Pizzeria 🇩🇪

Lean's Pizza Avis

📌 Karl-Wald-Straße 1, 82377 Penzberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Lean's Pizza à Penzberg

Les avis

Les dernier avis sur Lean's Pizza à Penzberg

Wastl.

Le 17/04/2024 à 18:18

5 / 5

Très discret de l'extérieur... Mais la pâte Pinsa était super délicieuse 😋

Photo n°1 de l'avis de Wastl. fait le 17/04/2024 à 18:18 sur le  Lean's Pizza à Penzberg
Aleksandra.a

Le 05/12/2023 à 17:19

5 / 5

Pizza délicieuse, service très sympa, prix abordables, je recommande !

Teh.u

Le 05/11/2023 à 17:42

5 / 5

Donner la pizza délicieuse !

Bojan.i

Le 24/09/2023 à 16:45

5 / 5

Tout est parfait

Aurora.e

Le 01/09/2023 à 19:15

2 / 5

Brûlé et il manquait du fromage….

Photo n°1 de l'avis de Aurora.e fait le 01/09/2023 à 19:15 sur le  Lean's Pizza à Penzberg
TZ.

Le 31/08/2023 à 18:00

1 / 5

une fois et plus jamais, une telle pizza vient de vomir, de l'essayer et de la jeter, beurk, livrée froide, sans goût, collée à la boîte, tout simplement immangeable, si vous ne croyez pas cette critique, commandez-la et testez-la

Guene.e

Le 15/06/2023 à 17:48

1 / 5

Mauvaise pizza Habillage du sac Itinéraires facturés même s'il était annoncé que rien ne serait facturé en cas de commande par téléphone

aid.e

Le 11/03/2023 à 18:09

5 / 5

Les meilleurs restaurants du coin 😍😍😍

Rlph.y

Le 04/03/2023 à 17:30

5 / 5

Service sympathique et rapide. Ici vous pouvez obtenir des pizzas avec une croûte de fromage !!! Richement garni et délicieux. De l'ambiance, un restaurant sportif. Rien de spécial, mais OK jusqu'à présent.

Benedikt.e

Le 26/02/2023 à 18:03

1 / 5

Pizzas décevantes qui manquent de qualité, le burger était correct mais rien de spécial mais je n'ai jamais mangé d'ailes de poulet aussi insipides donc je n'ai pas pu en manger la moitié. Merci, mais je ne commanderai plus ici.

Sven.a

Le 25/02/2023 à 15:11

1 / 5

Commandé en ligne pour la première fois, tout allait bien. La deuxième et la troisième fois, rien n'a fonctionné et lorsque vous avez demandé poliment après plus de 60 minutes, vous êtes devenu pâteux au téléphone. Une gastronomie honnête et centrée sur le client est définitivement différente. Plus jamais!

Aaron.e

Le 12/02/2023 à 18:23

5 / 5

Pizza et tiramisu très savoureux :)

Photo n°1 de l'avis de Aaron.e fait le 12/02/2023 à 18:23 sur le  Lean's Pizza à Penzberg
Photo n°2 de l'avis de Aaron.e fait le 12/02/2023 à 18:23 sur le  Lean's Pizza à Penzberg
Kevin.i

Le 29/09/2022 à 19:59

5 / 5

Peu importe la nouveauté que vous essayez, elle a bon goût. Meilleur service de livraison dans tout Penzberg. Pourriez-vous en retirer quelques tranches vous-même ?

Lynn.

Le 29/07/2022 à 18:19

5 / 5

Toujours bon, toujours frais, toujours un service sympa. Une fois, on m'a accidentellement livré la mauvaise nourriture. Après une réclamation, celui-ci a été immédiatement livré gratuitement. Très sympa 👏 Merci beaucoup

Viola.r

Le 22/07/2022 à 17:18

1 / 5

J'ai rarement été aussi déçu de ce que j'ai reçu. J'ai commandé un burger maigre que je voulais sans laitue, tomate et concombre, ce qui a bien sûr été noté lors de ma commande. A l'arrivée du burger, première désillusion : malheureusement il y avait de la tomate dessus et le pain du burger était vraiment détrempé. En supplément, j'ai choisi le bacon pour 80 centimes. Une demi-tranche de quelque chose de détrempé qui ne ressemblait ni n'avait le goût de bacon. Vous êtes heureux de payer 80 cents pour cela. En accompagnement, j'ai commandé des pommes de terre de campagne, qui étaient bonnes, mais malheureusement, la mayonnaise que j'avais commandée n'était pas disponible. Mon ami avait aussi un hamburger, auquel il donnerait une belle note de 2,5 étoiles sur 5, je donnerais plutôt au mien 2 étoiles, si j'ignorais les erreurs dans les garnitures. Cependant, ses frites étaient détrempées et pas particulièrement savoureuses. Le délai de livraison était correct, ce qui est la chose la plus positive que je puisse dire à propos de cette commande. En plus de tout ce qui n'allait pas, la nourriture est arrivée presque froide.

