📌 Hillerkstraße 21, 59939 Olsberg - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 17:53
Des pizzas très savoureuses ! 😋
Le 05/12/2023 à 13:57
Pizza super délicieuse 🍕 Malheureusement un peu froide en hiver car la porte ne cesse de s'ouvrir et il n'y a pas de vestibule. Les coussins de siège pourraient également le rendre un peu plus confortable.
Le 16/10/2023 à 20:02
Les pizzas étaient, comme toujours, très savoureuses. Le personnel est très gentil et répond aux demandes. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 10/10/2023 à 10:54
Méga délicieux à chaque fois que je suis dans le Sauerland.
Le 31/07/2023 à 07:03
Très exclusif car ouvert uniquement le vendredi. Une idée sympa ! Délicieuse pizza. Très belle prestation. Ambiance rustique. 😉
Le 30/07/2023 à 17:12
Notre menu comprend d'excellentes pizzas à des prix imbattables. Et c’est exactement comme ça. Super savoureux et très bon marché. La particularité de Sofis est probablement que tout est si merveilleusement simple. En gros, c'est comme aller chez un ami.
Le 05/07/2023 à 08:31
Tout est parfait
Le 05/10/2022 à 15:10
Pizza super délicieuse, fraîche et parfaitement cuite. Toujours heureux et un grand bravo à l'équipe.
Le 22/06/2022 à 03:44
Très savoureux, très convivial et tout simplement un rêve...
Le 20/06/2022 à 14:31
Excellente pizza et bonne? vaut chaque visite.
Le 18/07/2021 à 09:19
De superbes pizzas 🍕 y sont très savoureuses.
Le 13/07/2021 à 17:11
La nourriture y est toujours délicieuse et le service est également très sympathique 👍👍
Le 11/06/2021 à 18:50
Délicieux!
Le 15/08/2020 à 11:57
Super pizza !
Le 29/07/2020 à 18:17
C'est la meilleure pizza, aucun étranger ne peut y toucher !!
Le 19/06/2020 à 20:00
Nourriture très savoureuse !!
Le 21/02/2020 à 18:24
Très savoureuses, très bonnes pizzas. Les délais d'attente sont très courts. Ne peut être que recommandé. Haut
Le 31/01/2020 à 19:15
Super savoureux🍕
Le 28/01/2020 à 08:02
Extrêmement délicieux
Le 03/01/2020 à 17:23
Pizza super savoureuse et croustillante !
Le 26/10/2019 à 05:53
Pizza très savoureuse, croustillante ! Absolument recommandé ! Super à emporter avec vous. Je ne m'assoirais pas là car la salle elle-même a une mauvaise acoustique et est très bruyante lorsque le magasin est plein.
Le 17/07/2019 à 20:56
Des pizzas très savoureuses et un personnel sympathique ! C'est vraiment dommage qu'il ne soit ouvert que le vendredi...
Le 26/06/2019 à 20:42
Bonne nourriture, meilleur service, bon vin. Toujours bon 🙂
Le 21/06/2019 à 18:36
Vraiment délicieux, même à emporter ! Et seulement le vendredi ! Merci beaucoup! :O)
Le 02/06/2019 à 10:36
Des gourmandises fines....à recommander vivement....
Le 03/05/2019 à 19:19
Tout simplement la meilleure pizza de tous les temps ! Prix imbattable et super délicieux ! Hautement recommandé!
Le 07/01/2019 à 08:30
Toujours géniale, notre petite pizzeria à Wulmeringhausen. Ouvert uniquement le vendredi et vraiment pas cher...
Le 04/12/2018 à 11:20
Endroit calme, toilettes disponibles, bonnes pistes cyclables
Le 03/11/2018 à 23:09
Les petites pizzas sont délicieuses, mais l'organisation paraît souvent xénophobe/touristique si on ne connaît pas le système, on est sur le...
Le 19/09/2018 à 20:26
De très bonnes pizzas....
Le 07/09/2018 à 19:34
Top shop, pizza super savoureuse et bonne sélection de vins. Malheureusement ouvert uniquement le vendredi
Le 02/09/2018 à 11:31
Toujours super savoureux, pas cher, mieux vaut commander à l'avance car c'est très complet
Le 15/08/2018 à 14:55
De délicieuses pizzas pour peu d'argent ! Haut!
Le 10/08/2018 à 17:43
Le pub local d'une communauté villageoise intacte. Pizzeria bonne et pas chère.
Le 31/05/2018 à 14:50
délicieux
Le 19/04/2018 à 07:46
La meilleure pizza !!! Ne peut être que recommandé.
Le 08/02/2018 à 12:51
Savoureux, pas cher.
💬 La meilleure glace d'Allemagne, c'est sûr ! Dirigé par une âme absolument magnifique !
💬 La tarte au pita et au fromage est délicieuse. Döner est super !
💬 Très bel endroit et cuisine délicieuse. Nous reviendrons))
💬 La qualité du kebab était très faible. Le pain était solide, la viande était de très mauvaise qualité. La salade, surtout le chou, était très sucrée. La sauce (je n'avais que des herbes, il n'y en avait pas de piquantes) avait le goût de la poudre d'herbes Knorr avec du yaourt et était beaucoup trop sucrée. Pas recommandable.
💬 Cet endroit a un avantage : contrairement à toute l'Allemagne, il est ouvert jusqu'à une heure du matin. J'ai lu sur le propriétaire qu'il avait de bons produits, qu'il avait étudié à Vienne, etc., mais le processus de cuisson semble suspect. Tout comme dans les vidéos sur YouTube sur la cuisine indienne). Cependant, malgré cela et la réputation douteuse de l'établissement auprès de la population locale, c'était assez savoureux et bon marché. Mais je vous conseille de prendre une pizza, au moins elle subit un traitement thermique.
💬 Des burgers brûlés, des frites trop salées et quand tu te plains au téléphone, on te crie dessus. La formulation était : de quoi je me plains, on fait toujours comme ça et si tu n'aimes pas, ne viens pas chez moi. magasinez plus ! Je ne commanderai plus là-bas si la nourriture est si mauvaise ! Je vais aussi prendre à cœur les conseils du patron et chercher un autre snack
💬 Nous avons spontanément pris un délicieux déjeuner ici après une randonnée. Les portions étaient adéquates et suffisantes pour contenir une table de chevet.
💬 Un de mes endroits préférés à Düsseldorf pour un rendez-vous. Nourriture, service, ambiance - toujours le meilleur ! Ils changent un peu de menu de temps en temps, donc on ne s'ennuie jamais. Certains plats (comme les pâtes aux truffes) restent au menu simplement parce qu'ils sont incroyables. Ils proposent également une grande sélection de vins.
💬 Après une longue et pénible ascension depuis Klobenstein, le Peterer Alm est parfait. Ici, vous pourrez recharger vos batteries avec une tasse de café, des jus de fruits et le meilleur gâteau du monde. Les gens de l'alpage sont super sympas et c'est facile de discuter avec eux. Les prix sont tout à fait corrects et le gâteau fait ce qui est promis. La descente vers Ettenhausen a été facile avec une nouvelle énergie. Merci pour la belle compagnie.
💬 Bel endroit pour l'argent...