📌 Voßstraße 43, 47574 Goch - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:56
J'ai découvert la boutique sur Instagram. (L'ambiance avait l'air si spéciale et différente). Mon intérêt a été définitivement piqué ;) le large choix de plats allant du turc à l'italien était également attrayant. Finalement j'y étais et je ne l'ai pas regretté ! Le personnel était très gentil, malgré les nombreux clients le personnel était stressé mais nous avons eu notre nourriture rapidement ! La pizza était étonnamment savoureuse, il y avait plein de garnitures et les garnitures étaient fraîches. Les enfants mangeaient du kebab et des nouilles et étaient également fascinés par la nourriture. La qualité de la viande du kebab était bonne et les enfants ont apprécié ! Tout est très hygiénique et propre. Avec plaisir à nouveau bientôt !
Le 12/05/2024 à 16:44
J'ai vraiment apprécié le kebab, c'était aussi un très bon restaurant et le personnel était également très formidable, donc j'ai vraiment aimé ça.
Le 08/05/2024 à 23:06
Endroit soigné, service rapide, personnel sympathique, hygiénique et aussi Bonne nourriture
Le 07/05/2024 à 17:01
Livraison rapide et agréable. Nourriture très savoureuse :)
Le 25/04/2024 à 13:36
Très propre, personnel sympathique, nourriture fraîche
Le 17/03/2024 à 13:21
Avec Mido, le pire kebab de Goch ! Mauvaise nourriture et peu de connaissances en allemand, la pizza est également moyenne, je ne la recommanderais à personne. M. Kervan reste le meilleur
Le 15/03/2024 à 18:20
En baisse depuis l'ouverture. Problèmes d'estomac après la dernière visite. Doner kebab mal cuit, viande bancale.
Le 15/03/2024 à 15:26
Le kebab est vraiment délicieux, il est très bon marché et très grand.
Le 15/03/2024 à 06:39
La salade de chou contenait trop de vinaigre, donc 1 étoile 🌟 déduite
Le 12/03/2024 à 12:05
Je ne commanderai plus là-bas. Le grand kebab n'a pas été goûté comme demandé et le montant qu'il contenait était vraiment risible pour le prix.
Le 11/03/2024 à 17:44
Nous avons commandé chez Lieferando et une pizza au salami a été commandée avec du fromage de brebis et de la hollandaise supplémentaires. Lors de la livraison, il n'y avait ni salami ni sauce tomate normale sur la pizza. Lorsque j'ai appelé le magasin, il n'y a eu aucune excuse ni réponse. Nous aurions pu garder le pourboire. Je trouve cela irrespectueux envers le client et extrêmement antipathique.
Le 01/03/2024 à 13:46
Aujourd'hui j'ai eu une mauvaise expérience avec eux...ils essaient de contrôler ma carte bancaire ce qui est tout à fait bien et je n'ai aucun problème à payer sans ajouter le code mais ils m'ont quand même menti ça ne marche pas...je vais au le distributeur automatique de billets en a sorti 10 et y est retourné... c'est dommage que vous essayiez tous de vous faire passer pour un policier... vous pouvez aller en prison pour ça
Le 22/02/2024 à 20:54
Bon kebab au veau, très savoureux Prix de 6 euros correct, pour le montant plus que copieux.
Le 17/02/2024 à 19:21
Restaurant agréable et propre. Personnel sympathique et nourriture super bonne. Fortement recommandé
Le 12/02/2024 à 13:44
impressionne par son service client impeccable et son efficacité opérationnelle. Leur équipe fait preuve d'une approche accueillante et professionnelle, toujours prête à répondre aux besoins des clients avec rapidité et courtoisie. De plus, les opérations de l'entreprise sont hautement organisées, avec des processus bien définis qui garantissent la fourniture constante de résultats exceptionnels. Les clients peuvent faire confiance à un service de qualité et à une expérience sans tracas du début à la fin.
Le 19/01/2024 à 20:05
La nourriture n'a pas été livrée dans les délais impartis et était froide. Après avoir refusé d'accepter, de nouveaux plats chauds ont été livrés dans la demi-heure.
