📌 Zeller Str. 1-3, 64625 Bensheim - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:42
Restaurant super sympa, nous y avons fêté la communion de ma fille aujourd'hui, l'équipe a sauté la pause déjeuner spécialement pour nous, sinon ça n'aurait pas marché avec l'église. Tout le monde était très sympathique, les tables étaient joliment dressées et la nourriture était délicieuse, merci pour vos efforts, fortement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 01/05/2024 à 19:33
Un restaurant chic. Le patron est un type bien. La pizza était très bonne. Avec plaisir encore.
Le 16/03/2024 à 20:14
Aujourd'hui, notre excursion d'une journée nous a amené un peu par hasard au nid de cigogne. Un très très bon choix. En entrée, il y avait des pizzas fraîches au pesto - gratuitement. La nourriture était vraiment bonne. Le rapport qualité-prix est très bon. Une pizza au salami coûte 11,90 euros ; le schnitzel à la viennoise pas grand chose de plus. La nourriture était fraîche et chaude. Le service était absolument axé sur le service, chaleureux et courtois. Nous nous sommes sentis comme des invités dès le début. L'ambiance est attrayante. En résumé, je suis heureux de donner 5 étoiles et je peux donner une recommandation claire.
Le 10/03/2024 à 19:50
Incroyablement sympathique et arrangeant. Nourriture supérieure. Nous recommandons.
Le 01/02/2024 à 11:44
Bonne atmosphère. Bonne qualité. Menu un peu trop « germanisé ». Schnitzel, frites, steak de dinde et co. Je n'ai pas besoin de l'avoir ici.
Le 27/01/2024 à 19:21
J'ai mangé ici plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux ! Surtout, la pizza est pour moi la meilleure de Bensheim !
Le 23/01/2024 à 11:21
Très bon restaurant italien. Toutes les tables étaient joliment décorées. Personnel très gentil et attentionné. Une salade contenant de la roquette était servie, ce qui n'était expressément pas demandé. La salade a été reprise immédiatement après la plainte avec des excuses appropriées. Ce qui n'est pas forcément courant. Rapport qualité-prix approprié. Aussi les toilettes très propres. Ce ne sera pas la dernière fois que nous y irons pour manger. Recommandé localement
Le 19/01/2024 à 21:12
Nous sommes toujours heureux de venir chez vous. Tout s'adapte. Continuez comme ça!!
Le 14/01/2024 à 20:36
Nourriture très bonne, service sympathique et discret
Le 26/12/2023 à 18:19
J'ai mangé du goulasch de chevreuil au chou rouge. Donc je n’ai pas aimé du tout. 12 piment de la Jamaïque dans une assiette... Les autres ont commandé des oies et aussi 5 piment de la Jamaïque chacun dans leur assiette. Je n'y vais plus. La serveuse a dit c'est du poivre eee non. C'est dommage car le restaurant avait l'air vraiment bien.
Le 26/12/2023 à 13:15
Nous avons dîné ici le lendemain de Noël avec 9 personnes Le personnel était très attentif et rapide en ce qui concerne les commandes (boissons et nourriture) La nourriture était excellente
Le 25/12/2023 à 18:25
Le personnel n'est pas encore formé, ils prenaient des pourboires sans rien demander, il n'y avait aucune compensation pour les plaintes et il y avait beaucoup trop peu de nourriture pour le prix, et à Noël, il n'y avait qu'un menu à 3 plats pour 40 €, soit un demi-repas. , plat principal et une soupe très diluée comprenant un dessert sec.
Le 23/12/2023 à 21:40
Ambiance très sympa, les tables sont dressées avec style, personnel super sympa, la nourriture est toujours excellente. Nous y sommes presque chaque semaine et sommes toujours chaleureusement accueillis par le personnel. Nous avons hâte d'y manger à chaque fois.
Le 16/11/2023 à 17:03
Malheureusement, ce que l'on pourrait espérer de la bonne ambiance et du bon service n'est pas du tout confirmé par la nourriture. Spaghettis secs, presque pas assaisonnés, Olio presque totalement sans huile et trois tranches d'ail négligemment jetées dessus. Carbonara totalement sèche, goût uniquement du jambon donc sel rien d'autre et œuf, tout au plus un poulet a survolé les pâtes. P.s. Et s'il vous plaît, les vrais Italiens prennent Reggiano.
