📌 Am Stadion, Im Erlebnisbad 3, 25917 Leck - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 09:23
Nous y étions aujourd'hui pour la troisième fois et certainement pas la dernière. La nourriture était encore une fois très savoureuse et copieuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La « petite salade d'accompagnement » à 4,90 € est énorme. Le service est très chaleureux. L'ambiance n'est pas terrible, c'est juste un restaurant avec piscine intérieure, mais vous pouvez l'ignorer. Une vraie victoire pour Leck 👍
Le 01/04/2024 à 19:46
Tout d’abord, un grand compliment à la cuisine ! VOUS cuisinez avec amour et passion. Nous avons eu le cordon bleu et le schnitzel Kutscher. La deuxième fois, nous avons eu le pain de viande et les escalopes avec de la crème au poivre. Les deux fois, c'était super savoureux ? Les portions sont grandes. Merci à Mandy pour la table joliment dressée pour mon anniversaire 🎂 Je n'étais pas très contente de la surprise. Et à la fin de la journée, il y a eu une très belle conversation avec le patron, c'était une très belle soirée avec vous. Merci Nous vous souhaitons le meilleur. Vous êtes une super équipe Cordialement de Hesse
Le 01/04/2024 à 06:41
Nous pensons que c'est génial. La nourriture est délicieuse. Le service sympathique et attentionné. Les chiens sont autorisés. Le patron est unique.
Le 27/03/2024 à 11:33
J'étais ici pour dîner le soir après un voyage d'affaires. Que peux tu dire? Le nom « Lecker Restaurant » en dit long : la nourriture était fraîchement préparée, arrivée chaude et était très savoureuse !
Le 01/03/2024 à 16:52
Nous sommes les fans qui voyagent le plus loin. 700 km pour une escalope😂. Andrea et Gerald Schlosser sont des restaurateurs de cœur et savent servir des plats délicieux et frais. L'ambiance est présentable pour un restaurant de piscine grâce à la reine de la décoration Andrea........mais le Grunsels Börnchen à Schierstein.......oh Andrea, peu importe où vous êtes, vous sont tout simplement des originaux ! Le Jägerschnitzel m'a fait verser une larme et le Kutscherschnitzel sera toujours pour nous le Börnchenschnitzel. Mais peu importe où vous êtes, c'est toujours délicieux ! La serveuse Mandy est également un joyau et vous va comme un gant.
Le 29/02/2024 à 18:15
Je suis ici pour la première fois sur recommandation. Je reviendrai! Vous êtes les bienvenus ici, très conviviale, cuisine délicieuse, excellent rapport qualité/prix.
Le 11/02/2024 à 17:01
Nous y sommes probablement allés 10 fois. A chaque fois, la nourriture était excellente. Nous continuerons à y manger.
Le 09/02/2024 à 17:16
Un avertissement à l'avance : merci de ne rien manger deux jours avant votre visite ! Ces portions sont incroyables ! Ici, on cuisine et on sert avec cœur et âme ! Si vous avez besoin d'une nouvelle énergie après une longue visite à la piscine, vous n'avez pas besoin d'aller bien loin, montez simplement les escaliers et profitez-en ! Recommandation claire et bonne chance à l'équipe !
Le 27/01/2024 à 18:12
La nourriture était très savoureuse. Ça vaut vraiment le coup de le recommander. Le restaurant se trouve dans une piscine, donc l'ambiance est un peu différente, mais bien décorée pour la situation.
Le 20/01/2024 à 20:03
La nourriture était tout à fait à notre goût. Le personnel était sympathique et ouvert.
Le 20/01/2024 à 16:56
Il n'y avait rien de mal avec la nourriture, mais le service et le ton étaient très hostiles, d'autres à côté de moi se sont fait crier dessus Comme les nageurs ne sont probablement pas autorisés à entrer dans le restaurant, je suis resté là et je voulais juste du sel. On m'a ensuite insulté et on m'a dit de le prendre moi-même, ton très inapproprié.
Le 14/01/2024 à 19:00
Nous sommes venus ici sur recommandation et avons été convaincus. Tout était frais et délicieux, les demandes spéciales ne posaient aucun problème ! Plats très chauds, dans des assiettes chauffées. Portions presque trop grandes. Nous avons eu le Schnitzel Buh et le Kutscherschitzel. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/01/2024 à 08:01
J'ai commandé une saucisse au curry et des frites. La saucisse au curry était extrêmement bonne. Mais la très grande portion de frites était également très bonne. J'ai mangé en terrasse dans la piscine aventure. Le paiement par carte ne pose aucun problème. Personnel sympathique.
Le 08/01/2024 à 19:06
Bonjour très chaleureux et nordique ! Manger de très savoureux Champion Schnitzel et Ziegeuner Schnitzel avec du piquant. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Nous serions ravis de revenir
💬 Si la nourriture en vitrine attire l'oeil c'est normal, c'est très bien cuisiné et très bon pour un prix très modique. Il y a aussi une partie épicerie.
💬 Je viens de commander. Sinon juste des pizzas ou des pâtes. Mon fils voulait des hamburgers au poulet et des frites frisées. Que puis-je dire. Je suis jaloux de sa nourriture. Tout est encore chaud et croustillant. Souvent, les frites livrées sont déjà détrempées. Ici, tout est vraiment délicieux.
💬 Un très bel hôtel en pleine forêt... pour ceux qui veulent surtout se fondre dans la nature, il y a des maisons en bois. Propre mini-brasserie avec une délicieuse bière - près de la gare et d'un grand lac)
💬 Nous avons commandé de la nourriture au magasin pour notre pause déjeuner. La commande a été reçue très amicalement et le délai de livraison souhaité a été confirmé sans aucune plainte. La nourriture est arrivée à l'heure et nous a surpris positivement par le goût, la qualité et la quantité ! Le meilleur kebab de la ville !!! Les concurrents peuvent apprendre quelques choses les uns des autres ! Nous aimerions répéter cela plus souvent 👍🏻
💬 Service très sympathique, bonne nourriture.
💬 La taille des portions est énorme. Adana kebap est délicieux. J'ai vraiment adoré.
💬 Bonne garderie, service sympathique
💬 ... Je passe devant la boucherie de Vonbrunn à Rothwind depuis les années 90 ... et j'aime toujours manger un petit pain de foie comme "petit-déjeuner tardif" sur le chemin de Bayreuth ... J'ai trouvé le personnel être très gentil au fil des années.. Vous serez également servi rapidement si vous avez juste besoin de quelque chose "à emporter" et vous n'aurez pas à attendre que les clients de saucisses qui font habituellement leurs courses aient fini... excellent service... merci tu es vraiment pour ça...
💬 Cet endroit était super. Les portions étaient généreuses et les meilleures très tendres.
💬 La nourriture était très très savoureuse, le patron est très sympa. En termes de prix, je le trouve très bon marché. Cependant, le restaurant a plutôt le charme d'un simple snack-bar.