Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Leckerwich ساندویچی ایرانی لکاویچ Avis

📌 Roonstraße 18, 50674 Cologne - Allemagne

4.5 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Leckerwich ساندویچی ایرانی لکاویچ à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Leckerwich ساندویچی ایرانی لکاویچ à Cologne

beh.h

Le 11/05/2024 à 11:55

5 / 5

Les pizzas et les sandwichs étaient très bons :) Les sandwichs auraient pu être un peu plus gros pour le prix. Sinon c'était délicieux et les employés étaient aussi très sympathiques et respectueux.😌 Je ne peux que le recommander 🥰

Sina.a

Le 07/05/2024 à 21:37

5 / 5

Méga délicieux pa pa pah, on ne peut pas faire mieux que ça en Allemagne, je suis vraiment excité par la délicieuse pizza et Zapata 😂🥊👍🏻🍻

Mina.o

Le 06/05/2024 à 12:11

5 / 5

Cuisine persane très savoureuse. Service de qualité - service amical, attentionné et rapide. Toujours heureux de recommander Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité de la nourriture !

Saman.a

Le 06/05/2024 à 09:48

5 / 5

Das Essen était riche et lecker. La meilleure qualité d'Essen, c'est pourquoi je l'ai essayé. L'homme doit inconditionnellement dahin gehen 😊 Nous avons commandé 4 plats différents et tout était super délicieux La qualité de la nourriture est excellente Le goût de la nourriture est excellent et nostalgique Tu devrais absolument l'essayer Nous avons commandé quatre types différents de sandwichs et de pizzas et ils étaient tous savoureux et nostalgiques.

Hooman.a

Le 06/05/2024 à 09:36

5 / 5

Ce fut une très bonne expérience, la nourriture était délicieuse et incroyable et le service était également parfait, je vous recommande en tout cas.

Thomas.e

Le 18/04/2024 à 21:03

5 / 5

Falafel très savoureux avec des épices et une sauce particulièrement bonnes.

Phantomani.o

Le 08/04/2024 à 20:10

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Merci

Tim.e

Le 14/03/2024 à 18:19

5 / 5

Nous avons acheté deux pizzas iraniennes et deux sandwichs chez Leckerwich aujourd'hui et nous les avons vraiment adorés ! Nous avons reçu au téléphone des conseils extrêmement professionnels de la part de l'employé qui a patiemment répondu à toutes nos questions. Mais le meilleur était encore à venir : la nourriture était tout simplement incroyable ! Chaque bouchée était une révélation culinaire. Les pizzas iraniennes étaient cuites à la perfection, avec une délicieuse combinaison d'ingrédients frais et d'épices aromatiques. Et les sandwichs étaient une véritable expérience gustative, chaque ingrédient s'harmonisant parfaitement les uns avec les autres. Nous pouvons entièrement recommander Leckerwich et nous reviendrons certainement bientôt !

Mehdi..

Le 02/03/2024 à 14:41

5 / 5

Kheili khoshmaze bourgeon, chasbid.

M..y

Le 06/02/2024 à 09:12

5 / 5

La nourriture à Leckerwich m'a rappelé le goût de l'Iran. Le service est extrêmement sympathique et on se sent très à l'aise ici.

mina.a

Le 19/01/2024 à 23:42

5 / 5

J'ai tellement aimé ça. C'était tellement délicieux 😋 mais un peu cher. D'après le goût iranien, ce n'était pas suffisant (mais seulement pour certaines personnes) Au total, je reviendrai.