Le 09/11/2023 à 18:11
Super ambiance et service super sympa. Le menu à 3 plats était très savoureux. Nous serions ravis de revenir😉
Le 05/11/2023 à 20:43
Nous recommandons. Super ambiance, bonne nourriture, très bon service à des prix raisonnables. Nous reviendrons certainement.
Le 26/10/2023 à 16:21
C'est un très bon restaurant avec une musique de fond légère - absolument attrayante. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Service agréable et courtois. Je reviendrai certainement.
Le 20/10/2023 à 19:11
Ambiance incroyablement belle, personnel de service très attentionné, bons vins et cuisine fine et savoureuse. Si vous souhaitez passer une agréable soirée avec une expérience culinaire exceptionnelle, vous devez absolument y passer. Nous serons de retour.
Le 12/10/2023 à 13:26
Très bon restaurant, ambiance chic, service sympathique et attentionné, et la nourriture était excellente ! Tout était ajusté. C'est super qu'il y ait des journées à thème !
Le 12/10/2023 à 11:42
Nourriture super délicieuse et service très sympathique dans une ambiance chaleureuse ! Et le tout à un prix raisonnable, nous ne pouvons que le recommander !
Le 30/09/2023 à 21:59
Nourriture très savoureuse et service vraiment sympa.
Le 19/09/2023 à 22:45
Je ne peux que recommander à tout le monde un bon service, pas de longs délais d'attente et une excellente nourriture.
Le 19/09/2023 à 16:57
Très bonne nourriture, service très sympathique
Le 07/09/2023 à 17:52
Pour le déjeuner j'ai mangé du rumsteck avec un jus au vin rouge, et pour le dessert j'ai mangé de la panna cotta, c'était sensationnel !!!! Service très attentionné !
Le 02/09/2023 à 21:28
Un très bon restaurant, la nourriture est très bonne et le personnel très sympathique reviendra :)
Le 02/09/2023 à 13:08
Merci pour une excellente soirée
Le 21/08/2023 à 09:55
Nourriture très savoureuse et excellent service. Nous serions ravis de revenir
Le 04/08/2023 à 16:15
Très agréable et élégant, mais confortablement meublé. Personnel sympa. J'ai eu un déjeuner très savoureux pour 11,90 €. Il y avait du minestrone, des lasagnes au saumon avec des épinards et un dessert ! Tout est extrêmement délicieux ! Avec plaisir encore ! Le vin était également très bon !
Le 23/06/2023 à 21:37
Nous mangeons ici régulièrement et aimons manger au restaurant car tout va bien. De l'ambiance au service en passant par la nourriture. Tout va bien. Continuez comme ça.
Le 30/05/2023 à 11:21
Service très sympathique et courtois. J'ai mangé un rumsteck avec des champions. Le menu dit rumsteck room. Et ce terme va droit au but Le steak était à tomber par terre. Le nid de cigogne tagliatelles est également très savoureux. Finalement, il y avait une grappa et un Ramazzotti à la maison. Une visite réussie en somme. Nous serions ravis de revenir. 👍🏻
Le 26/05/2023 à 17:33
Bonne nourriture, service sympathique, prix acceptables. Nous recommandons particulièrement le plateau d'entrée avec des plats chauds et froids.
Le 13/05/2023 à 10:03
Super restaurant. La nourriture était excellente. Continuez comme ça. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 08/05/2023 à 07:47
La nourriture était excellente et le service attentionné était agréable.
Le 30/04/2023 à 21:03
Nourriture très savoureuse dans une ambiance élégante. Le personnel était aux petits soins, la soirée avec vous a été pour nous très réussie. Merci beaucoup!
Le 16/04/2023 à 17:58
Je suis allé dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Nous l'avons beaucoup aimé. Tout allait bien. La qualité de la nourriture et du service est très bonne. Nous serions ravis de revenir. Merci pour cette belle soirée.
Le 12/04/2023 à 15:49
Restaurant italien élégant avec une cuisine très savoureuse - il y en a pour 4 générations de 6 à 90 ans. Service très attentif et sympathique. Absolument recommandé! Nous aimons toujours revenir :-)
Le 05/04/2023 à 19:45
Nourriture très savoureuse. Service courtois et très agréable. Une bonne ambiance complète la visite.
