📌 Zeller Str. 1-3, 64625 Bensheim - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:42
Restaurant super sympa, nous y avons fêté la communion de ma fille aujourd'hui, l'équipe a sauté la pause déjeuner spécialement pour nous, sinon ça n'aurait pas marché avec l'église. Tout le monde était très sympathique, les tables étaient joliment dressées et la nourriture était délicieuse, merci pour vos efforts, fortement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 01/05/2024 à 19:33
Un restaurant chic. Le patron est un type bien. La pizza était très bonne. Avec plaisir encore.
Le 16/03/2024 à 20:14
Aujourd'hui, notre excursion d'une journée nous a amené un peu par hasard au nid de cigogne. Un très très bon choix. En entrée, il y avait des pizzas fraîches au pesto - gratuitement. La nourriture était vraiment bonne. Le rapport qualité-prix est très bon. Une pizza au salami coûte 11,90 euros ; le schnitzel à la viennoise pas grand chose de plus. La nourriture était fraîche et chaude. Le service était absolument axé sur le service, chaleureux et courtois. Nous nous sommes sentis comme des invités dès le début. L'ambiance est attrayante. En résumé, je suis heureux de donner 5 étoiles et je peux donner une recommandation claire.
Le 10/03/2024 à 19:50
Incroyablement sympathique et arrangeant. Nourriture supérieure. Nous recommandons.
Le 01/02/2024 à 11:44
Bonne atmosphère. Bonne qualité. Menu un peu trop « germanisé ». Schnitzel, frites, steak de dinde et co. Je n'ai pas besoin de l'avoir ici.
Le 27/01/2024 à 19:21
J'ai mangé ici plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux ! Surtout, la pizza est pour moi la meilleure de Bensheim !
Le 23/01/2024 à 11:21
Très bon restaurant italien. Toutes les tables étaient joliment décorées. Personnel très gentil et attentionné. Une salade contenant de la roquette était servie, ce qui n'était expressément pas demandé. La salade a été reprise immédiatement après la plainte avec des excuses appropriées. Ce qui n'est pas forcément courant. Rapport qualité-prix approprié. Aussi les toilettes très propres. Ce ne sera pas la dernière fois que nous y irons pour manger. Recommandé localement
Le 19/01/2024 à 21:12
Nous sommes toujours heureux de venir chez vous. Tout s'adapte. Continuez comme ça!!
Le 14/01/2024 à 20:36
Nourriture très bonne, service sympathique et discret
Le 26/12/2023 à 18:19
J'ai mangé du goulasch de chevreuil au chou rouge. Donc je n’ai pas aimé du tout. 12 piment de la Jamaïque dans une assiette... Les autres ont commandé des oies et aussi 5 piment de la Jamaïque chacun dans leur assiette. Je n'y vais plus. La serveuse a dit c'est du poivre eee non. C'est dommage car le restaurant avait l'air vraiment bien.
Le 26/12/2023 à 13:15
Nous avons dîné ici le lendemain de Noël avec 9 personnes Le personnel était très attentif et rapide en ce qui concerne les commandes (boissons et nourriture) La nourriture était excellente
Le 25/12/2023 à 18:25
Le personnel n'est pas encore formé, ils prenaient des pourboires sans rien demander, il n'y avait aucune compensation pour les plaintes et il y avait beaucoup trop peu de nourriture pour le prix, et à Noël, il n'y avait qu'un menu à 3 plats pour 40 €, soit un demi-repas. , plat principal et une soupe très diluée comprenant un dessert sec.
Le 23/12/2023 à 21:40
Ambiance très sympa, les tables sont dressées avec style, personnel super sympa, la nourriture est toujours excellente. Nous y sommes presque chaque semaine et sommes toujours chaleureusement accueillis par le personnel. Nous avons hâte d'y manger à chaque fois.
Le 16/11/2023 à 17:03
Malheureusement, ce que l'on pourrait espérer de la bonne ambiance et du bon service n'est pas du tout confirmé par la nourriture. Spaghettis secs, presque pas assaisonnés, Olio presque totalement sans huile et trois tranches d'ail négligemment jetées dessus. Carbonara totalement sèche, goût uniquement du jambon donc sel rien d'autre et œuf, tout au plus un poulet a survolé les pâtes. P.s. Et s'il vous plaît, les vrais Italiens prennent Reggiano.
Le 09/11/2023 à 18:11
Super ambiance et service super sympa. Le menu à 3 plats était très savoureux. Nous serions ravis de revenir😉
Le 05/11/2023 à 20:43
Nous recommandons. Super ambiance, bonne nourriture, très bon service à des prix raisonnables. Nous reviendrons certainement.
