📌 Hillerkstraße 21, 59939 Olsberg - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 17:53
Des pizzas très savoureuses ! 😋
Le 05/12/2023 à 13:57
Pizza super délicieuse 🍕 Malheureusement un peu froide en hiver car la porte ne cesse de s'ouvrir et il n'y a pas de vestibule. Les coussins de siège pourraient également le rendre un peu plus confortable.
Le 16/10/2023 à 20:02
Les pizzas étaient, comme toujours, très savoureuses. Le personnel est très gentil et répond aux demandes. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 10/10/2023 à 10:54
Méga délicieux à chaque fois que je suis dans le Sauerland.
Le 31/07/2023 à 07:03
Très exclusif car ouvert uniquement le vendredi. Une idée sympa ! Délicieuse pizza. Très belle prestation. Ambiance rustique. 😉
Le 30/07/2023 à 17:12
Notre menu comprend d'excellentes pizzas à des prix imbattables. Et c’est exactement comme ça. Super savoureux et très bon marché. La particularité de Sofis est probablement que tout est si merveilleusement simple. En gros, c'est comme aller chez un ami.
Le 05/07/2023 à 08:31
Tout est parfait
Le 05/10/2022 à 15:10
Pizza super délicieuse, fraîche et parfaitement cuite. Toujours heureux et un grand bravo à l'équipe.
Le 22/06/2022 à 03:44
Très savoureux, très convivial et tout simplement un rêve...
Le 20/06/2022 à 14:31
Excellente pizza et bonne? vaut chaque visite.
Le 18/07/2021 à 09:19
De superbes pizzas 🍕 y sont très savoureuses.
Le 13/07/2021 à 17:11
La nourriture y est toujours délicieuse et le service est également très sympathique 👍👍
Le 11/06/2021 à 18:50
Délicieux!
Le 15/08/2020 à 11:57
Super pizza !
Le 29/07/2020 à 18:17
C'est la meilleure pizza, aucun étranger ne peut y toucher !!
Le 19/06/2020 à 20:00
Nourriture très savoureuse !!
Le 21/02/2020 à 18:24
Très savoureuses, très bonnes pizzas. Les délais d'attente sont très courts. Ne peut être que recommandé. Haut
Le 31/01/2020 à 19:15
Super savoureux🍕
Le 28/01/2020 à 08:02
Extrêmement délicieux
Le 03/01/2020 à 17:23
Pizza super savoureuse et croustillante !
Le 26/10/2019 à 05:53
Pizza très savoureuse, croustillante ! Absolument recommandé ! Super à emporter avec vous. Je ne m'assoirais pas là car la salle elle-même a une mauvaise acoustique et est très bruyante lorsque le magasin est plein.
Le 17/07/2019 à 20:56
Des pizzas très savoureuses et un personnel sympathique ! C'est vraiment dommage qu'il ne soit ouvert que le vendredi...
Le 26/06/2019 à 20:42
Bonne nourriture, meilleur service, bon vin. Toujours bon 🙂
Le 21/06/2019 à 18:36
Vraiment délicieux, même à emporter ! Et seulement le vendredi ! Merci beaucoup! :O)
Le 02/06/2019 à 10:36
Des gourmandises fines....à recommander vivement....
Le 03/05/2019 à 19:19
Tout simplement la meilleure pizza de tous les temps ! Prix imbattable et super délicieux ! Hautement recommandé!
Le 07/01/2019 à 08:30
Toujours géniale, notre petite pizzeria à Wulmeringhausen. Ouvert uniquement le vendredi et vraiment pas cher...
Le 04/12/2018 à 11:20
Endroit calme, toilettes disponibles, bonnes pistes cyclables
Le 03/11/2018 à 23:09
Les petites pizzas sont délicieuses, mais l'organisation paraît souvent xénophobe/touristique si on ne connaît pas le système, on est sur le...
Le 19/09/2018 à 20:26
De très bonnes pizzas....
Le 07/09/2018 à 19:34
Top shop, pizza super savoureuse et bonne sélection de vins. Malheureusement ouvert uniquement le vendredi
Le 02/09/2018 à 11:31
Toujours super savoureux, pas cher, mieux vaut commander à l'avance car c'est très complet
Le 15/08/2018 à 14:55
De délicieuses pizzas pour peu d'argent ! Haut!
Le 10/08/2018 à 17:43
Le pub local d'une communauté villageoise intacte. Pizzeria bonne et pas chère.
Le 31/05/2018 à 14:50
délicieux
Le 19/04/2018 à 07:46
La meilleure pizza !!! Ne peut être que recommandé.
Le 08/02/2018 à 12:51
Savoureux, pas cher.
💬 Merveilleuse pizza! Non seulement la pâte est excellente, mais la sauce tomate aussi. Le jambon cuit est italien et délicieux. Super, s'il vous plaît continuez comme ça. Et les gens sont très sympathiques aussi
💬 C'était notre première fois dans ce restaurant. Nous avons été très contents ici, car nous sommes venus déjeuner et ils voulaient fermer, mais ils ne nous ont pas refusé et ils nous ont nourris très savoureux ! Délicieux. Le personnel est sympathique, poli, attentif, prêt à vous aider))). Merci pour le délicieux déjeuner💕💕💕💕
💬 Un refuge de schene !
💬 Lieu très jolis, propre, personnel agréable et déjeuner copier et varié !! On y retourne é à 4 fois par année!!
💬 Un très bon restaurant au coeur de Geilenkirchen. Le parking est juste à côté. Autant que je sache, l'entrée n'est pas accessible aux fauteuils roulants. Dès le début, le personnel était attentif, attentionné et sympathique, associé à une agréable dose d'humour. Je décrirais la sélection de plats comme gérable, mais exquise. Viande, poisson, végétarien sous forme de salades. Les prix sont haut de gamme, mais valent le coup car la nourriture est vraiment bonne. Je me sentais à l'aise et j'ai l'intention de revenir.
💬 La nourriture est préparée fraîchement tous les jours et est très savoureuse et le service est sympathique ! 5 étoiles
💬 Nous nous y sommes arrêtés spontanément en passant et étions tristes de ne pas vivre à Siegen parce que nous l'aimions tellement. Ambiance snack-bar classique avec des snacks très savoureux et relativement bon marché. Les portions étaient grandes et la viande de kebab était très savoureuse. Le service était également super sympa et nous a également offert un cours de langue turc divertissant (comment se prononce réellement « Lahmacun » :D)
💬 Un très bel appartement de vacances avec tout ce dont vous avez besoin. Le meilleur que nous ayons eu à Mittenwald jusqu'à présent. Merci. Nous sommes ici à l'occasion de nos noces d'argent. Mittenwald est l'un des plus beaux endroits d'Allemagne. Ma deuxième maison
💬 Le meilleur kebab de la région. Grand choix de plats végétariens et non végétariens.
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Enfin un restaurant où tout se passe. Les plats sont frais, la viande est au rendez-vous. Les frites provenaient de graisse sensiblement fraîche. Excellent service, sympathique et arrangeant, pas intrusif. Je peux entièrement recommander le restaurant. Plein de points, c'est dommage que vous ne soyez pas encore sur Instagram. Instagram@michaelderbothfelder Nous reviendrons certainement