Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Leinenbach Avis

📌 Großwaldstraße 1 A, 66571 Eppelborn - Allemagne

4.2 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Leinenbach à Eppelborn

Les avis

Les dernier avis sur Leinenbach à Eppelborn

Christoph.e

Le 12/12/2022 à 08:41

5 / 5

L'ambiance évoque des souvenirs du passé, des visages familiers vus d'avant. La nourriture était excellente.

Willi.e

Le 10/09/2022 à 14:10

5 / 5

Très satisfait

chris..

Le 16/06/2022 à 02:11

5 / 5

Un super pub où l'on peut manger le meilleur poulet. Le propriétaire est un professionnel et toute l'équipe travaille dur pour créer pour moi un merveilleux moment. Merci Gaby

Hans.�

Le 04/03/2022 à 16:36

5 / 5

Toujours en bon état et tous en bonne et bonne santé.

Arnold.a

Le 10/02/2022 à 16:16

5 / 5

Personnel très sympathique, service rapide pour que personne n'ait soif.

Frederic.e

Le 06/11/2021 à 19:37

5 / 5

Super pub, gens formidables, super Kegelbahn. Merci à la famille Leinenbach

diane.a

Le 25/05/2021 à 12:46

5 / 5

Très confortable et sociable

Roland.d

Le 10/02/2020 à 06:47

5 / 5

Je viens de chercher quelqu'un là-bas et je suis chauffeur de taxi...

Andreas.e

Le 19/08/2019 à 20:58

5 / 5

Nous étions à une fête du 60e anniversaire ce soir, la nourriture et tout l'anniversaire étaient tout simplement géniaux.

Uwe.r

Le 13/12/2018 à 16:31

5 / 5

Personnel sympathique Fan club du Bayern et grand écran

Kle.e

Le 03/11/2018 à 16:15

5 / 5

Superbe piste de bowling ! De jolis quilleurs. Mais les fans de football rouges 😀

Checker.4

Le 24/12/2017 à 14:55

5 / 5

Astuce

Christoph.i

Le 03/10/2017 à 15:09

5 / 5

Merveilleux!

  • 🏪 Bangkok am Inn (233 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture thailandaise. Très bon accueil


  • 🏪 McDonald's (1889 Avis)

  • 💬 D'habitude je ne fais jamais d'avis, mais là, je suis obligée ! Sans doute le meilleur Mcdo que je n'ai jamais mangé. Peut-être que nous avons eu de la chance, mais les produits dans le burger étaient très frais, et les frites très croustillantes et bien chaudes. Vraiment bon. Je recommande 🍟♥️


  • 🏪 Bilster Berg (440 Avis)

  • 💬 Superbe parcours, très exigeant ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à être des invités ici. Nous avons été invités à un événement pendant deux jours et je dois particulièrement féliciter le personnel de la restauration événementielle du Bilster Berg, ils étaient super gentils, courtois et ont également eu une excellente cuisine ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Central Pizzaria (2 Avis)

  • 💬 [Aucune note] le lieu semble fermé définitivement


  • 🏪 China Garden (737 Avis)

  • 💬 Le magasin semble populaire et était très occupé. J'ai dû attendre un peu, mais j'ai ensuite eu une table. Patron était super correct malgré le stress dans le magasin. La nourriture était très bonne. Son goût était juste un peu plus frais et plus naturel que celui des autres magasins. Le bambou, par exemple, qui sort souvent d'une boîte de conserve (en fines lamelles), était ici meilleur que dans d'autres endroits chinois. Les portions sont vraiment correctes aussi.


  • 🏪 McDonald's (2005 Avis)

  • 💬 Un mcdo quoi , rien de fou , le même big Mac que les autres...


  • 🏪 Wirtshaus mit Herz - ehem. Zum Schwarzen Kopf (632 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, sympathique et excellent service. Des plats savoureux faits maison ! Les enfants adorent la vache à l'entrée.


  • 🏪 Obermaier (464 Avis)

  • 💬 Il n’est pas nécessaire qu’une expérience soit parfaite pour obtenir un 5*. Ici, le service est aussi lent qu'un marathonien de Berlin ivre. Et parfois aussi confus. Mais de la même manière, les 2 qui dirigent le spectacle sont véritablement charmants et attentionnés. Quelqu'un dans la cuisine sait cuisiner... encore une fois, pas parfaitement (pour les gnocchis légèrement trop cuits et le strudel tardif qui devait rester au four plus longtemps) mais une qualité constante qui signifie que nous reviendrions. Ce n'est pas particulièrement bon marché, mais les raffinements proposés ont de la valeur. La rue pour se rendre à l'U1 à partir d'ici est encore plus inquiétante que Kotbusser Tor lui-même, donc peut-être un itinéraire moins direct, ou simplement prendre le bus à proximité après la tombée de la nuit.


  • 🏪 Pension Kraatz (26 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes n'est pas recommandée. Mme Kraatz est la propriétaire absolument hostile qui traite ses invités comme de la saleté. Nous avons découvert, entre autres, les lacunes suivantes : - pas de salutation personnelle de Mme Kraatz -Elle a voulu accéder à notre demande de conversation de clarification à 23h30 - pas de serviettes ni de savon dans la salle de bain (douche) et dans les toilettes séparées - éclairage défectueux dans le couloir et lampes de chevet défectueuses dans la chambre double (gaine des câbles complètement cassée - risque d'incendie) -depuis le salon horticole de l'État, aucune information - aucune information sur les transports locaux, les commerces et les restaurants à proximité - pas de poubelle sous la douche Conclusion : Nous avons annulé notre séjour, n'avons pas payé le prix total, avons prévenu l'office du tourisme et avons été insultés et menacés par la police. Nous avions réservé une chambre double et une chambre simple. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct


  • 🏪 Kastanienkrug (17 Avis)

  • 💬 Belles chambres. Pas cher.