Le 13/01/2024 à 00:22
J'y suis pour la quatrième fois maintenant ! Le magasin est d'une beauté indescriptible, avec beaucoup de tableaux faits maison sur les murs, un roi, des lions et un aquarium peint... J'essaie vraiment quelque chose de nouveau à manger à chaque fois. Le kebab était excellent, le poulet et le veau étaient tendres, juteux et délicieux. Le kebab vous rassasie vraiment. J'ai commandé une pizza à emporter aujourd'hui. Les pizzas avaient beaucoup de garnitures et il n'y avait vraiment aucune économie du tout ! Les légumes étaient très frais et le fromage était délicieux ! Seulement pour recommander le magasin. Avec plaisir encore !
Le 09/01/2024 à 04:51
Absolument mauvais ! Presque aucun contenu et non reçu comme demandé ! Scandaleux!
Le 05/01/2024 à 16:44
Pizza très savoureuse, personnel sympathique. Avec plaisir encore
Le 05/01/2024 à 15:22
tu devrais absolument essayer ça
Le 30/12/2023 à 12:57
Ouah! Comme son nom l’indique, c’est véritablement le roi des kebabs. La viande est très juteuse et tendre... le pain est moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur👍 tout simplement parfait. Les 6 euros valent largement le coup !! J'ai mangé beaucoup de kebab mais c'est à un autre niveau, aussi bien du poulet que du veau et puis le kebab est tellement gros ! Les pizzas sont aussi « royalement » délicieuses ;) L'ambiance est très colorée, les murs sont joliment peints... on se sent attiré😊 Certainement encore :]
Le 28/12/2023 à 19:04
Nous y sommes allés deux fois maintenant. La première fois, nous avons mangé des kebabs, qui étaient très savoureux. Cependant, ils seraient probablement un peu plus gros pour le prix. Aujourd'hui 28 décembre 2023 vers 18h45, nous avons reçu 2 pizzas. Malheureusement, nous sommes un peu déçus. La pizza aurait pu rester au four 1,2 minute de plus. Il manquait de la viande dans la pizza kebab (!), ce n'était pas possible ! Malheureusement, nous ne l'avons remarqué qu'en rentrant à la maison. Nous avons ensuite essayé de les appeler plusieurs fois pour clarifier ce point, avec des sonneries continues, probablement 5 fois. Mais personne n’a répondu au téléphone et il ne se passait pas grand-chose. C'est absolument interdit ! Je ne peux pas dire à 100% si nous y retournerons.
Le 28/12/2023 à 15:31
Bon salon de coiffure !
Le 27/12/2023 à 14:45
Pizza parfaite, belle et croustillante, base fine et très savoureuse dans l'ensemble. L'atmosphère à l'intérieur est malheureusement très stérile et peu confortable ou invitante, mais cela ne change rien à la qualité de la nourriture.
Le 21/12/2023 à 18:12
Le kebab est vraiment très savoureux, le pain est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, comme il se doit. La viande est très juteuse et très savoureuse. Les rouleaux de pizza avec de la viande de veau étaient également très savoureux. Je ne peux donc que le recommander.
Le 20/12/2023 à 12:31
Meilleur magasin de kebab et vendeur aussi
Le 18/12/2023 à 12:22
La nourriture au König der Doner est vraiment top ! J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. La boutique elle-même est restée très simple, ce que j’aime vraiment ! Le veau est très bon et la pizza surtout wow ! La prochaine fois, avec toute la famille !
Le 18/12/2023 à 11:30
Doner kebab vraiment top ! Hans et la viande de citron vert. Les pizzas sont bonnes aussi. Personnel très sympathique et serviable. Je le recommande!
Le 18/12/2023 à 11:28
Le personnel était très sympathique et le kebab était bon et de bonne qualité. La pizza était fantastique aussi ! beaucoup de choix. ensuite nous essayons les plats grillés. Seulement à recommander !!
Le 17/12/2023 à 19:01
C'était juste mauvais. Généralement, pas assez de changement. Les frites ont été complètement oubliées.