Le 26/10/2023 à 16:21
C'est un très bon restaurant avec une musique de fond légère - absolument attrayante. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Service agréable et courtois. Je reviendrai certainement.
Le 20/10/2023 à 19:11
Ambiance incroyablement belle, personnel de service très attentionné, bons vins et cuisine fine et savoureuse. Si vous souhaitez passer une agréable soirée avec une expérience culinaire exceptionnelle, vous devez absolument y passer. Nous serons de retour.
Le 12/10/2023 à 13:26
Très bon restaurant, ambiance chic, service sympathique et attentionné, et la nourriture était excellente ! Tout était ajusté. C'est super qu'il y ait des journées à thème !
Le 12/10/2023 à 11:42
Nourriture super délicieuse et service très sympathique dans une ambiance chaleureuse ! Et le tout à un prix raisonnable, nous ne pouvons que le recommander !
Le 30/09/2023 à 21:59
Nourriture très savoureuse et service vraiment sympa.
Le 19/09/2023 à 22:45
Je ne peux que recommander à tout le monde un bon service, pas de longs délais d'attente et une excellente nourriture.
Le 19/09/2023 à 16:57
Très bonne nourriture, service très sympathique
Le 07/09/2023 à 17:52
Pour le déjeuner j'ai mangé du rumsteck avec un jus au vin rouge, et pour le dessert j'ai mangé de la panna cotta, c'était sensationnel !!!! Service très attentionné !
Le 02/09/2023 à 21:28
Un très bon restaurant, la nourriture est très bonne et le personnel très sympathique reviendra :)
Le 02/09/2023 à 13:08
Merci pour une excellente soirée
Le 21/08/2023 à 09:55
Nourriture très savoureuse et excellent service. Nous serions ravis de revenir
Le 04/08/2023 à 16:15
Très agréable et élégant, mais confortablement meublé. Personnel sympa. J'ai eu un déjeuner très savoureux pour 11,90 €. Il y avait du minestrone, des lasagnes au saumon avec des épinards et un dessert ! Tout est extrêmement délicieux ! Avec plaisir encore ! Le vin était également très bon !
Le 23/06/2023 à 21:37
Nous mangeons ici régulièrement et aimons manger au restaurant car tout va bien. De l'ambiance au service en passant par la nourriture. Tout va bien. Continuez comme ça.
Le 30/05/2023 à 11:21
Service très sympathique et courtois. J'ai mangé un rumsteck avec des champions. Le menu dit rumsteck room. Et ce terme va droit au but Le steak était à tomber par terre. Le nid de cigogne tagliatelles est également très savoureux. Finalement, il y avait une grappa et un Ramazzotti à la maison. Une visite réussie en somme. Nous serions ravis de revenir. 👍🏻
Le 26/05/2023 à 17:33
Bonne nourriture, service sympathique, prix acceptables. Nous recommandons particulièrement le plateau d'entrée avec des plats chauds et froids.
Le 13/05/2023 à 10:03
Super restaurant. La nourriture était excellente. Continuez comme ça. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 08/05/2023 à 07:47
La nourriture était excellente et le service attentionné était agréable.
Le 30/04/2023 à 21:03
Nourriture très savoureuse dans une ambiance élégante. Le personnel était aux petits soins, la soirée avec vous a été pour nous très réussie. Merci beaucoup!
Le 16/04/2023 à 17:58
Je suis allé dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Nous l'avons beaucoup aimé. Tout allait bien. La qualité de la nourriture et du service est très bonne. Nous serions ravis de revenir. Merci pour cette belle soirée.
Le 12/04/2023 à 15:49
Restaurant italien élégant avec une cuisine très savoureuse - il y en a pour 4 générations de 6 à 90 ans. Service très attentif et sympathique. Absolument recommandé! Nous aimons toujours revenir :-)
Le 05/04/2023 à 19:45
Nourriture très savoureuse. Service courtois et très agréable. Une bonne ambiance complète la visite.
Le 03/04/2023 à 15:26
Délicieux! Je n'ai jamais pu déguster une aussi bonne cuisine italienne - jusqu'à maintenant !
Le 25/03/2023 à 23:08
Nourriture très savoureuse et joliment présentée. Les gnocchis étaient parfaits, mais le beurre de sauge était un peu trop salé pour mes papilles. Dans l’ensemble très bien. Le service était bien aussi.
Le 24/03/2023 à 13:17
Très bon restaurant, cuisine délicieuse, personnel très sympathique. Une victoire pour Bensheim.
