📌 Hauptstraße 80, 32609 Hüllhorst - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 13:24
Des burgers super « savoureux » préparés avec beaucoup de passion et de plaisir ! L'équipe de Hüllhorst est toujours sympathique et sympathique :-) Le mardi, c'est le jour du burger à Hüllhorst !
Le 07/04/2021 à 20:54
Les garçons sont à Hüllhorst au WEZ tous les mardis - les hamburgers sont tout simplement géniaux... différents types, uniquement des ingrédients frais, le voyage en vaut la peine... il y a aussi des frites...
💬 Le service est bon, tous deux font beaucoup d'efforts. Le serveur est un drôle de petit gars? Les prix sont raisonnables, la nourriture était bonne, le seul inconvénient est le temps d'attente très long 🤷🤷 cela devrait peut-être être un peu plus rapide. Cela devrait être fait en 20 à 30 minutes. Vous pouvez certainement recommander la pizzeria 👍👍
💬 Super hôtel avec un bon restaurant !
💬 Accueil impersonnel, usine à touristes, aucun charme , désidératas non respectés. Sains infra-rouge défectueux... sekt capsulé bas de gamme .... Très très moyen . Ne donne pas envie de revenir.
💬 En tant que randonneur, j'ai été très bien traité même si ce n'était pas encore ouvert. Merci pour la délicieuse tarte aux pommes et les bons conseils pour ma future randonnée ! Tous mes vœux!
💬 Personnel très antipathique. J'ai attendu une heure et demie et je n'ai même pas reçu ma nourriture. Les serveurs ont tous fait semblant de ne pas remarquer ma présence, même après avoir essayé d'attirer leur attention à plusieurs reprises. J'étais la seule personne noire là-bas, donc j'avais vraiment l'impression de faire l'objet d'un profilage racial.
💬 Le personnel est super. Le sauna est magnifique. Les petits déjeuners sont merveilleux. Les chambres sont démodées et assez petites, même si elles sont très propres.
💬 Subway in Lage propose des ingrédients frais et une sélection variée. Les sandwichs sont personnalisables et le personnel est sympathique. L'ambiance est idéale pour un repas rapide. Les prix sont raisonnables pour la qualité. Recommandé! 🥪👍
💬 Nous avons mangé pour la première fois le menu surprise et avons été très enthousiastes. Le menu de poisson et de viande était excellent. Le personnel est très attentionné et sympathique. Je ne peux que recommander le Sand Pipit. Les sandwichs au poisson et les frites belges sont également fortement recommandés, également au kiosque de la plage.
💬 Service soigné, plat copieux (brunch comme plats a toute heure) et bières aux prix très abordables. Propose aussi des bières locales et un brassin spécial brassé à l'irlandaise
💬 Pour une raison quelconque, leur douche ne fonctionne pas tous les samedis et dimanches. Attitude peu humaine envers les chauffeurs de camion. La femme à la caisse avec des lunettes n'est pas du tout adéquate. Quand vous demandez les clés de la douche, ils ne veulent même pas vous parler. Mais nous ne nagerons pas gratuitement. La taxe de circulation a été payée. Même si la douche devrait être gratuite. Et nous paierons aussi la douche, juste pour pouvoir nous baigner.