Restaurant 🇩🇪

Bubis Raststätte Avis

📌 Berliner Str. 132A, 66424 Homburg - Allemagne

4 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Bubis Raststätte à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Bubis Raststätte à Homburg

Ihor.a

Le 13/06/2023 à 07:25

5 / 5

Le parking peut accueillir jusqu'à 16 voitures. Après 18h00, il n'y avait plus de place. Paiement de 5 EUR, c'est possible par carte. Les toilettes sont gratuites, la douche est à 3 euros. Calme et calme. Lorsque les places se sont épuisées, plusieurs voitures se sont arrêtées à côté du parking.

Hans..

Le 24/11/2022 à 16:11

3 / 5

Malheureusement toujours pas ouvert

Aleksandr.

Le 09/11/2022 à 20:31

5 / 5

Le parking est super, je le recommande à tout le monde. 👍👍👍 Le propriétaire parle russe, nuit 5€, douche 3€, en ce moment le restaurant est en rénovation, et ainsi vous pourrez prendre un repas savoureux et pas cher. Personnel très poli.

Jochen.u

Le 27/07/2022 à 18:45

3 / 5

Arrêtez-vous simplement dans un fast-food

Stefan.i

Le 28/05/2022 à 17:09

5 / 5

Magasin super propre avec des plats délicieux à des prix abordables ! Tout peut aussi être emporté. Ma conclusion... Ce n'était certainement pas la dernière fois ici. Nous recommandons!!!

Eva..

Le 22/03/2022 à 11:08

4 / 5

Après avoir entendu parler d'une nouvelle direction, nous avons voulu la tester. Conclusion : enfin une autre collation que vous pouvez recommander. Très propre, sympathique, bon choix. Et bien sûr, c'était aussi bon au goût. Nous l'utiliserons plus souvent à l'avenir.

Philip.e

Le 11/03/2022 à 17:34

5 / 5

Sous une nouvelle direction depuis début 2022. Toutes les critiques des critiques appartiennent au passé : un snack-bar très propre, convivial, savoureux et accueillant dans lequel on peut facilement passer beaucoup de temps et on le souhaite.

Marcel..

Le 10/03/2022 à 18:55

5 / 5

Personnel très sympa !!! Nourriture super délicieuse !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !!!

hi.i

Le 06/03/2022 à 20:26

5 / 5

Tout est propre et bon, la nourriture est bonne Peut être fortement recommandé Continuez comme ça

Lukas.a

Le 18/02/2022 à 10:57

5 / 5

Rarement on aura aussi bien mangé et à un prix correct. L'aire de repos de Bubi vaut le détour :)

Emrich.i

Le 17/02/2022 à 10:18

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Le personnel sympathique

Attila.a

Le 24/08/2021 à 20:38

5 / 5

Je viens ici depuis longtemps. J'espère que je reviendrai plusieurs fois.

Photo n°1 de l'avis de Attila.a fait le 24/08/2021 à 20:38 sur le  Bubis Raststätte à Homburg
Photo n°2 de l'avis de Attila.a fait le 24/08/2021 à 20:38 sur le  Bubis Raststätte à Homburg
Bernhard.c

Le 13/08/2021 à 03:23

1 / 5

Non recommandé. Les toilettes sont complètement foutues, il vaut mieux se trouver dans une zone industrielle.

Thorsten.i

Le 13/07/2021 à 19:51

1 / 5

C'est dommage ce qui lui est arrivé !!

Abderrahmane.l

Le 21/06/2021 à 07:03

5 / 5

L'auberge est une bonne alternative pour les chauffeurs de camion, le parking et un repas chaud ne coûtent que 10 € et il y a de grandes entreprises comme Michelin, Schaeffler, Bosch et Moehwald à proximité. J'ai passé deux nuits à l'étage dans la chambre d'hôtes, le personnel est très serviable et sympathique, la chambre avec sa propre douche est propre et fonctionnelle, il y a 2 chambres et 3 chambres, la nourriture au restaurant est fraîchement préparée et est délicieuse, le grand restaurant spacieux Parking pouvant accueillir jusqu'à 10 camions et chambres d'hôtes et à proximité de l'autoroute est sur le point de retrouver une nouvelle vigueur après la pandémie.🍽

