📌 Beethovenstraße 1, 06333 Hettstedt - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 09:55
La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique. RECOMMANDÉ!
Le 25/04/2023 à 14:53
Tout va bien, bon service, bonne nourriture
Le 16/04/2023 à 16:04
Je reviens ici depuis longtemps. Je dois dire que la nourriture était super rapide et savoureuse, le service excellent mais ouvert seulement 3 fois par semaine. C'est dommage peut-être plus souvent en été 👍👍👍
Le 09/04/2023 à 15:40
Malheureusement, une seule étoile pour la nourriture. La viande de poulet n'était pas assez cuite et il n'y a eu aucune réaction après s'être plainte de la nourriture. Une telle chose ne devrait pas arriver, chaque bar de village cuisine mieux.
Le 30/10/2022 à 15:58
Cuisine à la maison. Restaurant un peu sombre mais bonne ambiance. Le service est bon. La nourriture est adaptée au rapport qualité/prix.
Le 03/07/2022 à 16:04
Nourriture et boissons toujours délicieuses, personnel très sympathique, M. et Mme Krüger vous accueillent toujours.
Le 14/06/2022 à 15:34
Restaurant raffiné et agréable avec un grand café en plein air sous les arbres forestiers, une cuisine délicieuse et un service très, très sympathique. Hautement recommandé! Merci.
Le 19/03/2022 à 15:52
Très bien. Bon service amical et bonne nourriture.
Le 22/10/2021 à 15:51
Très bonne cuisine allemande !!!
Le 20/06/2021 à 13:15
Super, comme toujours, des propriétaires sympas et agréables et confortables !
Le 27/09/2020 à 13:22
Malgré la panne de courant, nous avons eu une belle fête. Les aubergistes n'ont même pas pensé à nous jeter à la porte. Nourriture = cuisine maison 😋. Service sympathique et verres jamais vides. C'est dommage que ce restaurant forestier unique ferme ses portes (en raison de son âge).
Le 01/09/2020 à 20:03
Nourriture délicieuse, personnel sympa, bonne ambiance, toujours heureux
Le 19/08/2020 à 06:14
Personnel sympa si vous aimez vous asseoir dans la forêt et les options de propriété sont en conséquence. Ce serait confortable à l’intérieur.
Le 05/07/2020 à 13:38
Catastrophe! Snack-bar sale, mauvaise nourriture, invités désagréables. Schnitzel dégoulinant de graisse, non comestible. Nous nous y sommes sentis très mal à l'aise, dommage pour chaque euro.
Le 29/05/2020 à 20:28
Haut
Le 14/03/2020 à 22:27
Bonne nourriture, gens formidables.
Le 22/02/2020 à 18:09
C'est très sympa ici, mais les prix sont assez élevés
Le 14/01/2020 à 16:22
J’aimais venir ici parce que l’ambiance était très sympa. Cependant, un été, alors que j'avais acheté une bouteille de bière devant la fenêtre, que j'avais vu un ami dans le café en plein air et que je m'étais assis pour prendre une gorgée de ma bouteille de bière, la serveuse s'est approchée de moi et m'a parlé d'une manière très inappropriée. , ton hostile. J'étais désormais censé « rembourser » les frais de service, même si j'étais déjà à mi-chemin. Je me suis expliqué, mais elle a continué à insister pour avoir de l'argent et a élevé la voix. Je ne reviendrai plus jamais ici.
Le 07/12/2019 à 21:11
Bon service rapide et la nourriture est excellente.
Le 16/11/2019 à 21:32
Un restaurant agréable et confortable. La nourriture était très savoureuse et les prix sont tout à fait corrects.
Le 15/09/2019 à 04:37
Vous pouvez bien goûter la nourriture et prendre une bière avec votre copain
Le 09/09/2019 à 18:31
Bonne cuisine et service sympa
Le 25/07/2019 à 18:35
local avec un café en plein air et une nourriture avec un meilleur niveau de collation,
Le 18/06/2019 à 12:07
Super restaurant, la nourriture est délicieuse, vous pouvez bien vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur
Le 29/05/2019 à 07:42
Nourriture délicieuse, comme celle de votre mère... et service amical
Le 26/05/2019 à 12:07
Très bons prix et très propre
Le 01/05/2019 à 14:03
Service très agréable et sympathique. La nourriture est délicieuse et tout est fraîchement préparé. Si vous aviez plus de 5 étoiles, je lui en donnerais 10 ! Vaut toujours une recommandation.
Le 25/03/2019 à 21:01
Le restaurant donne une impression chaleureuse et agréable, malgré sa taille un peu petite. Les plats proposés sont délicieux et sont judicieusement proportionnés.
Le 09/03/2019 à 13:50
Le bon endroit pour notre réunion maritime. Bonne nourriture, service agréable et rapide. Merci à bientôt. 👍👍👍👍😊🙋♂️
Le 09/03/2019 à 13:16
Belle journée. Merci au Merienekammaratschafr. C'était encore vraiment sympa avec toi
Le 24/02/2019 à 20:25
était super
Le 01/01/2019 à 22:39
C'était un service très confortable et sympathique
Le 11/11/2018 à 16:08
Bonne cuisine maison. Bravo.
Le 03/06/2018 à 11:46
Bonne nourriture, bel emplacement
Le 08/04/2018 à 12:29
Bonne cuisine maison allemande. Dans le café en plein air, on a l'impression d'avoir été transporté des décennies en arrière (le logo du consommateur est toujours là ! 😂).