Le 17/12/2023 à 15:36
Juste merveilleux! Je ne comprends pas ce que les gens ont ici, ils étaient probablement tous là quand il y avait le kebab à 1 €, où on comprend qu'il se passe beaucoup de choses et que les employés sont débordés, surtout quand ils en ouvrent un nouveau. Je pense que le kebab est le meilleur de tout le quartier de Clèves ! Le pain est très bon, la viande est juteuse et a très bon goût, les sauces sont très bonnes et en général tout est généreusement emballé dans le kebab. Le mobilier est moderne et pas comme les autres kebabs où tout se ressemble. Le personnel est sympa et à l'écoute malgré les nombreux clients Bien sûr, quelques personnes ne peuvent pas être entendues, mais la plupart d'entre eux ont crié après le personnel le premier jour. S'ils font une exception, je me demande s'ils pensent que le personnel est des robots ! Néanmoins, ils étaient sympathiques, ce qui est très bien ! Ne peut être que recommandé !!!
Le 17/12/2023 à 12:22
Un magasin à service complet, le personnel était sympathique et très poli, nous étions trois, nous avions tous des commandes séparées, j'ai commandé un kebab, mon ami a commandé une pizza, mon autre ami a commandé du shawarma au poulet, nous étions tous très satisfaits, c'était très savoureux, c'est aussi un endroit très propre et hygiénique. Je tiens à remercier les propriétaires d'avoir fourni un tel service. Je ne commanderai ma nourriture qu'ici !
Le 16/12/2023 à 19:29
Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et nous n'avons pas du tout aimé. Certains étaient servis à table, d’autres non. Après une longue attente et des demandes de renseignements, notre commande a finalement été prise. Personnellement, je n'ai pas aimé le kebab. Pain plat très fin, composé en réalité uniquement de croûte. La garniture n'avait rien de spécial. La pizza à la viande de kebab manquait complètement de fromage et la viande était brûlée. Les frites étaient délicieuses et il y avait beaucoup de mayonnaise et de ketchup avec elles. Les enfants qui en voulaient plus au comptoir et qui demandaient sans cesse quelque chose étaient complètement ignorés. Les messieurs derrière le comptoir étaient plutôt antipathiques, la dame était gentille. Je suis également surpris par la bonne ambiance louée dans certaines critiques. Il n'y avait que des murs blancs, pas de tableaux, rien que des meubles, des lumières vives et quelques tables pour le grand magasin. Nous ne reviendrons probablement pas.
Le 16/12/2023 à 15:32
Personnellement, j'ai trouvé que le kebab en lui-même était très réussi. La viande fondait dans la bouche et la salade était très fraîche et juteuse. Le pain était si bon, croustillant et très attrayant. La portion était également excellente car je suis entré avec un estomac vide et j'en suis ressorti avec un estomac plein. Et je ne veux même pas parler du service. Les gens étaient si aimants et polis. J'avais l'impression d'être lié à eux. Tout était tout simplement parfait. Salutations à votre futur client régulier
Le 15/12/2023 à 21:15
Le jour de l'ouverture, j'ai été refoulé à 20h30 « Nous fermons ». Très impoli ! Le lendemain : assiette composée - « Nous n'avons pas tout pour ça » Spaghetti Carbona s'il vous plaît : « Nous ne l'avons pas aujourd'hui - le pizzaïolo est malade » Ok - puis je suis parti - c'était tout
Le 15/12/2023 à 17:38
Le personnel était hostile. J'ai attendu ma commande plus d'une demi-heure et beaucoup sont venus après moi et ont reçu leur commande avant moi, même si j'ai demandé deux fois après la commande
Le 15/12/2023 à 17:29
Nous avons commandé toute la gamme de kebab aujourd'hui... Bien sûr, l'équipe doit d'abord grandir ensemble et le processus doit s'adapter. Le kebab était délicieux tout comme les boîtes de frites/doner... Continuez comme ça 👍
Le 15/12/2023 à 08:22
Aucune recommandation, mieux vaut conduire plus loin pour un bon kebab/service
Le 15/12/2023 à 06:04
Le roi des brochettes est un véritable délice culinaire ! Les ingrédients frais et l'équilibre parfait des épices font des brochettes ici une expérience gustative unique en son genre. Les portions généreuses et le service amical garantissent une expérience positive à tous points de vue. Un incontournable pour tous les amateurs de kebab - ici Règles du goût !