Raheleh.o

Le 10/01/2024 à 18:13

4 / 5

👍👍👍

Taha.a

Le 01/01/2024 à 04:05

5 / 5

Très bonne nourriture et service super sympathique. Pizza : très savoureuse comme toujours Sandwich : savoureux et très gros. Nous avons été satisfaits de la moitié du sandwich. Maïs mexicain : veuillez ajouter très moins de fromage. Il y avait plus de fromage que de maïs. Veuillez vérifier la recette une fois👍🏼🤗

Mahsa.e

Le 30/12/2023 à 07:51

5 / 5

Très sympa, si vous souhaitez profiter d'une soirée, je ne peux que vous le recommander, service très sympa. La nourriture était très bonne, tout était super 👍

nasim.h

Le 30/12/2023 à 07:50

5 / 5

Bonjour, Merci beaucoup pour les plats délicieux à un prix raisonnable. Profiter de vos saveurs étonnantes a toujours été un plaisir pour moi. J'apprécie vraiment votre qualité et votre service professionnel. J'espère que vous continuerez à réussir et à devenir des leaders. Cordialement, Ghadyanî

Dani.a

Le 26/12/2023 à 14:27

4 / 5

Un bon fast-food iranien à Cologne. Cependant la nourriture est de bonne qualité. Malheureusement le personnel n'est pas très sympathique + Ok, je dois rédiger une correction après quelques semaines. Je ne sais pas si la propriété de cette boutique a changé ou non, mais la personne qui a pris ma commande était une dame très sympathique. Que voulez-vous de plus? Bonne nourriture et excellent service J'espère que ça continue.

Robin.i

Le 02/12/2023 à 23:52

2 / 5

Si vous voulez aller aux toilettes après avoir mangé un burger à 15 €, on vous dira d'aller aux toilettes. En gros, vous vous teniez devant les toilettes et on vous a dit que vous n'aviez pas de toilettes. Elle était sous mes yeux. Il y en avait donc. Très antisocial.

erfan.-

Le 22/11/2023 à 14:46

5 / 5

Le sandwich le plus propre jamais vu Employés très gentils

Amirhossein.o

Le 13/11/2023 à 15:24

5 / 5

Sandwichs et pizzas iraniens parfaits. Les sandwichs sont délicieux et copieux ! Hautement recommandé!

Ich.

Le 11/11/2023 à 11:25

1 / 5

N'avait pas bon goût, c'était l'un des pires kebabs pour le prix

MARJAN.G

Le 01/11/2023 à 09:55

5 / 5

Petit restaurant mignon J'espère qu'ils pourront être plus grands avec plus d'espace dans un avenir proche !

Gilda.a

Le 26/10/2023 à 18:10

5 / 5

Goût fabuleux de la pizza iranienne, du sandwich et des plats de riz traditionnels

ebrahim.h

Le 23/10/2023 à 20:18

4 / 5

Délicieux 😋

Shiva.i

Le 21/10/2023 à 13:25

1 / 5

J'ai mangé un sandwich cerveau et langue dans ce bar, ça n'a pas pris 10 minutes, on est sorti d'ici, j'ai eu la diarrhée, j'ai été malade toute une journée 🫣

Amir.

Le 21/10/2023 à 10:59

4 / 5

Si vous avez envie de pizzas authentiques de Téhéran, vous devez absolument vous arrêter chez Leckerwich. La nourriture peut mettre un certain temps à arriver à table et elle peut être un peu plus chère, mais la qualité est excellente.

reza.h

Le 19/10/2023 à 07:45

5 / 5

Le meilleur

Pouya.l

Le 28/09/2023 à 10:39

4 / 5

Sandwich et pizza typiquement persans. Les sandwichs sont assez petits. Bonne qualité et personnel super sympa. Trouver des places de stationnement sur place est difficile.

S.o

Le 07/04/2023 à 22:02

1 / 5

Non sympathique, pâte à pizza crue, serveur poli, attitude de gérant pas sympa

R.

Le 07/04/2023 à 21:58

1 / 5

hostile…

Merve.h

Le 28/03/2023 à 20:36

1 / 5

Nous avons attendu 50 minutes pour notre nourriture même s'il n'y avait aucun autre client. Après lui avoir demandé pourquoi cela prenait autant de temps, il nous a simplement répondu qu'il nous avait oubliés. Très peu professionnel. Même lorsque nous avons reçu notre nourriture, il manquait la moitié de la commande.

