Les avis
Le 12/04/2024 à 02:22
La bière n'était pas froide et il y avait une carte Uno Reverse dans ma nourriture et juste avant que je puisse jouer la carte pause, les nouilles m'avaient déjà mangé.
Le 28/03/2024 à 13:51
Nourriture délicieuse et bon marché, personnel super sympathique et ambiance harmonieuse, ici vous pouvez en avoir pour 2 personnes pour 20 €, boissons comprises. Cela vaut la peine de faire un détour, et nous le referons.
Le 06/02/2024 à 16:23
Les Leberkas et le rôti roulé étaient très savoureux ! Ambiance sympa, généralement très agréable. Un grand bravo pour la salade de pommes de terre également. Encore ravissant
Le 02/01/2024 à 19:36
Top roll, bonne ambiance et personnel sympa
Le 25/12/2023 à 20:40
Un personnel toujours super sympathique et toujours un grand choix de plats et les meilleurs Leberkas de partout !!!
Le 04/11/2023 à 06:47
Merci pour votre hospitalité et pour l'opportunité de passer la nuit avec vous. Excellent service
Le 06/10/2023 à 09:51
Pas mal du tout hier, en plus le service original, absolument top👍
Le 08/09/2023 à 14:14
Une station service, qu'attendez-vous ? De nombreuses stations-service tentent d'offrir à leurs clients un peu plus qu'une simple expérience de ravitaillement... Le Tankhof Ritz, qui, oui, qui peut le faire, a réalisé exactement ce que tout le monde essayait et échoue dans 95 % des cas. Les passagers aiment rester ici, tout un groupe de rockers s'arrête ici pour prendre un café, les familles avec enfants se sentent chez elles, en même temps, les locaux sont là pour discuter, des collations sont préparées ici, les invités sont amicaux les uns avec les autres, se saluent d'autre part, les sièges sont climatisés par temps chaud, agréables et confortables par temps froid, le Leberkaas porte à juste titre son nom, un produit légendaire, mais aussi les sandwichs, les pâtisseries, les saucisses... tous des fournisseurs locaux, tout jusqu'ici au-dessus de la qualité habituelle des stations-service, tout est proposé tout fait par un personnel extrêmement sympathique, compétent et oui, chaleureux. C'est ici, et les prix aussi ! Valeur de prix? La relation est ici, tout va bien dans le monde ici. Ah oui, le prix du carburant est toujours tout à fait correct ! Pas de sauts, toujours à égalité en bas de la comparaison régionale, tout simplement juste.
Le 20/08/2023 à 05:22
Meilleur Leberkäse au monde, service sympathique, ambiance cool...
Le 04/08/2023 à 07:14
Le nom est programme. Divers Leberkas Semmel (petits pains) et/ou avec bratwurst. Simple et savoureux et à un prix raisonnable.
Le 25/06/2023 à 20:10
Personnel sympa et nourriture délicieuse à des prix modérés. J'avais roulé du rôti, des Kasleberkas, une salade de pâtes et un pain de viande gratiné au Kas et aux oignons frits. Tout était très savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 23/05/2023 à 20:03
Superbes boîtes de lavage, idéales pour les camping-cars et caravanes
Le 06/03/2023 à 11:31
Très bon Leberkas
Le 19/02/2023 à 12:43
Il n'y a qu'une seule salle de bain mixte hommes et femmes 😡
Le 27/01/2023 à 10:21
Le Leberkasstüberl à Sauerlach est mon lieu de pouvoir personnel. Tout va bien dans le monde ici ! Les meilleures spécialités de Leberkas, un personnel super sympathique et des prix équitables. C'est toujours un plaisir de faire une pause ici lorsque l'on est en route.
Le 04/08/2022 à 13:17
Savoureux et peu coûteux si vous aimez le pain de viande
Le 30/05/2022 à 13:58
Très bon service et un large choix de variantes différentes et aussi quelque chose pour ceux qui n'aiment pas le pain de viande. Conseil d'initié directement sur l'autoroute !