Le 15/12/2023 à 06:00
Le kebab est tout simplement celui que j'aime car le kebab est un incontournable
Le 14/12/2023 à 22:59
Top kebab de Goch très content du service des gens formidables à mon avis le meilleur de Goch je ne peux que recommander 👏🏽
Le 14/12/2023 à 21:37
Kebab explosif, gras, gros et délicieux comme le roi des kebabs, j'aurais pu en manger 5 dans le ventre tout de suite.
Le 14/12/2023 à 21:01
Le kebab à 1 euro était très savoureux et le personnel était poli et patient malgré la longue file d'attente, la précipitation et le stress. Quelque chose comme ça est admirable, surtout pour un magasin récemment ouvert. Baba kebab, reviens vendredi.
Le 14/12/2023 à 20:55
Très belle déco, délicieux kebab et aussi personnel très sympa. Bien sûr, il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, mais c'était l'ouverture
Le 14/12/2023 à 20:45
Kebab très bon et savoureux. Le personnel est très gentil et sympathique. Ne peut être que recommandé.
Le 14/12/2023 à 20:43
L'ouverture aujourd'hui du magasin de kebab King of the Döner a marqué la naissance du meilleur kebab de Goch. La qualité du kebab était parfaite. Le personnel est gentil et sympathique. L'ambiance du magasin était excellente. Le mobilier et le design étaient parfaits. Si je visite à l'avenir, 100% y prendront un kebab. Fortement recommandé.
Le 14/12/2023 à 17:38
Monsieur Yassin, très sympathique et beau, fortement recommandé !!
Le 14/12/2023 à 17:12
Kebab très très savoureux ! Taille parfaite, bonne qualité, très bien préparée. J'y retournerai certainement plus souvent !👍
Le 14/12/2023 à 16:39
J'y étais aujourd'hui et j'ai eu un kebab. Ce n'est plus normal là-bas. Quand ils préparent un kebab, ils n'écoutent même pas et ne demandent plus. À 17h35
Le 14/12/2023 à 16:02
Les clients sont servis différemment. Quelqu'un est autorisé à acheter 4 à 6 pièces à un prix promotionnel, d'autres seulement 1 pièce. Cela sent la discrimination. Je ne le recommanderai à personne.
Le 14/12/2023 à 13:20
C'est juste le meilleur kebab et les meilleures personnes là-bas
Le 13/12/2023 à 12:43
Une note de 5 étoiles est en ligne ici depuis 2 mois et les horaires d'ouverture sont également stockés par l'entreprise elle-même. Tant que j'essaie de goûter au roi. Mais à ce jour, il n'est même pas encore ouvert. J'y suis allé plusieurs fois et je n'y retournerai plus maintenant. S'il faut se donner 5 étoiles avant l'ouverture et que deux mois plus tard, il n'est même pas encore ouvert, alors à un moment donné, je ne veux pas savoir à quoi ressemble l'offre réelle.
💬 J'ai commandé à nouveau chez Dönerland aujourd'hui après une longue période et j'ai été très déçu ! Au lieu des rondelles d'oignon, des nuggets de poulet sont revenus, la viande de kebab était négligemment mélangée aux frites, la viande de kebab était froide et dure, donc non comestible. Au lieu de jus multivitaminés, du jus d'agrumes a été livré. Quand j'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de rondelles d'oignon et de jus multivitaminés au lieu de demander. Ce fut donc un échec total. En tout cas, je ne commanderai plus rien là-bas.
