📌 Hauptstraße 80, 32609 Hüllhorst - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 13:24
Des burgers super « savoureux » préparés avec beaucoup de passion et de plaisir ! L'équipe de Hüllhorst est toujours sympathique et sympathique :-) Le mardi, c'est le jour du burger à Hüllhorst !
Le 07/04/2021 à 20:54
Les garçons sont à Hüllhorst au WEZ tous les mardis - les hamburgers sont tout simplement géniaux... différents types, uniquement des ingrédients frais, le voyage en vaut la peine... il y a aussi des frites...
💬 Hotel accueillant propreté top repas et petit-déjeuner très bien👍region agréable pour randonnée
💬 La première fois que j'étais à l'hôtel, j'ai eu une chambre normale et tout était parfait. Cette fois, j'y suis resté 3 jours et j'ai obtenu un surclassement pour un appartement vraiment génial. Les chambres étaient comme neuves et sur la petite il y avait une XBOX et dans l'appartement il y avait un sauna. Le petit déjeuner est correct mais loin d'être le meilleur et l'emplacement est plutôt ennuyeux.
💬 Quel super endroit! Délicieux kebab ! Le pain est frais et croustillant, la viande est vraiment bonne. Le service était très gentil et souriant. L'endroit est propre et bien rangé. Mon mari et moi reviendrons certainement ici.
💬 Juste la mer du Nord. Ce qui me dérange c'est que la publicité a l'air très appétissante, elle donne envie de poisson. Vous achetez un plat et recevez ceci : voir photo. Cela ne correspond pas vraiment. Le goût était "tellement", l'ambiance, enfin, le prix était élevé à 10 €. Je fais rarement ça. Mais je sais dans d’autres villes que les choses vont bien mieux.
💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas dire grand-chose directement sur la pension. J'ai appelé une deuxième fois, encore une fois une dame hostile au bout du fil qui a apparemment toutes les réservations en tête. Elle a d'abord demandé si c'était un week-end ou en semaine. Quand j'ai dit week-end, il est apparu tout à coup qu'il n'y avait plus de place disponible. Alors s'il vous plaît, dans une petite ville comme Audigast, il est peu probable que la maison d'hôtes soit complète tous les week-ends de l'année. Apparemment, les opérateurs ne dépendent pas des invités. De toute façon, la dame ne pouvait me donner aucune autre raison.
💬 Terrasse très agréable, nous avons pris des Wiener Schnitzel. Très bon et copieux. Personnel très aimable.
💬 Restaurant sympa. Des plats cuisinés frais et savoureux. Le kebab est tout simplement incroyablement délicieux.
💬 Un hôtel cosy à l'ambiance familiale ! Le personnel était vraiment gentil et sympathique. Une bonne surprise a été le restaurant chaleureux ! Le petit déjeuner était bon, la seule chose qui manquait était le pain sans gluten. Nous reviendrons ! ♥️
💬 L'hôtel est bien. Sauf le dîner. Vous obtenez un serveur de plats surgelés. Ils ont une petite carte mais tous les menus n'étaient pas disponibles. Ne mangez pas dans cet hôtel. L'hôtel lui donne 4 départs. Le petit déjeuner est bon. Mais le dîner est une mauvaise expérience. Si des aliments surgelés vous sont servis. Je lui donne 1 étoile pour le dîner. Et ils ont expulsé la salle à manger alors qu'ils voulaient fermer. Il n'était même pas encore 20 heures.
💬 Que c'était bon! Le repas et la bière. J'aimerais bien y retourner un jour.