📌 Karl-Wald-Straße 1, 82377 Penzberg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:18
Très discret de l'extérieur... Mais la pâte Pinsa était super délicieuse 😋
Le 05/12/2023 à 17:19
Pizza délicieuse, service très sympa, prix abordables, je recommande !
Le 05/11/2023 à 17:42
Donner la pizza délicieuse !
Le 24/09/2023 à 16:45
Tout est parfait
Le 01/09/2023 à 19:15
Brûlé et il manquait du fromage….
Le 31/08/2023 à 18:00
une fois et plus jamais, une telle pizza vient de vomir, de l'essayer et de la jeter, beurk, livrée froide, sans goût, collée à la boîte, tout simplement immangeable, si vous ne croyez pas cette critique, commandez-la et testez-la
Le 15/06/2023 à 17:48
Mauvaise pizza Habillage du sac Itinéraires facturés même s'il était annoncé que rien ne serait facturé en cas de commande par téléphone
Le 11/03/2023 à 18:09
Les meilleurs restaurants du coin 😍😍😍
Le 04/03/2023 à 17:30
Service sympathique et rapide. Ici vous pouvez obtenir des pizzas avec une croûte de fromage !!! Richement garni et délicieux. De l'ambiance, un restaurant sportif. Rien de spécial, mais OK jusqu'à présent.
Le 26/02/2023 à 18:03
Pizzas décevantes qui manquent de qualité, le burger était correct mais rien de spécial mais je n'ai jamais mangé d'ailes de poulet aussi insipides donc je n'ai pas pu en manger la moitié. Merci, mais je ne commanderai plus ici.
Le 25/02/2023 à 15:11
Commandé en ligne pour la première fois, tout allait bien. La deuxième et la troisième fois, rien n'a fonctionné et lorsque vous avez demandé poliment après plus de 60 minutes, vous êtes devenu pâteux au téléphone. Une gastronomie honnête et centrée sur le client est définitivement différente. Plus jamais!
Le 12/02/2023 à 18:23
Pizza et tiramisu très savoureux :)
Le 29/09/2022 à 19:59
Peu importe la nouveauté que vous essayez, elle a bon goût. Meilleur service de livraison dans tout Penzberg. Pourriez-vous en retirer quelques tranches vous-même ?
Le 29/07/2022 à 18:19
Toujours bon, toujours frais, toujours un service sympa. Une fois, on m'a accidentellement livré la mauvaise nourriture. Après une réclamation, celui-ci a été immédiatement livré gratuitement. Très sympa 👏 Merci beaucoup
Le 22/07/2022 à 17:18
J'ai rarement été aussi déçu de ce que j'ai reçu. J'ai commandé un burger maigre que je voulais sans laitue, tomate et concombre, ce qui a bien sûr été noté lors de ma commande. A l'arrivée du burger, première désillusion : malheureusement il y avait de la tomate dessus et le pain du burger était vraiment détrempé. En supplément, j'ai choisi le bacon pour 80 centimes. Une demi-tranche de quelque chose de détrempé qui ne ressemblait ni n'avait le goût de bacon. Vous êtes heureux de payer 80 cents pour cela. En accompagnement, j'ai commandé des pommes de terre de campagne, qui étaient bonnes, mais malheureusement, la mayonnaise que j'avais commandée n'était pas disponible. Mon ami avait aussi un hamburger, auquel il donnerait une belle note de 2,5 étoiles sur 5, je donnerais plutôt au mien 2 étoiles, si j'ignorais les erreurs dans les garnitures. Cependant, ses frites étaient détrempées et pas particulièrement savoureuses. Le délai de livraison était correct, ce qui est la chose la plus positive que je puisse dire à propos de cette commande. En plus de tout ce qui n'allait pas, la nourriture est arrivée presque froide.
Le 15/05/2022 à 20:26
Commandé à Geretsried et il est arrivé chaud et encore plus vite que prévu. La nourriture était super délicieuse ! Des recommandations claires 👍🏽
Le 29/03/2022 à 12:50
Tout à fait correct, personnel très sympathique, nourriture bon marché.
Le 10/02/2022 à 19:22
A bon goût Grand choix Livraison rapide
Le 23/11/2021 à 11:14
Nourriture délicieuse, salutations Adnan
Le 14/11/2021 à 15:36
Trop génial
Le 14/11/2021 à 15:34
J'ai trouvé la nourriture très savoureuse. Personnel sympathique et grand choix. Bravo 👍🏽
Le 14/11/2021 à 15:32
Très maigre. Le goût est parfait et les fournisseurs sont excellents. 10/10
Le 14/11/2021 à 15:29
Très maigre
Le 25/10/2021 à 13:09
Excellent service de livraison. S’il se passe beaucoup de choses, cela prend parfois un peu plus de temps et la qualité n’est pas toujours la même. Mais l'offre est variée et il y en a pour tous les goûts. Assurez-vous donc de le programmer !
Le 02/10/2021 à 19:49
La pizza était livrée chaude et avait un bon goût. Malheureusement, 4 pizzas sur 6 ont été brûlées, je ne les aurais pas livrées comme ça. Dommage.....
Le 12/09/2021 à 18:08
Vous faites un méchant burger mes amis
Le 08/09/2021 à 19:02
La livraison a eu 10 minutes de retard. Les frites étaient molles et n'avaient pas bon goût. De plus, le cookie avait le goût d'être resté là pendant 2 semaines et mon fils Thomas s'est senti en conséquence après l'avoir mangé !👎
Le 03/09/2021 à 17:24
C'était très bon. Mais c'est dommage qu'en tant que pizzeria, vous ne soyez pas autorisé à servir vos propres boissons. Mais le locataire n’y peut rien.