Photo n°1 de l'avis de Abderrahmane.l fait le 21/06/2021 à 07:03 sur le  Bubis Raststätte à Homburg
Photo n°2 de l'avis de Abderrahmane.l fait le 21/06/2021 à 07:03 sur le  Bubis Raststätte à Homburg
Photo n°3 de l'avis de Abderrahmane.l fait le 21/06/2021 à 07:03 sur le  Bubis Raststätte à Homburg
Photo n°4 de l'avis de Abderrahmane.l fait le 21/06/2021 à 07:03 sur le  Bubis Raststätte à Homburg
Photo n°5 de l'avis de Abderrahmane.l fait le 21/06/2021 à 07:03 sur le  Bubis Raststätte à Homburg
Alter.g

Le 26/05/2021 à 15:37

5 / 5

Merci de votre compréhension dans une situation difficile. Ne vous moquez pas des étrangers, sinon ils pourraient rire en retour. Merci.

peterisenberg01.

Le 15/05/2021 à 15:19

5 / 5

A un nouveau locataire, mais la nourriture est correcte et le locataire est très gentil. Il y a 12 places de stationnement pour camions, et les 10 euros de stationnement sont crédités à 1:1 pour la nourriture et les boissons ! J'adorerais revenir.

Dustin.

Le 16/04/2021 à 11:48

1 / 5

Le snack-bar était génial, mais après le changement de propriétaire, tout s'est mal passé. C'est propre, mais le chef ne porte pas de masque et la viande est encore complètement cuite. La sauce kebab a le goût de mayonnaise pure avec un peu d'huile. Et le goût général est également un désastre ! Non recommandé

marco.e

Le 02/03/2021 à 12:35

1 / 5

N'est plus recommandé

Andre.a

Le 26/02/2021 à 18:54

1 / 5

Dégoûtant!!!

Stefan.o

Le 25/02/2021 à 22:10

1 / 5

L'arnaque à son meilleur !!! Jetez un œil par vous-même 😃

Car.a

Le 19/02/2021 à 11:40

1 / 5

-5 ÉTOILES FROID Poulet pas bien cuit, complètement CRU !!!! 11,50€ pour les DÉCHETS Il est urgent que les services de santé s'y rendent... RISQUE DE MORT !!!!

Daniel.i

Le 26/01/2021 à 17:57

1 / 5

Le « vrai Bubi » était vraiment très bon. Bonne cuisine maison. Mais aujourd'hui, après un changement de propriétaire et un changement de menu, enfin, des petites portions qui n'ont pas particulièrement bon goût. La pizza a le goût de pâte toute prête. Dans la situation actuelle, comme chacun le sait, les masques sont obligatoires, le cuisinier n'en portait pas et il comprend à peine l'allemand. C'était la dernière fois que j'y commandais quelque chose.

Gyorgy.z

Le 23/10/2020 à 01:29

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa

Vasilijus.

Le 12/10/2020 à 13:25

5 / 5

Délicieux

Christoph.a

Le 24/07/2020 à 19:31

3 / 5

Malheureusement, il n'y a pas d'Internet

Aleksander.

Le 04/03/2020 à 21:35

5 / 5

Bonne nourriture. Il est possible de garer un camion.

Volkmar.r

Le 20/02/2020 à 10:49

5 / 5

Vraiment très savoureux

kai.e

Le 28/01/2020 à 13:44

1 / 5

C'était définitivement mieux avant le changement de propriétaire !

VldmrGrrnch.

Le 18/01/2020 à 10:44

5 / 5

Pour 6'5€ une énorme portion de doner avec salade et frites

willy.�

Le 29/12/2019 à 14:18

5 / 5

Il y a ici une excellente saucisse au curry (également avec des frites) qui est absolument recommandée.

Susanne.c

Le 04/12/2019 à 06:55

5 / 5

Il y a un super shish kebab là-bas, il faut essayer la sauce avec des frites ! 👍👍👍... malheureusement plus ce que c'était !