Le 22/03/2023 à 15:33
Bon restaurant
Le 08/03/2023 à 11:13
Restaurant vraiment génial et recommandé. TOUT ce que nous avons essayé jusqu'à présent a été délicieux. Nous avons été impressionnés à 100% par les crevettes en entrée et le rumsteck et la pizza en plat principal. Le service est également très courtois et sympathique. Un des 3 meilleurs emplacements/restaurants de Bensheim et ses environs
Le 20/02/2023 à 19:35
Bel endroit tellement génial et bon service pizza incroyable
Le 19/02/2023 à 10:07
Très bien
Le 11/02/2023 à 20:34
Depuis que je me retrouve plus souvent à Bensheim, je suis encore plus heureux d'y être maintenant, car la nourriture et l'ambiance dans ce restaurant sont tout simplement géniales. Le service est très sympathique. Un grand compliment à la direction pour son excellent emplacement à Bensheim 👏
Le 08/02/2023 à 20:25
Ambiance agréable. Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente. Recommandé
Le 02/02/2023 à 19:05
Simplement génial! Restaurant haut de gamme
💬 L'espace est agréable, vous avez plusieurs choix, extérieur avec la nature, extérieur mais avec cadre et intérieur. Service rapide
💬 Très bien situé et propriétaires chaleureux et accueillants. Les appartements sont grands et très propres. Ma famille a passé un séjour très agréable ici. Je réserverai certainement à nouveau cet endroit chaque fois que mes amis et ma famille me rendront visite !
💬 En tant que grand voyageur, je ne recommande PAS cet hôtel. Vaut 1 étoile. Ne vous laissez pas berner par de jolies photos. Le petit déjeuner est maigre : œufs durs, saucisses, fromage, petits pains et yaourts. Ils mettent tous les clients en pile sur le côté. L'ouvrier ne pense pas à ajouter des œufs brouillés dans le récipient vide. Le petit déjeuner ne vaut pas son prix. Pas de légumes !!! L'hôtel est vieux. Tout est étroit. Il n'y a pas de bouilloire, de climatisation et de réfrigérateur dans la chambre. Le lit n'est pas un lit double mais deux canapés attenants ! Vue depuis la fenêtre sur le parking. Parking pour 2023 = 6 euros. Conçu pour 12-13 voitures, parfois il n'y a AUCUNE place et vous payez pour le stationnement !👎
💬 Livraison très longue ..👎👎👎👎 Nous avons commandé une pizza et ils ont dit qu'elle serait livrée dans une heure. Au bout de 2 heures, il n'y avait toujours pas de pizza, nous avons appelé et annulé la commande. En réponse, nous avons entendu un ton de voix élevé et des paroles peu agréables. Je ne recommande pas cette pizzeria !!!
💬 C'est mauvais mais c'était fermé quand j'y étais alors qu'il devrait encore être ouvert pendant 1 heure
💬 Banlieue calme de Munich; U-Bahn à 700 mètres ; petit déjeuner de style international très opulent (buffet); chambre spacieuse et calme; piscine et sauna. Habitation temporaire de grand luxe. Parking gratuit disponible. À recommander.
💬 Bonne nourriture!
💬 La pizza a été livrée trop tard. La nourriture n'était plus vraiment chaude et la pâte à pizza n'était pas bien cuite. La pizza était couverte de graisse. La pizza avait l'air d'être tombée et les garnitures étaient même un peu éteintes. (nous avons commandé 9 pizzas et elles ressemblaient toutes à celles décrites ci-dessus) En plus de tout cela, le livreur de pizza a également oublié sa monnaie dans la voiture et nous avons dû attendre encore plus longtemps pour avoir notre pizza.
💬 Le meilleur glacier de Bad Belzig ne se trouve probablement pas au centre, mais à proximité de la gare et n'est pas directement dans la rue, mais il faut faire attention à cette arche avec des écritures bleues. Ça vaut le coup! Derrière l'arcade se trouve une agréable cour avec des sièges, et sur la gauche se trouve le glacier avec une somptueuse vitrine pleine de belles saveurs de glaces - et c'est une très bonne glace ! Seul bémol : quand il fait beau, il peut y avoir beaucoup de monde et il y a des temps d'attente.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans une jolie petite ville et nous nous sommes retrouvés accidentellement dans un restaurant chaleureux. Un endroit confortable avec une excellente cuisine, un service et une bière bavaroise. Je le recommande. Nous nous sommes arrêtés dans la plus belle ville et sommes tombés par hasard dans un restaurant chaleureux. Endroit confortable avec de la bonne nourriture, du service et de la bière bavaroise. Je recommande.