📌 Berliner Str. 132A, 66424 Homburg - Allemagne
💬 124 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 07:25
Le parking peut accueillir jusqu'à 16 voitures. Après 18h00, il n'y avait plus de place. Paiement de 5 EUR, c'est possible par carte. Les toilettes sont gratuites, la douche est à 3 euros. Calme et calme. Lorsque les places se sont épuisées, plusieurs voitures se sont arrêtées à côté du parking.
Le 24/11/2022 à 16:11
Malheureusement toujours pas ouvert
Le 09/11/2022 à 20:31
Le parking est super, je le recommande à tout le monde. 👍👍👍 Le propriétaire parle russe, nuit 5€, douche 3€, en ce moment le restaurant est en rénovation, et ainsi vous pourrez prendre un repas savoureux et pas cher. Personnel très poli.
Le 27/07/2022 à 18:45
Arrêtez-vous simplement dans un fast-food
Le 28/05/2022 à 17:09
Magasin super propre avec des plats délicieux à des prix abordables ! Tout peut aussi être emporté. Ma conclusion... Ce n'était certainement pas la dernière fois ici. Nous recommandons!!!
Le 22/03/2022 à 11:08
Après avoir entendu parler d'une nouvelle direction, nous avons voulu la tester. Conclusion : enfin une autre collation que vous pouvez recommander. Très propre, sympathique, bon choix. Et bien sûr, c'était aussi bon au goût. Nous l'utiliserons plus souvent à l'avenir.
Le 11/03/2022 à 17:34
Sous une nouvelle direction depuis début 2022. Toutes les critiques des critiques appartiennent au passé : un snack-bar très propre, convivial, savoureux et accueillant dans lequel on peut facilement passer beaucoup de temps et on le souhaite.
Le 10/03/2022 à 18:55
Personnel très sympa !!! Nourriture super délicieuse !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !!!
Le 06/03/2022 à 20:26
Tout est propre et bon, la nourriture est bonne Peut être fortement recommandé Continuez comme ça
Le 18/02/2022 à 10:57
Rarement on aura aussi bien mangé et à un prix correct. L'aire de repos de Bubi vaut le détour :)
Le 17/02/2022 à 10:18
La nourriture est très savoureuse. Le personnel sympathique
Le 24/08/2021 à 20:38
Je viens ici depuis longtemps. J'espère que je reviendrai plusieurs fois.
Le 13/08/2021 à 03:23
Non recommandé. Les toilettes sont complètement foutues, il vaut mieux se trouver dans une zone industrielle.
Le 13/07/2021 à 19:51
C'est dommage ce qui lui est arrivé !!
Le 21/06/2021 à 07:03
L'auberge est une bonne alternative pour les chauffeurs de camion, le parking et un repas chaud ne coûtent que 10 € et il y a de grandes entreprises comme Michelin, Schaeffler, Bosch et Moehwald à proximité. J'ai passé deux nuits à l'étage dans la chambre d'hôtes, le personnel est très serviable et sympathique, la chambre avec sa propre douche est propre et fonctionnelle, il y a 2 chambres et 3 chambres, la nourriture au restaurant est fraîchement préparée et est délicieuse, le grand restaurant spacieux Parking pouvant accueillir jusqu'à 10 camions et chambres d'hôtes et à proximité de l'autoroute est sur le point de retrouver une nouvelle vigueur après la pandémie.🍽
Le 26/05/2021 à 15:37
Merci de votre compréhension dans une situation difficile. Ne vous moquez pas des étrangers, sinon ils pourraient rire en retour. Merci.
Le 15/05/2021 à 15:19
A un nouveau locataire, mais la nourriture est correcte et le locataire est très gentil. Il y a 12 places de stationnement pour camions, et les 10 euros de stationnement sont crédités à 1:1 pour la nourriture et les boissons ! J'adorerais revenir.
Le 16/04/2021 à 11:48
Le snack-bar était génial, mais après le changement de propriétaire, tout s'est mal passé. C'est propre, mais le chef ne porte pas de masque et la viande est encore complètement cuite. La sauce kebab a le goût de mayonnaise pure avec un peu d'huile. Et le goût général est également un désastre ! Non recommandé
Le 02/03/2021 à 12:35
N'est plus recommandé
Le 26/02/2021 à 18:54
Dégoûtant!!!
