📌 Alter Postweg 2, 38518 Gifhorn - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 13:33
c'était très sympa j'ai bien aimé
Le 08/02/2019 à 07:54
Très belle décoration, cuisine délicieuse et service extrêmement attentionné et sympathique. En tant qu'invité, vous êtes très choyé, nos vestes nous ont été retirées, on nous a immédiatement offert un petit verre de bienvenue et un morceau de bruschetta à déguster. Les demandes concernant de légères variations par rapport au menu lors de la commande de nourriture ont également reçu une réponse immédiate et très amicale. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons déjà passé plusieurs fois nos vacances à l'hôtel Strandhof et à l'Inselhus associé et nous ne pouvons que recommander les deux. Tout est très propre, meublé avec goût et confortablement. Le petit-déjeuner à l'hôtel ne laisse rien à désirer et une visite au restaurant au moins une fois par séjour est un must absolu. Tout le monde est toujours très chaleureux, amical et attentif. La nourriture et les boissons sont un plaisir pour nous ! Nous aimons le Strandhof et son atmosphère unique et sommes toujours très, très heureux d'y être.
💬 Petit restaurant thaïlandais familial. Très bien fréquenté. Assurez-vous de réserver. Carte polyvalente avec des plats authentiques. Vous pouvez également indiquer à quel point vous souhaitez qu'il soit cuit. Service très sympathique. L'endroit est un peu exigu et bruyant lorsqu'il est plein. Il y a quelques marches dans l'entrée et vers les petites toilettes. Presque pas de places de parking. Transports en commun recommandés.
💬 Nous y étions récemment et c'était vraiment très sympa. La nourriture était vraiment très savoureuse ! Le service un 10/10. Nous avions des accompagnements alcoolisés et non alcoolisés pour le menu à 6 plats et ils étaient toujours adaptés et très savoureux pour les plats respectifs. Auparavant, il y avait eu un petit et délicieux salut de la cuisine et du pain avec de la crème aux graines de citrouille et du saindoux. Avec l'espresso, il y avait un morceau de gâteau et un verre d'eau. Je joins quelques photos supplémentaires. Les boulettes d'épinards avec la sauce aux champignons sont incroyablement délicieuses ! L'ambiance est très détendue, joliment décorée, cosy ! Le service était très gentil et arrangeant. Le prix est raisonnable et nous reviendrons certainement !
💬 Nous y étions pour un anniversaire 🥂. Je dois dire que c'était bien. Personnel sympa et tout le monde était nourri 😁. Le personnel s'est vraiment occupé des invités ; si quelque chose était vide de frites, etc., ils apportaient immédiatement un nouveau bol rempli. Le rosbif était un peu trop sec pour nous, mais c'est une question de goût. Les frites, les spaetzle, les sauces et les glaces maison (fortement recommandées) étaient délicieuses 😋. L'ambiance est comme si on était assis dans le salon chez grand-mère ☺️. Les toilettes des femmes sentaient l'encens, je pense que ça venait de la bougie parfumée 😉 (pas très bon pour les migraineux). Les poupées sous l'escalier sont également agréables à regarder comme s'il s'agissait d'un petit musée☺️. Beaucoup de parking et un cadre agréable pour une petite promenade après le dîner 🔆. Nous reviendrons certainement pour le dîner.
💬 L'endroit est vraiment mignon, même s'il est « en plein air », on s'y sent bien même par ce mauvais temps ! La nourriture n'a rien à redire. Jusqu'à présent, nous y sommes allés plus souvent pour manger des crêpes au Nutella :) mais maintenant nous avons essayé quelque chose de différent. Et tout était super délicieux :) Nous aimons revenir de temps en temps !
💬 Je n'ai jamais goûté une nourriture aussi fraîche à Berlin. L'atmosphère est incroyable et les options de grillades sont exceptionnelles. Tout, des quartiers de pommes de terre au taboulé en passant par le houmous, est incroyablement frais. L'agneau était exquis et le poulet était également super délicieux. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Littéralement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et le personnel est très serviable et super sympa. Je reviendrai à chaque fois que je reviens à Hamm. Mon téléphone était mort et j'avais fait le tour de tous les magasins du hamac Hauptbahnhof, ils étaient les seuls à m'avoir fourni un chargeur et cela aussi sans que j'achète quoi que ce soit, m'a littéralement sauvé la vie ce jour-là.
💬 La nourriture est mauvaise, l'aire de repos est une seule décharge, rien à recommander à part les toilettes raisonnablement propres. Avec les prix actuels aux aires de repos, vous pouvez éviter de payer 70 centimes pour aller aux toilettes
💬 Hello Pizza s'appelle désormais Mezo Grill et fait le meilleur kebab !!! Le temps change! Il y a maintenant un tout nouveau propriétaire en place et il fait du très bon travail ! Le nouvel ancien propriétaire du magasin est de retour et a immédiatement réduit les prix. Presque chaque kebab coûte 5 €, ce qui est un bon prix. Un bon kebab, propre, rapide et pas trop cher, personnel très arrangeant et très sympathique. Haut! Le kebab avec une sauce spéciale est génial !
💬 Un charmant hôtel au calme , avec un restaurant tout aussi sympa. Les chambres sont grandes la literie de bonne qualité. La restauration traditionnel locale.