Les avis
Le 19/08/2023 à 13:45
Nourriture et boissons très savoureuses et personnel super sympa !!!
Le 20/09/2022 à 16:26
Vous trouverez donc ici la meilleure glace molle ! Et avec du chocolat/vanille, on n'obtient parfois que du chocolat ! 😉😋 C'est dommage qu'il ne soit ouvert qu'en été !
Le 13/09/2022 à 14:16
Snack typique, mais savoureux et copieux. Performance/prix pour Rügen OK.
Le 11/08/2022 à 14:36
J'y suis allé pour la deuxième fois lors de nos vacances en cours même si notre logement n'est pas à proximité des gourmands, cela devrait vouloir dire quelque chose. Les dames derrière le comptoir sont super gentilles et sympathiques. Même s'ils sont occupés. Selon le nombre de visiteurs, le temps d'attente peut être plus ou moins long. Nous y étions vers 14h30 les deux fois, avec un temps superbe et une attente relativement courte. Le café est bon, les glaces sont délicieuses, nous n'avons pas essayé les autres plats. Les prix sont corrects pour aujourd'hui. Si je suis à nouveau attiré par la région, j'y retournerai certainement.
Le 11/06/2022 à 19:45
Personnel très sympathique. Si vous voulez que la nourriture soit rapide et facile, c'est l'endroit où aller.
Le 31/08/2021 à 18:26
Service amical et nourriture délicieuse, mais cela pourrait être un peu moins cher.
Le 30/08/2021 à 09:44
La nourriture est bien préparée, mais dès que cela devient un peu stressant, la qualité baisse un peu. Le personnel est sympathique, les prix sont corrects aussi
Le 06/08/2021 à 12:33
Très bon café, glaces soft et crêpes. Et extrêmement sympathique. 4 litres de slushi 😅
Le 06/08/2021 à 11:57
Formidable
Le 04/08/2021 à 21:06
Nous avons bien aimé, les frites et le poisson frit étaient délicieux, bon service !
Le 29/06/2021 à 18:36
la meilleure glace molle du monde entier
Le 25/06/2021 à 18:31
Super sympa et délicieux, continuez comme ça, cordialement, Hans Ackermann
Le 26/07/2020 à 20:03
Le vendeur est notre témoin - les crêpes sont tout simplement merveilleuses
Le 02/09/2019 à 20:03
Glace molle super délicieuse
Le 12/08/2019 à 08:56
Comme chaque année, nous avons été enchantés par les crêpes et glaces soft ainsi que par le service sympathique !
Le 01/08/2019 à 12:47
Quelque chose pour tous les gourmands. Nous aimons les crêpes et la glace molle. Vendeur sympa et extrêmement adapté aux enfants.
Le 27/07/2019 à 20:23
la meilleure glace molle du monde entier
Le 27/07/2019 à 15:44
Tout ce que vous commandez est super savoureux. Surtout les crêpes et les « escalopes de Stralsund avec frites »
Le 09/07/2019 à 23:22
Super glace molle 🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 30/06/2019 à 13:05
Nourriture super délicieuse au snack-bar voisin, et le personnel est également très sympathique et serviable
Le 02/10/2018 à 11:34
Des crêpes en harmonie et une superbe glace molle. Toujours quelques mots gentils. C'est comme ça que ça doit être.
Le 04/08/2018 à 15:55
Savoureux et agréable
Le 26/07/2018 à 13:56
Excellente glace molle. Vous ne pouvez rien faire de mal.
💬 Un très bon endroit, malgré l'éloignement. Il y a une aire de jeux pour les enfants, des emballages, une ambiance agréable à l'intérieur. Le menu n'est pas plus grand, mais tout est délicieux. Histoire intéressante, décoration intérieure d'occasion.
💬 Les propriétaires sont très gentils et attentionnés ! J'ai oublié quelques choses et ils n'ont pas tardé à m'aider. Je le recommande vivement. Ambiance très agréable
💬 Situé près de Heide, endroit agréable et calme (même s'il faut s'attendre à ce qu'un train passe par là). Le petit déjeuner était bon, rien d'extraordinaire. Pour le prix, je pense que c'est une très bonne option.
💬 14/02/24 Une journée spéciale nécessite une fin spéciale. Ce que nous avons préféré, c'est que le menu était une recommandation de l'hôte. Nous n'avons pas eu à chercher dans le menu pendant des heures, comme d'habitude. Chaque cours était délicieux. Les vins recommandés s'harmonisaient parfaitement avec les plats. L'hôte est très arrangeant et impressionne par sa connaissance des vins bulgares. Nous recommandons le bar à vins en toute bonne conscience.
💬 Excellent service, nourriture parfaite et bon choix de plats... sanglier rôti et goulasch sauvage... le tout après une activité comme la randonnée, la luge ou l'escalade dans la mer rocheuse... pour que les calories rentrent.
💬 De très bonnes pizzas
💬 Je ne me suis pas autant amusé dans un restaurant qu’à Barra depuis un moment. La nourriture était incroyable. Excellente combinaison de saveurs avec un service exceptionnel qui choisit le vin parfait pour chaque repas. Bravo au service également. Absolument génial, j'avais l'impression de venir dîner chez un ami gourmand. Littéralement rien à redire ici. Meilleure expérience en 2024. Vaut vraiment une étoile, j'espère qu'ils en auront une bientôt.
💬 Un petit marché de Noël vraiment sympa avec de belles petites idées cadeaux. Il y avait de la nourriture délicieuse... Et l’exposition de contes de fées était très mignonne.
💬 J'y suis pour la quatrième fois maintenant ! Le magasin est d'une beauté indescriptible, avec beaucoup de tableaux faits maison sur les murs, un roi, des lions et un aquarium peint... J'essaie vraiment quelque chose de nouveau à manger à chaque fois. Le kebab était excellent, le poulet et le veau étaient tendres, juteux et délicieux. Le kebab vous rassasie vraiment. J'ai commandé une pizza à emporter aujourd'hui. Les pizzas avaient beaucoup de garnitures et il n'y avait vraiment aucune économie du tout ! Les légumes étaient très frais et le fromage était délicieux ! Seulement pour recommander le magasin. Avec plaisir encore !
💬 Un bon endroit pour se détendre et se divertir ! Le personnel était au-delà des éloges, nous avons été très satisfaits, nous nous reverrons certainement. Merci beaucoup!!!