Lino.e

Le 15/05/2022 à 20:26

5 / 5

Commandé à Geretsried et il est arrivé chaud et encore plus vite que prévu. La nourriture était super délicieuse ! Des recommandations claires 👍🏽

Renè.c

Le 29/03/2022 à 12:50

4 / 5

Tout à fait correct, personnel très sympathique, nourriture bon marché.

Svetlana.p

Le 10/02/2022 à 19:22

5 / 5

A bon goût Grand choix Livraison rapide

Audi.o

Le 23/11/2021 à 11:14

5 / 5

Nourriture délicieuse, salutations Adnan

Bidl.i

Le 14/11/2021 à 15:36

5 / 5

Trop génial

Marcus.l

Le 14/11/2021 à 15:34

5 / 5

J'ai trouvé la nourriture très savoureuse. Personnel sympathique et grand choix. Bravo 👍🏽

Mukkel.u

Le 14/11/2021 à 15:32

5 / 5

Très maigre. Le goût est parfait et les fournisseurs sont excellents. 10/10

Umberto.o

Le 14/11/2021 à 15:29

5 / 5

Très maigre

Klaus.

Le 25/10/2021 à 13:09

4 / 5

Excellent service de livraison. S’il se passe beaucoup de choses, cela prend parfois un peu plus de temps et la qualité n’est pas toujours la même. Mais l'offre est variée et il y en a pour tous les goûts. Assurez-vous donc de le programmer !

Thomas.�

Le 02/10/2021 à 19:49

2 / 5

La pizza était livrée chaude et avait un bon goût. Malheureusement, 4 pizzas sur 6 ont été brûlées, je ne les aurais pas livrées comme ça. Dommage.....

Max.o

Le 12/09/2021 à 18:08

5 / 5

Vous faites un méchant burger mes amis

Moritz.u

Le 08/09/2021 à 19:02

1 / 5

La livraison a eu 10 minutes de retard. Les frites étaient molles et n'avaient pas bon goût. De plus, le cookie avait le goût d'être resté là pendant 2 semaines et mon fils Thomas s'est senti en conséquence après l'avoir mangé !👎

Michael.r

Le 03/09/2021 à 17:24

5 / 5

C'était très bon. Mais c'est dommage qu'en tant que pizzeria, vous ne soyez pas autorisé à servir vos propres boissons. Mais le locataire n’y peut rien.

Jürgen.u

Le 26/08/2021 à 20:10

4 / 5

Les pizzas américaines sont un grand changement et elles ont bon goût La nourriture sur place est comme on peut s'y attendre dans un salon de football Ont été très bien servis

Iris.a

Le 24/04/2021 à 18:53

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois. Je mange habituellement de la pizza italienne et la croûte de fromage ressemblait à PizzaHut... Mais nous l'avons essayée aujourd'hui et c'était vraiment très bon ! Nous avons mangé un burger, un gratin de pommes de terre aux épinards et une pizza, tous les trois étaient très bons et nous sommes heureux de pouvoir recourir à un autre service de livraison. Les services de pizza « indienne » sont pour nous hors de question en raison de l'origine douteuse des ingrédients, et je n'avais jamais vu de fromage bio sur une carte auparavant. Ce serait formidable si l’offre bio était encore élargie ! Dans l'ensemble, fortement recommandé !

Thomas.l

Le 12/04/2021 à 17:48

4 / 5

Tout est parfait. Le délai de livraison est parfaitement correct. La performance des prix convient également. Les pizzas sont nettement meilleures que les burgers. Pour la salade nous souhaiterions notre propre vinaigrette et non plus les sachets Develey.

Sebastian.