💬 Que peut-on attendre d'un déjeuner à 10 euros. Certes quelque chose de bien, mais rien d’exceptionnel non plus. J'ai été surpris à tous points de vue. Le prix du déjeuner avec boisson était de 12 euros. C'était vraiment préparé avec goût et j'ai vraiment apprécié. En plus des autres critiques, je tiens à souligner que tous ceux qui se tiennent devant le restaurant voient la situation. plan ouvert avec accès aux points de vente adjacents, Edeka, boulangerie, poissonnerie, stand de fleurs, donc trafic de clientèle et éventuellement courants d'air. Cela peut être facilement évalué au préalable. Je suis surpris que certaines critiques critiquent exactement ces points. Ce n'est pas un restaurant fermé où le serveur finement habillé me sert ma nourriture aux chandelles et sur fond de musique romantique du piano. Et entraînerait également une facture différente. C'est un restaurant principalement destiné au déjeuner. Mais meublé de manière attrayante et élégante. Compte tenu de cela, le restaurant est un très très bon choix pour le déjeuner. Je connais au moins une poignée d'autres lieux de déjeuner qui offrent une ambiance sensiblement différente pour le même prix. Goût pirates = rapport qualité-prix louable. Toujours recommandé et sans réserve.
💬 Si quelqu’un veut se réjouir d’une bonne nourriture, il doit être doté d’anticipation. La nourriture était très bonne, mais il faut juste prévoir un peu plus de temps. Cela me convenait parfaitement : je n'étais pas pressé et j'ai pu savourer les plats frais et chauds. C'était notre première fois après l'arrivée du nouvel opérateur : le menu a un peu changé (pas radicalement), mais la qualité de la nourriture et du service est restée (à mon avis).
💬 Beaucoup d’attente (1h) après avoir passé commande et les plats n’étaient pas à la hauteur des attentes (pâtes trop cuites, gnocchis fades). Aucun de nous 4 n’a aimé. Dommage le cadre est sympa. Nous n’y retournerons pas.
💬 Le café de l'école propose de bons repas simples pour tout le monde à un prix bon/équitable. Le service était sympathique et arrangeant, les petites demandes spéciales ont été mises en œuvre avec plaisir. Le restaurant est situé dans une ancienne petite école et le mobilier est charmant. Il y a une aire de jeux pour les plus petits, donc le temps d'attente pour leur nourriture passera très vite. Le restaurant peut être réservé pour des célébrations privées pouvant accueillir jusqu'à 25 personnes.
💬 Bien que toute la nourriture ait l'air incroyable. Je n'ai pas goûté la cuisine indienne :) tikka masala sans goût, sans épices. le pain naan à l'ail était très fin et beaucoup trop sucré - je ne l'ai pas apprécié. A part cela, les pommes de terre rôties étaient vraiment bonnes et le bon riz cuit à la vapeur, j'aurais juste aimé qu'il y ait un peu plus de saveur dans l'assiette. Cependant, la sélection de boissons et de cocktails était incroyable et l'emplacement + le personnel et le service étaient très bons
💬 Les gens du magasin étaient super sympas. Mais malheureusement, le kebab n'avait pas bon goût du tout. La viande doit être plus croustillante et assaisonnée différemment...
💬 Assurez-vous d'y manger et d'utiliser le ticket journalier. Très bonne cuisine, que ce soit de la viande, des légumes ou de la salade. C'est dommage que le propriétaire démissionne mi-février 2024. 😞 Voyons ce qui se passe ensuite. C'est très confortable et agréable de s'asseoir.
💬 Vous ne trouvez jamais de place de parking à proximité et votre odeur à l'intérieur est énorme La cuisine est là mais c'est juste pour 1 personne Sols vieux et mauvais, sans produits cosmétiques Venez voir le ddr à Stuttgart
💬 La soupe est abordable et le goût est bon et chaleureux. le service est trop rapide malgré beaucoup de monde qui attend. Je trouve juste que c’est trop peu de crevettes pour quelqu’un comme moi qui aime les fruits de mer. J'apprécierais au moins 4 crevettes même si le prix était plus élevé. Les nouilles sont trop grosses, à peine mangeables mais j'y arrive. dans l’ensemble, je considère cela comme une bonne expérience.