Le 26/08/2021 à 20:10
Les pizzas américaines sont un grand changement et elles ont bon goût La nourriture sur place est comme on peut s'y attendre dans un salon de football Ont été très bien servis
Le 24/04/2021 à 18:53
Nous avons commandé pour la première fois. Je mange habituellement de la pizza italienne et la croûte de fromage ressemblait à PizzaHut... Mais nous l'avons essayée aujourd'hui et c'était vraiment très bon ! Nous avons mangé un burger, un gratin de pommes de terre aux épinards et une pizza, tous les trois étaient très bons et nous sommes heureux de pouvoir recourir à un autre service de livraison. Les services de pizza « indienne » sont pour nous hors de question en raison de l'origine douteuse des ingrédients, et je n'avais jamais vu de fromage bio sur une carte auparavant. Ce serait formidable si l’offre bio était encore élargie ! Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Le 12/04/2021 à 17:48
Tout est parfait. Le délai de livraison est parfaitement correct. La performance des prix convient également. Les pizzas sont nettement meilleures que les burgers. Pour la salade nous souhaiterions notre propre vinaigrette et non plus les sachets Develey.
Le 05/03/2021 à 18:50
En revanche, MC Donalds est un restaurant gastronomique. Il fait la promotion de burgers faits maison, mais le seul truc fait maison, c'est d'empiler les ingrédients. Des plats préparés les moins chers, des petits pains ordinaires et du ketchup standard. Nous avons commandé le maigre, le géant. et les hamburgers aux côtes levées et ils étaient sur le banc sous tout.... . Je ne sais même pas si la côte était de la viande car elle avait plutôt le goût d'une éponge toute prête. Pour couronner le tout, nous avons eu la toute petite portion de tiramisu qui flottait dans le café seulement la livraison a eu lieu dans le créneau horaire indiqué.
Le 22/02/2021 à 09:31
Bonne qualité, bon goût et délai de livraison également excellent ! En prime, il y avait même un petit dessert gratuit. ;-) Nous commanderons certainement ici plus souvent. Continuez comme ça!!!
Le 04/02/2021 à 21:31
Des prix intéressants, une qualité supérieure, un timing opportun et tout est chaud jusqu'à mijoter - je deviendrai un client régulier
Le 18/12/2020 à 19:55
La pizza est très savoureuse, je la recommande, des ingrédients frais, je commanderai à nouveau. 👍🏼👍🏼
Le 14/11/2020 à 19:04
Simplement génial
Le 05/09/2020 à 19:54
Pizza très savoureuse! Un grand éloge !
Le 19/07/2020 à 11:17
De délicieux sandwichs et les enfants sont toujours ravis des mini pizzas de Capri Sun
💬 La nourriture était délicieuse et l'atmosphère était très chaleureuse et attrayante. Le service était également excellent. Nous avons été très satisfaits et y avons donc passé deux soirées. ☺️ Le rapport qualité-prix est tout à fait correct !
💬 Très savoureux et grosse portion :)
💬 Très bon service amical. La nourriture était un rêve. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.
💬 Ambiance incroyable et pizza délicieuse, certainement la meilleure de la ville ! Chaque pizza est cuite à la perfection avec une délicieuse base croustillante... en plus, elles sont MASSIVES. Cet endroit offre le meilleur service possible, surtout avec Toni qui fait toujours du dîner une occasion spéciale ! L'ensemble du personnel est très chaleureux et accueillant... Ma plus grande recommandation à Munich (un joyau secret 😉)
💬 Une ambiance fantastique dans un mur de monastère original ! Les stucs sont magnifiquement mis en scène et l'espace plus grand, qui peut également être utilisé pour organiser des célébrations en privé, attire tous les regards ! Le service est particulièrement courtois, poli et très attentionné. Nonna en cuisine prépare tout avec amour et à la main. Leur bolognaise est incroyablement délicieuse, une véritable expérience gustative !! Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, et tout est sans obstacle. Les toilettes sont propres et bien rangées. Dans l'ensemble, c'est un restaurant très agréable avec une ambiance très familiale (comme les Italiens en ont l'habitude) !! Voyez par vous-même, ça vaut le coup !!
💬 Délicieux burger végétarien. Beaucoup de garnitures, un goût agréable et non gras. Bonnes frites au fromage. Délicieuses bananes cuites au four avec du miel. Livraison rapide.
💬 Nous avons toujours une grande expérience avec leur repas, à l'exception de cette vinaigrette au yaourt pour la salade. Ce n'est tout simplement pas mon truc. Mais pour la pizza, Margarita est le premier choix. L'endroit est toujours propre, le personnel sympathique et très abordable.
💬 Ce n’était pas terrible mais même loin d’être acceptable. 10 minutes d'attente. Le bacon sur trois hamburgers était cuit et non frit. Pour ça pas croustillant. Les frites ont connu des temps meilleurs. Je n'ai pas fini le menu.
💬 Pour moi personnellement, c'était parfait. Situé à proximité de la route, mais toujours en pleine forêt. Vous n'entendez aucun bruit de la rue et le mobilier le rendait confortable. Très belle grande douche, eau chaude parfaite et le propriétaire a des perroquets et des arras. On s'y sent très à l'aise et je ne peux que le recommander. Il peut accueillir 4 personnes et se trouve à seulement quelques pas de Güstrow.
💬 Le rapport prix/performance est correct. Ma chambre 7 était propre et meublée de manière fonctionnelle. Heureusement, le bouchon de la baignoire dans la salle de bain n'a pas été retiré, vous pouvez donc l'utiliser. Le petit-déjeuner était servi individuellement à la table, avec des petits pains frais et les produits de base dont vous avez besoin, mais sans plus. Conclusion : tout à fait bien pour une courte nuit d'affaires. Pour des vacances agréables en famille, je chercherais probablement quelque chose de plus moderne.