📌 Alter Postweg 2, 38518 Gifhorn - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 13:33
c'était très sympa j'ai bien aimé
Le 08/02/2019 à 07:54
Très belle décoration, cuisine délicieuse et service extrêmement attentionné et sympathique. En tant qu'invité, vous êtes très choyé, nos vestes nous ont été retirées, on nous a immédiatement offert un petit verre de bienvenue et un morceau de bruschetta à déguster. Les demandes concernant de légères variations par rapport au menu lors de la commande de nourriture ont également reçu une réponse immédiate et très amicale. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir.
💬 Bel hôtel. L'insonorisation des chambres est la meilleure que j'ai jamais vue. Les filles à la réception étaient super. Mais le petit déjeuner était vraiment médiocre. Cela ne vaut pas le coût. Mais les lits sont quand même confortables.
💬 Belle chambre d'hôtel avec un petit déjeuner raisonnable. Le Wifi était très médiocre
💬 Restauration parfaite. Sensationnellement bon. Recommandation absolue.
💬 C'était une rencontre parfaite à Bergen avec vous et j'attends avec impatience 2025
💬 Haut
💬 Il manque toujours quelque chose. 3 fois il manquait de la glace (n'importe laquelle), au minimum il manquait de la confiture pour la glace. Les enfants adorent cet endroit car il y a des tablettes avec des jeux et à l'extérieur se trouve une aire de jeux. Je donnerais 5 étoiles si je peux y acheter ce que je veux.
💬 Très bonne galette avec bonne garniture salades...etc.. bonne quantité/prix
💬 Accueil sympathique, chambre propre et meublée de qualité avec coin cuisine, micro-ondes et réfrigérateur. La taille de la chambre, dans mon cas une chambre simple, est généreuse et ne correspond pas à des toilettes résidentielles comme dans certains autres hôtels. WiFi inclus, rapide et stable. Le petit-déjeuner, à partir de 6h15, est déposé devant la porte de la chambre car la salle du petit-déjeuner n'est pas encore prête. Il n'y a rien à redire en soi, mais une étagère et un sèche-cheveux dans la salle de bain seraient bien utiles. Des goodies comme du gel douche, une bouilloire et une bouteille d'eau avec un verre sur la table ne seraient pas mal non plus. Cela ne coûte presque rien et fait encore meilleure impression. En parlant d'impressions. L'hôtel est situé dans une zone commerciale. Cela ne devrait pas vous décourager car cela présente un énorme avantage. La nuit, c'est calme ici comme dans un cimetière ! Avec plaisir encore !
💬 Endroit merveilleux, cosy et joliment décoré, service exceptionnel. Une variété de plats, une présentation très créative, de grandes portions et surtout - très savoureux ! Je le recommande vraiment pour toute occasion.
💬 Nous sommes allés à Kleebad uniquement pour manger. Un menu petit mais sympa. Le patron senior était très gentil et arrangeant. La nourriture était très bonne.