Hôtel 🇩🇪

Leckerhölken Avis

📌 Leckerhölken 3, 24250 Bothkamp - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Leckerhölken à Bothkamp

Les avis

Les dernier avis sur Leckerhölken à Bothkamp

L...

Le 05/05/2024 à 23:46

4 / 5

Un endroit sympa en soi, calme, mais un peu vieillot. C'était dommage ce jour-là que la pelouse soit si haute et n'ait pas été tondue. D'une manière ou d'une autre, il n'y a aucun moyen d'enrouler les petits, vous ne voulez pas faire ça par terre.

Beate..

Le 18/03/2024 à 19:59

5 / 5

Ce n'est pas un hôtel. Vous pouvez louer des Leckerhölken pour différents types d'événements. Aucune restauration.

Alexander.u

Le 17/11/2023 à 18:14

5 / 5

Bel endroit pour des événements. Un peu à l'écart, mais très bien pour le prix.

M.r

Le 31/05/2023 à 15:17

5 / 5

Superbe salle avec une salle et, entre autres, deux champs de tir à la carabine à air comprimé pour cibles en papier.

Bettina.o

Le 27/02/2023 à 14:53

4 / 5

Louable pour toute célébration. Tout est ici. (verres, assiettes, etc.) Tout est ensuite nettoyé et lavé pour vous. Laissez-le simplement balayé.

Dennis.o

Le 11/12/2022 à 21:44

5 / 5

Super petit cinéma cosy. Les prix sont raisonnables.

Markus.e

Le 05/10/2022 à 07:01

3 / 5

Salles à louer pour fêtes de famille, mais non gérées autrement.

Snake.f

Le 14/09/2022 à 15:32

4 / 5

Vous pouvez le louer pour des fêtes, etc. Les meubles sont bons pour le prix.

RalfSeiler.

Le 17/01/2020 à 18:09

3 / 5

Ancien restaurant et hôtel. Aujourd'hui, la salle peut être louée pour des événements par la commune de Bothkamp.

Meister.�

Le 01/01/2019 à 04:20

5 / 5

Très belle soirée de réveillon du Nouvel An

  • 🏪 L'Osteria (3072 Avis)

  • 💬 Bon accueil et service rapide. Les pâtes étaient bonnes, très légèrement poivrées, et la quantité juste comme il faut. Les pizzas ont l'air gigantesques, sans doute trop !


  • 🏪 Sternen Sinzheim (246 Avis)

  • 💬 Très bien servi et bon


  • 🏪 Osteria all Ombretta (194 Avis)

  • 💬 Top niveau. Nourriture exceptionnelle, un service aux petits soins. Je le conseille vivement.


  • 🏪 China Restaurant Schüttorf (960 Avis)

  • 💬 Bel endroit, mais le choix de nourriture n'est pas très large.


  • 🏪 Defne Kebap Bremen (252 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais goûté quelque chose d'aussi bon de ma vie ! :)


  • 🏪 Stefflwirt (87 Avis)

  • 💬 Très bon Zoigl. De délicieuses collations. Des hôtes super sympathiques. Pub très cosy.


  • 🏪 Schlemmerwerk im Merkle - H R&C GmbH (400 Avis)

  • 💬 Un seul mot extraordinaire ! Accueil et décoration super, mais ce n'est qu'un début. Soupe aux spätzle maison suivi d'une salade tyrolienne gargantuesque et un latte machiatto sans oublier une wiessbier... bienvenue au merkle! Non seulement la quantité est là mais également la qualité ! De plus la salade copieusement garni est à a peine 10 euros... en France vous en auriez eu pour 13 euros facilement et encore sans la qualité. Pour 2 nous en avons eu pour a peine 40 euros... nous reviendrons !


  • 🏪 Gasthaus Zum Sundern (435 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent personnel, bons prix. Fortement recommandé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ciao Ciao (390 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hot BBQ Burger House Fürth (337 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici et le trajet de livraison ne prend que 3 minutes à pied. J'ai 14 ans et on voit bien que je suis une adolescente. Vous pouvez probablement imaginer que je n’ai pas forcément « autant » d’argent pour laisser des pourboires. Cela a coûté au total 24 € et j'ai donné 25 €. Il ne voulait pas me rendre le 1 € restant. J'ai encore l'école demain et l'argent est destiné à mon bretzel de récréation. Ensuite, il était assez en colère contre moi parce qu'il a dit qu'il était monté au troisième étage. Mais c'est son travail et on ne peut pas toujours attendre des conseils de tout le monde. C'était la première et la dernière fois que j'achetais quelque chose dans ce magasin. Une fois et plus jamais. La prochaine fois que j'aurais un peu plus d'argent de poche, je donnerais aussi un pourboire. J'ai également commandé 2 menus. L'un avec des pommes de terre campagnardes et l'autre devrait être des frites ordinaires. Tous deux sont arrivés avec des pommes de terre de campagne. Ils n'avaient probablement pas envie de faire frire les deux types... ?! Donc même pas 1 étoile mais il n'y a pas d'autre moyen.