Le 03/04/2023 à 15:26
Délicieux! Je n'ai jamais pu déguster une aussi bonne cuisine italienne - jusqu'à maintenant !
Le 25/03/2023 à 23:08
Nourriture très savoureuse et joliment présentée. Les gnocchis étaient parfaits, mais le beurre de sauge était un peu trop salé pour mes papilles. Dans l’ensemble très bien. Le service était bien aussi.
Le 24/03/2023 à 13:17
Très bon restaurant, cuisine délicieuse, personnel très sympathique. Une victoire pour Bensheim.
Le 22/03/2023 à 15:33
Bon restaurant
Le 08/03/2023 à 11:13
Restaurant vraiment génial et recommandé. TOUT ce que nous avons essayé jusqu'à présent a été délicieux. Nous avons été impressionnés à 100% par les crevettes en entrée et le rumsteck et la pizza en plat principal. Le service est également très courtois et sympathique. Un des 3 meilleurs emplacements/restaurants de Bensheim et ses environs
Le 20/02/2023 à 19:35
Bel endroit tellement génial et bon service pizza incroyable
Le 19/02/2023 à 10:07
Très bien
Le 11/02/2023 à 20:34
Depuis que je me retrouve plus souvent à Bensheim, je suis encore plus heureux d'y être maintenant, car la nourriture et l'ambiance dans ce restaurant sont tout simplement géniales. Le service est très sympathique. Un grand compliment à la direction pour son excellent emplacement à Bensheim 👏
Le 08/02/2023 à 20:25
Ambiance agréable. Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente. Recommandé
Le 02/02/2023 à 19:05
Simplement génial! Restaurant haut de gamme
💬 Merveilleuse escapade au milieu des bois mais facile d'accès. Personnel très sympathique et cuisine délicieuse. Ils ont une électricité limitée et c'est vraiment authentique et old school de dîner dans cette ancienne cabane de château de chasse.
💬 Ttt
💬 Je mange de la pizza ici tout le temps. Les pizzas sont préparées rapidement et peuvent être récupérées facilement si vous habitez en ville. Je le recommande à 100%.
💬 👍👍🤤🤤
💬 Très bon bistrot avec des repas quotidiens changeants à des prix corrects. Large gamme de plats et de boissons, notamment du café et des gâteaux/sucreries. Locaux propres et personnel sympathique. J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait ! Continuez comme ça👍
💬 Une expérience délicieuse. Enfin de la cuisine chinoise authentique avec une bonne ambiance et un service très attentionné. Je le recommande vivement. Ils ont une vaste sélection végétarienne pour ceux qui ont des restrictions. Très heureux de le voir. Le service doit être particulièrement applaudi. Les portions du plat principal sont vraiment généreuses et donnent suffisamment de riz pour accompagner. alors faites attention à la quantité que vous commandez 😄
💬 Au début, cela nous a semblé un endroit très authentique. Nous avons vite été déçus. Le personnel est assez nouveau dans le service et pas encore très professionnel. La nourriture était assez sèche, notamment le Shawarma et les Falafels. Il y a de bien meilleurs endroits aux alentours. Trois membres de notre groupe ont même dû vomir le lendemain et ont mal dormi (ils avaient tous des plats à base de riz). J'ai moi-même pris un sandwich Falafel, que j'ai mis beaucoup de temps à manger, car il était trop sec. Les falafels y sont frits et n'ont aucun goût. J'aime cependant la grande terrasse et on peut y aller manger même après 22 heures, ce qui est très rare à Stuttgart. J'aime aussi le fait qu'ils ne vendent pas de boissons alcoolisées. Restez loin de cet endroit!
💬 Meilleurs pizzeria de freiburg !!!! Pizza délicieuse, employés très accueillant et chaleureux. Je conseille fortement.
💬 Les vins bio à leur meilleur. Le propriétaire sélectionne son offre. Super ambiance sur place.
💬 Endroit hautement recommandé pour se détendre et prendre un gâteau, du vin ou un café, etc. Le service est très bon, les prix sont raisonnables, la nourriture est délicieuse et l'environnement est très agréable - à l'intérieur comme à l'extérieur. Des places de parking se trouvent devant la maison. Je ne peux rien dire sur les chambres, mais les clients de la maison d'hôtes semblaient très heureux.