📌 Am Kalkberg 1, 17213 Göhren-Lebbin - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 13:03
Le Petit Chef a été une super expérience. C'était vraiment extraordinaire et innovant. La nourriture était délicieuse et le service était très arrangeant. Il vous suffit d'en faire l'expérience !
Le 31/03/2024 à 09:30
Donc, fondamentalement, c'est quelque chose que vous pouvez faire. Cependant, le rapport qualité/prix en particulier est tout sauf acceptable. 2 adultes, un enfant et plus de 300 € serait un prix justifié s'il s'agissait d'un repas vraiment exceptionnel. Malheureusement, l'effet wow manquait. L'animation de la table est correcte mais ne justifie pas le prix élevé. Surtout parce que la langue est un mélange d’anglais et de français. Dans l’ensemble, vous pouvez le faire, mais vous ne manquerez de rien si vous ne le faites pas.
💬 Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise lors de notre mariage ici. Un excellent emplacement! (Photos : Corina Beha Photographie)
💬 Merci beaucoup pour la restauration réussie. Tout était ici. De la préparation du menu à la livraison. Tout simplement la classe. Les invités étaient tous enthousiasmés par la nourriture. La nourriture était livrée à temps et était de grande qualité. Je serais heureux de revenir pour la prochaine célébration.
💬 Bonne nourriture et bons prix. Ce serait mieux avec un peu plus d'espace extérieur.
💬 Nourriture excellente, super endroit et bon prix. je recommande
💬 Restaurant pittoresque qui vieillit assez en termes de mobilier. Pourtant, tout est propre. En raison de la nourriture exceptionnelle, je lui donne quand même 5 étoiles. Tout ce que j'ai essayé ici a vraiment bon goût. Magret de canard, sauerbraten, gibier rôti, raviolis, sauces, salade et chou rouge étaient parfaits. Toujours mon plaisir.
💬 Super bar musical/pizzeria. Descendez les escaliers et asseyez-vous au bar ou prenez une table. Le service était excellent et tout le monde était très sympathique. Le menu anglais est un +. Beaucoup d'options pour les boissons et de nombreuses pressions de bière. La pizza était délicieuse ! J'ai adoré le projecteur diffusant des vidéos rock des années 70 et 80 sur le mur. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je serai à Ratisbonne (en espèces uniquement !)
💬 Service très rapide même complètement assis ! Je n'ai jamais rien vu de pareil. Serveurs sympathiques et polis. La nourriture est très savoureuse. Le meilleur restaurant que je connaisse.
💬 Super endroit avec spécialisation moutarde. Le niveau d'hospitalité, le menu et la qualité du service sont au-delà des éloges. Environnement très cosy et relaxant.
💬 La saucisse au curry à emporter, avec un simple burger roll, a bon goût. En tranches fines, vous n'êtes pas obligé pour 3,50€ La sauce a un goût très artificiel. Oberländer aurait pu utiliser plus de croûte. La convivialité était super, ils auraient aussi pu me vendre une machine à laver.
💬 Emplacement étonnamment agréable au milieu d'un centre commercial. La nourriture était excellente. Le service prenait trop de temps. Et des prix relativement élevés.