📌 Großwaldstraße 1 A, 66571 Eppelborn - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 12/12/2022 à 08:41
L'ambiance évoque des souvenirs du passé, des visages familiers vus d'avant. La nourriture était excellente.
Le 10/09/2022 à 14:10
Très satisfait
Le 16/06/2022 à 02:11
Un super pub où l'on peut manger le meilleur poulet. Le propriétaire est un professionnel et toute l'équipe travaille dur pour créer pour moi un merveilleux moment. Merci Gaby
Le 04/03/2022 à 16:36
Toujours en bon état et tous en bonne et bonne santé.
Le 10/02/2022 à 16:16
Personnel très sympathique, service rapide pour que personne n'ait soif.
Le 06/11/2021 à 19:37
Super pub, gens formidables, super Kegelbahn. Merci à la famille Leinenbach
Le 25/05/2021 à 12:46
Très confortable et sociable
Le 10/02/2020 à 06:47
Je viens de chercher quelqu'un là-bas et je suis chauffeur de taxi...
Le 19/08/2019 à 20:58
Nous étions à une fête du 60e anniversaire ce soir, la nourriture et tout l'anniversaire étaient tout simplement géniaux.
Le 13/12/2018 à 16:31
Personnel sympathique Fan club du Bayern et grand écran
Le 03/11/2018 à 16:15
Superbe piste de bowling ! De jolis quilleurs. Mais les fans de football rouges 😀
Le 24/12/2017 à 14:55
Astuce
Le 03/10/2017 à 15:09
Merveilleux!
💬 Excellente nourriture thailandaise. Très bon accueil
💬 D'habitude je ne fais jamais d'avis, mais là, je suis obligée ! Sans doute le meilleur Mcdo que je n'ai jamais mangé. Peut-être que nous avons eu de la chance, mais les produits dans le burger étaient très frais, et les frites très croustillantes et bien chaudes. Vraiment bon. Je recommande 🍟♥️
💬 Superbe parcours, très exigeant ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à être des invités ici. Nous avons été invités à un événement pendant deux jours et je dois particulièrement féliciter le personnel de la restauration événementielle du Bilster Berg, ils étaient super gentils, courtois et ont également eu une excellente cuisine ! Nous serions ravis de revenir!
💬 [Aucune note] le lieu semble fermé définitivement
💬 Le magasin semble populaire et était très occupé. J'ai dû attendre un peu, mais j'ai ensuite eu une table. Patron était super correct malgré le stress dans le magasin. La nourriture était très bonne. Son goût était juste un peu plus frais et plus naturel que celui des autres magasins. Le bambou, par exemple, qui sort souvent d'une boîte de conserve (en fines lamelles), était ici meilleur que dans d'autres endroits chinois. Les portions sont vraiment correctes aussi.
💬 Un mcdo quoi , rien de fou , le même big Mac que les autres...
💬 Personnel très sympa, sympathique et excellent service. Des plats savoureux faits maison ! Les enfants adorent la vache à l'entrée.
💬 Il n’est pas nécessaire qu’une expérience soit parfaite pour obtenir un 5*. Ici, le service est aussi lent qu'un marathonien de Berlin ivre. Et parfois aussi confus. Mais de la même manière, les 2 qui dirigent le spectacle sont véritablement charmants et attentionnés. Quelqu'un dans la cuisine sait cuisiner... encore une fois, pas parfaitement (pour les gnocchis légèrement trop cuits et le strudel tardif qui devait rester au four plus longtemps) mais une qualité constante qui signifie que nous reviendrions. Ce n'est pas particulièrement bon marché, mais les raffinements proposés ont de la valeur. La rue pour se rendre à l'U1 à partir d'ici est encore plus inquiétante que Kotbusser Tor lui-même, donc peut-être un itinéraire moins direct, ou simplement prendre le bus à proximité après la tombée de la nuit.
💬 Cette maison d'hôtes n'est pas recommandée. Mme Kraatz est la propriétaire absolument hostile qui traite ses invités comme de la saleté. Nous avons découvert, entre autres, les lacunes suivantes : - pas de salutation personnelle de Mme Kraatz -Elle a voulu accéder à notre demande de conversation de clarification à 23h30 - pas de serviettes ni de savon dans la salle de bain (douche) et dans les toilettes séparées - éclairage défectueux dans le couloir et lampes de chevet défectueuses dans la chambre double (gaine des câbles complètement cassée - risque d'incendie) -depuis le salon horticole de l'État, aucune information - aucune information sur les transports locaux, les commerces et les restaurants à proximité - pas de poubelle sous la douche Conclusion : Nous avons annulé notre séjour, n'avons pas payé le prix total, avons prévenu l'office du tourisme et avons été insultés et menacés par la police. Nous avions réservé une chambre double et une chambre simple. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct
💬 Belles chambres. Pas cher.