Le 25/02/2021 à 22:10
L'arnaque à son meilleur !!! Jetez un œil par vous-même 😃
Le 19/02/2021 à 11:40
-5 ÉTOILES FROID Poulet pas bien cuit, complètement CRU !!!! 11,50€ pour les DÉCHETS Il est urgent que les services de santé s'y rendent... RISQUE DE MORT !!!!
Le 26/01/2021 à 17:57
Le « vrai Bubi » était vraiment très bon. Bonne cuisine maison. Mais aujourd'hui, après un changement de propriétaire et un changement de menu, enfin, des petites portions qui n'ont pas particulièrement bon goût. La pizza a le goût de pâte toute prête. Dans la situation actuelle, comme chacun le sait, les masques sont obligatoires, le cuisinier n'en portait pas et il comprend à peine l'allemand. C'était la dernière fois que j'y commandais quelque chose.
Le 23/10/2020 à 01:29
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 12/10/2020 à 13:25
Délicieux
Le 24/07/2020 à 19:31
Malheureusement, il n'y a pas d'Internet
Le 04/03/2020 à 21:35
Bonne nourriture. Il est possible de garer un camion.
Le 20/02/2020 à 10:49
Vraiment très savoureux
Le 28/01/2020 à 13:44
C'était définitivement mieux avant le changement de propriétaire !
Le 18/01/2020 à 10:44
Pour 6'5€ une énorme portion de doner avec salade et frites
Le 29/12/2019 à 14:18
Il y a ici une excellente saucisse au curry (également avec des frites) qui est absolument recommandée.
Le 04/12/2019 à 06:55
Il y a un super shish kebab là-bas, il faut essayer la sauce avec des frites ! 👍👍👍... malheureusement plus ce que c'était !
Le 16/10/2019 à 12:39
Avec l'une des meilleures saucisses au curry et la salade de pâtes était également délicieuse
Le 10/07/2019 à 19:52
Stand de nourriture très solide avec une carte de déjeuner changeante, correct niveau prix. À 12 heures, il peut y avoir beaucoup de monde en raison des grandes entreprises présentes dans le quartier. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 03/07/2019 à 09:16
Meilleures saucisses au curry et boulettes de viande
Le 11/06/2019 à 12:03
Pas bon, mieux vaut ne rien manger. Le Micro Welle est le chef
Le 20/05/2019 à 05:47
Toujours le meilleur snack-bar de Homburg et de ses environs
Le 12/05/2019 à 07:51
Bubis est une institution à Erbach - avec toujours la même qualité depuis des années. Et des portions très correctes.
Le 28/03/2019 à 20:29
Meilleur choix
Le 05/03/2019 à 12:59
Était très bon. J'y vais souvent avec le camion.
Le 01/03/2019 à 19:23
Très bien
Le 03/02/2019 à 18:12
Les propriétaires sont super sympas et gentils. Vous ne pouvez les aimer que tous les deux. Le personnel est également très gentil et sympathique. Il y a toujours de la nourriture en abondance et nous l'aimons beaucoup, que ce soit au snack ou au petit-déjeuner. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Vous pouvez même arriver un dimanche jour fermé et faire exaucer vos souhaits. Lorsque nous devons venir à Homburg par le nord, nous restons toujours ici et ce depuis 12 ans maintenant, car c'est le plus propre, le plus convivial et le prix est excellent. Nous ne pouvons que vous remercier pour votre hospitalité amicale
Le 06/12/2018 à 10:48
Bonne boulette de viande au curry.
Le 18/11/2018 à 11:02
Vous pouvez manger ici et rien de plus.
Le 27/09/2018 à 19:34
Sympathique 😊 et propre
Le 30/08/2018 à 15:37
La nourriture est très bonne. Aire de repos très propre 😊
Le 25/08/2018 à 13:37
La nourriture et le service vraiment super
Le 24/08/2018 à 05:29
Parking pour camions disponible. Payé.
Le 27/06/2018 à 10:34
Bon petit déjeuner, prix bon marché.
Le 10/06/2018 à 07:22
Recommander
Le 21/05/2018 à 12:23
Bon petit déjeuner et nourriture. Conditions conviviales et fortement recommandées
Le 09/05/2018 à 14:44
Bonne nourriture et bon service! Les gens aiment y manger.
Le 04/04/2018 à 12:14
C'était un chaos absolu aujourd'hui, une condition tellement stupide qu'on ne peut rien faire et la nourriture reste coincée dans la gorge. Je ne peux plus le recommander.
