📌 Hauptstraße 11, 91805 Polsingen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 10:42
Nous sommes revenus par hasard, avons très bien mangé et avons été servis de manière très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 23/07/2023 à 18:05
Excellente adresse pour une excellente cuisine allemande. La nourriture était fantastique et un très bon pub. Les prix sont tout à fait justes et les hôtes et le personnel sont très gentils. Je reviendrai certainement manger lors du prochain tour en moto.
Le 12/08/2022 à 10:01
Nourriture très bonne et savoureuse !
Le 31/07/2022 à 16:13
Je viens de boire quelque chose, hôte très sympa
Le 12/09/2021 à 05:47
Une auberge de village avec une nourriture délicieuse et bon marché, des boissons bon marché et un personnel très sympathique. Simple et bon - tout simplement bon. C'est dommage que ces auberges disparaissent malheureusement de plus en plus
Le 19/09/2020 à 08:55
On ne peut vraiment pas aimer les dinosaures sans eux
Le 07/06/2020 à 09:42
Toujours heureux 🙂🙂
Le 21/05/2019 à 12:43
Service Primaire
Le 01/07/2018 à 16:04
Bonne nourriture. Très bon service. Famille
Le 26/06/2018 à 17:14
Excellente escalope
Le 02/08/2017 à 11:45
Pas de connexion mobile. Excellent service des hôtes.
Le 29/10/2016 à 12:15
Une économie confortable
💬 Savoureux et rapide !
💬 Je voulais manger chaud en passant vers 14h30. Un café ouvert, bon on va l'essayer et que dire, un petit menu sympa, tout frais et on a emporté le gâteau avec nous et l'a dégusté à la maison.
💬 Rumpsteaks haut de gamme
💬 C'était le dernier repas de notre voyage d'une semaine dans le Land du Bade-Wurtemberg. Tous les jours, nous avons consulté Tripadvisor pour choisir le restaurant où on peut manger de la bonne cuisine allemande. Mais aujourd'hui c'est le jour de l'an, tout est fermé, et nous sommes contents d'avoir trouvé ce restaurant ouvert, pour manger une dernière fois allemand, sans trop espérer sur la qualité de la cuisine. Quelle agréable surprise : des plats savoureux, encore meilleurs que tout ce que nous avons mangé jusque là. Et des desserts succulents. Le patron et le chef sont d'une grande bienveillance, ils ont passé du temps à nous expliquer la carte pour nous aider à choisir les plats. Un enchantement total pour chacun de nous ! Je recommande vivement ce restaurant !
💬 Nous vivions dans un grand appartement de vacances. L'emplacement est parfait pour quelqu'un qui recherche le calme et la tranquillité.
💬 Super endroit pour manger des pizzas, j'y allais régulièrement
💬 C'est dommage qu'ils utilisent autant de lactose. Même le pesto contenait de la crème. Tout le reste était super.
💬 Très savoureux et beaucoup ! Bonne nourriture pour un très bon prix !
💬 La maison a été reconstruite et agrandie avec beaucoup d'efforts. La nourriture était bonne, mais il y a place à amélioration pour les végétariens. Le personnel a fait un travail incroyable. Malheureusement, l’équipe n’est pas toujours de bonne humeur. En tant qu'invités, nous avons entendu plusieurs conversations qui reflétaient l'ambiance. Nous voulons nous déconnecter et vivre une atmosphère positive et c'est dommage lorsque les employés ne se sentent pas bien traités. A l'heure du déjeuner, il y a eu une discussion très bruyante dans la cuisine. En tant qu'invité, vous y pensez. Nous apprécions une bonne coopération et ne voyagerons plus pour cette raison. Il y a un point négatif pour l'ancienne salle de tennis, destinée aux chiens.
💬 Haithem's Kitchen - Le magasin de hamburgers spécial à Memmingen. Des hamburgers et des desserts vraiment délicieux. La carte est suffisamment conçue pour que chacun puisse y trouver son compte. Vous pouvez personnaliser chaque burger selon vos propres goûts avec différents ingrédients. La galette est frite à la perfection et le burger est tout simplement délicieux. En dessert, il y avait le Tiramisu Raffaello. L'ambiance est très attrayante. Le personnel de service est très sympathique et compétent. Nous reviendrons certainement.