Le 05/03/2021 à 18:50

1 / 5

En revanche, MC Donalds est un restaurant gastronomique. Il fait la promotion de burgers faits maison, mais le seul truc fait maison, c'est d'empiler les ingrédients. Des plats préparés les moins chers, des petits pains ordinaires et du ketchup standard. Nous avons commandé le maigre, le géant. et les hamburgers aux côtes levées et ils étaient sur le banc sous tout.... . Je ne sais même pas si la côte était de la viande car elle avait plutôt le goût d'une éponge toute prête. Pour couronner le tout, nous avons eu la toute petite portion de tiramisu qui flottait dans le café seulement la livraison a eu lieu dans le créneau horaire indiqué.

Johannes..

Le 22/02/2021 à 09:31

5 / 5

Bonne qualité, bon goût et délai de livraison également excellent ! En prime, il y avait même un petit dessert gratuit. ;-) Nous commanderons certainement ici plus souvent. Continuez comme ça!!!

Daniel.i

Le 04/02/2021 à 21:31

5 / 5

Des prix intéressants, une qualité supérieure, un timing opportun et tout est chaud jusqu'à mijoter - je deviendrai un client régulier

Bio.u

Le 18/12/2020 à 19:55

5 / 5

La pizza est très savoureuse, je la recommande, des ingrédients frais, je commanderai à nouveau. 👍🏼👍🏼

Blerim.u

Le 14/11/2020 à 19:04

5 / 5

Simplement génial

Jeton.l

Le 05/09/2020 à 19:54

5 / 5

Pizza très savoureuse! Un grand éloge !

Thomas.r

Le 19/07/2020 à 11:17

5 / 5

De délicieux sandwichs et les enfants sont toujours ravis des mini pizzas de Capri Sun

  • 🏪 Ristorante Europa (1086 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cuisine impeccable, service au top (parle français) , je recommande !


  • 🏪 TU Hotel by WMM Hotels (126 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, bien équipée (Immense frigo, ustensiles de vaisselles et même un torchon vaisselle) et bien aménagée (Enormément de rangements). Le lit est confortable La chambre est propre même si celles-ci pouvait être faite plus minutieusement (Comme le gobelet de la salle de bain). Très bon rapport qualité/prix L’hôtel est facile d’accès


  • 🏪 Rothenschirmbacher Agrargenossenschaft e.G. (13 Avis)

  • 💬 Vous aimez juste rester seul. On m'a dit qu'il s'agissait d'une très grande communauté coopérative... mais aucun intérêt pour quoi que ce soit de nouveau...


  • 🏪 Pizzeria Lucania (223 Avis)

  • 💬 Repas le 25 décembre, en famille, sans réservation, juste pour manger vite de passage. Personnel très agréable Carte variée Prix très abordables Nous recommandons cet établissement


  • 🏪 Zur Alten Post (532 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant-Pizzeria bei Toni (338 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, mais ma femme a commandé de la sole et a obtenu des morceaux de tilapila. Le propriétaire ne savait pas que c'était comme ça... De plus, pas très attractif pour un restaurant italien. Au fait, très occupé avec les locaux.


  • 🏪 Speisen & Getränke (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mr. Wok (155 Avis)

  • 💬 Savoureux, rapide et pas cher ! L'un des meilleurs restaurants chinois de Leipzig


  • 🏪 Osteria In Piazza (228 Avis)

  • 💬 Un joyau culinaire à Boppard - Une expérience culinaire inoubliable ! En entrant dans ce restaurant, vous êtes immédiatement accueilli au cœur de la scène culinaire de Boppard. Ce n’est pas seulement un restaurant, c’est une aventure gastronomique qui ravit vos papilles et vous donne envie d’en savoir plus. Chaque plat est un chef-d'œuvre, méticuleusement élaboré et présenté à la perfection. Les saveurs sont robustes, les ingrédients frais et chaque bouchée témoigne des prouesses et de la passion du chef pour la nourriture. Mais ce qui distingue vraiment ce lieu, c'est la chaleur et la convivialité de l'équipe. Dès votre arrivée, vous êtes traité comme un membre de la famille. L’hospitalité du propriétaire est sans égal, rendant chaque expérience culinaire vraiment spéciale. En résumé, ce n’est pas seulement le meilleur restaurant de Boppard, c’est aussi un trésor culinaire qui offre une expérience culinaire inoubliable. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent un avant-goût de l'extraordinaire !


  • 🏪 City döner (16 Avis)

  • 💬 Condamner! Je n'ai vu les critiques négatives que lorsque j'étais à la maison avec du kebab. Mon pain est moisi. Je ne peux pas noter le reste car maintenant je me sens malade 🤢