N..

Le 17/03/2023 à 21:34

5 / 5

juste fou

ali.o

Le 10/01/2023 à 20:55

5 / 5

Délicieuse pizza iranienne 🤤

Shabnam.i

Le 28/11/2022 à 18:57

5 / 5

On y trouve les meilleurs sandwichs du monde ! 🥰 Je fais 70 km pour ça !! 🥰

Emiliano.r

Le 29/10/2022 à 06:31

5 / 5

Très bien situé, la nourriture n'a pas déçu. Nous avons commandé une pizza au prosciutto et un cheeseburger et des frites, toutes deux excellentes. Ils le préparent en ce moment, donc il ne pourrait pas être plus frais. Cependant, ils sont assez agiles et n’ont pas beaucoup de retard. Le service est correct et les prix sont très bons (nous avons payé 22 euros pour 2 plats et 2 petites bières)

Rafael.

Le 20/09/2022 à 18:27

5 / 5

Cet endroit est magique. Je ne comprends pas ce que veut réellement être ce snack-bar, cette pizzeria et ce burger. Je ne sais pas non plus ce qu'il y a réellement sur la carte. Cependant, je peux dire que les saucisses dans le pain avec du fromage et des champignons sont délicieuses à chaque fois ! Un vrai conseil d'initié, ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure :)

Karima.

Le 06/05/2022 à 20:51

5 / 5

Délicieux

Topflanza.

Le 06/03/2022 à 09:20

2 / 5

Je m'attendais à ce qu'ils soient parfaits mais malheureusement pas. Leur service était bon. Le plus embarrassant, c'est que j'y suis allé avec mon amie non persane et je lui ai dit à quel point nos pizzas étaient meilleures avant. Mais Leckerwich a gâché toutes ces attentes ! La pizza était pleine de fromage et moins d'ingrédients et nous savons tous à quel point cela serait dégoûtant de ne manger qu'une énorme quantité de fromage. J'espère qu'ils iront mieux après cet examen

Meysam.a

Le 12/02/2022 à 19:06

5 / 5

Super🤤 et très sympa 😍

Bahman.e

Le 04/02/2022 à 21:58

4 / 5

Le magasin a un grand potentiel. À mon avis, il reste encore beaucoup de choses à changer. 1. Les tables doivent contenir des éléments standards : sel, poivre, citron, serviettes, etc. 2. Si vous prenez en moyenne 8,50 euros pour un sandwich, cela devrait satisfaire le convive. 3. L'ambiance est correcte, plus de lumière ne serait pas une mauvaise chose. De la musique ou une télévision avec une chaîne sportive ne seraient pas une mauvaise idée. Apportez-y un peu de vie. A part ça, tout va bien. C'est délicieux Je m'excuse également pour ma franchise. S'il vous plaît, ne vous méprenez pas.

babi.a

Le 25/01/2022 à 16:27

1 / 5

Malheureusement, je n'ai pas aimé la nourriture car il y avait peu de viande et beaucoup de salade, y compris des frites. De plus, ici, vous ne pouvez payer qu'en espèces et, étonnamment, le paiement par carte n'est pas possible. :(

Amir..

Le 03/01/2022 à 21:05

5 / 5

Les pizzas et les sandwichs sont parfaits. C'est une véritable version iranienne du fast food. J'emmène à Lecketwich tous ceux qui viennent visiter Cologne. Le personnel est également gentil.

Mani.

Le 08/12/2021 à 19:59

5 / 5

Des sandwichs comme à Téhéran !

Farhad.a

Le 29/10/2021 à 15:01

5 / 5

Les meilleurs sandwichs que vous puissiez trouver à Cologne. L'expérience gustative est de loin supérieure à tout autre aliment lié au sandwich que vous pouvez obtenir ici. Je ne mangerai plus jamais de pitas Döner, Gyros ou Subway, quand ce type aura ouvert.

