Snack 🇩🇪

Schnackscheune Avis

📌 Eitzte 1, 27446 Selsingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Schnackscheune à Selsingen

Les avis

Les dernier avis sur Schnackscheune à Selsingen

Caroline.u

Le 18/11/2023 à 17:30

5 / 5

Les options sans gluten sont bonnes ici. Parfait pour ceux qui ont des besoins alimentaires particuliers.

Peti.

Le 26/12/2022 à 11:19

1 / 5

Il semble que ce soit un camping ou en était un. Je n'ai été que sur le terrain : certains camping-cars et tentes de fête sont en mauvais état, une maison en mauvais état avec un distributeur de cigarettes vintage. Plus bas, deux vieilles maisons à colombages tombent en ruine, ce qui est vraiment dommage. Un nouveau bâtiment, je ne sais pas si le snack est là, je ne me sentais pas à l'aise ici.

Vorname.a

Le 14/07/2022 à 18:48

5 / 5

L'opérateur a l'air vraiment sexy. L'emplacement est également génial.

Bent.e

Le 09/10/2021 à 22:52

5 / 5

Très bel emplacement 👌

Andreas.i

Le 29/09/2019 à 15:25

4 / 5

Bonne atmosphère

Marie.e

Le 22/06/2019 à 08:42

4 / 5

Simplement génial

Johan.r

Le 06/06/2019 à 11:49

5 / 5

Au milieu de la nature

Marcus.r

Le 26/05/2019 à 13:55

5 / 5

Super concept, gens sympas, bons prix, toujours une belle expérience

jette.e

Le 06/11/2018 à 22:11

5 / 5

très agréable

Jens.c

Le 13/09/2018 à 10:32

5 / 5

ambiance simple, agréable et agréable. On ne peut pas s'attendre à un restaurant 5 étoiles.

Heiko.e

Le 09/09/2018 à 01:31

5 / 5

Haut ...

Martin.o

Le 28/08/2018 à 00:26

1 / 5

Une expérience très miraculeuse. Nous savions bien que nous ne nous attendions pas à un restaurant 5 étoiles. Mais griller sa propre nourriture ? Pure spéculation (la viande grillée de Lidl au coin de la rue pour 1,99. Rien pour une faim rapide. On peut vraiment le faire soi-même à la maison. Le personnel est sympathique, c'est pour cela que nous avons une étoile. Mais comment dire, un peu négligé à mon avis. Inutile de le répéter.

S.F...

Le 06/05/2018 à 05:09

5 / 5

Belle région et toujours de bons événements ! Haut!

Corinna..

Le 05/05/2018 à 19:06

5 / 5

Parfait! 🍀🙆🌞🍻😇🌭😊🍹

  • 🏪 POMMES FREUNDE (222 Avis)

  • 💬 La saucisse au curry était bonne, mais c'était comme manger une sauce avec des frites et une petite saucisse. Plutôt sauce freunde 😒 (Assiette après avoir mangé)


  • 🏪 Pizzeria Mira Mare (181 Avis)

  • 💬 Serveur peu sympathique, j'ai commandé deux pizzas avec sauce hollandaise et salade composée en supplément, Les pizzas sont arrivées froides et la salade était renversée, j'ai appelé, Scheff était en ligne et il a dit que vous auriez de la nouvelle nourriture dans 7 minutes. J'attends toujours, ça fait déjà 7 semaines 27, 40€ 👿☠️💩


  • 🏪 Restaurant Pizzeria La Casa Wesel / Undeloh (116 Avis)

  • 💬 Comme vous pouvez le voir sur les photos, une boutique très cosy. Aujourd'hui, avec le mauvais temps vers 16 heures, le public traditionnel des cyclistes et des randonneurs a bien sûr été moins fréquenté. C'est pourquoi il est désormais particulièrement adapté aux rendez-vous romantiques. J'ai déjà essayé quelques plats du menu et ils ont toujours été savoureux, voire très savoureux. Si vous demandez gentiment et que la cuisine dispose de capacité libre, les demandes spéciales telles que les pommes de terre au romarin sont également heureuses et très bien satisfaites. Comme certains autres commentateurs l'ont déjà décrit, la pizza est délicieusement italienne. Ici aussi, les demandes spéciales peuvent être satisfaites sans aucun problème. Il y a aussi un très, très grand espace extérieur. Une raison de plus d’attendre avec impatience le printemps à venir. C'est enfin là, le dimanche nous avons désormais du gâteau. Il y avait un très savoureux gâteau à la crème de mandarine. Enfin, pour le dîner, nous avons mangé des penne al forno à la bolognaise (bœuf) avec des épinards supplémentaires et des pommes de terre au romarin avec de la mayonnaise à l'ail maison pour tremper. Bref, encore un rêve ! À la prochaine. L.G.A.


  • 🏪 Paganini (1154 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément trouvé une place tous les deux un samedi soir. Cependant, il y avait beaucoup de monde, je recommanderais donc de réserver. Le service était sympathique. Paiement par carte possible. Mon gros problème : il y a des tortellini avec uniquement des ingrédients végétariens au menu. Les tortellini sont remplis de viande, mais cela ne s'est avéré que plus tard. Le serveur m'a alors dit qu'il n'y avait pas de tortellinis végétariens - en général, nulle part. La seule option végétarienne est les raviolis... J'aurais aimé une note dans le menu ici, car les plats végétariens/végétaliens ne sont pas déclarés comme tels. Bien sûr, cela a gâché mon repas. La pizza et la soupe à l'oignon étaient bonnes cependant !


  • 🏪 Gaststätte Waldkater (80 Avis)

  • 💬 Cuisine à la maison. Restaurant un peu sombre mais bonne ambiance. Le service est bon. La nourriture est adaptée au rapport qualité/prix.


  • 🏪 Sushi Yana Zehlendorf (283 Avis)

  • 💬 Avocat pourri dans les deux bols !! C'était notre deuxième tentative. Auparavant, nous avions des avocats pourris avec nous. Le restaurant n'a rien appris ! Nous ne commanderons plus jamais ici ! Veuillez ne pas offrir de réduction d'excuses cette fois-ci non plus. La confiance a disparu.


  • 🏪 Kaninchenheim (157 Avis)

  • 💬 Nous adorons cet endroit! Repas très savoureux, restaurant propre et joliment décoré! Hier soir, nous avons eu un délicieux dîner romantique avec un service incroyable ! 😍💝


  • 🏪 Uni-Grill (347 Avis)

  • 💬 J'ai eu le falafel avec du houmous, végétalien. Délicieux et très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Waldschänke in Alfter (469 Avis)

  • 💬 Service amical et attentionné, nourriture délicieuse, prix raisonnables. Les portions sont tout à fait correctes. Le seul problème est que la cuisine ne répond pas très bien aux demandes particulières...


  • 🏪 Ringhotel Villa Margarete (369 Avis)

  • 💬 Nous sommes dans cet hôtel pendant une semaine. La chambre est super. Avec deux fauteuils avec une table et un repose-pieds, vous pourrez également profiter d'une agréable soirée de lecture. Une bouilloire est disponible. Le matelas et les oreillers sont excellents. C'est calme car un peu à l'écart et c'est aussi plutôt calme dans l'hôtel. Le restaurant est fortement recommandé pour le petit-déjeuner et le dîner.