📌 Karl-Wald-Straße 1, 82377 Penzberg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:18
Très discret de l'extérieur... Mais la pâte Pinsa était super délicieuse 😋
Le 05/12/2023 à 17:19
Pizza délicieuse, service très sympa, prix abordables, je recommande !
Le 05/11/2023 à 17:42
Donner la pizza délicieuse !
Le 24/09/2023 à 16:45
Tout est parfait
Le 01/09/2023 à 19:15
Brûlé et il manquait du fromage….
Le 31/08/2023 à 18:00
une fois et plus jamais, une telle pizza vient de vomir, de l'essayer et de la jeter, beurk, livrée froide, sans goût, collée à la boîte, tout simplement immangeable, si vous ne croyez pas cette critique, commandez-la et testez-la
Le 15/06/2023 à 17:48
Mauvaise pizza Habillage du sac Itinéraires facturés même s'il était annoncé que rien ne serait facturé en cas de commande par téléphone
Le 11/03/2023 à 18:09
Les meilleurs restaurants du coin 😍😍😍
Le 04/03/2023 à 17:30
Service sympathique et rapide. Ici vous pouvez obtenir des pizzas avec une croûte de fromage !!! Richement garni et délicieux. De l'ambiance, un restaurant sportif. Rien de spécial, mais OK jusqu'à présent.
Le 26/02/2023 à 18:03
Pizzas décevantes qui manquent de qualité, le burger était correct mais rien de spécial mais je n'ai jamais mangé d'ailes de poulet aussi insipides donc je n'ai pas pu en manger la moitié. Merci, mais je ne commanderai plus ici.
Le 25/02/2023 à 15:11
Commandé en ligne pour la première fois, tout allait bien. La deuxième et la troisième fois, rien n'a fonctionné et lorsque vous avez demandé poliment après plus de 60 minutes, vous êtes devenu pâteux au téléphone. Une gastronomie honnête et centrée sur le client est définitivement différente. Plus jamais!
Le 12/02/2023 à 18:23
Pizza et tiramisu très savoureux :)
Le 29/09/2022 à 19:59
Peu importe la nouveauté que vous essayez, elle a bon goût. Meilleur service de livraison dans tout Penzberg. Pourriez-vous en retirer quelques tranches vous-même ?
Le 29/07/2022 à 18:19
Toujours bon, toujours frais, toujours un service sympa. Une fois, on m'a accidentellement livré la mauvaise nourriture. Après une réclamation, celui-ci a été immédiatement livré gratuitement. Très sympa 👏 Merci beaucoup
Le 22/07/2022 à 17:18
J'ai rarement été aussi déçu de ce que j'ai reçu. J'ai commandé un burger maigre que je voulais sans laitue, tomate et concombre, ce qui a bien sûr été noté lors de ma commande. A l'arrivée du burger, première désillusion : malheureusement il y avait de la tomate dessus et le pain du burger était vraiment détrempé. En supplément, j'ai choisi le bacon pour 80 centimes. Une demi-tranche de quelque chose de détrempé qui ne ressemblait ni n'avait le goût de bacon. Vous êtes heureux de payer 80 cents pour cela. En accompagnement, j'ai commandé des pommes de terre de campagne, qui étaient bonnes, mais malheureusement, la mayonnaise que j'avais commandée n'était pas disponible. Mon ami avait aussi un hamburger, auquel il donnerait une belle note de 2,5 étoiles sur 5, je donnerais plutôt au mien 2 étoiles, si j'ignorais les erreurs dans les garnitures. Cependant, ses frites étaient détrempées et pas particulièrement savoureuses. Le délai de livraison était correct, ce qui est la chose la plus positive que je puisse dire à propos de cette commande. En plus de tout ce qui n'allait pas, la nourriture est arrivée presque froide.
Le 15/05/2022 à 20:26
Commandé à Geretsried et il est arrivé chaud et encore plus vite que prévu. La nourriture était super délicieuse ! Des recommandations claires 👍🏽
Le 29/03/2022 à 12:50
Tout à fait correct, personnel très sympathique, nourriture bon marché.
Le 10/02/2022 à 19:22
A bon goût Grand choix Livraison rapide
Le 23/11/2021 à 11:14
Nourriture délicieuse, salutations Adnan
Le 14/11/2021 à 15:36
Trop génial
Le 14/11/2021 à 15:34
J'ai trouvé la nourriture très savoureuse. Personnel sympathique et grand choix. Bravo 👍🏽
Le 14/11/2021 à 15:32
Très maigre. Le goût est parfait et les fournisseurs sont excellents. 10/10
Le 14/11/2021 à 15:29
Très maigre
Le 25/10/2021 à 13:09
Excellent service de livraison. S’il se passe beaucoup de choses, cela prend parfois un peu plus de temps et la qualité n’est pas toujours la même. Mais l'offre est variée et il y en a pour tous les goûts. Assurez-vous donc de le programmer !
Le 02/10/2021 à 19:49
La pizza était livrée chaude et avait un bon goût. Malheureusement, 4 pizzas sur 6 ont été brûlées, je ne les aurais pas livrées comme ça. Dommage.....
Le 12/09/2021 à 18:08
Vous faites un méchant burger mes amis
Le 08/09/2021 à 19:02
La livraison a eu 10 minutes de retard. Les frites étaient molles et n'avaient pas bon goût. De plus, le cookie avait le goût d'être resté là pendant 2 semaines et mon fils Thomas s'est senti en conséquence après l'avoir mangé !👎
Le 03/09/2021 à 17:24
C'était très bon. Mais c'est dommage qu'en tant que pizzeria, vous ne soyez pas autorisé à servir vos propres boissons. Mais le locataire n’y peut rien.
