 01:56

5 / 5

Endroit sympa avec de la bonne musique et du flair, plus un super patron. Salutations à tous de la part du DJ de Giessen

Frank.e

Le 08/11/2021 à 04:14

5 / 5

Très bien, avec plaisir encore

Mandy.i

Le 21/10/2021 à 17:01

5 / 5

Toujours mon plaisir

Jochen.a

Le 12/10/2021 à 08:58

5 / 5

Bar très sympa, personnel très sympathique. Nous recommandons.

Alexander.a

Le 23/09/2021 à 22:35

5 / 5

Meilleur pub !!!

Markus.u

Le 18/09/2021 à 16:18

4 / 5

Très bon service et très sympathique !

Heidi.o

Le 04/09/2021 à 06:25

5 / 5

Très bien

Marc.t

Le 27/06/2021 à 07:28

5 / 5

Haut

daniel.v

Le 19/08/2020 à 20:14

5 / 5

Bon pub

Yannick.r

Le 14/08/2020 à 15:31

4 / 5

Super propriétaire, les prix sont tout à fait raisonnables et le mobilier est harmonieux. Dans l'ensemble, un endroit très agréable et recommandé !

Pertti.u

Le 02/08/2019 à 18:13

5 / 5

Un super pub local avec une ambiance sympa et de la bonne musique !

Anna.o

Le 06/07/2019 à 08:49

5 / 5

Excellent

M.r

Le 30/10/2018 à 20:49

5 / 5

Bon pub à bière

Torsten.r

Le 19/08/2018 à 18:53

5 / 5

Top pub, reviens 😁

Marco.�

Le 20/06/2018 à 14:21

3 / 5

Cool

Michael.

Le 29/04/2018 à 15:38

5 / 5

La tonnelle est vraiment exceptionnellement bonne...service super sympa et Sabine, la patronne, est la meilleure en tout cas !

Uwe.a

Le 17/02/2018 à 20:36

5 / 5

Super emplacement

Salar.a

Le 11/03/2017 à 00:10

5 / 5

Les meilleurs endroits pour se détendre.

  • 🏪 Jiyan Kebab Haus (197 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un kebab pour 5 euros. La viande a une consistance étrange, qui ressemble plus à de la viande hachée qu'à celle du kebab. Pain malheureusement pas très croustillant. Beaucoup de légumes dans l'ensemble.


  • 🏪 Umami Cuisine (117 Avis)

  • 💬 Haut!!!


  • 🏪 Pizzeria Elionor (101 Avis)

  • 💬 Une pizza très savoureuse, la base était vraiment croustillante, les garnitures étaient copieuses et savoureuses, le service était super sympa, je recommencerais avec plaisir ! Addendum : la dernière fois que nous avons commandé un plateau, malheureusement il n'était pas comestible, le bord était brûlé, il y avait de la soupe au milieu. Après une réclamation, nous avons immédiatement reçu une nouvelle tôle sans aucune objection ! Merci pour ça… le problème : le bord était encore brûlé et il y avait de la soupe à pizza au milieu….


  • 🏪 Kim Ahn Euro Asia Express (110 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons depuis des années, que ce soit elle ou lui, tous deux très sympas. Tout était super propre et la préparation des repas rapide. Ils forment tous les deux une super équipe et nous sommes heureux. Continuez comme ça...😘


  • 🏪 WuhrsteinHaus (93 Avis)

  • 💬 Super très agréable et un très bon accueil et une très bonne literie


  • 🏪 K6 Seminarhotel (607 Avis)

  • 💬 C'est juste l'espace, comme tu es stupide


  • 🏪 La Cantina (240 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, le service était exceptionnel, nous étions ravis😍😍😍


  • 🏪 Subway (564 Avis)

  • 💬 Fidèle à la chaîne du même nom, ce restaurant propose des plats rapide de type "sandwichs" de qualité... et vraiment goûteux. Le personnel 'ici" est souriant et disponible, et n'hésite pas à proposer de rajouter certains ingrédients pour qu'à chaque sandwich, le client puisse vivre une expérience nouvelle en bouche.


  • 🏪 Gaststätte Kaminstube (194 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois en moins de temps. Le déjeuner était délicieux, tout allait bien. A la fin de nos funérailles, tout était très bien et tout était magnifiquement préparé. La serveuse était toujours très sympathique.


  • 🏪 Pizza GianAntonio (10 Avis)

  • 💬 C’est tout simplement délicieux ! La pâte à pizza maison est excellente 👍 Qualité supérieure! Entreprise familiale de premier plan Je peux fortement recommander Pizza GianAntonio pour la restauration lors de fêtes, d'anniversaires, de fêtes d'entreprise et de toutes les occasions où une cuisine délicieuse et des gens sympathiques sont nécessaires😎👍