Le 22/03/2018 à 09:43
Bonne cuisine maison. Joli café en plein air ombragé. Super en été.
Le 23/02/2018 à 22:22
Bonne nourriture, excellent service, fortement recommandé
Le 21/02/2018 à 18:22
Bien adapté aux fêtes de famille.
Le 20/02/2018 à 18:21
Super encore
Le 05/01/2018 à 16:32
Bonne vieille cuisine
Le 23/12/2017 à 19:31
La famille d'accueil est au top depuis des années, la nourriture est délicieuse et les prix sont super, nous la recommandons vivement.
Le 07/08/2017 à 04:23
Est-ce bon de faire une pause (manger et boire)
Le 26/12/2016 à 16:16
Service au top et bonne bouffe
Le 11/11/2016 à 06:21
Super pub pour se détendre et se relaxer
💬 La base de pizza est si légère et aérée. Bonne nourriture, service sympathique et endroit décent.
💬 Nous avons séjourné chez les Schneider pendant un week-end avec un grand groupe (7 mères, 7 filles) et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Super hospitalier. Ici, le bien-être des invités passe avant tout. La nourriture était excellente, la monitrice d'équitation Pia était géniale, les chambres étaient belles... Les enfants passaient toute la journée avec les chevaux ou à la ferme et les mères pouvaient simplement se détendre. La météo a couronné le tout. Recommandation absolue pour ce superbe hôtel de campagne ! Nous reviendrons certainement.
💬 C'était la troisième fois que nous commandions via Lieferando. La nourriture était vraiment excellente la première fois, mais la livraison a pris plus de 2 heures les deux fois. Aujourd'hui, nous avons également dû attendre plus de 2 heures pour manger et nous vivons dans la ville voisine. Chaque fois que nous commandions, nous appelions quand la nourriture arrivait. C'est tout à fait normal qu'il se passe beaucoup de choses. Mais à chaque fois ? Aujourd'hui, nous avons appelé après une heure et demie d'attente et on nous a dit « c'est occupé, nous serons là dans 10 minutes ». Après 45 minutes supplémentaires, toujours rien n'a été livré. À un moment donné, la nourriture a été livrée : elle était chaude, mais certainement pas fraîche. Les deux pizzas étaient beaucoup trop noires et très dures - elles semblaient avoir été gardées au chaud plus longtemps (voir photo). Ce n’est absolument pas possible – tout simplement inacceptable pour l’argent. Nous ne commanderons plus ici.
💬 L'endroit semble très animé. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Il existe un menu séparé pour le service à emporter (moins cher que le service en direct). De plus, il n’y a absolument rien que l’on puisse manger dans un plat végétarien. Cependant, un snack appelé Samosa (c'était du samoza dans le menu) aurait été intéressant car je suis indien et comment ne pas en être fan ? J'ai préféré l'emporter avec 2 nouilles gebraten au poulet pour les autres voyageant avec moi. J'ai demandé s'ils pouvaient retirer le poulet et en faire une version végétarienne et ils ont immédiatement accepté. Nous avons marché un peu et avons ouvert le sac plein de nourriture. 1. Les samosas à 1€ valent vraiment le coup. (6 petites pièces dans 1 boîte) 2. Les nouilles au poulet étaient plutôt correctes (d'après les critiques des personnes non végétariennes avec moi) 3. Les nouilles végétariennes contenaient du poulet ! Ouah. J'ai été profondément déçu. J'aurais aimé qu'ils me refusent de le faire sans poulet et j'en aurais pris un à la Hauptbahnhof ! 4. Ils nous ont donné 4 biscuits chinois. Deux d’entre eux étaient juste remplis d’air ! Au moins maintenant, je sais pourquoi les plats à emporter étaient bon marché. 😓 1 étoile pour les samosas.
💬 La meilleure cuisine grecque que j'ai mangée jusqu'à présent. Très bonne idée avec un comptoir à salades où vous pourrez composer votre propre salade. Le service est sympathique. L'ambiance est correcte, correspond au concept du restaurant. Certainement une recommandation si vous voulez manger quelque chose à Ansbach
💬 douche sans eau tiède, que chaud ou froid Réfrigérateur qui ne refroidis pas chambre propre
💬 Toujours délicieux, merci 😊 J'ai commandé directement sur la page d'accueil et j'ai attendu seulement une demi-heure
💬 Nous y sommes allés un samedi soir, avec un groupe de 11 personnes et sans réservation. Nous avons été chaleureusement accueillis, le service était vraiment sympa ! Les pizzas étaient bonnes et le prix était tout à fait correct !
💬 Le City Hotel de Gifhorn est fortement recommandé à tous égards : la chambre était très propre et parfaitement nettoyée tous les jours, les serviettes étaient changées immédiatement. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, tout est très frais et préparé avec beaucoup de soin. Le personnel est extrêmement gentil et extrêmement serviable et très chaleureux. Cet hôtel est exceptionnellement bon et le personnel est exceptionnellement gentil !
💬 Je connais le café viennois de la foire... là, ils se tiennent avec un chariot de vente et vendent des crêpes aux fruits et des raviolis cuits à la vapeur... Je peux seulement dire que c'est un plaisir. À Wegberg, la famille Maus propose du jeudi au dimanche ses spécialités dans des salles joliment décorées. Le choix y est également plus large qu'à la foire. Si vous aimez les crêpes et les dumplings cuits à la vapeur, je ne peux que vous recommander une visite au Wegberg 💞