Frank.e

Le 16/10/2019 à 12:39

4 / 5

Avec l'une des meilleures saucisses au curry et la salade de pâtes était également délicieuse

Aaron.e

Le 10/07/2019 à 19:52

4 / 5

Stand de nourriture très solide avec une carte de déjeuner changeante, correct niveau prix. À 12 heures, il peut y avoir beaucoup de monde en raison des grandes entreprises présentes dans le quartier. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur.

Fredy.e

Le 03/07/2019 à 09:16

5 / 5

Meilleures saucisses au curry et boulettes de viande

Eric.�

Le 11/06/2019 à 12:03

1 / 5

Pas bon, mieux vaut ne rien manger. Le Micro Welle est le chef

Hermann.u

Le 20/05/2019 à 05:47

5 / 5

Toujours le meilleur snack-bar de Homburg et de ses environs

simone.a

Le 12/05/2019 à 07:51

4 / 5

Bubis est une institution à Erbach - avec toujours la même qualité depuis des années. Et des portions très correctes.

Brindusa.u

Le 28/03/2019 à 20:29

5 / 5

Meilleur choix

Egon.i

Le 05/03/2019 à 12:59

4 / 5

Était très bon. J'y vais souvent avec le camion.

Tanja.e

Le 01/03/2019 à 19:23

5 / 5

Très bien

C...

Le 03/02/2019 à 18:12

5 / 5

Les propriétaires sont super sympas et gentils. Vous ne pouvez les aimer que tous les deux. Le personnel est également très gentil et sympathique. Il y a toujours de la nourriture en abondance et nous l'aimons beaucoup, que ce soit au snack ou au petit-déjeuner. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Vous pouvez même arriver un dimanche jour fermé et faire exaucer vos souhaits. Lorsque nous devons venir à Homburg par le nord, nous restons toujours ici et ce depuis 12 ans maintenant, car c'est le plus propre, le plus convivial et le prix est excellent. Nous ne pouvons que vous remercier pour votre hospitalité amicale

Wolfram.a

Le 06/12/2018 à 10:48

4 / 5

Bonne boulette de viande au curry.

Jürgen.i

Le 18/11/2018 à 11:02

3 / 5

Vous pouvez manger ici et rien de plus.

Rainer.o

Le 27/09/2018 à 19:34

5 / 5

Sympathique 😊 et propre

Barbara.i

Le 30/08/2018 à 15:37

5 / 5

La nourriture est très bonne. Aire de repos très propre 😊

Peter.r

Le 25/08/2018 à 13:37

5 / 5

La nourriture et le service vraiment super

János.r

Le 24/08/2018 à 05:29

5 / 5

Parking pour camions disponible. Payé.

Werner.o

Le 27/06/2018 à 10:34

5 / 5

Bon petit déjeuner, prix bon marché.

Michael.e

Le 10/06/2018 à 07:22

5 / 5

Recommander

Andreas.i

Le 21/05/2018 à 12:23

5 / 5

Bon petit déjeuner et nourriture. Conditions conviviales et fortement recommandées

Dominik.a

Le 09/05/2018 à 14:44

5 / 5

Bonne nourriture et bon service! Les gens aiment y manger.

Thoms.r

Le 04/04/2018 à 12:14

1 / 5

C'était un chaos absolu aujourd'hui, une condition tellement stupide qu'on ne peut rien faire et la nourriture reste coincée dans la gorge. Je ne peux plus le recommander.

Christel.i

Le 10/01/2018 à 10:30

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et prix équitables

Pusteblume.o

Le 06/12/2017 à 16:57

4 / 5

Savoureux et convivial comme c'est le cas depuis de nombreuses années... continuez comme ça !

Juergen.e

Le 26/11/2017 à 07:43

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Christian.e

Le 24/11/2017 à 11:46

5 / 5

Haut...!!!

Rudolf.u

Le 24/08/2017 à 14:11

4 / 5

Bon endroit pour prendre une collation

Willi.o

Le 19/07/2017 à 09:22

4 / 5

Rapide, très bon et propre

Fekete.s

Le 29/06/2017 à 14:00

4 / 5

Parking camion 3 euros

Hans-Peter.o

Le 03/10/2016 à 09:12

4 / 5

C'est ainsi que devrait être un snack-bar. Personnel sympathique, bon choix, tout fraîchement préparé.