Le 10/01/2018 à 10:30
Bonne nourriture, service sympathique et prix équitables
Le 06/12/2017 à 16:57
Savoureux et convivial comme c'est le cas depuis de nombreuses années... continuez comme ça !
Le 26/11/2017 à 07:43
Ça vaut toujours le détour
Le 24/11/2017 à 11:46
Haut...!!!
Le 24/08/2017 à 14:11
Bon endroit pour prendre une collation
Le 19/07/2017 à 09:22
Rapide, très bon et propre
Le 29/06/2017 à 14:00
Parking camion 3 euros
Le 03/10/2016 à 09:12
C'est ainsi que devrait être un snack-bar. Personnel sympathique, bon choix, tout fraîchement préparé.
💬 J'ai passé une commande de livraison via Lieferando. La nourriture a été livrée par un gars sympathique en 20 minutes environ. La soupe Tom Yam était excellente - pas trop épicée et remplie de morceaux de poulet juteux. Le bœuf avec du riz et des légumes était également bon et pas gras du tout. Service globalement impeccable - fortement recommandé.
💬 Pour moi, à Hockenheim, c'est le premier arrêt pour un délicieux kebab. L'ambiance est typique d'un snack-bar, le commerce se fait principalement via la vente de rue. Mais c'est aussi agréable de s'asseoir à l'intérieur/à l'extérieur. Les opérateurs sont sympathiques et le temps d'attente est court. Il y a toujours des offres.
💬 J'étais très content, la nourriture était super, le service était parfait, la dame qui nous a servi était très gentille, une femme gentille, je le recommanderais à tout le monde.
💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Pain plat sec car la sauce n'a pas été appliquée avant l'enrobage comme souhaité afin que vous puissiez en goûter à chaque bouchée. Egalement des vieilles brochettes, du poulet et du veau. A 13h30, un espion ne peut pas être si maigre... De plus, sans assaisonnement et juste dégoûtant. Salade également immangeable. Tout semblait décevant. Non, quelque chose comme ça est interdit ! Pour 7,50€ c'est une honte. PS : les brochettes ne tournaient pas... elles étaient froides et ne s'allumaient que lorsque nous commandions.
💬 Super resto ! L'atmosphère est très moderne mais chaleureuse. Le personnel est très sympathique. La nourriture est parfaite. L'un des meilleurs restaurants allemands que je connaisse. Nous étions tous les deux très heureux d'avoir trouvé ce restaurant. J'ai commandé l'assiette de poisson et mon petit ami a commandé l'assiette grill. La nourriture était super savoureuse et en bonne quantité. Le Bratkartoffeln est très croustillant. Malheureusement, le poisson était un peu trop salé pour moi. Mais c’est quand même fortement recommandé.
💬 Magnifiquement situé, directement au bord de l'étang de pêche de Hackermoos. Une étape bienvenue lors d'une randonnée à vélo. La nourriture avait l'air très bonne et fraîche. Nous n'avions qu'un cappuccino et un jus de fruits. Malheureusement, le cappuccino n'était rien qui devrait être amélioré. Mais le service était bon et il y avait juste quelque chose dans l'ambiance juste au bord de l'étang.
💬 Sympathique petite halte avec des bons petits plats et un merveilleux choix de vin. Service adorable.
💬 Comme c'est sur mon navire préféré, je devais l'essayer et je suis heureux de l'avoir fait. Les prix sont bas, mais les portions généreuses et savoureuses. J'aime surtout l'eau et le calme. C'est l'endroit idéal pour se détendre
💬 Ma copine et moi avons commandé un hamburger et une pizza. Nous voulions dîner ensemble, malheureusement la fille a réussi à manger le burger elle-même, j'écris que je l'ai eu plus tard... Une portion de burger pour un enfant, toute petite, la pizza était ok, voire savoureuse. C'est bien qu'un nouveau lieu ait ouvert à Kabła. Le vendredi et le samedi pourraient être ouverts plus longtemps, le soir il n'y a nulle part où aller boire une bière.
💬 C'est un restaurant qui est indiqué sur les guides de voyage comme le Lonely Planet. Il ne faut pas exagérer, la salle de restauration est quelconque dans un style fast food sans décoration particulière et la cuisine ne mérite pas le détour. Un restaurant qui a l'avantage d'être végan, mais qui n'a strictement rien à faire dans un guide de voyage.