📌 Hauptstraße 80, 32609 Hüllhorst - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 13:24
Des burgers super « savoureux » préparés avec beaucoup de passion et de plaisir ! L'équipe de Hüllhorst est toujours sympathique et sympathique :-) Le mardi, c'est le jour du burger à Hüllhorst !
Le 07/04/2021 à 20:54
Les garçons sont à Hüllhorst au WEZ tous les mardis - les hamburgers sont tout simplement géniaux... différents types, uniquement des ingrédients frais, le voyage en vaut la peine... il y a aussi des frites...
💬 Top vraiment. Chaleureux convivial pas chère. La cuisine et bonne à refaire👍👍👍
💬
💬 La pizza sans fond, juste le fromage, n'avait pas bon goût du tout. J'étais un de vos clients depuis des années, cela change maintenant... Le service était toujours bon sauf qu'aujourd'hui, la nourriture était vraiment mauvaise et m'a gâché l'appétit.
💬 J'aime cet endroit. J'essaie de visiter partout où je viens à Nuremberg. Habituellement par beau temps, avec des sièges extérieurs agréables et confortables.
💬 Ce sont des hôtes super sympas, qui se sont retrouvés dans les maisons de vacances par hasard et chaque fois que nous sommes à Soltau, nous passons nos vacances, si possible dans l'une des maisons de vacances. Excellentes installations, atmosphère moderne et super propre. Toujours mon plaisir.
💬 Malheureusement, la deuxième commande s'est mal passée. Au lieu de viande hachée sur la pizza, du jambon et des champions ont été mis dessus. Au lieu d’avoir en plus la Hollande. Au moins le brocoli avait raison 😅 C'est dommage ça marchait mieux avant
💬 Chambre pas très grande , salle de bain petite pas beaucoup de place pour disposer les affaires de toilette , prix assez cher , moquette sentait le chien , pas d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite , pas pratiques si nous avons des gros bagages , pas de mini bar pour tenir des boissons au frais .La chambre donnant sur la route un peu de bruit , cet hôtel est juste bien pour une nuit .Très bon petit déjeuner et repas au restaurant très bien servi !!
💬 très long. Il y a peu de monde et le coût est supérieur à 20 minutes. Le terminal est beaucoup en retard, mettez à jour les caractéristiques du terminal sinon vous voulez le battre !
💬 Très bien..diner copieux
💬 Nourriture : 5/5 Le prix et les performances ici sont géniaux. Personnellement j'ai opté pour la pizza « folle » ici plutôt que la classique Marg ou autre. J'avais essayé 3 garnitures folles différentes et je n'ai pas été déçu ! Le n ° 11 était un favori, la saveur de l'ail était très bien percée. Il y avait des morceaux de veau et des jalapeños, ce qui rehaussait vraiment la saveur. Le n ° 48 était le deuxième favori, avec sauce blanche et aubergine. D'une manière ou d'une autre, douce et vraiment branchée, ma première pizza blanche. Le n ° 41 était également bon, des morceaux de Salsiccia ici et là complétaient bien la saveur, l'aubergine était bonne comme toujours, bon repas. Prestation : 5/5 Rapide, rapide et simple. Et j'ai aussi vu qu'ils avaient des habitués, et ils étaient très gentils avec les habitués. Superbe.