  • 🏪 La Piazza Hamm (12 Avis)

  • 💬 Pizzeria incroyablement bonne. Vraiment super! La pizza a été construite par un vrai maître. Aérien, léger et super savoureux. Le service est également très attentionné et sympathique. L'ambiance, le service et le goût étaient parfaits. Recommandation claire, le rapport qualité-prix était également idéal. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Dünen-Stuuv (67 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait, proche de la plage et du centre. Chambres spacieuses très confortables. Heureusement recommandé !!


  • 🏪 NAMINE WITT - Bistro - Restaurant - Feinkost (302 Avis)

  • 💬 Nous étions au bistro. Une petite marche à l'entrée doit être accessible aux utilisateurs de fauteuils roulants. Places de parking en gravier disponibles directement sur place. Les propriétaires proposent un concept de bistrot, de gastronomie et de cuisine étoilée dans différents lieux locaux. Il existe également des événements tels qu'un événement de cuisine sur la plage. Le tout est continuellement développé. Accueil et service très décontracté. Code vestimentaire = aucun. T-shirt et jean sont également possibles. Le responsable du service portait un sweat à capuche lors de notre soirée. Les boissons étaient très savoureuses et bien fraîches. L'offre est un peu petite. Par exemple, j’aurais aimé boire un gin tonic moins habituel (par exemple Gun Powder) ou une bière brune maltée. Pas de vrai problème, vous pouvez toujours trouver une solution grâce au service amical. La nourriture était très bonne. Le tartare de saumon et l'entrecôte étaient vraiment super. J'étais déjà trop rassasié pour le dessert. J'ai également reçu un joli message d'anniversaire (Manhattan, l'œuvre du diable). Très agréable. Nous y étions le jour de notre arrivée et sommes partis assez tôt. Vous pouvez également y prendre un dernier verre et vous attarder un moment. Je recommanderais la réservation en ligne. Il y avait déjà beaucoup de monde à la mi-mars.


  • 🏪 Funk (10 Avis)

  • 💬 Nous avons été autorisés à rester ici avec notre chien pendant 8 jours... Mme Funk est une personne absolument adorable. L'appartement est confortable et la vue sur les montagnes est fantastique. Nous serions heureux de revenir...


  • 🏪 City Grill (63 Avis)

  • 💬 La nourriture, les kebabs eux-mêmes étaient bons ! Malheureusement, le service n'était pas bon. J'ai commandé du kebab 3x. Au bout de 6 ou 7 minutes, ils étaient prêts. Cependant, sans me demander quelle viande je veux ni quels ingrédients je veux y ajouter. Vous mettez simplement tout dedans, y compris les oignons. Excellent. La prochaine fois, demandez toujours ! Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant.


  • 🏪 Gaststätte zur Schleuse (90 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel zum See (159 Avis)

  • 💬 Notre arrivée tardive a été facilitée sans effort par la remise des clés en douceur. La chambre a impressionné par son mobilier confortable et ses détails soignés. Le lit s'est avéré extrêmement confortable et accueillant. Le personnel et le directeur étaient incroyablement sympathiques et serviables. La propreté et la modernité de la chambre ont contribué à un séjour agréable. Le petit-déjeuner varié et délicieux a parfaitement complété notre expérience. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour !


  • 🏪 Eurobistro Restaurant (84 Avis)

  • 💬 J'ai garé le camion pour le week-end. Excellent restaurant avec un menu varié, un personnel serviable et poli. Le stationnement des camions est occupé le week-end. Je reviendrai quand je serai dans la région.


  • 🏪 Börner King GmbH Speiselokal "Bei Christian" (100 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et personnel sympathique. Au niveau du prix, c'est aussi tout à fait correct. Vous pourrez y déguster une bonne cuisine maison ainsi que des plats thaïlandais.


  • 🏪 Rüsch's Sommergarten (177 Avis)

  • 💬 Bon restaurant d'excursion avec une cuisine régionale. Des repas à l'intérieur et à l'extérieur sont disponibles. Service très sympathique. L'établissement est plus ancien, mais toujours très bien conservé. Nous avons apprécié la nourriture.