Le 09/05/2022 à 19:29
Tout était super, grand choix et service sympathique. Continuez comme ça.
Le 13/02/2022 à 20:57
Conseil d'initié super cool sur l'autoroute - foiekas dans différentes variantes et raviolis sous vide pour la maison. HAUT! Station-service avec une différence 👑
Le 23/05/2021 à 08:09
Des gens super sympas !!!! Service amical !!! Le meilleur fromage de foie du monde !!!!
Le 06/05/2021 à 14:26
Il y a toujours de délicieux Leberkas, du rôti roulé et d'autres bonnes choses ici. Les prix sont tout à fait corrects pour une station-service.
Le 03/04/2021 à 15:29
Si vous voyagez sur l'A8 près de Sauerlach, cela vaut toujours la peine de s'arrêter.
Le 22/11/2020 à 22:29
Le Leberkasstüberl se trouve à l'arrière d'une station-service vacante. Employés très sympas, beaucoup de choix de plats comme des galettes de viande, des saucisses, des escalopes et bien sûr différents types de pain de viande. Le salon est sympa, tout était super.
Le 28/10/2020 à 19:12
Bel endroit
Le 26/09/2020 à 18:29
Des gens super sympas et les meilleurs Leberkas de la région !
💬 Haut ...
💬 Nous commandons ici depuis des années. Tous les plats sont tout simplement délicieux et fraîchement préparés. La nourriture dans de nombreux restaurants n'est pas très bonne. Cette fois, nous avons eu une pizza et un curry thaï jaune avec une salade asiatique. Tout était excellent : salade, champignons et légumes fraîchement coupés et non en conserve. Un peu plus cher que la concurrence mais la qualité en vaut la peine. Super, continue comme ça 👍
💬 Appartement bien équipé avec tout ce que votre cœur désire. Chambre chic avec un grand lit confortable. Les accessoires pour café et thé sont tous disponibles, propres et bien entretenus.
💬 Très pratique et propre !
💬 Belle vue sur le lac, nourriture pas savoureuse. Le personnel ne parle pas du tout anglais
💬 Pizzeria atypique , mais quel bon moment avec le patron ! Les pizzas sont délicieuses. , N hésitez pas !
💬 Edit : JE PRÉVOIS À TOUT LE MONDE DE NE PAS COMMANDER CHEZ EUX, VOTRE ARGENT EST MIEUX À LA POUBELLE ! VOUS ÊTES MENACÉ AU TÉLÉPHONE VOUS DEVRIEZ VENIR PUIS VOUS VOIREZ CE QUE CELA SERA, PERSONNE NE SERA REMPLACÉ L'ARGENT EST PARTI ET LE PATRON NE PARLE JAMAIS On vous donne des grillades vendues comme des saucisses et une discussion s'engage dès que vous insistez votre repas payé. J'ai commandé deux saucisses au curry et d'autres choses qui m'ont été livrées, l'une s'appelle un menu burger, l'autre est une cocotte où l'on paie 4 euros de plus pour le petit morceau de fromage. Lorsque vous appelez et demandez ce qui ne va pas avec la sauce, vous commencez à en discuter et dites que la prochaine fois, vous devriez écrire que vous voulez de la sauce currywurst avec et pas seulement la saucisse. Bien sûr, je suis devenu un peu plus fort. les champignons dans la cocotte sont des champignons en conserve. Comme note du citoyen, cela coûte 5,5. Et dans l’ensemble, une déception à tous les niveaux.
💬 Métro très sympa. Les gens qui y travaillent sont formidables. Ils méritent un pourboire
💬 Joli restaurant avec une ambiance calme. Des coins assez intimes pour s'installer. Bien pour des rendez-vous professionnels ou en couple. Pour les groupe jusqu'à 6-8 voire plus aussi. La cuisine est très bonne et le service agréable.
💬 Ambiance agréable, nourriture très savoureuse et excellent service