Le 26/08/2021 à 20:10
Les pizzas américaines sont un grand changement et elles ont bon goût La nourriture sur place est comme on peut s'y attendre dans un salon de football Ont été très bien servis
Le 24/04/2021 à 18:53
Nous avons commandé pour la première fois. Je mange habituellement de la pizza italienne et la croûte de fromage ressemblait à PizzaHut... Mais nous l'avons essayée aujourd'hui et c'était vraiment très bon ! Nous avons mangé un burger, un gratin de pommes de terre aux épinards et une pizza, tous les trois étaient très bons et nous sommes heureux de pouvoir recourir à un autre service de livraison. Les services de pizza « indienne » sont pour nous hors de question en raison de l'origine douteuse des ingrédients, et je n'avais jamais vu de fromage bio sur une carte auparavant. Ce serait formidable si l’offre bio était encore élargie ! Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Le 12/04/2021 à 17:48
Tout est parfait. Le délai de livraison est parfaitement correct. La performance des prix convient également. Les pizzas sont nettement meilleures que les burgers. Pour la salade nous souhaiterions notre propre vinaigrette et non plus les sachets Develey.
Le 05/03/2021 à 18:50
En revanche, MC Donalds est un restaurant gastronomique. Il fait la promotion de burgers faits maison, mais le seul truc fait maison, c'est d'empiler les ingrédients. Des plats préparés les moins chers, des petits pains ordinaires et du ketchup standard. Nous avons commandé le maigre, le géant. et les hamburgers aux côtes levées et ils étaient sur le banc sous tout.... . Je ne sais même pas si la côte était de la viande car elle avait plutôt le goût d'une éponge toute prête. Pour couronner le tout, nous avons eu la toute petite portion de tiramisu qui flottait dans le café seulement la livraison a eu lieu dans le créneau horaire indiqué.
Le 22/02/2021 à 09:31
Bonne qualité, bon goût et délai de livraison également excellent ! En prime, il y avait même un petit dessert gratuit. ;-) Nous commanderons certainement ici plus souvent. Continuez comme ça!!!
Le 04/02/2021 à 21:31
Des prix intéressants, une qualité supérieure, un timing opportun et tout est chaud jusqu'à mijoter - je deviendrai un client régulier
Le 18/12/2020 à 19:55
La pizza est très savoureuse, je la recommande, des ingrédients frais, je commanderai à nouveau. 👍🏼👍🏼
Le 14/11/2020 à 19:04
Simplement génial
Le 05/09/2020 à 19:54
Pizza très savoureuse! Un grand éloge !
Le 19/07/2020 à 11:17
De délicieux sandwichs et les enfants sont toujours ravis des mini pizzas de Capri Sun
💬 Je n'ai pas eu une bonne expérience ici. Beaucoup de choses se sont mal passées lors de la commande, de la première pilsner à la nourriture qui n'avait pas été commandée. En plus de cela, je n'ai pas pu le récupérer et j'ai dû le payer ! Et puis la portion... qui représentait un tiers de demi-doré - 4, peut-être 5 bouchées.
💬 L'ambiance était super ! Très calme et confortable. La pizza était délicieuse et le serveur était très sympathique. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. C'est dommage que nous vivions si loin, mais si nous revenons à Papenburg ou dans ses environs, nous reviendrons certainement !
💬 La nourriture est très très savoureuse, les frites sont toujours croustillantes même lorsqu'on les emporte (15 minutes de route) et tout est encore chaud. Les burgers sont super savoureux et la salade est totalement fraîche. Le service est très sympathique et tout est ici au niveau des prix.
💬 Nous avons attendu très longtemps pour les cocktails, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, quelques tables étaient occupées. Au lieu des cocktails, il y avait de la glace et 20% de Pina Colada... J'étais indigné. La nourriture était délicieuse.
💬 Repas entre collègues. Difficile d'avoir une table pour un groupe. Le service est sympathique, la carte est bien fournie et les plats bien exécutés mais sans plus. Un moment agréable quand même.
💬 Nous avons découvert Cinnamon & Sugar par hasard et comme nous venions de trouver une place de parking et que nous n'avions encore rien mangé, nous y sommes entrés. Le café est très joliment « décoré » avec de nombreux bols, bols, pichets, assiettes et tasses et d'autres choses que vous pouvez acheter. La carte est très claire. Nous avons opté pour deux options de petit-déjeuner, qui étaient vraiment joliment aménagées et également délicieuses. Nous avons ensuite décidé d'emporter avec nous une partie du gâteau fait maison, qui était très savoureux ! Nous voulons vraiment revenir. J'aime les petits cafés où l'on se sent bien. Je suis surpris que vous n'en trouviez pas grand chose sur les réseaux sociaux. Ça vaut vraiment le coup !
💬 Très bon service, mais la pizza n'est pas terrible, nous en avons ramassé 3 morceaux et la pâte n'était pas bien cuite dans chacun d'eux. Malheureusement, ce n'était pas bon non plus, peut-être que c'était une mauvaise journée, qui sait
💬 Des trucs très sympathiques et une nourriture très délicieuse. Grande taille de portion et très bon service. Bonne vue aussi bonne ambiance. Nous sommes vraiment ravis de trouver cet endroit aussi aléatoire. Fortement recommandé et chaque fois que je visite cette ville. Je viendrai à cet endroit à coup sûr.
💬 Je viens ici quand le train est en retard et je dois attendre le bus. Les employés sont toujours accueillants et sympathiques. Je dîne et je continue. Tout est bon et rapide. Ils travaillent jusqu'à tard. Merci beaucoup ! Succès et prospérité !
💬 Je suis juste venu chercher une glace, ils nous ont trouvé une table et étaient vraiment arrangeants. Excellent.