Jasmin.

Le 25/10/2021 à 09:21

5 / 5

Le goût est comme en Iran ?? Les sandwichs sont excellents et à un prix très raisonnable.

Masood.o

Le 22/10/2021 à 18:08

1 / 5

Horrible, un gaspillage d'argent

Aerithys.

Le 21/10/2021 à 22:41

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et super confortable !

Dr..h

Le 14/10/2021 à 14:23

5 / 5

Savoureux!

Mehrad.a

Le 26/09/2021 à 19:40

5 / 5

⭐⭐⭐⭐⭐

Naz.e

Le 07/09/2021 à 19:55

5 / 5

Super

Alaa.a

Le 29/08/2021 à 15:23

5 / 5

Une si bonne nourriture, vous fait revenir encore et encore Des trucs super aussi... meilleurs voeux

Hossein.e

Le 08/08/2021 à 16:42

5 / 5

Sandwichs persans très savoureux

Al.

Le 09/05/2021 à 19:17

5 / 5

Une des pizzas les plus savoureuses que j'ai mangées de ma vie ! Encore une fois à tout moment !

Elham.o

Le 24/04/2021 à 11:44

5 / 5

Je dois dire que la pizza y est très savoureuse. À mon avis, c'est le meilleur que l'on puisse trouver à Cologne. Le personnel est également extrêmement sympathique.

Donato.o

Le 22/03/2021 à 19:34

5 / 5

Fantastique... J'avais l'intention d'y manger depuis longtemps... j'ai finalement réussi... c'est ce que j'appelle un sandwich... du pain fraîchement grillé avec de la laitue croustillante et de la viande très maigre et bien assaisonnée. .ma femme est toute devenue jalouse quand je lui ai montré la photo... nous avons vraiment hâte de la visite nocturne... Merci 🙏🏼

Hamid.o

Le 11/03/2021 à 22:08

5 / 5

Excellent et délicieux, tout comme la cuisine iranienne...

Azadeh.a

Le 11/03/2021 à 22:04

5 / 5

Le souvenir vous rappelle le goût de la cuisine iranienne

Nava.m

Le 09/02/2021 à 09:14

5 / 5

Des sandwichs très délicieux. Ça donne envie d'y retourner à chaque fois 😋😋

Reza.a

Le 25/11/2020 à 20:14

5 / 5

Très bien, ça peut valoir 5 étoiles

Danial.h

Le 21/11/2020 à 20:37

5 / 5

Si le goût du sandwich iranien vous manque, ça vaut le coup. Mais n'oubliez pas d'aller à la salle de sport après.

Mojtaba.a

Le 08/10/2020 à 18:41

5 / 5

bombe

Ahmad.o

Le 11/09/2020 à 20:03

5 / 5

Sandwichs et pizzas super savoureux. Ceci est simplement recommandé. 😋😋😋

Alireza.a

Le 02/08/2020 à 08:26

5 / 5

Sandwich savoureux à prix raisonnable

Karim.a

Le 31/07/2020 à 10:47

5 / 5

Sandwich excellent et délicieux 😋😋 Bonne chance

Sh.m

Le 30/07/2020 à 22:10

5 / 5

Pizzas et sandwichs super savoureux, bel endroit.

Mina.h

Le 20/07/2020 à 04:25

5 / 5

Très savoureux, bon prix, bon service, toujours heureux

shadi.d

Le 23/05/2020 à 16:06

5 / 5

Sandwichs parfaits de style persan.

tobias.a

Le 04/05/2020 à 13:57

5 / 5

Très bien

Ehsan.a

Le 26/01/2020 à 16:24

5 / 5

Super délicieux sandwichs iraniens authentiques👍🏼👍🏼 Excellent service, bons prix !!! Toujours mon plaisir

Elnaz.2

Le 26/12/2019 à 22:58

5 / 5

Personnel très sympa, très bien situé et très confortable avec une cuisine délicieuse. Toujours heureux .

persian.o

Le 06/12/2019 à 15:43

5 / 5

Très savoureux et de grande qualité, surtout le pain qui était excellent et frais

Asal.a

Le 22/08/2019 à 00:29

5 / 5

Très savoureux👍👍👍👍👍👍👍

Parviz.a

Le 30/07/2019 à 17:15

5 / 5

Délicieux!

