Café 🇩🇪

Lecker Lädele Avis

📌 Hauptstraße 16, 79268 Bötzingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Lecker Lädele à Bötzingen

Les avis

Les dernier avis sur Lecker Lädele à Bötzingen

Sven.

Le 18/12/2023 à 20:33

5 / 5

Super super boutique... Yvonne est la meilleure et elle adore son travail, elle fait tout avec beaucoup de passion. Il y a aussi du gâteau fait maison 🥰

Lackiertechnik.u

Le 29/10/2023 à 10:21

5 / 5

Jusqu'à présent toujours satisfait et très sympathique

nko.n

Le 20/01/2023 à 12:01

5 / 5

5 étoiles

Thomas.o

Le 15/06/2021 à 10:40

5 / 5

Excellents petits pains, beaucoup de garnitures et du bon pain.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 15/06/2021 à 10:40 sur le  Lecker Lädele à Bötzingen
Kxrat.7.

Le 06/03/2021 à 14:45

3 / 5

Tout est délicieux, mais c'est assez cher, j'espère que les prix baisseront à 50 ct de moins ou 1 €.

MICHAEL.c

Le 28/11/2020 à 16:14

5 / 5

Café de qualité supérieure... très bon...

Photo n°1 de l'avis de MICHAEL.c fait le 28/11/2020 à 16:14 sur le  Lecker Lädele à Bötzingen
Michael.�

Le 27/10/2020 à 17:13

5 / 5

Je suis passé devant le magasin par hasard lors d'une balade à vélo. Un café et une friandise sont toujours possibles. C'était très, très savoureux et extrêmement bon marché. Je viens de prendre quelque chose à emporter à la maison? Femme totalement gentille qui nous a servi. Le magasin a vraiment une atmosphère très chaleureuse... comme avant. Nous vous souhaitons de bonnes affaires et reviendrons certainement👍

Uwe.i

Le 21/07/2020 à 22:19

5 / 5

De délicieuses pâtisseries

Yvonne.o

Le 15/04/2020 à 19:10

5 / 5

Boutique meublée avec beaucoup d'amour et de détails. Le style partiellement rétro me rappelle ma jeunesse. Ça donne vraiment envie de tout essayer. J'attends avec impatience l'après Corona, où le programme complet sera à nouveau servi. Nous attendons AUSSI avec impatience le lancement prochain du snack-bar géré par la coopération à Bötzingen. PS : le muffin était très savoureux. Bonne chance et accrochez-vous !

Marc.

Le 17/03/2020 à 23:42

4 / 5

Joliment meublé, le menu et les horaires d'ouverture pourraient être un peu élargis.

  • 🏪 Mada Döner (411 Avis)

  • 💬 Le meilleur donateur que j'ai jamais mangé. Si vous essayez leur donateur, vous ne mangerez jamais de nourriture provenant d'un autre endroit. Ils servent toujours des ingrédients très frais et de la viande d'assez bonne qualité. Le prix est relativement bon marché, concernant le service, ils sont gentils et rapides. Il y a toujours une grande file d'attente à cet endroit, mais n'attendez jamais trop longtemps pour ma nourriture. Je recommande fortement de l'essayer, comme d'autres plats. Très gros 5 étoiles de ma part🥇


  • 🏪 Gaststätte Dinis Grill (49 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 PIZZA TAXI Lieferdienst "Da Marcello" (142 Avis)

  • 💬 Restaurant honnête et de qualité. A emporter ou à manger sur place. Vite prêt, super délicieux ! Clairement fait avec amour. Nous avons eu 6 pizzas pour notre famille, toutes savoureuses et tout le monde heureux. Super!


  • 🏪 King Döner Hohenmölsen (19 Avis)

  • 💬 Les prix de la nourriture sont vraiment corrects (döner kebab 5,50 €) et le goût est différent de celui que vous connaissez ailleurs, il a un goût frais et est vraiment savoureux. N'hésitez pas à vous y arrêter.


  • 🏪 Fischimbiss Jas von Mund (32 Avis)

  • 💬 J'avais un sandwich au poisson sous la main. Comme toujours, c'était frais et délicieux. Et le prix de 4,00 EUR était également correct.


  • 🏪 Krakaus (95 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours sur le vélo XXL et sortons généralement manger chez Kraukaus. La patronne cuisine elle-même le goulasch, selon la recette de grand-mère. Les autres plats sont fraîchement préparés sur place. Donc vraiment très bien. Les serveuses étaient également très gentilles. Nous aimons être ici parce que c’est vraiment bon. Recommandation absolue !!


  • 🏪 City Pizza Service Heide (82 Avis)

  • 💬 J'ai été plus que satisfait de la livraison rapide et conviviale, mais la nourriture (Pizza Diavolo 28 cm), le gyrossalt et une calzone ne m'ont pas époustouflé. La salade était plus une salade que des gyroscopes En accompagnement, il y avait un petit pain en caoutchouc à base de farine de blé bon marché et une mini cuillerée de sauce à 7,80 €. La calzone était plus pâteuse et donnait l'impression que tout avait été poussé dans une miche de pain, tout était côte à côte et non les uns sur les autres, donc le fromage était dans le coin droit et le jambon dans le coin gauche tandis que le le salami dominait, le milieu était une pâte épaisse qui avait le goût d'une éponge. Le Diavolo manquait de netteté, mais il restait tout de même assez séduisant. Au total, j'ai payé 29,70 €, ce que j'étais heureux de payer mais que je regrette maintenant car cela n'avait tout simplement pas bon goût. C'est dommage, car de telles livraisons nuisent tout simplement à l'activité. Si je commande une salade gyroscopique, je veux que le gyroscope domine et non la salade et si je commande une calzone, s'il vous plaît, elle devrait avoir le goût d'une pizza et non d'un Bob l'éponge à part entière... Le service dans la zone de livraison obtient donc tous les points. , la nourriture est un joli 2 étoiles en espérant que quelque chose se passe car avec un montant minimum de commande de 25 euros et un prix de livraison de 4 euros, j'exige plus comme ça.


  • 🏪 Basil's Restaurant & Bar (556 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale, bonne cuisine et amis sont la clé de vacances réussies.


  • 🏪 Hotel Langemarck (179 Avis)

  • 💬 Bon hôtel dont les chambres ont été refaites récemment. Literie assez confortable. Salle de bains un peu étroite surtout au niveau emplacement des toilettes proches de la douche ! Petit-déjeuner bien mais sans plus : la personne qui assure le service nous presse un peu et pas forcément aimable. Manque global de relationnel avec la clientèle au niveau de la gérance : n'accepte pas les remarques suite manquement de leur personnel....c'est dommage


  • 🏪 Mehmet'S Grill & More (89 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour faire le plein de calories. Le kebab était délicieux. Quant à l'établissement : Le personnel est sympathique et serviable. Les tables et le sol sont propres. Le paiement peut être effectué aussi bien par bar que par carte, ce qui est très pratique. Il y a de nombreuses tables dans la salle. Il y a des toilettes. Il y a aussi une télévision. Les prix sont les mêmes que partout ailleurs.