📌 Hauptstraße 11, 91805 Polsingen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 10:42
Nous sommes revenus par hasard, avons très bien mangé et avons été servis de manière très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 23/07/2023 à 18:05
Excellente adresse pour une excellente cuisine allemande. La nourriture était fantastique et un très bon pub. Les prix sont tout à fait justes et les hôtes et le personnel sont très gentils. Je reviendrai certainement manger lors du prochain tour en moto.
Le 12/08/2022 à 10:01
Nourriture très bonne et savoureuse !
Le 31/07/2022 à 16:13
Je viens de boire quelque chose, hôte très sympa
Le 12/09/2021 à 05:47
Une auberge de village avec une nourriture délicieuse et bon marché, des boissons bon marché et un personnel très sympathique. Simple et bon - tout simplement bon. C'est dommage que ces auberges disparaissent malheureusement de plus en plus
Le 19/09/2020 à 08:55
On ne peut vraiment pas aimer les dinosaures sans eux
Le 07/06/2020 à 09:42
Toujours heureux 🙂🙂
Le 21/05/2019 à 12:43
Service Primaire
Le 01/07/2018 à 16:04
Bonne nourriture. Très bon service. Famille
Le 26/06/2018 à 17:14
Excellente escalope
Le 02/08/2017 à 11:45
Pas de connexion mobile. Excellent service des hôtes.
Le 29/10/2016 à 12:15
Une économie confortable
💬 Nous étions ici avec 3 personnes pour le buffet de Pâques le dimanche de Pâques 2024, nous l'avons vraiment aimé, nous le répéterons certainement. Nos remerciements vont certainement à la cuisine et au service.
💬 Nous y commandons occasionnellement et sommes toujours satisfaits. Hier, nous avons reçu trois pizzas sèches et garnies négligemment. On a ensuite retrouvé des cheveux noirs sur une pizza. On obtient rarement quelque chose d'aussi dégoûtant. J'ai appelé Dominos et expliqué la situation. L'employé a proposé de livrer de nouvelles pizzas, mais nous avions perdu l'appétit pour les pizzas Dominos. Des excuses avec crédit pour la prochaine fois auraient été acceptables pour nous. Il voulait transmettre le dossier au patron. A ce jour aucune réaction. Des erreurs peuvent survenir, mais des excuses et des réparations sont le moins que l'on puisse espérer. Pour nous, c'était tout avec les dominos. Nous n’avons pas besoin d’une mauvaise qualité à des prix compétitifs. Heureusement, il existe suffisamment d'alternatives avec un rapport qualité-prix nettement meilleur.
💬 Ma femme et moi sommes invités au Hohe Mühle Reinsdorf depuis plusieurs années. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût et les décorations changent selon les saisons ou les occasions. Le café en plein air est probablement le plus beau de Wittenberg. Le restaurant propose une très bonne cuisine maison et une carte variée. Les boissons sont de bonne qualité. Le rapport qualité-prix est équilibré. Un personnel courtois complète la qualité de la maison. Une visite est plus que recommandée.
💬 Bonjour à tous, j'ai acheté un gros kebab aujourd'hui pour la première fois chez Sultan Oase à Lindow, et je dois dire que c'était très, très savoureux. Je l'ai aimé, je le recommande vivement. Salutations S.D. Kunz
💬 Le Doner Kebab était froid, la viande était conservée dans un récipient qui n'était ni refroidi ni réchauffé. Les légumes étaient bancals et n’avaient plus l’air bons. Le goût n'était absolument pas ce à quoi on s'attendrait pour 6 €.
💬 Nous étions ici un samedi midi avec notre chien (on lui a donné de l'eau sans qu'on lui le demande). Tenu par un vrai Italien, vous pourrez profiter d'une ambiance détendue et très conviviale. Le service chaleureux et extrêmement attentionné ne laissait rien à désirer et était très arrangeant. Après avoir commandé, nous avons reçu un petit quelque chose de la cuisine. Les pizzas sont arrivées rapidement et étaient très savoureuses. Les ingrédients de Vegetariana étaient frais et variés. La calzone était bonne et bien remplie. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.
💬 Visité plusieurs fois lors de notre visite aux marchés de Noël. Très bon rapport qualité/prix et bon service. Un large choix de boissons et un menu de plats de pub décent. Le service était rapide pendant que nous buvions et mangions. Les portions de nourriture étaient grandes ! Super ambiance, surtout lors de notre dernière visite avec des supporters de Fribourg et de Cologne en bonne voix
💬 Le meilleur entrecôte de ma vie! Chères françaises vous devez venir ici pour apprendre cuisiner les entrecôtes! The best entrecôte of my life! You really need to try it out! I am totally impressed!
💬 Cet endroit est idéal pour la bonne cuisine allemande :)
💬 Nous y avons célébré notre communion et avons été entièrement pris en charge du début à la fin. Une nourriture très savoureuse, un personnel sympathique et un excellent service nous ont permis de passer une merveilleuse journée. Merci pour ça!