Restaurant 🇩🇪

Le Schü Avis

📌 Bahnhofstraße 13, 38489 Rohrberg - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Le Schü à Rohrberg

Les avis

Les dernier avis sur Le Schü à Rohrberg

Kristin.o

Le 12/05/2024 à 12:45

5 / 5

La cuisine est vraiment délicieuse, que ce soit au restaurant (le soir) ou dans la salle pour le buffet de la fête des mères. Ambiance agréable des deux endroits. Personnel et service très sympathiques.

Hannes.e

Le 13/04/2024 à 17:41

5 / 5

Gens amicaux, Nourriture délicieuse, Des prix équitables, Super restaurant à Rohrberg! Et ça vaut vraiment le détour👍🏻

Sam-Miguel.e

Le 13/04/2024 à 17:34

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel très sympathique. Une visite vaut le coup 👍

Gunnar.l

Le 07/04/2024 à 11:40

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse et excellente bière de Tangermünde !!!! Toujours heureux!!!

Steven.e

Le 06/04/2024 à 19:06

5 / 5

Nous avons mangé ici avec 6 adultes et un enfant. J'ai eu la crème de brocoli en entrée et la poêle gastronomique aztèque en plat principal. Les prix sont justes pour les portions. La nourriture est un solide 10/10 ! La bière pression est la Schulzens Bräu de Tangermünde. Comme j'aime boire de la bière régionale, c'est un A direct. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous reviendrons certainement! Enfin un bon restaurant autour de Beetzendorf.

Photo n°1 de l'avis de Steven.e fait le 06/04/2024 à 19:06 sur le  Le Schü à Rohrberg
Photo n°2 de l'avis de Steven.e fait le 06/04/2024 à 19:06 sur le  Le Schü à Rohrberg

  • 🏪 Lotus Bistro (67 Avis)

  • 💬 J'ai pris un repas en famille. Tout le monde était super content. Délicieux et les prix sont corrects aussi. Plat avec dessert et boisson pour environ 15€ par personne


  • 🏪 Delikato (813 Avis)

  • 💬 Tard dans l'après-midi, alors qu'il pleuvait dans l'obscurité, le restaurant n'avait pas l'air particulièrement bien - mais nous nous sommes immédiatement sentis chez nous dans le restaurant ! Un établissement magnifique, un service très sympathique et une carte pour tous les goûts. Cela nous a beaucoup plu et ce n'était pas si cher. Ensuite, il y avait une liqueur puis un petit dessert - un excellent service ! Nous reviendrons certainement bientôt 👍


  • 🏪 Neustädter Stübchen (131 Avis)

  • 💬 Une auberge hautement recommandée, historique et mignonne pour ce bel endroit qui vaut le détour à Neustadtgöden ! Idéal pour les amateurs de loisirs qui souhaitent explorer cette région magnifique et bien entretenue à vélo ou à pied afin d'absorber et d'emporter avec eux de nombreuses impressions historiques. Les hôtes de leurs stations de pause sont toujours sympathiques et vous vous sentez les bienvenus. Si vous souhaitez faire une pause ici pour reprendre des forces pour la suite de votre excursion, vous êtes entre de bonnes mains ! Je donne à cette gastronomie la note « particulièrement précieuse » !


  • 🏪 Restaurant San Donato (279 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui après un service funéraire... La nourriture était délicieuse et je reviendrais ici à tout moment. Le service était bon... L'ambiance est correcte compte tenu de la taille. Je peux recommander ce restaurant en toute conscience. Avec plaisir encore..


  • 🏪 Acron Hotel Wittenberg (502 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Modeste et propre. Petit déjeuner savoureux


  • 🏪 Kreuzhuber Gasthof (358 Avis)

  • 💬 Une grande chambre à lits jumeaux. La nourriture était excellente et ils acceptent les animaux. Pas trop loin de l'autoroute A3, donc c'était idéal pour une halte d'une nuit alors que nous traversions l'Allemagne.


  • 🏪 Kleiner Imbiss (41 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture (spaetzle au fromage maison, escalopes, etc.) et service très sympathique. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et est donc très bien suivi. Il est également possible de jouer aux machines à sous et aux fléchettes dans le petit snack-bar.


  • 🏪 Little Asia (161 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, Service enthousiaste, Belle vue!!!


  • 🏪 Uno‘s Pizza (274 Avis)

  • 💬 Nourriture et personnel incroyables, nous avons passé un très bon moment ! Je reviendrai certainement☺️


  • 🏪 Ciao Bella Iller-Center (741 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons beaucoup aimé ici, nous avons commandé une demi pizza, c'était divin, comme si nous étions en Italie ❤️ le café et le thé sont incomparables !