Les avis
Le 12/04/2024 à 17:08
J'ai rarement mangé une glace aussi délicieuse. Fait maison sans additifs. Plus des gaufres à la cannelle fraîchement préparées sur place. Rien que l'odeur des gaufres fraîches donne envie d'acheter la glace :-)
Le 12/04/2024 à 10:27
La glace est absolument incroyable. Je n'ai jamais eu de meilleure glace. Nous serons de retour.
Le 05/10/2023 à 11:43
Une glace incroyablement délicieuse qui vaut chaque centime. Service très sympathique.
Le 28/07/2023 à 20:55
La glace est très savoureuse. Le prix est de 2 € par balle. Peu de variétés, mais fabriquées en interne. C'est du moins son goût. Camion de glaces avec 2 tables de bar. La tasse de chocolat aurait pu être présentée avec un peu plus d'amour.
Le 24/06/2023 à 11:37
Nous étions au camion de glaces il y a quelques instants et sommes ravis ! Dès le premier instant, il était évident à quel point j'avais trouvé la glace incroyablement délicieuse ! 😁 mon mari et moi sommes ravis ! Une très bonne expérience gustative, un service très agréable et absolument recommandé !
Le 06/06/2023 à 17:40
Les glaces ne s'achètent pas ici mais sont fabriquées sur place à quelques kilomètres de là. De plus, seuls les meilleurs ingrédients sont utilisés, par exemple aucune pâte n'est utilisée pour la glace à la banane, mais en réalité les bananes sont pelées, écrasées et transformées en une glace méga délicieuse. La graisse de palme, etc. est également évitée. L’objectif n’est pas de produire n’importe quelle glace, mais plutôt une glace produite avec réflexion et amour. La glace ici a également le goût de ce qu'elle devrait être lorsque vous fermez les yeux. Sinon, vous obtenez souvent des glaces qui n'ont le goût d'une glace à la crème sucrée que si vous fermez les yeux, surtout avec la vanille. Ici, vous en avez vraiment pour votre argent et quelque chose d'excellent pour le palais. En fait, une visite incontournable lorsque vous êtes ici. Et le fait de pouvoir combiner le tout avec une promenade dans le port fait le reste de toute façon.
Le 07/04/2023 à 11:25
Bon service 👍 délicieuses glaces 🍦 Merci, je reviendrai avec plaisir 🥰
Le 26/10/2022 à 14:04
Très bon service et glaces super délicieuses. La taille des boules est vraiment correcte… le prix est également correct. Selon le communiqué, il n'y a pas de graisse de palme... nous avons vraiment apprécié la glace.
Le 05/09/2022 à 19:22
😊 Glaces super délicieuses ! Cela a aussi le goût de la glace et non celui des produits chimiques ! Personnel sympa avec de bonnes paroles ! Peut être recommandé à 100 pour cent 😃🙃
Le 30/08/2022 à 11:58
Mon préféré là-bas, une glace au yaourt à l'argousier....🤩Super !!
Le 27/08/2022 à 16:54
On ne s'attendrait pas à ce qu'une glace aussi délicieuse se trouve dans la voiture. J'ai rarement mangé une glace aussi délicieuse. Taille et prix de la boule comme dans n'importe quel autre glacier et un vendeur très sympa... super !
Le 09/08/2022 à 19:58
Je pense que 1,60 € pour une boule de glace, c'est assez cher. Les boules sont également très petites.
Le 17/07/2022 à 21:28
Quelques variétés inhabituelles de délicieuses glaces. Avec plaisir encore !
Le 20/06/2022 à 16:38
Ici, dans le Grand Nord, vous pouvez avoir une agréable conversation bavaroise avec le sympathique vendeur de glaces. Et la glace est fortement recommandée.
Le 17/09/2021 à 14:45
Vendeur de glaces très sympathique ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé une glace aussi délicieuse. Les prix sont tout à fait justes (1,10 € par balle). Plus de ça ! 😍
Le 09/08/2021 à 14:18
La glace était délicieuse et le service était sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 08/08/2021 à 16:28
De délicieuses glaces avec de nombreuses garnitures différentes. Le prix est super.
Le 03/08/2021 à 10:34
Petite vente de glaces directement au parking/quai. Excellente glace, super savoureuse ! Je peux recommander l'argousier, très bien ! Vendeur très gentil et patient et les prix sont raisonnables.
💬 Beau! Je suis très content! Enfin de la musique live avec Tibor Szijjarto !
💬 Je viens d'Asie et j'aime toujours découvrir comment différentes cultures se mélangent. En me promenant dans les rues pavées bien rangées et légèrement inégales de Lübeck, à travers les gangs qui ne sont pas les mêmes, j'ai trouvé Hana Lübeck près de l'église Saint-Aegidien. Presque toutes les tables sont devant de grandes baies vitrées. J'ai goûté des plats de style coréen et regardé les habitants des environs pique-niquer au bord de l'eau autour de Lübeck. J'ai immédiatement ressenti une harmonie entre les habitants et les touristes. Bien entendu, la nourriture de Hana transmet également la chaleur et l'harmonie de différentes cultures. Dans le cadre de la cuisine coréenne, j'ai d'abord goûté des raviolis végétariens et du Tteok Kkochi, puis un poulet coréen croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur, servi avec la délicieuse poudre de fromage à l'oignon faite maison du propriétaire, une sauce trempette à la mayonnaise et trois sortes de coréen. Kimchi. Un bol de riz réconforte absolument mon estomac avec satisfaction. Le service doux et doux, les cocktails sans alcool et les desserts parfumés au thé vert sont autant de détails que j'adore. Quand je dîne chez Hana, j'aime encore plus Lübeck et la prochaine fois j'essaierai le Bibimbap.
💬 Bon endroit pour manger. Mon fils l'adore.
💬 Délicieux. Grandes portions.
💬 J'ai commandé quelque chose via le site Web à 18h43 et j'ai payé via PayPal. Cependant, aucune confirmation de commande n'a été reçue, vous n'avez pu joindre personne par téléphone, même après plusieurs tentatives, et rien n'a été livré.
💬 Il n'y a pas lieu comme à la maison :-)
💬 Manger ici est une expérience. La nourriture était absolument délicieuse et le personnel était très sympathique. L'atmosphère du lieu est également très apaisante. Je recommande vivement de dîner ici. Je reviendrai.
💬 Nous étions ici en vacances et connaissons déjà les cuillères de cuisine de Coesfeld. Le magasin géré ici est propre, moderne et le personnel est sympathique. :)
💬 Nous aimerions évaluer la nourriture ici, mais malheureusement nous ne pouvons pas le faire. Malgré un précédent appel demandant une table, à notre arrivée, on nous a dit que tout avait déjà été réservé. En guise de solution d'urgence, on nous a proposé de nous asseoir et de manger au glacier. Dans l’ensemble, c’est très décevant et j’ai parcouru 30 km supplémentaires aller-retour. Nous ne reviendrons certainement pas une deuxième fois.
💬 Bon mais le descriptif des plats sur le menu ne permet pas vraiment de choisir. N a pas correspondu à ce qu on imagine quand on parle d un plat grec (pas de légumes, feuilles de vigne...) Serveuse inaudible qui s agace quand on lui demande de parler plus fort. Heureusement le patron est sympa