📌 Alter Postweg 2, 38518 Gifhorn - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 13:33
c'était très sympa j'ai bien aimé
Le 08/02/2019 à 07:54
Très belle décoration, cuisine délicieuse et service extrêmement attentionné et sympathique. En tant qu'invité, vous êtes très choyé, nos vestes nous ont été retirées, on nous a immédiatement offert un petit verre de bienvenue et un morceau de bruschetta à déguster. Les demandes concernant de légères variations par rapport au menu lors de la commande de nourriture ont également reçu une réponse immédiate et très amicale. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir.
💬 Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. Le gyroscope avait un peu plus de cartilage et n'était donc pas 5 étoiles. L'ambiance était très agréable. La demande d'une table dans un coin plus calme a été acceptée. Il y avait un ouzo avant et après qui n'était pas inclus dans l'addition. Le personnel était très amical. Buffet de salades. La nourriture est arrivée relativement rapidement ;)
💬 Magnifique expérience culinaire avec un service d'excellente qualité. Un réel bonheur ce restaurant par les temps qui courent. Une cuisine de qualité avec des produits frais, un service présent tout au long du repas et d'excellents conseils. Je ne peux que recommander ce restaurant si vous êtes à Leipzig
💬 Très bel agencement extérieur avec vue sur la rivière et l'arrière du célèbre pont Bastei. Le personnel est très très sympathique et serviable. Les glaces sont délicieuses. C'était amusant de profiter de la glace, assis au bord de la rivière.
💬 Les gens formidables et le service ont adoré 😊
💬 Haut...
💬 Très bon hôtel pour groupe de motard. Bon accueil sympa. Deuxième année que nous y venons et toujours avec plaisir. Plein de belles balades à faire dans la région.
💬 Très bonne cuisine, savoureuse et personnel attentif.
💬 Un peu vieillot
💬 Haut...!!!
💬 Nous étions à proximité et sommes venus ici spontanément à cause des bonnes critiques... malheureusement je ne les comprends pas du tout... le service n'est pas génial sympathique, le magasin est tellement étouffant et sent si désagréablement l'huile que l'odeur colle à vos vêtements après votre départ... un meilleur système de ventilation serait approprié ici... la nourriture était bonne, mais malheureusement rien de plus. Nous n'avons pas trouvé le rapport qualité-prix particulièrement intéressant et la teneur en viande des sandwichs shawarma était plutôt faible.