Restaurant 🇩🇪

Le Petit Chef - Usingen Avis

📌 Marktpl. 21, 61250 Usingen - Allemagne

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Le Petit Chef - Usingen à Usingen

Les avis

Les dernier avis sur Le Petit Chef - Usingen à Usingen

Heike.o

Le 29/03/2024 à 06:28

5 / 5

Wow, quelle belle soirée !!! Une nourriture excellente, un service super sympa et très attentionné et un spectacle extrêmement divertissant et toujours surprenant dans une belle ambiance ont même dépassé nos attentes élevées sur la base des critiques toujours positives ! Un grand merci à toute l'équipe Uwe & Uli pour cette merveilleuse expérience ! Nous sommes heureux de vous recommander et reviendrons certainement !

Maria..

Le 13/01/2024 à 10:15

5 / 5

C'était très agréable.

Paolo.

Le 03/01/2024 à 20:35

5 / 5

Je ne peux que recommander. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous avez raté quelque chose. Manger et rire en même temps

Dominik.c

Le 10/12/2023 à 18:55

5 / 5

Parmi les deux meilleurs restaurants que je connaisse

Berthold.e

Le 12/09/2023 à 09:44

5 / 5

Nous y étions avec 2 adultes et 2 enfants. Le restaurant a pris un soin particulier aux enfants. Nous avons vraiment apprécié le Petit Show en mangeant. La nourriture était très bonne. Nous sommes déjà allés deux fois au spectacle.

Lars.t

Le 12/09/2023 à 09:40

5 / 5

Wow, c'était vraiment une super soirée. Excellente idée avec Le Petit Chef. En tant qu'adultes, nous avons trouvé cela génial, mais les enfants étaient complètement hors d'eux-mêmes. La nourriture était également très bonne et le steak était super savoureux. Merci pour cette super soirée.

Daniel.o

Le 01/09/2023 à 19:01

5 / 5

Bonne nourriture dans une bonne ambiance. Se faire cuisiner par un mini chef chez vous est quelque chose de différent. :)

Markus.e

Le 01/09/2023 à 16:12

5 / 5

Nous étions à Usingen avec 12 personnes et c'était incroyablement beau ! Le spectacle, le service et la nourriture étaient parfaits. J'avais déjà beaucoup entendu parler de Francfort et de Mayence et malheureusement, ce n'était pas si positif. Là, c'était plutôt une transformation de masse, une nourriture plutôt médiocre et la nourriture n'arrivait pas en même temps. À Usingen, tout était absolument synchrone, la nourriture était excellente et le service plus qu'attentionné. Si je voulais revoir un spectacle comme celui-ci ou célébrer à nouveau quelque chose avec plusieurs personnes, j'irais certainement à Usingen. Le trajet légèrement plus long est largement compensé par la perfection et la nourriture.

Bastian.u

Le 17/07/2023 à 12:04

5 / 5

C'était fantastique!

Melissa.a

Le 05/07/2023 à 05:44

5 / 5

Super spectacle, la nourriture était parfaite. Nous nous sommes beaucoup amusés et reviendrons à tout moment.

Sarah.c

Le 04/07/2023 à 13:05

5 / 5

C'était une soirée fantastique ! Merci!

Kai-Uwe.r

Le 09/06/2023 à 20:09

5 / 5

Méga emplacement, méga service, méga nourriture. Ma recommandation sans réserve.

  • 🏪 BeachFood Am Großsee (4 Avis)

  • 💬 2022 - Großsee et Jane’s Imbiss « RegioESSpress » ... un paradis caché, malheureusement quelque peu oublié. L'ours couvrait ici. Grande plage ensoleillée avec du sable clair et suffisamment d'eau peu profonde pour les non-nageurs. Le terrain de jeu et le reste de l’inventaire rappellent fortement les temps passés et ont cruellement besoin d’être améliorés. Mais si vous privilégiez ici la baignade, les bains de soleil et la détente et que vous ne comptez pas sur les divertissements extérieurs modernes, c'est le bon endroit pour vous. Ici, vous pouvez vous détendre et vous relaxer. Il y a suffisamment d'espace de stationnement et un hotspot WiFi pour les petits problèmes en ligne. 3-4 étoiles en raison des installations vétustes ou manquantes. Cette année 2022, un très bon snack, « ​​Jane’s RegioESSpress », sera également sur place jusqu’à fin août. Une variété de plats de qualité supérieure à des prix raisonnables. Des rouleaux de poisson au hot-dog spécial, en passant par la boulette, la bratwurst de Thuringe, la currywurst et les plats du jour spéciaux jusqu'au «bratwurst kebab» de Jane, il y en a pour les petits et les grands. Le propriétaire est très sympathique, tout est très propre et savoureux. J'y retournerais sans hésiter, même si ce n'était que pour le kebab bratwurst. 5 étoiles pour Janes Regio ESSpress


  • 🏪 Haus Schippke (194 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour le dîner. Les salades étaient délicieuses, les portions étaient généreuses, la sauce pour l'escalope provenait probablement du pack instantané - malheureusement. Mais tout le monde était rassasié, et c'était le but d'aller au restaurant 😜😅


  • 🏪 Subway (515 Avis)

  • 💬 Seulement du mauvais Et sois juste gentil et mets un peu de sauce dessus "non, ça coûte plus cher" s'ils deviendront pauvres en mettant une goutte de sauce dessus Pas étonnant que presque plus personne n'y va


  • 🏪 Pizzeria Nostalgie Restaurant (255 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici tellement de fois et je n'ai jamais été déçu. Il est donc temps d'écrire une critique. La nourriture, qu'il s'agisse de pizzas ou de plats d'escalopes, est toujours délicieuse. Ma recommandation - le Cordon Bleu avec la sauce du chasseur au lieu de la sauce à la crème. ;)


  • 🏪 Restaurant Zu Den Linden (328 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le buffet de la Frise orientale avec un bon ami. Nous avons convenu que nous devions revenir. Rond et heureux de retour à la maison 😌👌. C'était vraiment copieux et vraiment savoureux. Service super sympathique avec beaucoup de cœur. Ça vaut le détour 🙌!


  • 🏪 La Strada Pizzaimbiss (197 Avis)

  • 💬 Délicieuse découverte ! Pizza 4 Fromages, un régal. Le M. et la dame ont fait l'effort de parler un peu français, avec le sourire ! Mille merci, et bonne continuation !


  • 🏪 Little Tony's - Regensburg (249 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pour le petit-déjeuner, café et surtout bar à cocktails. Vous pourrez goûter la qualité des boissons ! Les barmen semblent formés. Le service est sympathique et attentionné. Il n'y a pas grand-chose à redire. J'adorerais revenir :)


  • 🏪 Pension "Villa Merz" (Bad Elster) (13 Avis)

  • 💬 Propriétaire super attentionné et toujours prêt à servir les invités. Chambre très confortable dans une maison magique. Délicieux petit déjeuner.


  • 🏪 Pagano la Trattoria (206 Avis)

  • 💬 Restaurant familial dans une petite ville


  • 🏪 Mariana's Rezeptstube (21 Avis)

  • 💬 Mariana est une très bonne hôtesse. Leur nourriture est très savoureuse, les prix sont plus que corrects et les portions sont copieuses. Nous sommes très heureux qu'elle ait relancé le restaurant et serions ravis de revenir !