B...

Le 26/07/2019 à 23:01

5 / 5

Plats persans (régionaux) très savoureux. Encore et encore!

  • 🏪 HENNE. Weinbar (783 Avis)

  • 💬 Un bon ratio qualite prix et un bon moment


  • 🏪 Gaststätte Kreuel (169 Avis)

  • 💬 Pub de coin super sympa où l'on peut simplement aller boire une bière. La nourriture n'a rien de spécial, mais super savoureuse et une portion raisonnable pour le prix. Le personnel était vraiment à l'écoute et très gentil. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise et nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Bolly Food (155 Avis)

  • 💬 Bien et amical. Bons plats pour prix raisonnables


  • 🏪 Messina Pizzeria (341 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hofcafe Klausdorf (2591 Avis)

  • 💬 Bonne expérience dans ce café. Les gâteaux sont très bons. Petite boutique de produit locaux. Bonne bière fraîche. Terrasse. Service souriant.


  • 🏪 Mola Döner (413 Avis)

  • 💬 Certainement au top avec l'un des meilleurs kebabs de Bad Orb, un excellent service et des employés sympas. Les prix sont fondamentalement les mêmes que ceux de n'importe quel autre magasin de kebab qui, à mon avis, a un prix raisonnable pour ce que vous obtenez.


  • 🏪 KRONE Brauhaus (2203 Avis)

  • 💬 Le Krone est un restaurant allemand traditionnel. Nous étions 5 là-bas hier pour le dîner. La nourriture était bonne. Le service ne l'était pas. Après la salade en entrée, nous avons attendu 1h pour le plat principal. Mais ce n’était pas le pire. Lorsque j'ai suggéré au serveur que les choses semblaient être assez chargées et que nous avions une date limite, il a répondu en disant que nous avions finalement mangé une salade. Il semble qu'ils n'utilisent pas de serveurs qualifiés dans ce restaurant. Plus tard, alors que je payais, il m'a dit que si j'avais un délai, je devais le dire lors de ma commande. Je me sentais presque obligé de m'excuser. S'il y avait vraiment une confusion dans la cuisine, pourquoi le serveur ne dirait-il pas simplement "Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée. Je vais vérifier la cuisine." et en rester là ?


  • 🏪 Burgerbox Foodtruck Catering (698 Avis)

  • 💬 Quand j'étais en Allemagne, j'ai demandé à mes amis ce que je devais absolument essayer. Ils ont recommandé le Burgerbox, et je dois dire qu'ils ne mentaient pas ! Ils y proposent des burgers vraiment délicieux. J'ai hâte d'y retourner et de les retrouver la prochaine fois. Envoi de salutations chaleureuses de la Lettonie


  • 🏪 Restaurant Zierbelstube (27 Avis)

  • 💬 Tout était super. Le restaurant est beau et sophistiqué. Le service est professionnel, la nourriture est très savoureuse. Nous avons été satisfaits de notre dîner.


  • 🏪 2H Hotel Horizon (80 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Kühlungsborn avec quatre familles pendant le week-end de la Journée des hommes et tout le monde était ravi. L'hôtel est situé à proximité du centre de la ville, à moins de cinq minutes à pied. C'est très calme. Les chambres sont propres et tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner est très bon. Tout était suffisamment disponible et très frais. Les commentaires négatifs sur Internet à ce sujet sont totalement incompréhensibles. Enfin, on ne peut que saluer le service. Très sympathique et discrètement réservé. Chaque souhait a été exaucé. Bref, un très bon week-end.