📌 Bahnhofstraße 13, 38489 Rohrberg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:45
La cuisine est vraiment délicieuse, que ce soit au restaurant (le soir) ou dans la salle pour le buffet de la fête des mères. Ambiance agréable des deux endroits. Personnel et service très sympathiques.
Le 13/04/2024 à 17:41
Gens amicaux, Nourriture délicieuse, Des prix équitables, Super restaurant à Rohrberg! Et ça vaut vraiment le détour👍🏻
Le 13/04/2024 à 17:34
Très bonne nourriture. Personnel très sympathique. Une visite vaut le coup 👍
Le 07/04/2024 à 11:40
Service très sympathique, nourriture délicieuse et excellente bière de Tangermünde !!!! Toujours heureux!!!
Le 06/04/2024 à 19:06
Nous avons mangé ici avec 6 adultes et un enfant. J'ai eu la crème de brocoli en entrée et la poêle gastronomique aztèque en plat principal. Les prix sont justes pour les portions. La nourriture est un solide 10/10 ! La bière pression est la Schulzens Bräu de Tangermünde. Comme j'aime boire de la bière régionale, c'est un A direct. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous reviendrons certainement! Enfin un bon restaurant autour de Beetzendorf.
💬 Très belle expérience de dégustation de vins et de visite du domaine viticole. Nous avons passé une agréable soirée avec un dîner d'équipe. La nourriture était bonne avec du bon vin. L'ambiance est super !
💬 La maison d'hôtes « Zum Dorfkrug » est un ancien restaurant avec une maison d'hôtes attenante. L'activité du restaurant a été interrompue et les chambres de la maison d'hôtes sont spacieuses et propres. Les sanitaires sont top. Le petit déjeuner est copieux. L'hôte est sympathique et arrangeant. Le prix de la chambre est extrêmement abordable. Je peux fortement recommander cette maison d'hôtes
💬 🇦🇲🇦🇲🇦🇲
💬 « Biergarten » idéalement situé au bord de la Moselle. Chaises longues confortables et nourriture délicieuse. De plus, de très bons vins et un personnel sympathique. Nous reviendrons et ne pouvons qu'être surpris des mauvaises critiques.
💬 J'ai aimé la nourriture. La sélection est super. Les spécialités arabes sont particulièrement délicieuses. Si vos propres tables n'étaient pas si collantes (c'est-à-dire plus propres), rien ne s'opposerait à l'obtention de cinq étoiles.
💬 Très calme et bien insonorisé (j'ai dormi comme un loir). Petit déjeuner un poil cher. Lit confortable bien qu'un peu trop mou à mon goût. Très bien placé près de la gare.
💬 J'ai passé un très bon séjour et l'équipe était très gentille et super serviable. Très professionnel! Je recommande fortement :)
💬 Ce que nous avons commandé était très bon . L'attente était longue.
💬 Super endroit où séjourner. Le personnel est serviable, à l'exception de la vieille femme qui gère le petit-déjeuner. Elle essayait toujours de nous piquer et de nous plaindre en public simplement parce que nous buvions de l'eau chaude et préparions du café nous-mêmes alors qu'il n'y avait personne pour le faire. J'espère qu'elle fera en sorte que chaque invité se sente comme un invité et non comme un réfugié.
💬 Nettes Ambiente